Accueilrestaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
EscalopeFromage

EscalopeFromage

Masculin

restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 22:06

Merci pour ton avis.
Ce weekend, je crois que je tenterai le Bella Note.
Revenir en haut Aller en bas
*lilouw

*lilouw

Féminin

restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 14:13

paseano a écrit:

Concernant le tower burger du restaurant en coulisse: une tranche de boeuf et une tranche de poisson frit avec une sauce barbecue, c'était un burger un peu original mais ça ne fait pas passer le temps d'attente quelque peu incompréhensible.

Nous n'avions pas attendu nous au resto en coulisses...dommage pr vous! Par contre, concernant le Tower Burger, la dernière fois que j'en ai mangé c'était une tranche de bouef, fromage, oeuf et une tranche de pomme de terre restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Icon_smile
http://vintagegirltrips.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 12 Sep 2009 - 18:56

*lilouw a écrit:
paseano a écrit:

Concernant le tower burger du restaurant en coulisse: une tranche de boeuf et une tranche de poisson frit avec une sauce barbecue, c'était un burger un peu original mais ça ne fait pas passer le temps d'attente quelque peu incompréhensible.

Nous n'avions pas attendu nous au resto en coulisses

Eh bien tu as de la chance car l'attente y est quasi-systématique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 13 Sep 2009 - 9:40

Moi je trouve que la grange a frontierland a une belle théma et elle est très belle a noël surtout elle a coté du village de noël!
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 15:55

Gabin. a écrit:
POUPOUNETTE31 a écrit:
Bonjour,

Pouvez-vous me dire si le macdo de disneyvillage est pareil niveau prix qu'un macdo normal ? est-ce que c'est pas plus cher vu que c'est à disney ? et savez vous a peu près les prix d'un menu normal ? merci d'avance de vos réponses Smile !

C'est les mêmes prix qu'un macdo normal. Avec les verres coco et tout. Petit inconvénients ya jamais eu de patatoes proposée. Pourquoi? la question reste entier!

Étant donné que les prix varient d'un Mc Do à un autre, je suis curieux de savoir c'est quoi un prix normal?!? restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Icon_rolleyes
Perso le petit Cheeseburger à 2€, je trouve pas ça normal...

PS: les photos du Blockbuster n'existent plus (404 not found)

restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Ponctu12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 16:39

Ça fait depuis longtemps qu'on ne peut pas cliquer sur ces photos...
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 17:09

DLH Fan a écrit:
Ça fait depuis longtemps qu'on ne peut pas cliquer sur ces photos...

Justement! restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Icon_albino

restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Ponctu12
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 18:02

J'ai réparé les liens. restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Icon_wink

restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Nights

Nights

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 14 Sep 2009 - 18:09

Merci beaucoup Mouetto! Quel réactivité! restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Icon_biggrin

EDIT: la deuxième photo ne marche pas.. restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Icon_neutral

T0ny

T0ny

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 18:52

Hello!!

J'aurais voulu savoir si les prix affichés tenaient compte de la baisse de la TVA?

Si non, à combien est désormais le menu à 12.95€?
Celui à 10.95€ ?

Merci!

restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 18:58

T0ny a écrit:
Hello!!

J'aurais voulu savoir si les prix affichés tenaient compte de la baisse de la TVA?

Si non, à combien est désormais le menu à 12.95€?
Celui à 10.95€ ?

Merci!

Celui à 12€95 est à 12€30.
Aucune idée pour le deuxième...

Attention, certains restaurants seulement bénéficient de la baisse de la TVA, ils ne sont pas tous concernés !
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Mer 14 Oct 2009 - 19:00

J'ai mis à jour les photos du 1er post il y a 10 jours. restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Icon_wink

restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
T0ny

T0ny

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 20:14

mouetto a écrit:
J'ai mis à jour les photos du 1er post il y a 10 jours. restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Icon_wink

Parfait, merci beaucoup!
Seul les prix des menus à 12€.. et ceux des menus enfants ont baissés (aux quelques cartes que j'ai regardé).
C'est dommage! Mais bon au moins ça les rends (Un petit peu) plus accessible.

Merci encore, Bonne soirée!

restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 22:34

bonjour!
Je fais un séjour pendant les vacances de noël et comme il y aura beaucoup de monde, je voudrais savoirs quels sont les fast food qui seront les moins bondés.
Déja qu'on devra faire pas mal de queue pour les attractions, autant essayer de limiter l'attente pour manger..
maman4enfants

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 17 Oct 2009 - 14:02

lorsque j'ai tel à disney concernant le plan repas on m'a dit que tous les menus des resto comptoirs sont valable avec le coupon menu gratuit mais valeur 10,95
le menu avec croque monsieur est à 11,35 € donc 0.35€ de diff y avons nous droit quand même en payant le supplément car quand j'ai poser la question au mr il m'a dit que les menu de tous les restaurant comptoir était à ce prix je viens de voir que ce n'est pas le cas en regardant! même à la bella note qui fait partie des restaurant cité sur le site il n'y a que les pâtes à ce prix! le menu pizza et le menu salade sont à passer 12€
LHDN92

LHDN92

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 1:22

maman4enfants a écrit:
valeur 10,95
le menu avec croque monsieur est à 11,35 € donc 0.35€ de diff
Non, non, 40 centimes Razz
http://www.emeline-et-jeremy.com
oasis

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 0:29

maman4enfants a écrit:
lorsque j'ai tel à disney concernant le plan repas on m'a dit que tous les menus des resto comptoirs sont valable avec le coupon menu gratuit mais valeur 10,95
le menu avec croque monsieur est à 11,35 € donc 0.35€ de diff y avons nous droit quand même en payant le supplément car quand j'ai poser la question au mr il m'a dit que les menu de tous les restaurant comptoir était à ce prix je viens de voir que ce n'est pas le cas en regardant! même à la bella note qui fait partie des restaurant cité sur le site il n'y a que les pâtes à ce prix! le menu pizza et le menu salade sont à passer 12€

Pour les restaurants "Service Comptoirs" il y en a juste un dans le Parc 1: c'est le Market House Deli, et au Parc 2: Blockbuster Cafe
Le coupon "Menu Pluto" est bien sûr accepter, mais ce sont des menus comme tu l'as dit avec 1€ et quelques de différence, donc il faut prévoir l'appoint car on ne rend pas la monnaie sur ces coupons... voilà! restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Icon_wink

Citation :
bonjour!
Je fais un séjour pendant les
vacances de noël et comme il y aura beaucoup de monde, je voudrais
savoirs quels sont les fast food qui seront les moins bondés.
Déja qu'on devra faire pas mal de queue pour les attractions, autant essayer de limiter l'attente pour manger..

Pour répondre à ta question je vais essayer d'être précise:
- Si tu préfères manger à Main Street USA, (Casey's Corner/Market House, etc) oublie les heures des repas habituelles, c'est blindé, si vraiment tu tiens à manger là, je te conseil d'y aller vers 15h, où tu es sure d'être servi rapidement... vers 16h c'est déjà un peu tard, car les gens commencent à venir pour les boissons chaudes et les gouters.
- Dans Discoveryland, je te conseil (aux heures normales): Pizza Planet, avec uniquement des pizzas comme choix (ou salade) (a voir sur la page 1 les photos de Mouetto!) c'est un restaurant très sympathique qui plaira surtout aux enfants grâce à son originalité sur le thème de Toys Story! Hyperion se fera comme pour Main Street, vers 15h, pas avant, c'est blindé de monde!
- Dans Adventureland tu as le choix: Soit Colonnel Hati's pour les pizzas thémé "Livre de la Jungle", soit Hakuna Matata thémé "Le Roi Lion" qui plaira aux enfants, et les adultes souvent aiment pas mal la nourriture: Kebbab, ailes de poulets, salades, etc... ce sont 2 restaurants où il y a rarement de monde!
- Dans Fantasyland oublie "le châlet de la marionnette" (a moins d'y aller toujours pour 15h!) je te conseil d'essayer "Toad Hall" qui est très sympa, thémé sur "les aventures d'Ichabod et Mr Toad" très original, avec sa nourriture anglaise, les enfants apprécieront les hamburgers et les adultes les fameux Fish&Ships anglais!
- Enfin dans frontierland (le land où je connais le moins les fasts food on va dire) je ne pourais te renseigner uniquement sur "CowBoy Cookout" qui est un excellent restaurant si tu veux retrouver toute l'ambiance Country américaine. Le "Last Chance Cafe" ayant désormais changer sa carte, et réouvert ses portes il y a peu de temps: je pense qu'il risque d'y avoir pas mal de visiteurs qui souhaiteront découvrir ce nouveau restaurant, donc il risque d'y avoir peut-être pas mal de monde! et le "Fuente Del Oro" est original grâce à ses plats mexicains!

- Concernant les Walt Disney Studios, il n'y a que 2 restaurants (3 avec le "Cafe des Cascadeurs" lorsqu'il est ouvert)
Si le "Cafe des Cascadeurs" est ouvert je te le conseil vivement si jamais il n'y a pas beaucoup de monde, il est très sympa, pour ma part il me fait penser à une sorte de minni Hannette's, les restaurants "En Coulisse" et "Blockbusters Cafe" sont souvent ceux où il y a énormément de monde!

Voilà, j'espère que ça t'aura aider!

restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Main2
http://www.myspace.com/jumpingirl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 9:14

merci beaucoup oasis pour cette réponse très détaillée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Ven 23 Oct 2009 - 18:50

oasis a écrit:
maman4enfants a écrit:

Pour les restaurants "Service Comptoirs" il y en a juste un dans le Parc 1: c'est le Market House Deli, et au Parc 2: Blockbuster Cafe
Le coupon "Menu Pluto" est bien sûr accepter, mais ce sont des menus comme tu l'as dit avec 1€ et quelques de différence, donc il faut prévoir l'appoint car on ne rend pas la monnaie sur ces coupons... voilà! restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Icon_wink

Citation :
bonjour!
Je fais un séjour pendant les
vacances de noël et comme il y aura beaucoup de monde, je voudrais
savoirs quels sont les fast food qui seront les moins bondés.

Pour répondre à ta question je vais essayer d'être précise:
- Si tu préfères manger à Main Street USA, (Casey's Corner/Market House, etc) oublie les heures des repas habituelles, c'est blindé, si vraiment tu tiens à manger là, je te conseil d'y aller vers 15h, où tu es sure d'être servi rapidement... vers 16h c'est déjà un peu tard, car les gens commencent à venir pour les boissons chaudes et les gouters.
- Dans Discoveryland, je te conseil (aux heures normales): Pizza Planet, avec uniquement des pizzas comme choix (ou salade) (a voir sur la page 1 les photos de Mouetto!) c'est un restaurant très sympathique qui plaira surtout aux enfants grâce à son originalité sur le thème de Toys Story! Hyperion se fera comme pour Main Street, vers 15h, pas avant, c'est blindé de monde!
- Dans Adventureland tu as le choix: Soit Colonnel Hati's pour les pizzas thémé "Livre de la Jungle", soit Hakuna Matata thémé "Le Roi Lion" qui plaira aux enfants, et les adultes souvent aiment pas mal la nourriture: Kebbab, ailes de poulets, salades, etc... ce sont 2 restaurants où il y a rarement de monde!
- Dans Fantasyland oublie "le châlet de la marionnette" (a moins d'y aller toujours pour 15h!) je te conseil d'essayer "Toad Hall" qui est très sympa, thémé sur "les aventures d'Ichabod et Mr Toad" très original, avec sa nourriture anglaise, les enfants apprécieront les hamburgers et les adultes les fameux Fish&Ships anglais!
- Enfin dans frontierland (le land où je connais le moins les fasts food on va dire) je ne pourais te renseigner uniquement sur "CowBoy Cookout" qui est un excellent restaurant si tu veux retrouver toute l'ambiance Country américaine. Le "Last Chance Cafe" ayant désormais changer sa carte, et réouvert ses portes il y a peu de temps: je pense qu'il risque d'y avoir pas mal de visiteurs qui souhaiteront découvrir ce nouveau restaurant, donc il risque d'y avoir peut-être pas mal de monde! et le "Fuente Del Oro" est original grâce à ses plats mexicains!

- Concernant les Walt Disney Studios, il n'y a que 2 restaurants (3 avec le "Cafe des Cascadeurs" lorsqu'il est ouvert)
Si le "Cafe des Cascadeurs" est ouvert je te le conseil vivement si jamais il n'y a pas beaucoup de monde, il est très sympa, pour ma part il me fait penser à une sorte de minni Hannette's, les restaurants "En Coulisse" et "Blockbusters Cafe" sont souvent ceux où il y a énormément de monde!

Voilà, j'espère que ça t'aura aider!

Tous les restaurants que tu conseilles d'éviter à cause du monde, en y allant à 11h30 précises, il est quasiment impossible d'attendre plus de cinq minutes.
Je dis bien 11h30 précises car cinq minutes plus tard, un peu plus de monde attend, mais une seule caisse n'est ouverte.
Ou alors, il faut avoir de la chance et arriver (avant midi) lorsqu'une autre caisse ouvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 24 Oct 2009 - 8:42

ok et pour le soir (puisque le parc devrait fermer à 22h) c'est quoi la meilleure heure?
oasis

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 24 Oct 2009 - 11:01

Oui, ou alors tu peux y aller plus tôt! c'est sur qu'il peut y avoir moins de monde également!

Pour le soir, ça dépendra des Lands et des restaurants ouvrerts, je peux pas trop te conseiller... personnellement, j'irais dans un "grand restaurant", service à table, je réserverais pour pouvoir y aller assez tôt, ce qui laisserais quand même une bonne partie de la soirée après pour se divertir...
Après, tu vois en fonction des restaurants ouverts... désolé!

Autre chose, la carte du Victoria's à changer depuis 2 jours. Ce ne sont plus des menus avec des croques Monsieurs, mais avec des pizzas, comme au Bella Notte, Colonnel Hati's et Pizza Planet (même type de menus, et de pizza!) désolé je n'ai pas de photos! restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Icon_wink

restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Main2
http://www.myspace.com/jumpingirl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 24 Oct 2009 - 18:41

en fait j'ai déja reservé des restaurants mais à midi! parce-que au téléphone on m'a dit que pour le soir c'était pas possible. C'est surement parce-que les horaires de fermetures ne sont pas encore officielles..
Westerndream

Westerndream

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Sam 24 Oct 2009 - 19:17

J'ai quelques photos des plats sur mon blog, je fais des chroniques de temps en temps sur les pizzas, burgers and co de Disney. Je voulais savoir vous en avez aussi ? ça serait sympa de les voir sur le forum non ? Surprised
http://www.fastandfood.fr
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 2:16

Citation :
soit Hakuna Matata thémé "Le Roi Lion"
qui plaira aux enfants, et les adultes souvent aiment pas mal la
nourriture: Kebbab, ailes de poulets, salades, etc... ce sont 2
restaurants où il y a rarement de monde!

Le Hakuna Matata est très bon. Cependant, il n'y a pas beaucoup de places assises. Je me suis déjà retrouvé rapidement servi à attendre qu'une place se libère. C'est moins embêtant en été, puisqu'on peut manger dehors, mais s'il fait plus froid, il faut tenir en compte le fait que le restaurant est petit.

Citation :
- Enfin dans frontierland (le land où je connais
le moins les fasts food on va dire) je ne pourais te renseigner
uniquement sur "CowBoy Cookout" qui est un excellent restaurant
si tu veux retrouver toute l'ambiance Country américaine

En effet. Les plats sont très bons, il y a les Hill Billy Boys, mais depuis le changement de formule, le service est plus long. Le CowBoy est grand, mais fait moins fastfood, alors irrémédiablement les gens prennent plus leur temps.

Citation :
ok et pour le soir (puisque le parc devrait
fermer à 22h) c'est quoi la meilleure heure?

Il faut éviter d'y aller trop tard. Les cuistots commencent à calculer pour ne pas trop cuire, je me suis retrouvé plusieurs fois avec un hamburger froid et des frites tièdes. Généralement, je préfère dîner assez tôt, vers 17h30 ou 18 heures, tout en ayant déjeuné tôt. Ça évite la cohue, on peut un peu prendre son temps. Je garde généralement le dessert en cas de petit creux plus tard le soir.
miss.severine

miss.severine

Féminin

MessageSujet: Re: Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris restaurant - Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 26 Oct 2009 - 7:58

idem pour moi, j'ai pris mon repas à 18h30 au fuente del oro au mois de juin alors que le parc fermé à 22h; et bien le manger était froid.
Dommage car j'avais déjà été dans se fast et je l'avait aprécié.
Par contre le hakuna matata ne m'a pas emballé, en plus j'ai fait la queue pendant plus d'1h.

Les menus des Fast food et restauration rapide à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant