AccueilWDW - Come Back to september 2010 (re besoin d'aide) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

WDW - Come Back to september 2010 (re besoin d'aide)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
petitdemon

petitdemon

Féminin

WDW - Come Back to september 2010 (re besoin d'aide) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WDW - Come Back to september 2010 (re besoin d'aide) WDW - Come Back to september 2010 (re besoin d'aide) - Page 2 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 18:52

Non tu auras possibilité a la reception de ton hôtel de voir les resto qui ne sont pas complet et les heures mais ca ne sauras pas forcément les restos que tu aurais choisis...je sais que pour ma part on avais oublié de reservé un resto et on as été voir a la reception on nous a trouvé un resto de libre mais plus beaucoup de choix et a des horraires que je n'aurais pas forcément pris non plus....
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR

PoWeR

Masculin
Localisation : Au coeur des 3 Frontières (Belgique - Luxembourg - France)

MessageSujet: Re: WDW - Come Back to september 2010 (re besoin d'aide) WDW - Come Back to september 2010 (re besoin d'aide) - Page 2 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 20:53

Vaut mieux réserver à l'avance tout de même, nous en réservant plus de deux mois à l'avance nous avions deja pas mal de restos complets aux horaires que nous voulions voir complet pour toute la semaine...

2012 : Six Flags Magic Mountain, Knott's Berry Farm, Universal Hollywooc, Disneyland Anaheim, Disney California Adventure et parcs naturels...
PoWeR

PoWeR

Masculin
Localisation : Au coeur des 3 Frontières (Belgique - Luxembourg - France)

MessageSujet: Re: WDW - Come Back to september 2010 (re besoin d'aide) WDW - Come Back to september 2010 (re besoin d'aide) - Page 2 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 10:56

Rebonjour à tous,

Je déterre ce sujet car nous sommes tellement tombés sous le charme du resort Floridien que nous projetons d'y retourner en septembre quelques jours (combiné a un voyage à New York).

J'ai cependant deux petites questions.

- Quel est le temps en septembre (fin du mois) ? Car j'ai toujours entendu parler d'ouragans... Est-ce que ça craint ???

- Niveau plan repas gratuit, savez-vous si fin septembre est habituellement couvert et si oui, quand intervient généralement l'annonce ?

Merci pour votre aide à nouveau !!!

WDW - Come Back to september 2010 (re besoin d'aide)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2