AccueilDu WiFi à Disney ? - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Du WiFi à Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin

Du WiFi à Disney ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 4 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 11:11

lydiedol a écrit:

Je pense que le wifi sur les parcs n'est pas pour de suite... déjà, qu'ils le mettent gratos dans les hôtels, ce serait pas mal (payer un accès wifi de nos jours en hôtel est pour moi un scandale)
ça fonctionne comment pour se connecter?
On paye et ils donnent la clé WEP?
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 4 Horlog11Dim 22 Avr 2012 - 21:41

Fredd a écrit:
lydiedol a écrit:

Je pense que le wifi sur les parcs n'est pas pour de suite... déjà, qu'ils le mettent gratos dans les hôtels, ce serait pas mal (payer un accès wifi de nos jours en hôtel est pour moi un scandale)
ça fonctionne comment pour se connecter?
On paye et ils donnent la clé WEP?

je suppose, en fait, vu les prix (prohibitifs), je n'ai jamais prix le wifi... et me contente de ma 3g sur mon tel.

Candidate à Miss  Du WiFi à Disney ? - Page 4 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Du WiFi à Disney ? - Page 4 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 4 Horlog11Lun 25 Juin 2012 - 23:40

Le Wifi des hôtels Disney est géré par Orange et non directement par Disney.

Tous les clients qui ont un forfait mobile Orange style Origami ou Open avec l'accès hotspot illimité ou les clients Livebox qui ont mis le partage Internet en fonction sur leur Livebox ont accès via leurs identifiants habituels de messagerie principale ou numéro de mobile pour les abonnements GSM au réseau Wifi.

Il n'y a pas de clé WEP/WPA, c'est un réseau ouvert et les "paramètres de connexion" arrivent via page web. Sous windows tu as une petite infobulle qui apparaît et qui ouvre dans le navigateur préféré l'identification. Sous MacOS, il faut ouvrir une page web et l'identification se fait à ce moment là.

Du WiFi à Disney ? - Page 4 Baniar10
Du WiFi à Disney ? - Page 4 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 4 Horlog11Mar 26 Juin 2012 - 10:58

C'est quand même dommage qu'il n'y ait pas une zone spéciale « Wi-Fi gratuit ». Sur Town Square, par exemple ?

Disneyland Paris, c'est la destination de beaucoup d'étrangers : partager des moments magiques avec ceux qui n'ont pas pu venir, en leur envoyant une photo, un sourire, une lettre, je suis sûr que ça ne ferait qu'amplifier la magie.

(Sinon, l'info était déjà enfouie dans ce topic : on peut trouver du Wi-Fi gratuitement au McDo de DV.)

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3

MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 13:12

Bref WIFI est indispensable pour les gens qui, comme moi, sont étrangers et qui n'ont donc pas Orange et qui n'aiment pas surfer et appeler car l'argent file vite. Si Disney lit ses lignes, mettre le WIFI est une excellente idée pour les gens comme moi et comme bcp d'autre.

Du WiFi à Disney ? - Page 4 72809310
Du WiFi à Disney ? - Page 4 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
jona

jona

Masculin

MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 20:42

Je trouve aussi que ce serait bien a l'heure ou même le Métro se met à l'heure de la Wifi que Disney le fasse également Wink
p1352

p1352

Masculin

MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 21:19

Oui enfin le but de Disneyland c'est de vivre dans un monde séparé de la réalité. Si il y a le Wifi et donc que l'on reste accroché à ses mails, Facebook, le boulot... Le monde n'est plus si séparé de la réalité...

Du WiFi à Disney ? - Page 4 Baniar10
Du WiFi à Disney ? - Page 4 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
jona

jona

Masculin

MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 4 Horlog11Mer 18 Juil 2012 - 21:40

p1352 a écrit:
Oui enfin le but de Disneyland c'est de vivre dans un monde séparé de la réalité. Si il y a le Wifi et donc que l'on reste accroché à ses mails, Facebook, le boulot... Le monde n'est plus si séparé de la réalité...
C'est donc pour ca qu'a Disney avec SFR on a un réseau pourris Laughing Laughing Laughing
cwis

cwis

Masculin

MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 4 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 0:55

Tu peux utiliser le point d'accès Orange, si tu as besoin du Wi-Fi, même en étant étranger (juste, ça ne sera pas gratuit). Et, si tu cherches le gratuit à tout prix, il y a le McDo à DV.

Même si je suis d'accord pour dire qu'il manque une zone couverte et gratuite dans le parc, on ne peut tout de même pas dire qu'il n'y a aucun Wi-Fi à DLP…

Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
http://www.yenaaussi.com/
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 4 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 0:40

Moi je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas de Wifi. N'ayant pas l'internet illimité j'aurais bien voulu "instagramé" mes aventures a disneyland sur le parc demain :') Dommage Sad
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Du WiFi à Disney ? Du WiFi à Disney ? - Page 4 Horlog11Dim 14 Avr 2013 - 9:17

Val' a écrit:
Moi je suis un peu déçu qu'il n'y ai pas de Wifi. N'ayant pas l'internet illimité j'aurais bien voulu "instagramé" mes aventures a disneyland sur le parc demain :') Dommage Sad

elle arrive petit à petit
tu as la Wifi dispo gratuitement au DLH et au NY , rien ne t'empêche d'aller dans le hall du DLH et de l'utiliser

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Du WiFi à Disney ? - Page 4 281723tictacsignature
Du WiFi à Disney ? - Page 4 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Du WiFi à Disney ? - Page 4 TiggerDu WiFi à Disney ? - Page 4 GoofybDu WiFi à Disney ? - Page 4 Mickeyjump

Du WiFi à Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4