- CaptainNémo06 a écrit:
- J'avoue que je stress un peu de me retrouver au pied du mur le jour de mon arrivée et que l'on refuse l'accès à la chambre à la personne qui doit me rejoindre, je pense que je vais appeler la centrale de réservations pour être sûr que cela ne pose pas de soucis et qu'il me suffit seulement de régler la taxe de séjour pour la seconde personne...
Bonjour,
Je réponds un peu tard mais je confirme, je l'ai fait pendant de nombreuses années (moi-même PA) et la dernière fois était en septembre 2022.
La personne n'aura effectivement qu'à payer la taxe de séjour.
Par contre, attention, il faut bien vérifier que la capacité de la chambre n'est pas dépassée. Ainsi, par exemple, si vous êtes 2 dans le séjour initial, il ne faut pas que vous ayez réservé une chambre avec un seul lit double mais bien 2 lits (ou 1 lit double et 1 lit d'appoint), sinon la personne ne pourra pas s'ajouter.
Pour information, le check in sera un peu plus long également (au moins 15 minutes) pour qu'ils puissent faire les papiers d'ajout d'une personne, le paiement et le magic pass.
La personne avec le PA doit également bien vérifier qu'elle n'a pas de jours de restrictions avec son PA car les restrictions ne sautent plus avec une chambre d'hôtel Disney depuis quelques années.