|
|
Auteur | Message |
---|
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| |
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 6 Aoû - 13:57 | |
| Ah mince, je voulais éviter les personnages à midi, mais j'y serais le dimanche. Merci pour vos réponse. Disneyland Anaheim 2012 Walt Disney World 2014
Disneyland Paris Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 6 Aoû - 17:00 | |
| Attention le bruch du dimanche est plus cher que le soir ... 59€ de mémoire ... |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 6 Aoû - 17:20 | |
| - Disney's HeaveN a écrit:
- Attention le bruch du dimanche est plus cher que le soir ... 59€ de mémoire ...
Le brunch est à 64€ par adulte actuellement. |
|
| |
petiteplanete
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 13 Aoû - 23:11 | |
| Visite à l'inventions fin juillet... et de manière générale, on était tous un peu décus... La première fois que nous sommes allés, c'était à l'occasion d'un brunch du dimanche et là on a trouvé l'ensemble beaucoup moins bien...
Je m'explique : on a pas mal mangé, loin de là... c'était bon mais pas exceptionnel non plus (toujours comparé au brunch bien entendu...). et pour le prix que l'on paie un buffet adulte, on trouvait ça un peu "bizarre" "dommage" décevant" : de ne pas avoir de nappe sur la table, d'avoir des couverts d'une propreté douteuse, et d'avoir un serveur (très très gentil , ça pas de problème) mais qui renverse du vin à chaque fois qu'il en met dans le verre... A ce prix-là hors cadre Disney, ça n'arriverait certainement pas...
Je sais qu'on paie la visite des personnages à table... effectivement ç'est un luxe, appréciable en ce qui nous concerne... mais pour l'année prochaine, soit on retournera au brunch (encore plus cher mais encore plus meilleur niveau miam miam) soit on reprendra nos bonnes vieilles habitudes au café Mickey, certes bruyant mais plus "correct" dans le rapport qualité-prix! |
|
| |
ToonPourMoon
Âge : 29 Messages : 304 Localisation : Saint-Raphaël Inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 14 Aoû - 0:17 | |
| Les tickets demi pension premium sont ils acceptés au brunch ? Car tu me donne envie petiteplanete ^^ |
|
| |
NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 14 Aoû - 8:42 | |
| - petiteplanete a écrit:
- Visite à l'inventions fin juillet... et de manière générale, on était tous un peu décus... La première fois que nous sommes allés, c'était à l'occasion d'un brunch du dimanche et là on a trouvé l'ensemble beaucoup moins bien...
Je m'explique : on a pas mal mangé, loin de là... c'était bon mais pas exceptionnel non plus (toujours comparé au brunch bien entendu...). et pour le prix que l'on paie un buffet adulte, on trouvait ça un peu "bizarre" "dommage" décevant" : de ne pas avoir de nappe sur la table, d'avoir des couverts d'une propreté douteuse, et d'avoir un serveur (très très gentil , ça pas de problème) mais qui renverse du vin à chaque fois qu'il en met dans le verre... A ce prix-là hors cadre Disney, ça n'arriverait certainement pas...
Je sais qu'on paie la visite des personnages à table... effectivement ç'est un luxe, appréciable en ce qui nous concerne... mais pour l'année prochaine, soit on retournera au brunch (encore plus cher mais encore plus meilleur niveau miam miam) soit on reprendra nos bonnes vieilles habitudes au café Mickey, certes bruyant mais plus "correct" dans le rapport qualité-prix! même avis que toi!!!!! très bon mais en même temps, on trouve plus ou moins la même chose au Plaza Gardens pour la moitié du prix..... Certes, personnages très disponibles mais cela-vaut-il ce prix-là? J'en doute..... Maintenant, on pourra au moins dire qu'on y était..... - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
|
| |
mickeymaniak
Âge : 39 Messages : 319 Localisation : Lyon Inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 15 Aoû - 15:57 | |
| Pour avoir déjà testé les deux je trouve qu'il n'y a pas de comparaison possible entre le plaza garden et l'Inventions. Après ce n'est qu'un avis... Et je n'ai testé l'Inventions que pour le branche du dimanche midi. Mais à chaque fois nous avons adoré. En plus il y a une chose que nous avons détesté au plaza, c'est le bruit. On ne s'est pas senti reposés en sortant. Mais encore une fois ce n'est qu'un avis et il en faut pour tout le monde ! |
|
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 15 Aoû - 19:11 | |
| Je suis tout à fait d'accord avec toi Mickeymaniak. Personnellement, je préfère de loin les Inventions au Plazza. D'ailleurs, ma dernière expérience du Plaza a été catastrophique. |
|
| |
ToonPourMoon
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 15 Aoû - 20:39 | |
| Buffet très médiocre, ma fille n'a rien mangé. Je l'ai indiqué dans le post du Plaza ! |
|
| |
mickeymaniak
Âge : 39 Messages : 319 Localisation : Lyon Inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 15 Aoû - 21:23 | |
| Ça me rassure alors, même avis. La seule chose dont je me souvienne en positif c'était les gaufres en forme de Mickey. Mais que ce soit en qualité ou en variété, pour nous il n'y a pas de comparaison pour nous! |
|
| |
ToonPourMoon
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 15 Aoû - 22:18 | |
| Aah bizarre ... :/ On m' avait dit que les buffets étaient quasiment similaires :O En même temps, je ne comprenais du coup pas la différence de prix ^^ |
|
| |
petiteplanete
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Sam 18 Aoû - 15:59 | |
| - mickeymaniak a écrit:
- Pour avoir déjà testé les deux je trouve qu'il n'y a pas de comparaison possible entre le plaza garden et l'Inventions. Après ce n'est qu'un avis... Et je n'ai testé l'Inventions que pour le branche du dimanche midi. Mais à chaque fois nous avons adoré.
En plus il y a une chose que nous avons détesté au plaza, c'est le bruit. On ne s'est pas senti reposés en sortant. Mais encore une fois ce n'est qu'un avis et il en faut pour tout le monde ! Je n'ai jamais été au Plaza, mais tu le dis toi-même MickeyManiak, tu n'as essayé que le brunch du dimanche midi... et là OUI c'était parfait ut un pur délice... qualité nettement supérieure à l'Inventions " normal" du soir que nous avons testé cette année! |
|
| |
belinda80
Messages : 24 Localisation : Sud de la France Inscription : 29/12/2011
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Dim 19 Aoû - 11:25 | |
| Pour ma part ayant fait les deux buffets inventions et plaza garden's je n' ai pas été déçue les deux restaurants sont super que ce soit pour la nourriture, la salle et le personnel.Je retournerai d' ailleur dans ces deux restaurants lors de mon séjour de trois jours en février |
|
| |
ToonPourMoon
| |
| |
feeclochette2
Messages : 202 Localisation : au soleil dans le sud de la france Inscription : 18/09/2009
| |
| |
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 20 Aoû - 11:18 | |
| moi j'ai eu dingo,pluto,mickey,minnie,le génie d' aladdin, susy,perla,gepetto et pinocchio mais tous ne sont pas à ma table.Car il y ' avait trois anniversaire donc certains personnages aller la ou il y avait les anniversaire pour apporter le gateau. |
|
| |
Titepucelivi
Âge : 42 Messages : 348 Localisation : Ceroux mousty, Belgique à +/-30 kms de bruxelles Inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Lun 20 Aoû - 15:44 | |
| Nous y sommes allé pour la première fois le 25 juillet à 12h30. J'avais réservé par téléphone cette heure là en me disant que le resto serait ouvert depuis une demi heure, ainsi on ne serait pas les premiers! On arrive, le resto vient tout juste d'ouvrir, bref personne! Buffet genial, j'ai goutté à quasiment tout, comme je dis "j'avais une grosse boudine". Très bon, le personnel très sympathique bref on a été convaincu, prochaine fois on test le soir avec les personnages! |
|
| |
ToonPourMoon
| |
| |
misshewitt
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 28 Aoû - 20:13 | |
| Bonsoir
Je n'ai pas eu le courage de faire les 50 pages pour avoir ma réponse lol Je voulais savoir si le 25 décembre midi vu que c'est le jour de noel, le prix est le même que d'habitude et si il faut attendre deux mois avant pour le réserver ? Merci d'avance |
|
| |
dada82
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 28 Aoû - 21:53 | |
| Bonsoir à tous !
Est ce que le buffet du soir est aussi bon et copieux que le brunch du dimanche midi ?? |
|
| |
ToonPourMoon
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mar 28 Aoû - 22:59 | |
| D' après ce que j' ai pu lire, malgrès que la qualité reste excellente le soir, celle du brunch est supérieure |
|
| |
dada82
| Sujet: Re: [Buffet] Inventions Mer 29 Aoû - 2:25 | |
| Merci ToonPourMoon !! j'avoue que je comptais y aller le soir pour les personnages mais si le buffet est moins bon ... va falloir faire un choix ! |
|
| |
|