Accueilinventions - [Buffet] Inventions - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Buffet] Inventions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Zaza

Zaza

Féminin

inventions - [Buffet] Inventions - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 18 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 12:21

Je suis plutôt d'accord avec gpdloic, j'ai mangé à l'invention (déplacé pour l'instant au california grill) pour la première fois la semaine dernière, et je n'ai pas franchement été enchantée.

Avec tous les commentaires positifs que j'ai pu lire ici je ne m'attendais vraiment pas à ça, nourriture très moyenne et service plus que moyen...

Je trouve qu'il ne vaut vraiment pas son prix Neutral

J'ai plutôt tendance à avoir un regard très positif (trop pour certain) sur la qualité et les prix de Disneyland Paris, mais là franchement je trouve que le prix est vraiment excessif par rapport à la qualité.
Ayant testé la plupart des restos du parc (hors fastfood), c'est la première fois que je suis déçue comme ça...

Pour moi l'invention= une "bonne" cantine

Je suis peut être mal tombé, mais je ne sais pas si je retenterais l'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 18 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 12:24

Zaza, où était le buffet dans le California ?
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 18 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 12:30

Dans la cuisine!!! (comme pour le petit dejeuner)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 18 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 12:40

Eh bien ce n'est pas étonnant que tu n'aies pas apprécié !! Ce buffet est minuscule déjà pour le petit-déjeuner, alors pour le dîner ! Je suis sûr que plein de plats habituels ont dû être supprimés pour qu'il y ait la place de rentrer entrées, plats, accompagnements et desserts...
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 18 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 12:52

C'est ce que je me suis dit, parce que c'est clair qu'il ne ressemblait pas du tout aux photos que j'avais pu voir...
Le choix était très restreint et tous les plats étaient les un sur les autres Neutral
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 18 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 12:54

Zaza a écrit:
C'est ce que je me suis dit, parce que c'est clair qu'il ne ressemblait pas du tout aux photos que j'avais pu voir...
Le choix était très restreint et tous les plats étaient les un sur les autres Neutral

Un truc que je comprend pas, si l'offre est restreinte pour cause inhérentes au dlh (fermeture de l'invention) alors pourquoi ne pas baisser le prix? ce serait logique non?
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 18 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 13:01

Sevrynn a écrit:
Zaza a écrit:

Un truc que je comprend pas, si l'offre est restreinte pour cause inhérentes au dlh (fermeture de l'invention) alors pourquoi ne pas baisser le prix? ce serait logique non?

Je viens de rejeter un coup d'oeil aux photos du premier post, et c'est clair qu'on était très loin du choix et de la présentation habituelle.
C'est inadmissible que le prix soit le même!!!
missbelle

missbelle

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 18 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 13:42

Bon alors on commence à y voir plus clair vous avez été mangé dans le California Grill... Possible alors que cela ne soit pas pareil que dans le restaurant "Inventions"

Tentez un petit mail pour expliquer votre déception à Disney ;-)

Missbelle

Prochain séjour :
été ou automne 2019 pour les 10 ans de mes filleuls adorés et mes 40 ans ;-)
Zaza

Zaza

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 18 Horlog11Mer 26 Jan 2011 - 14:03

Je ne ferais pas de mail car je n'ai jamais mangé dans la salle de l'inventions, je ne peux donc comparer que sur photo ce qui n'est pas suffisant...

Mais peut être qu'un jour je retenterais l'expérience, du côté "inventions" cette fois!
(enfin mon mari sera dur à convaincre car il n'a vraiment rien mangé ce soir là et ce fut le moins bon mais le plus cher des restos que nous avons fait sur 4 jours quand même!!)
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 18 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 19:53

j'ai un avis mitigé sur ce resto, j'y ai mangé tous les soirs lors de mon dernier séjour, mais je ne pense pas refaire la même chose cette année, c'est vrai qu'il y avait bcp de surgelé (y compris les fruits de mer) et je pense que question nourriture, on est assez loin de justifier les 50 euros.
par contre, c'est vrai, les personnages, la vue et le fait que ça soit super pratique quand on loge au dlh m'incite à y retourner au moins une fois
j'y ai envoyé des amis qui m'ont dit plus jamais !!!! du coup, pour ma part, c'est fini je ne le recommande plus
chris44

chris44

Masculin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 18 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 20:08

bonsoir à tous , vous savez quand ré-ouvrira le restaurant inventions ?
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 18 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 20:14

maf a écrit:
j'y ai envoyé des amis qui m'ont dit plus jamais !!!! du coup, pour ma part, c'est fini je ne le recommande plus

tout pareil... Rolling Eyes

je l'ai recommandé à ma responsable affraid et elle a été fort déçue... repas, qualité, prix. Seule la présence des personnages lui a plu.

Heureusement, qu'elle ne m'en tient pas rigueur Razz

Candidate à Miss  inventions - [Buffet] Inventions - Page 18 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  inventions - [Buffet] Inventions - Page 18 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
petiteclochette

petiteclochette

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 18 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 20:30

je commence à avoir peur car j y retourne au mois de mai , plus précisement du 30 avril au 3 mai , et j ai pris des coupons 1/2 pension afin de dinner a l inventions .
mais quand je lis certains posts , je commence à m inquiéter tres serieusement !!
on avait diné la bas 2 soirs de suite en novembre 2009 et le service , comme la qualité du buffet , etait irreprochable !!
que faire ?????

Membre des VM picoleuses de jus de fruit
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 18 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 9:52

petiteclochette a écrit:
je commence à avoir peur car j y retourne au mois de mai , plus précisement du 30 avril au 3 mai , et j ai pris des coupons 1/2 pension afin de dinner a l inventions .
mais quand je lis certains posts , je commence à m inquiéter tres serieusement !!
on avait diné la bas 2 soirs de suite en novembre 2009 et le service , comme la qualité du buffet , etait irreprochable !!
que faire ?????

ne te fais pas de soucis, tu essayes le premier soir et tu vois, si tu aimes tu y retournes, sinon tu peux aller au california juste à coté ou prendre un autre resto qui prennent ces coupons (café mickey, auberge de cendrillon...)
au contraire cela peut t'ouvrir de nouveaux horizons
Kiara42

Kiara42

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 18 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 17:38

Je suis allée manger à "Inventions" hier soir et j'ai beaucoup apprécié la nourriture,le décor ainsi que la présence des personnages comme lors de chacun de mes repas dans ce restaurant Smile.
J'avais lu sur ce forum vos récentes déceptions et j'avais donc très peur d'être également déçue et que le buffet ait lieu au California Grill mais ce ne fut pas le cas Smile (le restaurant a donc dû réouvrir récemment)
maf

maf

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 18 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 17:43

tu confirmes ce que je pense, chacun doit essayer et se faire sa propre opinion
tu peux lire 40 pages de forum, tant qu'on n'essaye, on peut pas se faire une idée précise
david2809

david2809

Masculin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 18 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 20:11

Je suis allé manger à l'invention pour le brunch avec les personnages hier midi et c'était genial. La nourriture est trés rafinée et délicieuse. C'est l'un des meilleurs buffets de tout le resort. Et puis, j'ai grandement apprecié le fait que les enfants ne soient pas là à courrir dans tous les sens pour tirer Mickey ou Minnie vers eux et que ce ne soit pas la cohu pour se servir au buffet.
Seul bémol, l'information. On avait appelé mes amis et moi pour savoir quel serait le theme du brunch et on nous avait dit Nouvelle Orléans avec Tiana et Naveen. Puis la veille à la reception du DLH on nous dit Paris avec Belle et la bête. Finalement, on a eu Londres avec Mary Poppins, Bert et un pingouin. Non pas que je n'ai pas apprecié les personnages (ils étaient géniaux et la nourriture aussi), mais c'est un peu n'importe quoi de pas savoir à l'avance ce qu'on va faire, non ?
M'enfin c'était quand même extraordinaire !!!!

inventions - [Buffet] Inventions - Page 18 Fronti11
Eeyore_1001

Eeyore_1001

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 18 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 22:44

Bonsoir !!

David2809, pourrais-tu me donner plus de précision sur le buffet s'il te plait ?? Pour des raisons diététiques ma mère ne peut pas manger de tout alors avec tes éclaircissement nous pourrions peut-être y aller pour son anniversaire !!!

Merci d'avance !!
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 18 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 22:57

des descriptifs sur le buffet, il y en a plein les pages précédentes.
J'en ai fait personnellement quelques pages avant, il suffit juste de les parcourir.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
david2809

david2809

Masculin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 18 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 9:08

Honnetement, je crois que tout le monde y trouve son compte dans ce buffet, parce qu'il y a vraiment de tout. Mais bon, après les buffets thématisés different un peu de ceux qui ne le sont pas. Par exemple je doute qu'il y aura du cheesecake et des blueberry muffin si tu tombes sur le buffet hawaien ou paris... Le mieux c'est d'appeller la centrale de reservation des restaurants qui te passera ensuite l'invention pour que tu le leur demande...

inventions - [Buffet] Inventions - Page 18 Fronti11
masmiles2

masmiles2

Masculin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 18 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 10:23

david2809 a écrit:
Finalement, on a eu Londres avec Mary Poppins, Bert et un pingouin. Non pas que je n'ai pas apprecié les personnages (ils étaient géniaux et la nourriture aussi), mais c'est un peu n'importe quoi de pas savoir à l'avance ce qu'on va faire, non ?
M'enfin c'était quand même extraordinaire !!!!

Je voudrais bien savoir si c'était juste les 3 trois personnages disponibles ou si, par contre, il y avait aussi les personnages "classiques" comme le soir (Mickey, Pluto, etc...)

Merci!
http://dlpboa.com/forodisney/
Eeyore_1001

Eeyore_1001

Féminin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 18 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 11:37

david2809 a écrit:
Honnetement, je crois que tout le monde y trouve son compte dans ce buffet, parce qu'il y a vraiment de tout. Mais bon, après les buffets thématisés different un peu de ceux qui ne le sont pas. Par exemple je doute qu'il y aura du cheesecake et des blueberry muffin si tu tombes sur le buffet hawaien ou paris... Le mieux c'est d'appeller la centrale de reservation des restaurants qui te passera ensuite l'invention pour que tu le leur demande...

Merci pour ta réponse, nous suivrons ton conseil et nous allons appeler la centrale Very Happy
pitchous

pitchous

Masculin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 18 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 15:20

bonjour,
je voudrais savoir si à l'invention on trouve fruits de mer et poissons dans le buffet ?
Nous avons effectué 11 séjours au DLRP et là nous revenons pour 5 jours au mois de mars au DLH et nous n'avons jamais mangé dans ce restaurant nous comptons l'essayer cette année.
Il vaut mieux y aller pour 12h00 ou 20h00 ?
merci
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 18 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 15:22

pitchous a écrit:
bonjour,
je voudrais savoir si à l'invention on trouve fruits de mer et poissons dans le buffet ?
Nous avons effectué 11 séjours au DLRP et là nous revenons pour 5 jours au mois de mars au DLH et nous n'avons jamais mangé dans ce restaurant nous comptons l'essayer cette année.
merci

J'y ai déjà mangé des crevettes et de l'espadon Wink

Au passage, j'y suis allé deux fois et j'ai trouvé ce buffet vraiment excellent!

inventions - [Buffet] Inventions - Page 18 Signat12
http://www.chroniquedisney.fr/
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Buffet] Inventions inventions - [Buffet] Inventions - Page 18 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 15:25

pitchous a écrit:
merci

Tout dépend si tu souhaites rencontrer les personnages, ils ne viennent que le soir et aussi au brunch le dimanche.

[Buffet] Inventions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant