| Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arieline
Âge : 35 Messages : 401 Localisation : Lille Inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Mer 16 Mai - 11:51 | |
| "Pas de résas" possibles c'est ce que je pensais, mais quand j'y suis allée en septembre dernier, nous nous sommes présentées à deux à l'entrée et j'ai demandé vers quelle heure il était préférable d'arriver pour avoir de la chance d'avoir une place et la dame m'avait répondu que les résas étaient tout à fait possibles mais qu'à la période où nous étions allées celà n'était vrmt pas nécessaire (résultat arrivées aux alentours de 12h le restau était quasi vide... ) Moi je voudrais parcourir le monde, moi je voudrais, voir le monde danser... Prochain séjour: 21 & 22 Décembre 2024, en chambre Golden Forest Club du Sequoia <3, yiiiiiha! |
|
| |
Gweny
Âge : 47 Messages : 529 Localisation : Un petit bled... en Belgique Inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Jeu 17 Mai - 9:41 | |
| Quand on y va c'est toujours vers midi, jamais le soir, et c'est très calme en fait. Le resto n'est qu'à moitié rempli (et encore). Par contre, le soir, c'est une autre histoire 1er séjour à WDW only du 25 juillet au 5 août 2016 2ème séjour Universal - WDW du 20 juillet au 3 août 2019... Prochain séjour WDW - juillet 2022 ? Reporté à 2026. Back to Disneyland Paris début janvier 2022 (hôtel New-york Marvel). 18 ans ça se fête ! Direction l'hôtel Sequoia en septembre 2022. |
|
| |
ticia
Âge : 46 Messages : 928 Localisation : VICHY 03 Inscription : 29/12/2009
| |
| |
nikouette
Âge : 50 Messages : 1452 Localisation : Montpellier Inscription : 18/11/2011
| Sujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Ven 18 Mai - 7:15 | |
| nous y sommes allés la semaine dernière le soir vers 20h00 et il n'y avait pas trop de monde séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012 Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014 |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Ven 8 Juin - 13:36 | |
| Ce qui est dommage : il n'y a pas de menu (entrée-plat-dessert) dans ce resto Rainforest Cafe.
Y a même pas le prix pour le menu Chacha (plat et dessert) d'après la carte sur la photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Mar 12 Juin - 9:34 | |
| Pour ceux qui auraient du mal à se décider pour ce restaurant, je laisse mon avis: Tout d'abord, l'ambiance est vraiment dépaysante. On a l'impression de manger au cœur de la jungle, les orages et les animaux mécaniques sont vraiment ressemblants et agréables à regarder. Côté personnel, je suis déjà allée manger là bas 5 fois en 4 séjours et je n'ai jamais été déçue. Si j'ai trouvé un peu froides les personnes à l'entrée du resto, les serveurs sont toujours agréables et souriants. Coté nourriture, les portions sont géantes! J'ai souvent du mal a finir que se soit les burgers ou les autres plats en menu. Les burgers ( notamment le RainForest Burger ) on le goût de viande et de bacon, on a pas l'impression de manger de la semelle de chez MacDo. On mange chaud et copieux. Coté boisson, je prends toujours des jus de fruit pressés frais, excellents. Et côté dessert, si vous êtes à plusieurs, prenez le Volcano! Côté prix, on va pas se mentir, c'est un peu cher 5,50€ le jus de fruit frais, quasiment 20€ le burger. Néanmoins, le menu chacha reste abordable. Et malgré les prix cela reste agréable d'y manger car on sait pourquoi l'on paie ( Copieux, bon + l'ambiance ). Et pour ceux qui ont des passeports, même les découverte, la réduction fonctionne ( On va pas cracher sur 5%de réduction quand l'addition est à plus de 100€ pour 4) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Mar 12 Juin - 9:42 | |
| J'hésitais à y aller pendant mon séjour de juillet mais tous ces bons commentaires (et les photos des plats ) me donnent envie de craquer! Quelqu'un aurait plus d'infos sur le menu Chacha? Les plats de ce menu ont-ils changé depuis juin 2011 (date de la carte à la première page du topic)? Les prix aussi je suppose? |
|
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Mar 12 Juin - 17:28 | |
| Merci pour ton compte rendu UnPetiLutinVert C'est décidé, je le teste lors de mon séjour en juillet, et je pense que mes proches seront surprise de découvrir cette ambiance dont ils ne savent rien |
|
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Mar 12 Juin - 17:29 | |
| combien coûte le menu cha cha?? MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| |
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Mar 12 Juin - 17:55 | |
| merci oursedesetoiles!!le blog est superbe ^^ MEETING avec les copines °o° séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3 et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Mar 12 Juin - 18:13 | |
| Faites vous plaisir, moi j'y retourne encore une fois cet été pour faire découvrir à ma cousine polonaise.
J'ai aussi oublié, les serveurs sont vachement conciliants: -Ma sœur avait choisi les pâtes à l'ail du menu chacha, elle qui n'aime pas l'ail et le serveur lui avait proposé de changer de plat si elle n'aimait pas (Puis finalement, c'était super bon ^^) -Ma mère voulait une coupe de chantilly avec des boules vanille ( Et donc hors carte) et le serveur s'est arrangé pour lui en ramener une, et pas cher en plus ( elle a pas du passer à plus de 4€ )
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Livia3
Messages : 22233 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine Inscription : 26/05/2009
| |
| |
petiteplanete
| Sujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Mer 13 Juin - 20:51 | |
| - aloha2262 a écrit:
- DLRPMagic m'a gentiment envoyé la nouvelle carte du Rainforest sur twitter, ils n'ont pas encore eu le temps de la mettre en ligne: http://www.dlrpmagic.com/uploads/rainforest.jpg
Le menu ChaCha a donc encore une fois augmenté, mais les plats ont l'air tout aussi bons. Merci à Livia et à vous autres pour les infos entre deux Hello, Je ne suis pas sur Twitter... tu crois qu'il y aurait moyen d'avoir toutes les photos des nouvelles cartes? J'ai vu qu'ils avaient mis le site à jour mais je m'y retrouve mieux sur les cartes directement... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Mer 13 Juin - 21:36 | |
| Je ne sais pas du tout, désolée. Peut-être en les contactant directement sur le site? C'est vrai que les photos des menus peuvent être plus claires, on voit tout d'un seul coup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Mer 13 Juin - 23:20 | |
| - Livia3 a écrit:
- Encore une augmentation ! ça commence à être cher !
Mais pour le service, ça reste largement raisonnable. Les quantités sont vraiment monstrueuses, même dans ce menu, j'ai toujours eu du mal à finir mes assiettes! |
|
| |
Livia3
| Sujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Jeu 14 Juin - 11:02 | |
| - UnPtitLutinVert a écrit:
- Livia3 a écrit:
- Encore une augmentation ! ça commence à être cher !
Mais pour le service, ça reste largement raisonnable. Les quantités sont vraiment monstrueuses, même dans ce menu, j'ai toujours eu du mal à finir mes assiettes!
J'avoue que j'ai eu du mal à finir mes raviolis au gruyère ! Sinon, je ne suis pas d'accord pour le service. On a attendu TRES longtemps pour avoir nos desserts ! Et encore il a fallu réclamer ! Dans le même temps, il encaissait d'autres personnes de notre propre table Super raccord... The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ... |
|
| |
petiteplanete
| Sujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Jeu 14 Juin - 11:11 | |
| - aloha2262 a écrit:
- Je ne sais pas du tout, désolée. Peut-être en les contactant directement sur le site?
C'est vrai que les photos des menus peuvent être plus claires, on voit tout d'un seul coup. Tu les a contactés comment pour avoir la photo de la carte toi??? (après fin du hs promis!!!) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
petiteplanete
| Sujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Jeu 14 Juin - 19:00 | |
| - aloha2262 a écrit:
- petiteplanete a écrit:
Tu les a contactés comment pour avoir la photo de la carte toi??? (après fin du hs promis!!!) Par twitter, mais j'ai trouvé un formulaire de contact sur leur site, ça peut peut-être t'aider: http://www.dlrpmagic.com/contact/ Voilà j'ai envoyé une demande mais ils vont rigoler avec mon anglais :-) FIN DU HS (comme promis) |
|
| |
petiteplanete
| Sujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Dim 24 Juin - 9:22 | |
| Encore une question... Quelqu'un a t'il bénéficié récemment de la réduc actionnaire??? Apparemment officiellement c'est NON mais en surfant un peu, je lis que certains y ont eu droit... vous croyez qu'on peut le tenter?
Merciiiiiii |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Rainforest Cafe [Disney Village - 1999] Dim 24 Juin - 11:52 | |
| - petiteplanete a écrit:
- Encore une question... Quelqu'un a t'il bénéficié récemment de la réduc actionnaire??? Apparemment officiellement c'est NON mais en surfant un peu, je lis que certains y ont eu droit... vous croyez qu'on peut le tenter?
Merciiiiiii En mars , la réduction actionnaire m'a été appliquée . J'ai demandé à l'accueil en arrivant et on m'a dit oui , et confirmé lors du paiement à la fin du repas . |
|
| |
|