| [Service à table] Café Mickey | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sosoetalex
Âge : 47 Messages : 61 Localisation : Rouen Inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Jeu 21 Juil - 11:04 | |
| Bonjour à tous ! Séjour prévu à Disneyland du 4 au 6 septembre prochain avec nos jumeaux de 2 ans et plusieurs petites questions sur le café Mickey : - Quand est ce que c'est le mieux pour aller manger la bas pour avoir les personnages et une bonne ambiance (midi ou soir, quel jour, we ou semaine ?) - Comme nos enfants ont 2 ans, le menu enfant est trop copieux pour eux (et cher de surcroit ), donc peux t on en prendre un pour deux avec deux boissons ou peux t on peut être prendre une petite pizza ou autre à la carte ? - Quel est le meilleur emplacement dans le resto pour que mes loulous profitent au mieux des personnages ? Voilà ! Merci d'avance pour vos réponses. Sophie |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Jeu 21 Juil - 13:03 | |
| - sosoetalex a écrit:
- Bonjour à tous ! Séjour prévu à Disneyland du 4 au 6 septembre prochain avec nos jumeaux de 2 ans et plusieurs petites questions sur le café Mickey :
- Quand est ce que c'est le mieux pour aller manger la bas pour avoir les personnages et une bonne ambiance (midi ou soir, quel jour, we ou semaine ?)
- Comme nos enfants ont 2 ans, le menu enfant est trop copieux pour eux (et cher de surcroit ), donc peux t on en prendre un pour deux avec deux boissons ou peux t on peut être prendre une petite pizza ou autre à la carte ?
- Quel est le meilleur emplacement dans le resto pour que mes loulous profitent au mieux des personnages ?
Voilà ! Merci d'avance pour vos réponses.
Sophie je trouve que pour de jeunes enfants, le mieux c'est le midi. Certes moins d'ambiance MAIS les personnages sont beaucoup plus disponibles ( ils peuvent passer plusieurs fois et plus longtemps). En plus, plus vite servis, moins de bruit (moins de monde). à choisir plutôt la semaine. Je pense qu'il n'y a pas de souci à prendre qu'un plat pour 2. après tout le client est roi Un menu enfant pour 2, je ne sais pas en revanche... L'emplacement, il t'est imposé. Tu peux demandé un endroit, mais en fait, les personnages passent à toutes les tables donc... Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
Elmander9
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Lun 1 Aoû - 1:41 | |
| - miss_winnie92 a écrit:
- Y'as pas de donald au café mickey, s'il est là c'est vraiment un coup de chance c'est tout ^^. ^^
Alors j' ai eu de la chance! On a eu Capitaine crochet, Monsieur mouche, Mickey, Donald, le Génie, Gepeto, Tigrou, Putot, Dingo, Bourriquet! |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Lun 1 Aoû - 6:15 | |
| t'as eu de la chance oui !! car Donald et le Génie sont pas fréquents au café Mickey...
Bon, je vous laisse, j'ai mon train à prendre, direction Disneyland Paris !!!! Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
groumfette
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Lun 1 Aoû - 13:44 | |
| Bonjour! Merci pour vos précieuses informations! J'envisage d'y aller samedi soir...Savez vous si winnie a déjà fait une apparition? Ma fille est fan et je voudrais tellement qu'elle puisse le rencontrer! |
|
| |
miss_winnie92
Âge : 32 Messages : 451 Localisation : Lognes Inscription : 13/01/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Mar 2 Aoû - 9:45 | |
| désolée mais Winnie n'apparait pas au café mickey tu peux y croiser tigrou, bourriquet voir coco lapin mais winnie non. |
|
| |
Tiana14
Âge : 44 Messages : 1541 Localisation : Liège Inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Dim 21 Aoû - 16:42 | |
| Bonjour à vous
Je voudrais réserver une table pour le vendredi 18 Novembre au soir mais peux t'on voir les personnages aussi le soir ?
Mon fils est né le 15 Novembre et il aura 2 ans cette année...puis je commander un gateau même si c'est 3 jours après son anniversaire ? Et peux t'on le demander pour le service du soir ?
Merci bcp pour vos réponses
Once Upon A Time...Once Upon A Dream |
|
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Dim 21 Aoû - 16:55 | |
| Oui à toutes tes questions, le gateau est possible, les persos seront là et lui apporteront son gâteau (tu peux pas choisir le perso par contre) la date ils vérifient pas, en février j'ai fait celui de ma fille un peu en avance pour avoir moins de monde au parc et ils ont rien demandés. |
|
| |
lovelou
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Dim 21 Aoû - 19:43 | |
| coucou nous allons a disney du 13 au 15 novembre egalement pour l anniversaire de notre fils il aura 2 ans le 17, nous n allons pas prendre de gateau car il ne le mangera surment pas , par contre savez vous si il est possible d avoir qqch pour lui , car le menu c est beaucoup trop , y a pas de possibilité d avoir une petite assiette de frites ou pates par exemple , merci |
|
| |
philoumousse
Âge : 52 Messages : 186 Localisation : st laurent du var 06 Inscription : 21/08/2010
| |
| |
Tiana14
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Dim 21 Aoû - 21:14 | |
| J'ai fini par téléphoner et j'ai eu les infos à toutes les questions que je me posais.
Par contre je ne sais pas réserver avant début octobre car c'est encore trop tôt.
Je réserverai pour le vendredi une table et un gateau.Trop contente surtout que j'y emmène mes deux bonhommes et qu'ils pourront profiter tous les deux de voir les personnages.
J'espère ne pas être déçue car ce n'est quand même pas gratos !!!
Bonne soirée
Miniyouki merci pour tes infos Once Upon A Time...Once Upon A Dream |
|
| |
s@lly
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Dim 21 Aoû - 21:20 | |
| - Tiana14 a écrit:
Emmène des boules Quiès et ça devrait aller , en même temps le bruit ambiant couvre les éventuels cris ou pleurs de nos enfants qui eux, c'est sur, avec les personnages, ne sont pas déçus |
|
| |
Poulout28
Messages : 1127 Localisation : Là où il pleut beaucoup... Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Dim 21 Aoû - 21:21 | |
| - Tiana14 a écrit:
- J'ai fini par téléphoner et j'ai eu les infos à toutes les questions que je me posais.
Par contre je ne sais pas réserver avant début octobre car c'est encore trop tôt.
Je réserverai pour le vendredi une table et un gateau.Trop contente surtout que j'y emmène mes deux bonhommes et qu'ils pourront profiter tous les deux de voir les personnages.
Bonne soirée
Miniyouki merci pour tes infos Bonsoir ! Normalement, tu ne devrais pas être déçue ! J'y suis allée deux fois et à chaque fois l'ambiance était très bonne ! Les personnages passent à toutes les tables et sont vraiment disponibles. Ma puce de 3 ans et demi était absolument ravie !! Pour ce qui est du gâteau, je crois qu'il est possible, si vous ne le terminez pas, de demander à le prendre avec vous à la fin... Bonne soirée là-bas (avec beaucoup d'avance !!!! ) |
|
| |
lovelou
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Dim 21 Aoû - 21:24 | |
| philoumousse , ah bon pcq justement je voyais aps les pates sur le menu donc je me posais la question et le prix aussi non pas que je regarde surtout pour lui mais c est tj interessant de savoir , |
|
| |
philoumousse
Âge : 52 Messages : 186 Localisation : st laurent du var 06 Inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Dim 21 Aoû - 21:31 | |
| c'est clair que pour l 'ambiance pas de souci ,pour un anniversaire on a vue les personnages qui dansaient sur les tables |
|
| |
s@lly
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Dim 21 Aoû - 21:36 | |
| - lovelou a écrit:
- philoumousse , ah bon pcq justement je voyais aps les pates sur le menu donc je me posais la question et le prix aussi non pas que je regarde surtout pour lui mais c est tj interessant de savoir ,
Regarde bien sur le menu en page 1, le menu enfant peut comporter les "Pasta Fantasia" pates en forme de Mickey, sauce tomate et boulettes |
|
| |
Tiana14
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Dim 21 Aoû - 22:17 | |
| Rhhhoooo je me réjouis trop quand même
Et merci à vous pour vos avis et votre bonne soirée...j'ai vraiment hâte...surtout de voir la tête de mes deux bonhommes
Merci merci Once Upon A Time...Once Upon A Dream |
|
| |
Fanand09
Âge : 51 Messages : 249 Localisation : Couvin - Belgique Inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Dim 28 Aoû - 23:06 | |
| Bonsoir tout le monde, Je dois encore réserver mais logiquement, nous y allons mi novembre aussi, et je pense offrir un repas à mon fils, dans ce lieu qui semble magique! Surtout que lui, son pote, c'est Mickey Mickey Mouse (oui, oui, deux fois Mickey, c'est vous dire s'il l'aime ) Mais je suis assez étonnée de ne pas voir de photos sur ce topic, rassurez-moi, on peut filmer et prendre des photos? Merci de votre réponse, |
|
| |
Teronna
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Dim 28 Aoû - 23:09 | |
| oui on peut filmer et prendre des photos! Nous y sommes allés début août et je vais réserver aussi pour l'anniv de deux de mes filles en novembre! j'ai déjà hâte d'y retourner, c'est tellement bien!! OAA en CDI 35h |
|
| |
Fanand09
Âge : 51 Messages : 249 Localisation : Couvin - Belgique Inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Dim 28 Aoû - 23:19 | |
| ouf merci pour ta rapidité! j'ai les larmes aux yeux rien que d'imaginer le bonheur de mon fils si Mickey vient lui dire bonjour |
|
| |
Teronna
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Dim 28 Aoû - 23:35 | |
| J'imagine bien..!! ma troisième fille (2 ans en novembre) est amoureuse de Mickey.. si si !! et elle avait des étoiles pleins les yeux la dernière fois..!! elle a fait un gros calin Mickey..!! OAA en CDI 35h |
|
| |
Lily62
Âge : 42 Messages : 578 Localisation : Calais Inscription : 20/05/2011
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Lun 29 Aoû - 15:58 | |
| Nous aussi nous irons au Café Mickey lors de notre séjour de Novembre. Mon loulou de 2 ans (super fan de Mickey aussi ) nous parle encore de va rencontre avec Mickey en Mai. J'ai hâte d'y être !!! |
|
| |
didi51
Âge : 49 Messages : 181 Localisation : reims Inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Lun 29 Aoû - 18:30 | |
| - Teronna a écrit:
- J'imagine bien..!! ma troisième fille (2 ans en novembre) est amoureuse de Mickey.. si si !! et elle avait des étoiles pleins les yeux la dernière fois..!! elle a fait un gros calin Mickey..!!
La tienne aussi est amoureuse de mickey la notre aussi (2 ans en septembre). la notre des quelle voit un objet ou autre chose avec mickey dessus elle devient folle lol |
|
| |
Tiana14
| |
| |
Teronna
| Sujet: Re: [Service à table] Café Mickey Lun 29 Aoû - 23:50 | |
| et oui c'est un bourreau des coeurs..!! ma petite fée dort avec ses trois peluches Mickey contre elle!! et elle le voit partout aussi.. mdr OAA en CDI 35h |
|
| |
|