Accueil[Service à table] Annette's diner - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Service à table] Annette's diner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
dadou_6946

dadou_6946

Masculin

[Service à table] Annette's diner - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 5 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 17:06

Utiliser la valeur faciale de la demi pension plus c'est l'utiliser comme si c'était une somme d'argent, sa valeur, soit environ 24€. ce n'est donc pas un ticket restaurant, ni autre chose c'est juste la demi pension. quand on l'achète 24€, on l'utilise pour 24€ dans un restaurant... donc c'est pas une promotion!

Nous avons mangé vers 19h30, durant la parade. La demoiselle pas du tout aimable et souriante s'appelait isabelle. Elle ne nous a pas adressé un mot du repas pour savoir si cela se passer bien (a moins que cela ne se fasse plus?). Le manager s'appelait jorgues je crois. Ce dernier nous a d'ailleurs dit qu'il était possible d'obtenir les 15% en utilisant les demi pensions plus en valeur faciale, la veille du repas...

Pour le menu, je pense franchement que pour le même contenu que du mac do, payé trois fois plus cher, la qualité doit être irréprochable. Hors ce n'était pas le cas, les légumes frais je ne les ai pas vu, pas même dans la salade. Ou alors ce sont des légumes frais comparables au mac do et donc sans gout. La table n'était pas nickel, les jukeboxe remplis de saletés. On ne nous a pas proposé, ou informé, du choix de cuisson. Et le service était déplorable...

Pour comparaison, la veille nous avons mangé au Lucky nugget, qui est un buffet, et pas un service à table. Nous avons été divinement accueillis, même s'il y avait foule. Les Serveurs étaient souriants et toujours attentionnés alors qu'ils étaient surbookés.

A noter que nous avons mangé chez Ronald le premier jour car il n'y avait plus que ça d'ouvert. Nous avons trop pris notre temps dans les boutiques après le feu d'artifice (du 14 juillet). cela faisait plus d'un an que je n'y avait pas mis les pieds, et je ne suis en aucun cas un pro mac do. Bien au contraire, mais quand on m'accueille mieux dans un fast food que dans un restaurant je le fait remarquer!

je suis juste un peu dégouté qu'un restaurant qui a pourtant l'air de plaire à beaucoup de monde sur ce forum ne nous ai pas montré son savoir faire et se soit contenté de faire une piètre prestation.

Et le pire dans tout ça, ce fut l'attitude totalement déplacée du manager qui est sensé être garant de la qualité du restaurant!

A noter que je ne voulais offenser personne... je raconte juste mes mésaventures chez mickey! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 5 Horlog11Mar 21 Juil 2009 - 17:42

dadou_6946, je ne peux que déplorer moi même le manque de sourire de ta serveuse, elle a des raisons, mais il est vrai que ça ne devrait se voir au travail. Bref, je m'en excuse grandement.
Pour ce qui est des coupons, peut être que mon manager a mal compris la veille, mais il est bel et bien interdit de faire des remises sur des coupons, si c'est Jorges en plus, ça m'étonnerais qu'il t'ai dit ça, sachant que c'est le plus a cheval sur les procédures, il y a du avoir une erreur de compréhension.

Je travailler personnellement au Lucky Nugget avant le Annette's, et je pense que ça dépend vraiment des serveurs aussi.

Si il le faut, je peux vous faire un condensé des remises accordés sur quels moyens de paiement, les moyens de paiement acceptés et autres, si ça peut aider.

Pour les cuissons, je sais que moi, dans l'équipe du matin, je prend le soin de les prendre, mais le soir, quand ils sont "dans le rush", certains ne pensent pas a ce détail, alors la, encore, si jamais vous voulez votre viande autrement que "a point", pensez a le préciser, au moins il y aura moins de soucis.

Les jukebox sont malheureusement remplis de saletés qu'on introduit les clients, et ont a pas l'autorisation de les démontés, a mon grand désarroi, je vais essayer d'en informer mon management tout de même.

N'hésitez pas a me demander des renseignements si besoin avant de manger au Annette's, si je peux éviter que le cas de dadou_6946 ne devienne une généralité, je ne m'en porterais que mieux.

[Service à table] Annette's diner - Page 5 96412910
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 5 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 17:06

Mr-Connard a écrit:
la fée vilolette a écrit:
c koi cette carte moins 15 %
MERCI
Moi j'y vais avec ma tite famille le 29juillet tu seras la
mr connard?
La carte 15% est accessible sur simple demande, rendez vous a l'accueil d'un des restaurant du Disney Village, et faite la demande, ne la demandez pas a table, car vous ne pourrez disposer de la remise sur le repas pris a la dite table.

Merci Mr-Connard pour cette info, j'y suis allée samedi dernier tout de suite aprés les feux enchantés avec mes amis. J'ai adoré, bonne ambiance, service rapide ! Qu'est ce qu'elle est bonne cette mouuutarde Smile
wildwestaddict

wildwestaddict

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 5 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 18:37

Vous m'avez tous donné envie d'y aller, je n'ai encore jamais esayé, en septembre je pense que j'y fonce!!! miam
jacouille

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 5 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 20:32

tiens petite question toute bete: la remise carte actionnaire est elle valable au annet's ? car c'est marqué valable dans certains restaurants du disney village mais sans précisions..
stap

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 5 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 22:15

La réduction accordé aux actionnaire est bien valable au Annette's Diner.

D'ailleurs un petit extrait des conditions de l'offre restaurant, si ça peut t'être utile Very Happy :
"L'offre ne s'applique pas au Rainforest Café®️, au King Ludwig's Castle®️, au Planet Hollywood®️, au McDonald's™️. Elle ne s'applique pas non plus aux coupons repas, bars et repas à thèmes tels que Thanksgiving, Réveillons, Noël, Jour de l'An et les dîners-spectacles. Offre non cumulable avec toute autre offre promotionnelle ou spéciale, y compris toute offre ou réduction liée à la détention d'un passeport annuel."
jacouille

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 5 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 22:22

ha oui, ça m'est utile, merci stap Smile
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 5 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 21:29

Bon, la fée violette, tu ne me verra pas lors de ta visite, je suis de retour dans l'équipe du soir (Ô rage, Ô désespoir...).

A noter que vous trouverez de la Monster désormais a la vente a emporter (boisson énergétique très bonne et assez peu connue) ainsi que du Fanta Still.
Cependant, ces produits ne sont pas disponibles a l'intérieur, on essaie de faire changer les choses.

la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 5 Horlog11Ven 24 Juil 2009 - 21:33

zut alorsssssss
une prochaine fois merci quand meme

[Service à table] Annette's diner - Page 5 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
jacouille

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 5 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 3:41

pour les incredible, j'ai cru comprendre qu'a une epoque, il fallait se lever et dire devant tout le monde qu'on avait fini l'incredible tout seul pour avoir le milk shake... (enfin du moins, une des rares fois ou j'ai mangé a l'interieur j'ai vu un gars le faire, mais il y a bien 2 ans de mémoire...)

c'est toujours comme ça que ça se passe ? car je vais peut etre y emmener un gros mangeur mais timide... je pense qu'il finira son incredible, mais je le vois pas se lever et reclamer devant tout le monde Smile et c'est vraiment que s'il fini son truc tout seul ou bien finalement, le shake est fourni direct apres ou en meme temps ?

en tout cas, je suis rassuré de voir que pas mal de monde ici dit que les produits son frais, car en faisant une recherche sur ce restaurant, je suis tombé sur un site de comparatif de restaurants (pas que disney, tous les restos) qui disaient que l'hygiene etait lamentable et les produits pas frais...et j'ai d'ailleurs vu que sur un autre forum disney, ils en parlaient aussi ! c'est con, car un truc comme ça, ça peu leur faire perdre betement des clients, alors que c'est peut etre juste d'anciens cm ou juste des raleurs qui reglent leurs comptes..
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 5 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 9:40

Jacouille, j'y travaille donc je peux te dire que les produit sont frais, tous les matins je vois les légumes arrivés, les oignons découpés, les tomates fraiches, la salade lavée, toute la traçabilité des steak est mise a la disposition des serveurs, au cas ou, on vérifie les DLC de tout tous les jours. Donc je peut te garantir que c'est du frais.
Pour la propreté, la cuisine est toujours nickel, les cuisiniers quand ils manient les aliments le font avec des gants, ils ont des laves mains a on va dire 5 mètres de chaque endroit ou ils peuvent se trouver dans la cuisine, et nos responsables sont relativement maniaques pour nous faire briqué le sol, d'ailleurs si les formica sont un supplice a nettoyer.
Alors oui, parfois en salle il y a des frites ou des serviettes au sol qu'auraient fait tomber les clients, mais vu que ces choses deviennent un danger pour les serveur en roller, vous aurait toujours une personne pour passer le balais.

Pour ce qui est de ton amis timide, ne t'inquiète pas, on ne fait pas s'afficher les clients, il faut juste finir le burger pour avoir son milk shake après.

jacouille

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 5 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 17:43

merci gros nounoursbleuguerrier Smile (ouais ça me fait bizarre de t'appeller par ton pseudo Laughing )
donc je vais pouvoir y amener cet ami sans probleme, et quand a moi, je suis rassuré, mais si en fait je n'ai jamais vraiment cru qu'il y avait des problemes d'hygiene: deja il y a des controles, mais en plus, m'etonnerais que la direction de disney laisse des restaurants faire n'importe quoi.

en tout cas, c'est un des rares endroits ou je n'ai jamais été déçu, et je ne regrette qu'un chose, c'est de ne pas y aller plus souvent...

bon, ben tant que j'y suis: je ne devais pas aller dans le parc quand je vais aller manger au annet's en soirée, et finalement, je sens que je vais pas avoir le choix.. debut aout, mais en semaine (genre 5 aout), la fermeture est a 23h, minuit, ou plus tard l'été ?

car le parc ferme a 23h, et mes first timers veulent bien entendu voir la fantillusion et le feu d'artifice... je me demandais, s'il valait mieu aller au annet's apres, mais ça me semble trop court, ou y aller avant genre 18h30 pour pas avoir trop de monde, mais ce qui force a sortir du parc puis re-rentrer (et donc repasser les controles etc...)
bulma

bulma

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 5 Horlog11Sam 25 Juil 2009 - 19:55

Nous y sommes allés samedi dernier a 19h et on a mangé plat + dessert en 1h on a pas fait la queue à l'entrée par contre vers 19h30 - 20h ca commencait a bouchonner
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 5 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 0:38

On ferme a minuit, donc vous pouvez très bien venir après le feu.
Je conseille bien évidement de venir le matin, l'après midi et au maximum a 19h30 pour ne pas a avoir faire la queue.
A 22h30 aussi, l'affluence baisse fortement.

jacouille

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 5 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 1:18

ok merci m'sieur c, et si j'arrive a te reconnaitre je te ferais le coup du visiteur mystere ! (ça doit etre facile de te reconnaitre si t'a un casque militaire sur la tete et que t'es tout bleu, mais sinon, on verra bien)
Klo

Klo

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 5 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 12:11

Hier vers 18h on est allé avec mon chéri au Anette's juste pour manger une glace !
Franchement la déco est sympa, j'aime bien la tenue rose flashy des serveurs
On a été installés sur les banquettes, et heureusement que la table n'était pas fixée au sol parce que j'avais du mal à m'asseoir avec mon gros ventre Laughing
Mon homme a pris un pancake burger et moi la coupe tutti frutti-quelque chose et on a été servis super vite, et c'était vraiment super bon !
Du coup on a décidé de revenir un coup tester ce resto pour y faire un repas, mon homme a été vraiment alleché à la lecture du menu par tout ces burgers ^^
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 5 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 12:45

Klo a écrit:

Du coup on a décidé de revenir un coup tester ce resto pour y faire un repas, mon homme a été vraiment alleché à la lecture du menu par tout ces burgers ^^

(prenez celui avec de l'avocat, miam)

[Service à table] Annette's diner - Page 5 140325035253832546
http://candidon.over-blog.com/
http://candidon.over-blog.com/
fanny13

fanny13

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 5 Horlog11Dim 26 Juil 2009 - 13:07

Mr Connard, tu seras de service le 26 septembre? (je sais pas si vous avez vos planning longtemps à l'avance....)
En tout cas je serai chez Annett's, si je suis ton conseil il faut que je demande la carte de réduction avant de commencer à faire la queue?
mr coy

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 5 Horlog11Mer 29 Juil 2009 - 18:25

wildwestaddict a écrit:
Vous m'avez tous donné envie d'y aller, je n'ai encore jamais esayé, en septembre je pense que j'y fonce!!! miam
je n'y suis jamais allé moi non plus , mais Mr Connard m'a donné envie d'essayer... je vais à disney la semaine prochaine et mardi soir chez annett, je vous donnerai mon avis.
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 5 Horlog11Sam 1 Aoû 2009 - 17:33

premiere experience
trés bien mangé une gentille petite serveuse johanna.
Un bon service attentif.
Un serveur sympa,pour la carte decouverte -15% rien a dire
sauf a certains clients,honteux de voir par terre et sur la table le chantier qu'ils laissent,franchement l'education ,une porcherie je me demande chez eux si ils laissent leurs detritus par terre comme cela.
pour le resto trés trés bien et le service extra voila

[Service à table] Annette's diner - Page 5 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
biboune

biboune

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 5 Horlog11Dim 2 Aoû 2009 - 0:41

J'adore ce restaurant, l'ambiance, le décor, j'ai aussi un exellent souvenir d'une énorme glace, même à trois on a pas reussi à la finir (y'avait de la glace vanille, des cookies, des brownies, chantilly,...).
Par contre j'ai été très déçue la dernière fois ou j'y suis allée de voir que la carte avait changé, l'ancien green peace était délicieux, le nouveau il n'est pas mauvais mais vraiment moins savoureux.
http://www.onenparle.org
Nouski

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 5 Horlog11Lun 3 Aoû 2009 - 11:35

Mes amis m'ont fais découvrir ce resto, nous sommes allées vers 23h30. Trés bon accueil, bonne ambiance, pas trop d'attente pour la commande. J'ai été traumatisé par la taille des repas alors je me suis commandé le plus petit des burgers ! Je l'ai trouvé trés bon, et un gros coup de coeur pour la moutarde en tube ! Je le recommande pour les personnes à forte appétit !!! Very Happy

[Service à table] Annette's diner - Page 5 6300_121432932572_779937572_2902511_7332370_s

Disneyland Anaheim 2012
Walt Disney World 2014

Disneyland Paris
Disneyland Hotel - Disney's Newport Bay Club - Disney's Sequoia Lodge - Disney's Davy Crockett Ranch
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 9:18

très déçu :'(
nous avons été refoulé avec notre poussette ( et pas très gentilement), nous avons donc testé à emporter... Peut être de la malchance mais la viande n'était pas cuite du tout ou peut être est ce la façon de cuire la viande... dommage car les autres avis postés étaient plutôt positifs
voili voilou
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 10:42

Nous ne refoulons pas toujours les poussettes, mais si tu viens alors que le restaurant est bondé, oui, il y a de fortes chances que nous ne puissions accepter ta poussette dans le restaurant. Par soucis de sécurité en cas d'évacuation. Seul quelques tables dans le restaurant sont apte a accueillir une famille avec poussette, il suffit que ces tables soient prises et, si tu refuses de laisser ta poussette à l'entrée, nous sommes dans le regret de refuser.

Dernière édition par Mr-Connard le Lun 10 Aoû 2009 - 12:17, édité 2 fois
persifleur

persifleur

Féminin

MessageSujet: Re: [Service à table] Annette's diner [Service à table] Annette's diner - Page 5 Horlog11Lun 10 Aoû 2009 - 11:09

je le comprends tout à fait! il est vrai que je suis "effrayante" quand je débarque avec la poussette double Very Happy
mais je ne perds pas espoir! je le retesterais quand les enfants seront plus grands et que l'on aura banni notre "tank" car c'est un très "beau" resto et l'ambiance doit battre son plein en soirée... je pense qu'avec des petits ce n'est pas un resto très "pratique". vivement dans qqs années Very Happy

[Service à table] Annette's diner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant