|
|
| Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] | |
| |
Auteur | Message |
---|
ninou1680
Âge : 44 Messages : 82 Localisation : Volvic - Puy-de-Dôme Inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Sam 29 Jan 2011 - 11:48 | |
| Ambiance et déco: 8/10 (calme car pas trop de monde, à voir quand il est plein...) Nourriture: 7/10 (large choix de plats chauds, ca reste de la nourriture très simple mais efficace ) Service: 3/10 (inexistant sauf pour nous placer, ok et pour nous remballer quand on veut débarasser nos assiettes vides alors que notre table pour 4 est "aménagée" pour 6 alors qu'il reste plein de places dans le resto, incompréhensible ) Prix: 7/10 (correct) Petite déception par rapport au bien qu'on en a entendu 1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch 2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York Mon trip report |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Mar 1 Fév 2011 - 15:07 | |
| j'y suis allez ce dimanche vers 20h oui je sais
ambiance : 5/10 decor bien mais les chaises faudrais voir a investir
nourriture : 5/10 et encore buffet a moitie vide et pas tres agreable heuresement les desserts sont la
service : 5/10 on a attendu 10 min pour s'aasoir a cause de s reductions du client precedent et apres je trouve beaucoup de cast pour pas grand chose a cette heure je precise par contre sa rigoler bien enfin faut bien qu'ils se dedetente
conclusion en demi teinte mais je prefere les resto des stars au studio |
| | | david2809
| Sujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Jeu 3 Fév 2011 - 12:44 | |
| Argh ! Comment j'ai été grave dégouté par ce restaurant ! On ne m'y reverra plus de si tôt ! Lorsqu'on voit l'extérieur, on se dit que la nourriture doit y être merveilleuse et le cadre somptueux. Mais, euh, franchement c'était assez fifty fifty ! Déjà vendredi dernier ça n'avait pas l'air tellement chauffé (et il faisait un froid glacial dehors) et ils pourraient investir au niveau éclairage. Le buffet était trés trés moyen. C'était limite du foutage de gueule international par rapport au prix qu'on paie pour y manger. Déjà il n'y avait pas énormément de choix et puis ils nous ont fait la feinte du "y'a beaucoup de plats disposés" alors que tout étaient plus ou moins doublé voire triplé. Mais bon, c'était pas non plus bas de gamme genre buffet Flunch donc ça pouvait à peu prés aller. Mais c'est vrai qu'à part les entrées et les desserts, le choix était assez restreint. Visite en demi teinte quoi... |
| | | Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| | | | Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Ven 25 Fév 2011 - 16:01 | |
| Quelqu'un a été récemment au Plaza Gardens ? Il y a quoi comme plats ces temps-ci ??? Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
| | | Philoctète
Âge : 31 Messages : 464 Localisation : En retraite sur un archipel Inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Ven 25 Fév 2011 - 16:45 | |
| Salut ! J'y ai été récemment, et le choix est très grand, mais ils débarassent assez vite... Alors, en entrée, y'a pleins de crudités, du pâté en croûte, saucisson, oeufs, etc... En plats, y'a de la pizza (Arrivée pour nous une fois qu'on attaquait le dessert --"), lasagnes, wings de poulet, travers de porc, haricots verts (limite croustillants...), jambon, nuggets, frites, et d'autres choses il me semble. Et en dessert (le meilleur), des choux à la crême, des crêpes, forêt noire, tarte au chocolat, salade de fruit (mais je confirme pas à 100%), et un large choix de gâteaux encore (à l'ananas...). J'ai pas été déçu, mais je m'attendais à plus d'éclairage, ce qui aurait renforcé la beauté du lieu que je trouvais tristounet vu qu'il était pas bien éclairé. Sinon, si tu manges pas pendant plusieurs heures, tu devrais en avoir pour ton argent Mais je te garantis que tu manges pas le soir ou alors très light... |
| | | max77
| | | | miss.severine
Âge : 48 Messages : 441 Localisation : Canada Inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Dim 13 Mar 2011 - 12:04 | |
| Je reviens d'un séjour et je voulais donné mon avis sur ce resto. Je vous leconseil vivement, vraiment un trés bon rapport qualité/prix. Un trés large choix d'entrée (carotte, salade grec, soupe, bulots, charcuterie...), mais aussi de plat de résistance (jambon chaud coupé sur place, saumon, moule marinière, paëlla, nuggets, raviole....) Pour les desserts un petit peut plus restraint à mon avis, mais travaillant dans une patisserie je suis plus exigeante lol, mais je suis sure que chacun trouverat son bonheur (fromages, glaces, tarte, riz au lait...) Par contre comme il y avait beaucoup^de monde je n'ai pas vraiment profité du décors et mon maris était malade.
Déco: 6/10 pour ce que j'ai vue Nourriture: 8/10 Service:8/10 (gentil, acceuillant et servie trés vite, pas besoin de demander une carfe d'eau on vous l'apporte) Prix:8/10 (vraiment correct, puice buffet à volonté) |
| | | TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Dim 13 Mar 2011 - 16:24 | |
| - max77 a écrit:
- Est-ce que certains d'entre vous ont déjà testé le Plaza pour les petits déjeuners servis dans les hotels?
J'en profite pour rebondir sur cette question^^ J'ai en projet futur un séjour dans notre cher parc et j'ai lu que parfois l'hôtel propose le petit déjeuner au Plaza, et des fois non. Quelqu'un en sait-il plus ? En fonction de quoi nous le propose-t-on (ou pas ..) ? Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
| | | nounoursette
Âge : 47 Messages : 120 Localisation : MULHOUSE 68 Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Dim 20 Mar 2011 - 14:32 | |
| je suis ok avec miss.severine.
j'ai testé pour la 1ère fois ce restau buffet le 13/03 au soir et c'était top. nourriture sympa avec un bémol pour les desserts (pas trop de choix), la déco nous a beaucoup plu mais c'est une question de goût, le service était nickel, CMs très sympas
j'y retournerais c'est certain |
| | | NisK-R4701
Âge : 44 Messages : 2232 Localisation : pas assez près de DLRP ... Inscription : 26/03/2010
| Sujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Lun 21 Mar 2011 - 14:27 | |
| Bonjour à tous, Nous avons découvert le resto l'année dernière et je ne regrette absolument pas! Je trouve que par rapport aux prix appliqués dans les fast food situés dans les parcs, on est plus que gagnants. La nourriture est très bonne et je trouve le cadre absolument adorable. On se croirait un peu dans La Petite Maison dans La Prairie chez Mr & Mme Olson - Spoiler:
Derniers sejours: - du 31/01 au 02/02/2013 au NPBC -> merci NRJ pour ce séjour gagné!!!! - du 25/01 au 26/01/2014 au Sequoia -> merci mon chéri!!! - du 31/05 au 01/06/2014 au Sequoia avec mon loulou de 10 ans! - du 15/02 au 17/02/2015 à nouveau au Sequoia -> c'était super, comme d'hab'!!! - du 14/05 au 15/05/2015 au Kyriad avec ma meilleure amie et nos enfants - du 29/04 au 01/05/2016 au Radisson Blu -> quelle belle découverte - du 30/09 au 02/10/2016 avec amis et enfants à l'Ibis Budget de St Thibaut des Vignes - du 26/01 au 27/01/2017 avec ma cousine, First timer -> magnifique découverte du B&B Disneyland - du 01/03 au 02/03/2017 -> retour à l'Ibis Budget + prolongation du PA de mon aîné - du 27/03 au 28/03/2017 -> retour au B&B Disneyland avec ma meilleure amie - du 07/07 au 08/07/2017 -> une nouvelle fois à l'Ibis Budget avec mes enfants et des amis
- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois |
| | | Benji
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Jeu 28 Avr 2011 - 17:39 | |
| Salut chers DCPistes !
Ce week-end est prévu mon séjour sur le Resort et je loge au Santa Fe avec 5 amis.
Même question que Benji : le petit-déjeuner au Plaza Gardens Restaurant ? Je serai bien tenté si c'est possible... Pour ceux qui ont testé, c'est un buffet ?! Par rapport au petit-déjeuner de l'hôtel, cela vaut-il le coup ?
Merci =) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Lun 2 Mai 2011 - 19:00 | |
| Pour le petit déjeuner au Plaza Gardens restaurant, j'ai testé et c'est pas mal ! (buffet à volonté). Je n'y étais jamais allé, le cadre est classe, c'est un spacieux restaurant. Le gros avantage est de prendre le petit déj' dans le parc et de pouvoir profiter des attractions pendant les Extra Magic Hours. Par contre, la réception de l'hôtel ne le propose pas d'emblée, j'ai du demandé et on m'a proposé différents horaires... |
| | | jona
Âge : 37 Messages : 886 Localisation : France Inscription : 04/07/2007
| | | | Mrs PATATE
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Lun 2 Mai 2011 - 23:39 | |
| Pour les horaires, on vous propose plusieurs choix : 8h15 ou 9h45 ou autre... en fonction des horaires qu'il reste de disponible et en fonction de vos envies, vous choisissez Donc soit vous prenez le petit déjeuner dans votre hôtel respectif soit au Plaza Gardens restaurant, le prix étant compris dans votre réservation d'hôtel. En ce qui concerne le buffet, il est bien fourni : viennoiseries, céréales, charcuterie, jus de fruits, chocolat, café, salades de fruits, divers yaourts... Y a de quoi satisfaire tout le monde sans problème ! |
| | | *PA/dream
| | | | Mrs PATATE
| Sujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Mar 3 Mai 2011 - 13:10 | |
| - Nebwin a écrit:
- Pour les horaires, on vous propose plusieurs choix : 8h15 ou 9h45 ou autre... en fonction des horaires qu'il reste de disponible et en fonction de vos envies, vous choisissez
Donc soit vous prenez le petit déjeuner dans votre hôtel respectif soit au Plaza Gardens restaurant, le prix étant compris dans votre réservation d'hôtel.
En ce qui concerne le buffet, il est bien fourni : viennoiseries, céréales, charcuterie, jus de fruits, chocolat, café, salades de fruits, divers yaourts... Y a de quoi satisfaire tout le monde sans problème ! Nebwin, MERCI!!!! |
| | | misslilou42
| Sujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Sam 4 Juin 2011 - 18:09 | |
| Bonjour Je suis nouvelle inscrite et poste mon 1er message ici Voilà, je viens de faire la réservation de notre 5ème, 6ème ??? séjour à Disney. Nous avons choisi l'Hotel santa Fé. Ce matin, en parcourant le forum, j'ai eu l'agréable surprise de voir que l'on pouvait prendre le petit déjeuner sur le parc, notamment au Plaza. Or quand j'ai abordé le sujet au téléphone lors de ma réservation, la personne s'est limite moquée de moi et m'a dit que cela n'était plus en vigueur depuis 2 ans Je ne suis pas dingue, je lis bien que certains membres de ce forum l'ont fait récemment, non ? |
| | | SweetPeps
| Sujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Sam 4 Juin 2011 - 18:50 | |
| J'y ai pris le ptit dej le 9 mars 2011 !
Ceci dit c'est à la réception de ton hotel à ton arrivée, qu'il faut voir si tu peux le prendre là plutot qu'à l'hotel... Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
| | | misslilou42
| Sujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Sam 4 Juin 2011 - 18:54 | |
| Ok, il me semblait bien... Merci SweetPeps.
Alors je ne sais trop comment faire: Nous arrivons en train et avons pris l'option Disney Express. Nous ne passerons donc à notre hôtel que le soir. Ce sera un peu tard non ? Pensez vous que je puisse faire la réservation en appelant directement l’hôtel quelques jour avant ? |
| | | Christmas
Âge : 65 Messages : 6946 Localisation : Rezé 44 Inscription : 09/08/2009
| | | | Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| Sujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Mar 14 Juin 2011 - 20:15 | |
| J'ai essayé le Plaza Gardens et j'ai adoré !!! Aussi je vous ai ramené des tonnes de photos. La déco est vraiment sublime, autant au dedans qu'au dehors. Au niveau formules, maintenant on peut choisir avec ou sans boissons et aussi on ne peut prendre que plat + dessert. je vais vous détailler un peu ce qu'on trouve dans ce buffet : Entrées : salades de pâtes, de quinoa, de pommes de terre, taboulé, betterraves rouges, carottes rapées, tomates en quartier, maïs, salade traditionnelle, terrine de poissons, charcuterie ... Viandes : jambon à la coupe, steaks hachés, wings de poulet, boulettes de bœuf, ribbs de porc caramélisés, nuggets de poulet. Poissons : mini pavés de saumon et sa sauce au beurre citronnée, moules marinières. Accompagnements : haricots verts, frites, riz, gratins de courgettes, gratin dauphinois, lasagnes au bœuf, tortellini aux épinards, jardinière de légumes, pizza au fromage. Desserts : mousse au chocolat, différentes tartes, forêt noire, mousse aux fruits de la passion et à la fraise, riz au lait, crêpes, salade de fruits, différents fruits (bananes, raisins, fraises, pommes et poires), petits ramequins de gelée multicolore, petits suisses, yaourts Taillefine nature et aux fruits, de nombreux fromages. Vous l’aurez compris, le choix est immense, je ne pourrai pas tout gouter! j'ai aimé tout ce que j'ai gouté, il y en vraiment pour tous! Il ne s’agit pas d’une cuisine très élaborée et très fine, mais c’est bon et c’est principal ! En résumé : un intérieur superbe et un choix immense de plats. Si vous voulez voir de nombreuses autres photos, RDV sur mon blog !!! http://benedictelarre.wordpress.com/2011/06/14/plaza-gardens-disneyland-paris/ Les toutes dernières chroniques sur mon blog Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland / Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon |
| | | Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| | | | |