AccueilPlaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ninou1680

ninou1680

Féminin

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 11:48

Ambiance et déco: 8/10 (calme car pas trop de monde, à voir quand il est plein...)
Nourriture: 7/10 (large choix de plats chauds, ca reste de la nourriture très simple mais efficace Very Happy )
Service: 3/10 (inexistant sauf pour nous placer, ok et pour nous remballer quand on veut débarasser nos assiettes vides alors que notre table pour 4 est "aménagée" pour 6 alors qu'il reste plein de places dans le resto, incompréhensible scratch )
Prix: 7/10 (correct)

Petite déception par rapport au bien qu'on en a entendu Sad

1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch
2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York

Mon trip report
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Mar 1 Fév 2011 - 15:07

j'y suis allez ce dimanche
vers 20h oui je sais

ambiance : 5/10 decor bien
mais les chaises faudrais voir a investir

nourriture : 5/10 et encore buffet a moitie vide et pas tres agreable
heuresement les desserts sont la

service : 5/10 on a attendu 10 min pour s'aasoir a cause de s reductions du client precedent
et apres je trouve beaucoup de cast pour pas grand chose a cette heure je precise
par contre sa rigoler bien enfin faut bien qu'ils se dedetente

conclusion en demi teinte mais
je prefere les resto des stars au studio
david2809

david2809

Masculin

MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 12:44

Argh ! Comment j'ai été grave dégouté par ce restaurant ! On ne m'y reverra plus de si tôt !
Lorsqu'on voit l'extérieur, on se dit que la nourriture doit y être merveilleuse et le cadre somptueux. Mais, euh, franchement c'était assez fifty fifty ! Déjà vendredi dernier ça n'avait pas l'air tellement chauffé (et il faisait un froid glacial dehors) et ils pourraient investir au niveau éclairage.
Le buffet était trés trés moyen. C'était limite du foutage de gueule international par rapport au prix qu'on paie pour y manger. Déjà il n'y avait pas énormément de choix et puis ils nous ont fait la feinte du "y'a beaucoup de plats disposés" alors que tout étaient plus ou moins doublé voire triplé. Mais bon, c'était pas non plus bas de gamme genre buffet Flunch donc ça pouvait à peu prés aller. Mais c'est vrai qu'à part les entrées et les desserts, le choix était assez restreint. Visite en demi teinte quoi...

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Fronti11
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Jeu 3 Fév 2011 - 14:28

Mise à jour du 1er post avec les tarifs semaine (saison basse) et we/vacances scolaires (saison haute).

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 16:01

Quelqu'un a été récemment au Plaza Gardens ?
Il y a quoi comme plats ces temps-ci ???

Les toutes dernières chroniques sur mon blog
Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Frise12
http://benedictelarre.wordpress.com/
Philoctète

Philoctète

Masculin

MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 16:45

Salut !

J'y ai été récemment, et le choix est très grand, mais ils débarassent assez vite... Alors, en entrée, y'a pleins de crudités, du pâté en croûte, saucisson, oeufs, etc... En plats, y'a de la pizza (Arrivée pour nous une fois qu'on attaquait le dessert --"), lasagnes, wings de poulet, travers de porc, haricots verts (limite croustillants...), jambon, nuggets, frites, et d'autres choses il me semble. Et en dessert (le meilleur), des choux à la crême, des crêpes, forêt noire, tarte au chocolat, salade de fruit (mais je confirme pas à 100%), et un large choix de gâteaux encore (à l'ananas...).

J'ai pas été déçu, mais je m'attendais à plus d'éclairage, ce qui aurait renforcé la beauté du lieu que je trouvais tristounet vu qu'il était pas bien éclairé. Sinon, si tu manges pas pendant plusieurs heures, tu devrais en avoir pour ton argent Very Happy Mais je te garantis que tu manges pas le soir ou alors très light... Wink
max77

MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 21:56

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà testé le Plaza pour les petits déjeuners servis dans les hotels?
miss.severine

miss.severine

Féminin

MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 12:04

Je reviens d'un séjour et je voulais donné mon avis sur ce resto.
Je vous leconseil vivement, vraiment un trés bon rapport qualité/prix.
Un trés large choix d'entrée (carotte, salade grec, soupe, bulots, charcuterie...),
mais aussi de plat de résistance (jambon chaud coupé sur place, saumon, moule marinière, paëlla, nuggets, raviole....)
Pour les desserts un petit peut plus restraint à mon avis, mais travaillant dans une patisserie je suis plus exigeante lol, mais je suis sure que chacun trouverat son bonheur (fromages, glaces, tarte, riz au lait...)
Par contre comme il y avait beaucoup^de monde je n'ai pas vraiment profité du décors et mon maris était malade.

Déco: 6/10 pour ce que j'ai vue
Nourriture: 8/10
Service:8/10 (gentil, acceuillant et servie trés vite, pas besoin de demander une carfe d'eau on vous l'apporte)
Prix:8/10 (vraiment correct, puice buffet à volonté)
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin

MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 16:24

max77 a écrit:
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà testé le Plaza pour les petits déjeuners servis dans les hotels?

J'en profite pour rebondir sur cette question^^ J'ai en projet futur un séjour dans notre cher parc Smile et j'ai lu que parfois l'hôtel propose le petit déjeuner au Plaza, et des fois non. Quelqu'un en sait-il plus ? En fonction de quoi nous le propose-t-on (ou pas ..) ?

Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
nounoursette

nounoursette

Féminin

MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 14:32

je suis ok avec miss.severine.

j'ai testé pour la 1ère fois ce restau buffet le 13/03 au soir et c'était top. nourriture sympa avec un bémol pour les desserts (pas trop de choix), la déco nous a beaucoup plu mais c'est une question de goût, le service était nickel, CMs très sympas

j'y retournerais c'est certain
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin

MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 14:27

Bonjour à tous,

Nous avons découvert le resto l'année dernière et je ne regrette absolument pas! Je trouve que par rapport aux prix appliqués dans les fast food situés dans les parcs, on est plus que gagnants.

La nourriture est très bonne et je trouve le cadre absolument adorable. On se croirait un peu dans La Petite Maison dans La Prairie chez Mr & Mme Olson geek

Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Benji

Benji

Masculin

MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Ven 25 Mar 2011 - 19:45

Bonjour j'ai réservé à l'hotel Cheyenne, est-ce que c'est possible de prendre le petit-déjeuner au Plaza Garden pendant les EMH plutôt qu'à l'hotel ?

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Wdc10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Jeu 28 Avr 2011 - 17:39

Salut chers DCPistes !

Ce week-end est prévu mon séjour sur le Resort et je loge au Santa Fe avec 5 amis.

Même question que Benji : le petit-déjeuner au Plaza Gardens Restaurant ?
Je serai bien tenté si c'est possible... Pour ceux qui ont testé, c'est un buffet ?! Par rapport au petit-déjeuner de l'hôtel, cela vaut-il le coup ?

Merci =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 19:00

Pour le petit déjeuner au Plaza Gardens restaurant, j'ai testé et c'est pas mal ! (buffet à volonté).
Je n'y étais jamais allé, le cadre est classe, c'est un spacieux restaurant.
Le gros avantage est de prendre le petit déj' dans le parc et de pouvoir profiter des attractions pendant les Extra Magic Hours.
Par contre, la réception de l'hôtel ne le propose pas d'emblée, j'ai du demandé et on m'a proposé différents horaires...
jona

jona

Masculin

MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 20:44

C'est quoi les horaires disponible et quel est le prix ?
Mrs PATATE

Mrs PATATE

Féminin

MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 22:33

jona a écrit:
C'est quoi les horaires disponible et quel est le prix ?

+1 Question Wink

Nebwin
,que-ce qu'on trouve sur le buffet de petit déjeuner?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Lun 2 Mai 2011 - 23:39

Pour les horaires, on vous propose plusieurs choix : 8h15 ou 9h45 ou autre... en fonction des horaires qu'il reste de disponible et en fonction de vos envies, vous choisissez Wink

Donc soit vous prenez le petit déjeuner dans votre hôtel respectif soit au Plaza Gardens restaurant, le prix étant compris dans votre réservation d'hôtel.

En ce qui concerne le buffet, il est bien fourni : viennoiseries, céréales, charcuterie, jus de fruits, chocolat, café, salades de fruits, divers yaourts... Y a de quoi satisfaire tout le monde sans problème !
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 12:46

Merci *Nebwin* tu m'éclaires par rapport au petit-déjeuner du plaza !!

Si je pars en juin , je le testerais surment ! =)
Mrs PATATE

Mrs PATATE

Féminin

MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Mar 3 Mai 2011 - 13:10

Nebwin a écrit:
Pour les horaires, on vous propose plusieurs choix : 8h15 ou 9h45 ou autre... en fonction des horaires qu'il reste de disponible et en fonction de vos envies, vous choisissez Wink

Donc soit vous prenez le petit déjeuner dans votre hôtel respectif soit au Plaza Gardens restaurant, le prix étant compris dans votre réservation d'hôtel.

En ce qui concerne le buffet, il est bien fourni : viennoiseries, céréales, charcuterie, jus de fruits, chocolat, café, salades de fruits, divers yaourts... Y a de quoi satisfaire tout le monde sans problème !

Nebwin, MERCI!!!! Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 795199
misslilou42

misslilou42

MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 18:09

Bonjour
Je suis nouvelle inscrite et poste mon 1er message ici Wink

Voilà, je viens de faire la réservation de notre 5ème, 6ème ??? séjour à Disney.
Nous avons choisi l'Hotel santa Fé.
Ce matin, en parcourant le forum, j'ai eu l'agréable surprise de voir que l'on pouvait prendre le petit déjeuner sur le parc, notamment au Plaza.
Or quand j'ai abordé le sujet au téléphone lors de ma réservation, la personne s'est limite moquée de moi et m'a dit que cela n'était plus en vigueur depuis 2 ans confused

Je ne suis pas dingue, je lis bien que certains membres de ce forum l'ont fait récemment, non ?
SweetPeps

SweetPeps

Féminin

MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 18:50

J'y ai pris le ptit dej le 9 mars 2011 !

Ceci dit c'est à la réception de ton hotel à ton arrivée, qu'il faut voir si tu peux le prendre là plutot qu'à l'hotel...

Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
misslilou42

misslilou42

MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 18:54

Ok, il me semblait bien...
Merci SweetPeps.

Alors je ne sais trop comment faire:
Nous arrivons en train et avons pris l'option Disney Express.
Nous ne passerons donc à notre hôtel que le soir.
Ce sera un peu tard non ?
Pensez vous que je puisse faire la réservation en appelant directement l’hôtel quelques jour avant ?
Christmas

Christmas

Masculin

MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Sam 4 Juin 2011 - 19:00

Par tradition j'y mange lors de dernier jour, de préférence le midi avant de reprendre la route!!
Je trouve que le rapport qualité est excellent, tout y est frais et l'endroit est magnifique .
Béné Pooh

Béné Pooh

Féminin

MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Mar 14 Juin 2011 - 20:15

J'ai essayé le Plaza Gardens et j'ai adoré !!!
Aussi je vous ai ramené des tonnes de photos.

La déco est vraiment sublime, autant au dedans qu'au dehors.

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Img5988f

Au niveau formules, maintenant on peut choisir avec ou sans boissons et aussi on ne peut prendre que plat + dessert.

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Img5983g

je vais vous détailler un peu ce qu'on trouve dans ce buffet :

Entrées : salades de pâtes, de quinoa, de pommes de terre, taboulé, betterraves rouges, carottes rapées, tomates en quartier, maïs, salade traditionnelle, terrine de poissons, charcuterie ...

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Img6037r

Viandes : jambon à la coupe, steaks hachés, wings de poulet, boulettes de bœuf, ribbs de porc caramélisés, nuggets de poulet.

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Img6048b

Poissons : mini pavés de saumon et sa sauce au beurre citronnée, moules marinières.

Accompagnements : haricots verts, frites, riz, gratins de courgettes, gratin dauphinois, lasagnes au bœuf, tortellini aux épinards, jardinière de légumes, pizza au fromage.

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Img6032tg

Desserts : mousse au chocolat, différentes tartes, forêt noire, mousse aux fruits de la passion et à la fraise, riz au lait, crêpes, salade de fruits, différents fruits (bananes, raisins, fraises, pommes et poires), petits ramequins de gelée multicolore, petits suisses, yaourts Taillefine nature et aux fruits, de nombreux fromages.

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Img6030q

Vous l’aurez compris, le choix est immense, je ne pourrai pas tout gouter!

j'ai aimé tout ce que j'ai gouté, il y en vraiment pour tous!

Il ne s’agit pas d’une cuisine très élaborée et très fine, mais c’est bon et c’est principal !

En résumé : un intérieur superbe et un choix immense de plats.

Si vous voulez voir de nombreuses autres photos, RDV sur mon blog !!!
http://benedictelarre.wordpress.com/2011/06/14/plaza-gardens-disneyland-paris/

Les toutes dernières chroniques sur mon blog
Cartes resto et fast food 2017 / Salon Mickey / Les cartes et menus du parc Disneyland /
Les cartes des hôtels / Walt’s / Blue Lagoon
Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Frise12
http://benedictelarre.wordpress.com/
Danni

Danni

Féminin

MessageSujet: Re: Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] - Page 8 Horlog11Ven 24 Juin 2011 - 11:27

Je me demande comment ils vérifient que tu n'as aps pris d'entrées

Plaza Gardens Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant