AccueilService communication visiteurs - Page 2 VideService communication visiteurs - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Service communication visiteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Service communication visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 11:05

Je dis çà, j'ai eu l'exemple très concret ce WE :

Sur ST dimanche il y avait 75 minutes d'attente...en fait c'était 60.

Sur SMM2, il y avait écrit 60 minutes et en fait c'était 45 minutes...

15 mn, çà commence à faire beaucoup...

Même si ce calcul est une estimation...et qu'on ne peut pas avoir un temps précis à la mn près.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Service communication visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 13:13

A Tokyo Disneyland, le temps d'attente réel était parfois la moitié de celui estimé. Tant mieux lorsque l'affichage était de 120 minutes!

De toute façon, il vaut mieux que l'"erreur" soit dans ce sens-là que dans l'autre (ce qui arrive, malheureusement)! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11947
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Service communication visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 13:18

melkaspa a écrit:
Je dis çà, j'ai eu l'exemple très concret ce WE :

Sur ST dimanche il y avait 75 minutes d'attente...en fait c'était 60.

Sur SMM2, il y avait écrit 60 minutes et en fait c'était 45 minutes...

15 mn, çà commence à faire beaucoup...

Même si ce calcul est une estimation...et qu'on ne peut pas avoir un temps précis à la mn près.

affraid On attend des sommets de connerie là ! Imaginez se plaindre parce que le temps d'attente est plus court de 15 minutes sur celui annoncé ?Shocked


Service communication visiteurs - Page 2 Dcpleg26 Service communication visiteurs - Page 2 BannierePubFace Service communication visiteurs - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Service communication visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 13:24

Timon Timauvais a écrit:

affraid On attend des sommets de connerie là ! Imaginez se plaindre parce que le temps d'attente est plus court de 15 minutes sur celui annoncé ?Shocked
Rooh la la , tout de suite les grands mots! Service communication visiteurs - Page 2 224944

Bien sûr qu'on ne peut être que content d'attendre moins que prévu. Mais un temps d'attente surestimé est parfois dissuasif. Quand je vois des gens faire demi-tour devant le panneau d'affichage (parce qu'ils ont une réservation de restaurant, un fastpass dans une autre attraction ou un spectacle à voir), je rectifie auprès d'eux en disant "je pense que c'est plutôt moins, je vais tout de suite changer l'affichage..."
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11947
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Service communication visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 13:25

Le topic s'appelle bien "Réclamation pour Disney"... Le grand mot est là !


Service communication visiteurs - Page 2 Dcpleg26 Service communication visiteurs - Page 2 BannierePubFace Service communication visiteurs - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Plume bleue

Plume bleue

Féminin
Messages : 6279
Localisation : Dans la Chambre des Planètes
Inscription : 04/07/2007

Service communication visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 13:27

Oui, mais le post de départ faisait état d'un temps d'attente sous-estimé. Nous sommes juste en train de dévier du sujet initial. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Service communication visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 13:38

Plume bleue a écrit:
Timon Timauvais a écrit:

affraid On attend des sommets de connerie là ! Imaginez se plaindre parce que le temps d'attente est plus court de 15 minutes sur celui annoncé ?Shocked
Rooh la la , tout de suite les grands mots! Service communication visiteurs - Page 2 224944

Bien sûr qu'on ne peut être que content d'attendre moins que prévu. Mais un temps d'attente surestimé est parfois dissuasif. Quand je vois des gens faire demi-tour devant le panneau d'affichage (parce qu'ils ont une réservation de restaurant, un fastpass dans une autre attraction ou un spectacle à voir), je rectifie auprès d'eux en disant "je pense que c'est plutôt moins, je vais tout de suite changer l'affichage..."

Merci, c'était dans ce sens là ce que je voulais dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Service communication visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 15:28

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de réponse ???

Est-ce un " bon signe"??



Madame,



Nous avons bien reçu votre courrier électronique du 18/12 et nous vous en remercions.



Dès réception, nous avons entrepris des recherches auprès des responsables concernés afin de vous répondre au mieux.



Toutefois, nous souhaitons vous préciser que comme le veut la procédure et nos obligations contractuelles, nous adresserons notre réponse à JETAIR COMPANY agence par le biais de laquelle vous avez effectué votre réservation. Nous vous invitons donc à la contacter afin de prendre connaissance des suites données à votre dossier.



Nous vous savons gré de votre patience et vous prions de croire, Madame, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11947
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Service communication visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 15:55

moiraclaire a écrit:
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de réponse ???

Est-ce un " bon signe"??



Madame,



Nous avons bien reçu votre courrier électronique du 18/12 et nous vous en remercions.



Dès réception, nous avons entrepris des recherches auprès des responsables concernés afin de vous répondre au mieux.



Toutefois, nous souhaitons vous préciser que comme le veut la procédure et nos obligations contractuelles, nous adresserons notre réponse à JETAIR COMPANY agence par le biais de laquelle vous avez effectué votre réservation. Nous vous invitons donc à la contacter afin de prendre connaissance des suites données à votre dossier.



Nous vous savons gré de votre patience et vous prions de croire, Madame, à l'assurance de nos sentiments les meilleurs

Pas vraiment. La mise en page de cette réponse est pourrie...


Service communication visiteurs - Page 2 Dcpleg26 Service communication visiteurs - Page 2 BannierePubFace Service communication visiteurs - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Service communication visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 16:04

Informe toi toujours, on ne sait jamais...


Service communication visiteurs - Page 2 Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Service communication visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 17:01

C'est ce que j'ai fait lol on verra mais avec le mail que je leur ai fait si il ne se passe rien c'est vraiment des nuls lool
Revenir en haut Aller en bas
lulu

lulu

Féminin
Âge : 41
Messages : 214
Localisation : Belgique
Inscription : 18/09/2007

Service communication visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 17:07

Mais que s'est-il passé exactement?


Service communication visiteurs - Page 2 Signature1451kg6
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Service communication visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 17:08

voilà le mail que je leur ai envoyé :

Madame, Monsieur,



Je me permets de vous envoyer ce mail car étant une fan inconditionnelle de Disney,

Je me dois de vous signaler certains points.



Voilà, je reviens d’un séjour 2j / une nuit au Newport Bay Club. J’ai réservé ce petit break pour me changer les idées, et plonger dans la magie.

Souffrant de sclérose en plaques depuis deux ans, je me réjouissais à l’idée de me retrouver dans le royaume enchanté. Quelle ne fut pas ma déception à mon arrivée !

J’avais téléphoné deux semaines auparavant à la centrale de réservation pour signaler mon invalidité et mon besoin d’avoir une chambre à proximité de l’ascenseur. Sur place, à la réception, une cast member, m’a remis la clé de ma chambre accompagnée d’un plan pour me rendre à celle-ci. C’est dans mon fauteuil, ma valise sur les genoux, et ma fille me poussant, que je me suis dirigée vers ma chambre. Après un marathon pour ma fille, la chambre nous apparut enfin. Elle était au moins à 800 m de l’ascenseur.

Une fois à l’intérieur, un sentiment de tristesse m’envahit. La chambre était loin de me faire rêver !! La magie envolée, le papier peint arraché. De la moisissure noire dans la salle de bain.

La baignoire semblait pleine de calcaire et ne brillait plus. Les portes étaient tâchées, et les meubles plein de coups.

Si Walt Disney était venu à ce moment, il aurait été bien triste !!!!! Je me rendis à la fenêtre et la vue était affreuse. Un parking avec des camions qui chargeaient des palettes pffffffff !!!!!



J’ai donc sonné à la réception pour signaler l’éloignement de ma chambre. Une autre chambre me fut proposée rapidement. Cette-fois ci, j’étais proche de l’ascenseur. Cependant l’état de la chambre 4269 n’était guère mieux que la précédente !!! Dommage, dommage !!!!

Epuisée par ces allers infernaux dans les couloirs du Newport, je décidai de me rendre au Disney Village afin de me sustenter.

Etant en fauteuil, je demanda à la réception de l’hôtel comment m’y rendre.

Pas de soucis me répondit-on, une navette PMR sera à votre disposition dans 30 min.

Par contre, à ma question comment revenir à l’hôtel, les cast members furent dans l’incapacité de nous répondre avec précision.

Une fois mon repas terminé, j’ai appelé la responsable du Annette’s dinner pour qu’elle m’appelle une navette PMR . Celle-ci n’était même pas au courant de ce service proposé aux personnes handicapées. Ma tristesse n’en fut que plus grande.

Pour être honnête, ce n’était pas ma première visite. Depuis 10 ans, je vais régulièrement dans le Resort pour y trouver du réconfort et mon âme de petite fille.

Je suis accroc à Mickey et j’ai dépensé 400 euros dans les magasins du parc.

Malheureusement, cela n’a pas comblé ma peine.



Quand au petit déjeuner, le chef de salle, nous a interpellé de manière agressive parce que nous avions désobéi à son injonction d’aller nous asseoir au fin fond du restaurant. La raison était simple, nous avions trouvé u ne table toute proche du buffet.



Ma conclusion est que l’hôtel Newport est très mal entretenu. Pour preuve, nous avons retrouvé une pantoufle de petite fille sous notre lit !!!!!!!

Quelle désolation, pas du tout en accord avec le rêve Disney !! Je suis d’ailleurs déçue de mon petit séjour.

Une personne handicapée qui voyage a plus de difficultés qu’un valide. Si elle choisit de partir, c’est pour avoir un peu de bonheur. Hors ici, dans mon cas, plein de tristesse, et ce n’est pas le but de Disney,

Je précise que j’ai des photos de l’état catastrophique de la chambre.

Je peux les envoyer si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Service communication visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 17:45

Et bien, je dois dire que s'il n'y a pas de réaction...c'est vraiment dégueulasse...

J'aurais répondu de la même façon et sur le même ton !

Tiens-nous au courant de la suite, qui j'espère sera positive.

Ta pauvre petite devait bien être lessivée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Service communication visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 17:46

c'est moi la petite c'est ma maman qui a écrit lol
j'espère aussi que la suite sera positive lol
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Service communication visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 17:49

oups dsl je ne savais pas...de toute façon on redevient tous petits à Disney !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Service communication visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 17:54

pas de problème loool
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Service communication visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 20:48

Au vu des multiples critiques sur les hôtels à chaque fois, j'ai l'impression que la direction de DLRP demande à s'occuper de ses deux hôtels les plus chers: Disneyland hotel et New York, et ne se préoccupe pas trop de l'état de ses autres hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Service communication visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 2 Horlog11Lun 22 Déc 2008 - 21:09

je pense que oui parce que j'ai été une bonne 10 de fois au disneyland hotel et je n'avais jamais eu ce genre de problèmes en tout cas je ne retournerai plus au newport !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Service communication visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 11:49

Moi ce WE j'étais au Sequoia Lodge : on avait pris 2 chambres communicantes.

L'état général était assez bien, c'était propre : çà fait 5 ou 6 fois que je fais cet hôtel et je n'ai jamais rien eu à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Service communication visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 12:59

En fait, j'ai fait pas mal d'hôtels à DLRP, en fait, je les ai tous fait sauf le DLH (pas trop les moyens ... mais je compte bien l'essayer au moins uen fois !).
Je n'ai jamais été déçu par les chambres.
Quelques petites déconvenues tout de même :
- petit souci de chauffage au Cheyenne, surtout quand il fait -3 dehors (en 2007) mais résolu en prévenant la réception
- et au NPBC, où les literies étaient plutôt fatiguées

En fait, les 2 étoiles sont bien des 2 étoiles, le SL reste mon préféré, le NY est très bien aussi, quoique plus froid comme décors (mais ça ne remet pas en cause son état excellent).

Je vais certainement réessayer le NPBC (j'y rejoisn des amis qui ont déjà réservé là-bas), et j'espère ne pas être déçu, et ne pas avoir la chambre "4369" (il me semble que c'est ce numéro) de moiraclaire !


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
moiraclaire

moiraclaire

Féminin
Âge : 31
Messages : 305
Localisation : Liège
Inscription : 29/07/2008

Service communication visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 2 Horlog11Mar 23 Déc 2008 - 13:13

J'espère pour toi lol ni celle que l'on m'avait donné au fond du couloir où on était presque au bord de l'insalubrité même le miroir était rongé par l'humidité mais j'ai pas pensé à prendre de photo de celle là !
Bon séjour à toi quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalissia1



Messages : 7
Inscription : 18/12/2008

Service communication visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 2 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 14:33

Coucou!

alors, pour vous tenir au courant, suite aumail que je leur ai envoyé, j'ai eu une réponse, ils vont m'envoyer 2 invitations valables pour une journée! Il faut juste que je leur envoie les 2 billets d'entrée!
Revenir en haut Aller en bas
Mélou



Féminin
Âge : 38
Messages : 973
Localisation : 77
Inscription : 10/12/2008

Service communication visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 2 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 15:53

kalissia1 a écrit:
Coucou!

alors, pour vous tenir au courant, suite aumail que je leur ai envoyé, j'ai eu une réponse, ils vont m'envoyer 2 invitations valables pour une journée! Il faut juste que je leur envoie les 2 billets d'entrée!

Ah ben quand même, je me disais bien aussi qu'ils feraient quelque chose Smile

Cool !

Bonnes fêtes à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamant-de-beaute.com
kalissia1



Messages : 7
Inscription : 18/12/2008

Service communication visiteurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Service communication visiteurs Service communication visiteurs - Page 2 Horlog11Mer 24 Déc 2008 - 16:11

en tout cas c'est grace au mail que vous m'avez donné!! Il est bon!! gardez le!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Service communication visiteurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un avis service communication
» La politique de communication
» Problemes de communication
» Travailler à Disneyland Paris en backoffice
» BTS Communication en alternance à Disney?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-