AccueilComment créer un forum sur les attractions? VideComment créer un forum sur les attractions? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment créer un forum sur les attractions?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
disney7777

disney7777

Messages : 20
Inscription : 09/02/2009

Comment créer un forum sur les attractions? Empty
MessageSujet: Comment créer un forum sur les attractions? Comment créer un forum sur les attractions? Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 19:03

bonjour à tous
comment créer un forum parlant que des attractions comment le model sur mon site www.disney777.com
car je voudrais mettre le lien de votre forum sur mon site si possible

Comment créer un forum sur les attractions? Logodisney77%20copie


Dernière édition par Retlaw le Lun 9 Fév 2009 - 19:16, édité 1 fois (Raison : Modification du titre pour le rendre plus explicite)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disney77.fr
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Comment créer un forum sur les attractions? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un forum sur les attractions? Comment créer un forum sur les attractions? Horlog11Lun 9 Fév 2009 - 22:31

Petit conseil: avant de créer un nouveau forum, essaye de voir si l'offre actuelle n'est pas suffisante (qui plus est que les thèmes restreints sont moins aptes à attirer du monde).
Revenir en haut Aller en bas
duck grievous

duck grievous

Masculin
Âge : 34
Messages : 494
Inscription : 06/08/2008

Comment créer un forum sur les attractions? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un forum sur les attractions? Comment créer un forum sur les attractions? Horlog11Jeu 12 Fév 2009 - 21:38

disney7777 a écrit:
bonjour à tous
comment créer un forum parlant que des attractions comment le model sur mon site www.disney777.com
car je voudrais mettre le lien de votre forum sur mon site si possible

Comment créer un forum sur les attractions? Logodisney77%20copie

et profite en pour te présenter car la ça fait vraiment la personne qui s'inscrit pour faire parler de son site Comment créer un forum sur les attractions? 485184
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Comment créer un forum sur les attractions? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un forum sur les attractions? Comment créer un forum sur les attractions? Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 12:51

Faut lui pardonner! Il doit être tout jeune!
C'est pas facile de se lancer dans la création de site!

Mais bon, il est quasiment impossible de naviguer sur le site... Entre les pubs de l'hébergeur, les textes qui se superpose, la barre de menu difficile a voir, en plus le site de Disney sur ton site... Bah ça m'a fait buguer Firefox tout ça!

Tu devrais faire un forumactif! Y'a pas de pubs, c'est gratuit et les possibilités de personnalisations sont très nombreuses!

Et c'est vrai que faire un forum sur les attractions... Bah c'est sympa, mais bon tu poses ton lien sur le forum de référence de DLRP! Donc il y aura surment très peu de gens sur ton forum! lol


Comment créer un forum sur les attractions? Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment créer un forum sur les attractions? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer un forum sur les attractions? Comment créer un forum sur les attractions? Horlog11Sam 14 Fév 2009 - 19:28

Le contenu du site est bien mais c'est l'interface qui est assez inconfortable. De plus, il y a trop de publicités Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment créer un forum sur les attractions?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Revival] 10 règles avant de proposer/créer son site/forum
» Forum sur : L'Univers Pirates des Caraïbes : Attractions , films , jeux vidéos , & Resort Parisien !
» comment insérer une photo sur le forum?
» [Forum] Disneyland Paris Meilleur Forum
» [Forum] Les terres interdites : forum de RPG sur le roi lion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-