AccueilL'art de l'animation chez Walt Disney VideL'art de l'animation chez Walt Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'art de l'animation chez Walt Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swquiz

Swquiz

Féminin
Âge : 36
Messages : 249
Localisation : Vaujours °o° à 30 min de Disney °o°
Inscription : 29/01/2009

L'art de l'animation chez Walt Disney Empty
MessageSujet: L'art de l'animation chez Walt Disney L'art de l'animation chez Walt Disney Horlog11Dim 1 Fév 2009 - 22:25

YouhOuOuuuu,

Voilà, je voudrais vous demander votre avis sur un sujet en question.
D'après vous, comment Walt Disney, à partir de rien, a-t-il pu construire un empire du cinéma d'animation ?

J'ai besoin de vos témoignages dans le cadre d'un projet universitaire. Ce sujet ci-dessus est mon sujet de Mémoire pour la fac. J'aimerais donc avoir plusieurs avis que j'intègrerais dans mon Mémoire.

Merci beaucoup de votre participation !

S'il y a quelque chose que vous ne comprenez pas ou autre questions n'hésitez pas à me demander

Biiyoux:D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondemagicdelodiewalt.skyrock.com
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

L'art de l'animation chez Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'animation chez Walt Disney L'art de l'animation chez Walt Disney Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 0:22

Revenir en haut Aller en bas
Swquiz

Swquiz

Féminin
Âge : 36
Messages : 249
Localisation : Vaujours °o° à 30 min de Disney °o°
Inscription : 29/01/2009

L'art de l'animation chez Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'animation chez Walt Disney L'art de l'animation chez Walt Disney Horlog11Lun 2 Fév 2009 - 15:38

Mais Wikipédia ne me sert à rien, c'est votre avis que je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondemagicdelodiewalt.skyrock.com
toystofan

toystofan

Masculin
Âge : 94
Messages : 245
Localisation : dans la chambre d'andy
Inscription : 04/10/2008

L'art de l'animation chez Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'animation chez Walt Disney L'art de l'animation chez Walt Disney Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 21:51

okay , alors pour moi il a commencé comme dessinateur dans des studio , aprés il a créé ses propre dessin animé il commenca a faire un studio (petit,pas baucoup de monde)ses dessin animé on eut du succés , les studios se sont agrandit , mickey vu le jour a eut un enorme succé (donc walt disney étais déja célébre ) puis il commença a dévellopé le dessin animé ( son, couleur ....) et il fesa le 1er long-métrage et ainsi de suite . Wink

ps : s'est mon avis !


- ... Mais il n’y a apparemment aucune espèce intelligente en vue.
- Coucouuuuuuuuu !!
Revenir en haut Aller en bas
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin
Âge : 34
Messages : 3385
Localisation : Halloween Town
Inscription : 04/07/2007

L'art de l'animation chez Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'animation chez Walt Disney L'art de l'animation chez Walt Disney Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 22:34

Je rajouterais au résumé de o toystofan o que Walt Disney a également appliqué plusieurs "maîtres mots" au long de sa carrière: l'imagination, la fantaisie, la persévérance, l'ambition et surtout le rêve. Wink


L'art de l'animation chez Walt Disney Signature_jackstellington
Revenir en haut Aller en bas
Thedeejay

Thedeejay

Masculin
Âge : 112
Messages : 1917
Localisation : Chicago, IL
Inscription : 15/01/2009

L'art de l'animation chez Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'animation chez Walt Disney L'art de l'animation chez Walt Disney Horlog11Mar 3 Fév 2009 - 22:48

il a aussi inventé de grandes choses dans le dommaine de l'annimation... Il y a un livre magnifique sur sa vie à la fnac tres complet... (sa couverture est rouge)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
wolfi

wolfi

Masculin
Âge : 58
Messages : 1322
Inscription : 04/07/2007

L'art de l'animation chez Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'animation chez Walt Disney L'art de l'animation chez Walt Disney Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 8:02

Very Happy Bonjour, je te conseille de prendre contact avec Thierry ou Dash, je suis certain qu'ils sont capables de t'écrire tout un mémoire sur ce sujet.


L'art de l'animation chez Walt Disney Captur14
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Swquiz

Swquiz

Féminin
Âge : 36
Messages : 249
Localisation : Vaujours °o° à 30 min de Disney °o°
Inscription : 29/01/2009

L'art de l'animation chez Walt Disney Empty
MessageSujet: Re: L'art de l'animation chez Walt Disney L'art de l'animation chez Walt Disney Horlog11Mer 4 Fév 2009 - 14:24

okiii je prend note ^^ et pour les Trésor de Disney, le livre, je l'ai déja mais merci pour le conseuiol et merciiii a tous de participer

biiiyoux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemondemagicdelodiewalt.skyrock.com
 
L'art de l'animation chez Walt Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Réflexion] La spiritualité chez Walt Disney
» L'actualité musicale chez The Walt Disney Company
» Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007]
» Une petite visite chez Walt Disney en juin 2013
» Bienvenue Chez les Robinson [Walt Disney - 2007] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: La Bibliothèque du Château - Livres & BD-