Accueil[PA Dream] Projection Privée Volt (24/01/09) - Page 2 Vide[PA Dream] Projection Privée Volt (24/01/09) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [PA Dream] Projection Privée Volt (24/01/09)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Superman?

Superman?

Masculin
Âge : 31
Messages : 1670
Localisation : Paris
Inscription : 14/09/2007

[PA Dream] Projection Privée Volt (24/01/09) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [PA Dream] Projection Privée Volt (24/01/09) [PA Dream] Projection Privée Volt (24/01/09) - Page 2 Horlog11Lun 26 Jan 2009 - 20:01

Oliwood a écrit:
ptitzack a écrit:
Snoopy77310 a écrit:
Zutch? a écrit:
Moi j'étais toooooout dérrière, enfin... en haut, à gauche (côté de l'entrée, 1 rang avant la fin XD
Et c'est vraiment dommage que l'on ne sait pas vu mais ce n'est que partit remise.
Mais quand tu m'as vu, tu aurais du venir me voir ...tant pis...

Une chose qui est drole c'est que tu n'était pas très loin de nous, on était au milieu en haut...On aurais pu se voir en faite.


Moi aussi j'était present au milieu en haut je crois meme que gt juste devant vous car j'ai entendu "FORUM" dans la conversation mdrrrrr
si c le cas ct un groupe d'une fille et 3 garçons c ca ???
bizz

Oui c'était bien nous! Wink

lol! trop marrant on était tous à coté enfet lol d'ailleur, il y avait un homme avec ces filles devant moi, si il est sur ce forum qu'il le dise Wink un moment j'ai failli mourir de peur lol à chaque fois qu'il y avait un moment "brusque" dans le films, cet homme sursotait (pour rien) j'ai à 2 doigts de la crise cardiaque XD bref vraiment trop déçu Sad snif....
pressé d'être à la prochaine fois !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[PA Dream] Projection Privée Volt (24/01/09)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projection Privée PA Dream: Volt, star malgré lui (24 janvier 2009)
» [PA Dream] Projection privée Maléfique (30 mai 2014)
» Projection Privée PA Dream Là Haut [4 et 5 Juillet 2009]
» [PA DREAM] Projection privée de "Zootopie" (les 17, 19, 22 et 23 février 2016)
» [PA Dream] Projection privée "Les Nouveaux Héros" (13 février 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-