Accueilrailroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Viderailroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 10:00

Ce qu'il manque surtout, c'est de voir quelque chose.

Grand Canyon Diaporama , c'est une chose.

Mais les geysers sur Front ( qui semblent-ils doivent bientôt devoir être remplacés ) qui sont HS,
et le reste du parcours, ne propose malheureusement pas d'éléments visuels importants, qui fasse, en quelque sorte, le show.

Je passe donc sur l'aspect déplorable D'ISAW , ainsi que d'un bout de toit désolidarisé du reste de Star Tours.

Franchement dommage pour cette si BELLE attraction, que de malheureusement ne pas avoir grand chose à apporter si ce n'est à quelques moments des vues sympas, mais rien ne s'y ajoute, alors forcément ...
Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 10:26

Nathan Clemens a écrit:
Ce qu'il manque surtout, c'est de voir quelque chose.
La c'est vrai que je ne peux pas dire le contraire, surtout la partie entre Discovery et Main Street...
Revenir en haut Aller en bas
joshke

joshke

Masculin
Âge : 43
Messages : 537
Localisation : Belgique
Inscription : 01/11/2012

railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 10:36

waltdisney75 a écrit:
J'aime bien faire railroad quand je suis fatigué. Un conseil pour éviter du monde, prendre le train à la gare de Frontierland  Smile

D'ailleurs merci pour le tuyau, à 3 reprises ce week-end nous avons pris le train et effectivement quasiment désert à chaque fois  Wink Wink 


railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 V22-19-3-2015-tot-fr
railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 11:19

Landlock a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
Ce qu'il manque surtout, c'est de voir quelque chose.
La c'est vrai que je ne peux pas dire le contraire, surtout la partie entre Discovery et Main Street...

Entre Discovery et Main street, soit un peu moins de 15% du parcours, la petite "dune" cache bien avantageusement l'arrière de Mainstreet.

Sur le reste, il s'agit d'un parcours très agréable, un rythme lent et bien en accord avec les lieux visités, une bande son qui agrémente la visite, ... Pour moi, il s'agit d'une attraction réussie, sa sécurité est maintenant assurée par les portillons, il n'y a pas le monde que l'on rencontre ailleurs, les vues sur le parc sont nombreuses et très agréables, l'on peut adapter sa durée de parcours à sa volonté, descendre et monter là ou l'on veux dans les quatre gares où la thématisation est impeccable.

Je sais qu'il est de bon aloi, ici, de trouver les défauts, sur ce coup, il y a, à mon sens peu de raisons sur cette "attraction" ouverte à tous des plus petits au plus agés.

Revenir en haut Aller en bas
Landlock

Landlock

Masculin
Âge : 46
Messages : 123
Localisation : 77
Inscription : 24/03/2014

railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 11:39

Rassure toi MisterMin, je ne souhaite en rien critiquer cette attraction que j'ai toujours apprécie, que ce soit le coter reposant, la bande son, les décors de chaque gare que je trouve vraiment en accord avec leur Land, etc...
Après j'avoue que je ne savais pas que cette petite "dune" servait a cela, cependant je maintient quand même mon point de vue ou je dis que cette partie n'est pas, a mon gout et cela n'engage que mon avis, assez exploiter. Cependant après avoir regarder des vidéo d'autre RR d'autres resort je dois bien avouer que je trouve celui de DLP nettement mieux !


railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 12:05

Landlock a écrit:
Rassure toi MisterMin, je ne souhaite en rien critiquer cette attraction que j'ai toujours apprécie, que ce soit le coter reposant, la bande son, les décors de chaque gare que je trouve vraiment en accord avec leur Land, etc...
Après j'avoue que je ne savais pas que cette petite "dune" servait a cela, cependant je maintient quand même mon point de vue ou je dis que cette partie n'est pas, a mon gout et cela n'engage que mon avis, assez exploiter. Cependant après avoir regarder des vidéo d'autre RR d'autres resort je dois bien avouer que je trouve celui de DLP nettement mieux !

Nul besoin de me rassurer, il s'agissait simplement pour moi de donner cette information sur la fin du parcours en terme de durée très corte, et surtout de pondérer les quelques remarques du type "Ce qu'il manque surtout, c'est de voir quelque chose." toujours trop globale et sans grand en terme d'information.

Des défauts, il en existe bien sur, mais ils sont très loin de justifier un tel jugement aussi négatif et général sur cette attraction. Elle constitue pour moi un incontournable de DLP, pour toutes les familles, des plus petits aux plus agés, l'avantage est la possibilité de profiter du parc ensemble, sur une longue durée, avec une vision très agréable, des thématisations bien faites. Voilà, c'est un constat partagé je crois par l'immense majorité des visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 12:18

Sauf que DCp, ce ne sont pas des visiteurs lambda.

je note au passage ta petite pique envers moi, plus qu'envers mes propos, mais c'est de coutume chez toi.

Pour le reste, tu ne supporte pas qu'on ne puisse pas penser comme toi : le parcours du railroad n'est pas en soit ce qui plait au famille, ce qui plait, c'est de pouvoir rester assis durant un certain temps, sureout l'été là ou c'est le plus agréable. Tu n'évoque surtout pas ( bien évidement ) létat du geyser, Isaw et sa facade, la bande son souvent HS / voir décalée ( sound de front en plein disco et j'en passe ) , bien sur, tout est parfait au railroad, oui oui.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 12:33

Nathan Clemens a écrit:
Sauf que DCp, ce ne sont pas des visiteurs lambda.

je note au passage ta petite pique envers moi, plus qu'envers mes propos, mais c'est de coutume chez toi.

Pour le reste, tu ne supporte pas qu'on ne puisse pas penser comme toi : le parcours du railroad n'est pas en soit ce qui plait au famille, ce qui plait, c'est de pouvoir rester assis durant un certain temps, sureout l'été là ou c'est le plus agréable. Tu n'évoque surtout pas ( bien évidement ) létat du geyser, Isaw et sa facade, la bande son souvent HS / voir décalée ( sound de front en plein disco et j'en passe ) , bien sur, tout est parfait au railroad, oui oui.

Attends, je ne parlais dans mon message que de ta remarque très typée, pas de toi, maintenat si tu veux mon avis, je ne te connais ici que par ta promptitude à poser sur tous les fils tes remarques négatives, donc je ne suis pas entonné de cette exagération sur cette attraction et ce jugement sans fondement.

Pour ce qui est du fond, le seul attrait que tu reconnaîtrais à l'attraction ,serait d’être assis. Encore une fois tu ne manques aucune occasion de dévaloriser cette attraction qui est pour beaucoup de famille, un lieu ou l'on peut calmement faire le tour du parc, voir des points de vue inhabituels, une thématique sur le "train" très bien faite. Bien sur, que tout n'est pas parfait, que le son n'est pas toujours synchrone, que quelques défauts de fonctionnement arrivent ici et là, mais de là à écrire "Ce qu'il manque surtout, c'est de voir quelque chose.".

En conclusion, rien n'est parfait mais cette attraction constitue pour une grande majorité des visiteurs en famille un lieu privilégié et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 18:19

Bien d'accord avec toi mim.  Wink 


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 18:28

Oui je réitère :

On voit trop de - pour que le peu de + puisse compenser.
Des points de vue on en a pas 10 00 qui soient de grande qualité.
Après à chacun ses avis. Le railroad mérite à mon avis plus d'attention de la part de Dlp.
On va voir quand la transfo des geysers va avoir lieu si elle est tjr d'actu bien entendu.
Tu parle de dévaloriser, toi tu survalorise tout, allons bon.

( par ailleurs, si on pouvais éviter les " d'accord avec toi ", si on a un avis FONDE, on le donne, sinon autant éviter de spamer les topic non ? la cours de récréation est terminée les enfants, merci d'évoluer ! )
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney75

waltdisney75

Masculin
Âge : 35
Messages : 699
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2014

railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 18:37

joshke a écrit:
waltdisney75 a écrit:
J'aime bien faire railroad quand je suis fatigué. Un conseil pour éviter du monde, prendre le train à la gare de Frontierland  Smile

D'ailleurs merci pour le tuyau, à 3 reprises ce week-end nous avons pris le train et effectivement quasiment désert à chaque fois  Wink Wink 

De rien Smile

H.S Autres astuces pour BTM, au moment ou la file d'attente se divise, il faut toujours prendre celle de gauche car déjà la plupart des guests d'instinct prennent celle de droite vu qu'elle est la plus proche et aussi car la file de droite rejoins la file du fastpass donc celle de gauche moins de monde et pas de fastpass qui te passe devant^^

Et aussi une astuce pour POTC et It's Small World, prendre la file de l'extreme droite. La file est plus directe pour embarquer (moins longue)^^

Voilà voilà fin du H.S
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 18:39

Cette attraction possède des côtés plus et moins ( comme un peu tout , la perfection n'existant pas )

- Elle est relativement agréable pour faire reposer les petons souffrant atrocement de la marche .
- Elle offre un angle de vue intéressant à Frontierland
- Elle dévoile des scènes inédites et inaccessibles autrement que par elle-même .
- Elle propose une balade très sympathique .
- Malheureusement , elle donne parfois la vue sur des éléments hors thématisation cassant un peu l'immersion .
- Un entretien légèrement plus rigoureux serait de mise pour les wagons et une infime partie de l'attraction .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 19:59

Nathan Clemens a écrit:
...

Attends, je ne survalorise rien, j'essaie d’être le plus objectif possible, j'évite autant que possible d'exagérer les défauts et de mettre trop en avant les qualités.

Cette attraction est une réussite pour de nombreuses familles qui peuvent profiter tous ensembles du parc ... C'est un avis des plus tiéde, pas de montée au nues ni de descente en flèche.( j'espère que tu apprécie les métaphores )
Revenir en haut Aller en bas
david2809

david2809

Masculin
Messages : 185
Inscription : 15/12/2010

railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Horlog11Ven 11 Avr 2014 - 22:15

indiana jones a écrit:
Cette attraction possède des côtés plus et moins ( comme un peu tout , la perfection n'existant pas )

- Elle est relativement agréable pour faire reposer les petons souffrant atrocement de la marche .
- Elle offre un angle de vue intéressant à Frontierland
- Elle dévoile des scènes inédites et inaccessibles autrement que par elle-même .
- Elle propose une balade très sympathique .
- Malheureusement , elle donne parfois la vue sur des éléments hors thématisation cassant un peu l'immersion .
- Un entretien légèrement plus rigoureux serait de mise pour les wagons et une infime partie de l'attraction .

Honnêtement, par rapport à la version de Walt Disney World, on a la chance d'avoir un nombre assez réduit de "bad show". La plupart d'intrusions au show que les visiteurs pourront constaté sont de la faute du manque de rigueur de certains collègues peu rigoureux qui garent leur véhicules juste derrière les barrières des crossings alors que c'est à la limite du non respect des règles du code de la route...


railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Fronti11
Revenir en haut Aller en bas
Coline78

Coline78

Féminin
Âge : 32
Messages : 80
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/05/2014

railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 0:28

W.F.Cody a écrit:
Bonjour, en ce moment Disneyland Railroad ferme à 20h, les CM travaillent jusqu'à 21h10!
Pour l'été c'est plus tard, autour de 22:30.... pour terminer à 23:45.

Bonjour !

Je vais travailler sur cette attraction à partir de juillet également, je me demandais à quelle heure au plus tôt on pouvait commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Horlog11Jeu 12 Juin 2014 - 16:23

HS j'adore ta signature tgjklmdanhbgyz FIN DU HS
Revenir en haut Aller en bas
W.F.Cody

W.F.Cody

Masculin
Messages : 58
Localisation : Main Line
Inscription : 08/04/2014

railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 12:16

Le plus tôt pour commencer c'est 8 heures, pour terminer à 16 heures.
Pour information cet été Disneyland Railroad va fermer tous les jours à 20 heures, comme Thunder Mesa Riverboat Landing.
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 15:58

Selon vous, quelle gare faut il privilégier pour entrer dans le Railroad? Merci Very Happy  railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 937942 


railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 69398394
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 17:52

morgana_eagle_star a écrit:
Selon vous, quelle gare faut il privilégier pour entrer dans le Railroad? Merci Very Happy  railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 937942 

Frontierland. Du moins si tu arrives à la trouver.  Wink 

Elle est au fond lu land, à droite, juste après le Restaurant Cowboy Cookout Barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
morgana_eagle_star

morgana_eagle_star

Féminin
Âge : 37
Messages : 205
Localisation : Reims
Inscription : 16/04/2008

railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 17:53

OUi je la connais, mais à chaque fois que je m'y rend, elle est fermée ... D'ailleurs connaissez vous les horaires des ouvertures et fermetures des gares?? Merci Very Happy  railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 937942 


railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 69398394
Revenir en haut Aller en bas
W.F.Cody

W.F.Cody

Masculin
Messages : 58
Localisation : Main Line
Inscription : 08/04/2014

railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 18:06

Alors, à 10 heures la gare de main street est ouverte, pour les autres gares, ça depend de la journée, de l'attendance, de l'affluence en gare de Main Street. En general il faut pas compter trouver les autres gares ouvertes avant midi.
L'ouverture retardée des gares est effectuée pour reguler la file d'attente à Main St, car comme c'est indiqué sur le forum, à l'ouverture du parc, il y a beaucoup de guests qui decident de faire le tour en train.
Fermeture de toutes les gares à 20 heures, sauf si il y a beaucoup de monde, dans ce cas, la fermeture peut etre avancée.
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 11:02

Perso j'ai toujours pris le train de Main Street U.S.A.
Je le prend souvent en fin de journée pour me reposer et afin de profiter des beaux paysages des Lands !  railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 425715 


railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
VirgileDu76

VirgileDu76

Masculin
Âge : 24
Messages : 513
Localisation : Loin du manoir
Inscription : 09/01/2013

railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 11:10

Je pense que la questions a déjà été posé, mais pourquoi y a t-il souvent un décalage audio ?


"I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006
Revenir en haut Aller en bas
W.F.Cody

W.F.Cody

Masculin
Messages : 58
Localisation : Main Line
Inscription : 08/04/2014

railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Horlog11Mer 25 Juin 2014 - 20:31

Pour l'audio on-board. Les trains sont "coupés" en trois parties. Le Wagon 1 et 2 sont ensemble, le wagon 3 est independent, et le wagon 4 et 5 sont ensembles. Sous les premiers wagons de chaque partie il y a un capteur magnetic qui declenche l'audio quand le capteur au niveau des rails passe a proximité.
Si l'audio est decalé c'est souvent dans les premiers wagons, suite a: les conducteurs ont freiné trop tard et ils ont depassé une gare. Ou à un possible bug au niveau de "l'ordinateur" qui controle l'audio (il se trouve dans le premier wagon) La playlist se coupe et le systeme passe à le track suivant.
Malheuresement pour remetre à zero le systeme audio, il faut attendre arriver en gare de Main St. Car les capteurs de cette gare resetent le systeme.
Pour eviter ce type de "bad show" le CM à l'arriere du train doit faire trés attention, et muter l'audio des quil entend un truc qui va pas.
Le systeme est tres vieu, c'est pour ça que l'ordi ne sait pas ou se trouve le train, et declenche l'audio fur a mesure.
Revenir en haut Aller en bas
W.F.Cody

W.F.Cody

Masculin
Messages : 58
Localisation : Main Line
Inscription : 08/04/2014

railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 Horlog11Ven 1 Aoû 2014 - 11:16

Cette semaine on à recupéré notre train numero 1, le W.F.Cody.

railroad - Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992] - Page 20 10540410

Aprés une longue rehabilitation on peux remarquer differentes interventios:
-Marches des compartiments rehabilités (bandes antiderrapants, peinture etc...)
-Plateformes entre les wagons rehabilités
-Locomotive rehabilité completement (changement des roues motrices, remise des cornes au dessous de la lampe frontale...., cabine rehabilité...)
-Installation d'un nouveau systeme de freinage. Permet un freinage automatique du train lors que un defaut est detecté par le systeme de securité. (freinage trés puissante)

Un plaisir revoir ce magnifique train circuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disneyland Railroad [Parc Disneyland - 1992]
» Discoveryland [Parc Disneyland - 1992]
» Adventureland [Parc Disneyland - 1992]
» Big Thunder Mountain [Parc Disneyland - 1992]
» La Parade Disney [Parc Disneyland - 1992-1994]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-