AccueilDurée des attractions ?? VideDurée des attractions ?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Durée des attractions ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dani



Féminin
Âge : 51
Messages : 9
Localisation : Abeilhan (34)
Inscription : 09/01/2009

Durée des attractions ?? Empty
MessageSujet: Durée des attractions ?? Durée des attractions ?? Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 15:51

Bonjour à tous,
Je viens de réserver 3 j/2 nuits au Sequoia et maintenant, je m'attaque à "l'étude" des attractions et des resto.
1) Je ne trouve pas la durée de chaque attraction. Je veux dire le temps que ça dure une fois dedans ? Je ne trouve l'info nulle part !!
2) Vu les prix des restos, on va se réserver un seul vrai repas/jour ( sans compter le petit déj' mais ça, c'est à l'hôtel et donc compris dans le forfait !! et on fera des sandwichs pour le midi lors du buffet du matin ). Donc, j 'ai fait le tour des restos et j'ai sélectionné le Café de mickey et le blue lagon ( il n'y a que 2 soirs !! ). Le rainforest sera réservé pour un goûter.
A votre avis, est-ce des bonc choix ? Combien de temps à l'avance dois-je réserver pour être sûre d'avoir une table ? Je cherche de "vrais" restaurant (pas des fast food ! ).

Merci pour votre aide.
A bientôt
Dani
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Durée des attractions ?? Empty
MessageSujet: Re: Durée des attractions ?? Durée des attractions ?? Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 16:09

Très bons choix le Café Mickey et le Blue Lagoon !
Par contre je ne connaissais pas la formule gouter du Rainforest...tu en es sur(e) ?
Revenir en haut Aller en bas
anakin potatoes

anakin potatoes

Âge : 59
Messages : 231
Inscription : 16/10/2007

Durée des attractions ?? Empty
MessageSujet: Re: Durée des attractions ?? Durée des attractions ?? Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 17:06

Dani a écrit:
Bonjour à tous,
Je cherche de "vrais" restaurant (pas des fast food ! ).
ni

Le Walt's
Le Blue Lagoon

As-tu pensé aux restaus des hôtels (Ceux du Séquoia sont très bien).

Bon séjour à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Durée des attractions ?? Empty
MessageSujet: Re: Durée des attractions ?? Durée des attractions ?? Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 17:25

Pour la durée des attractions, c'est assez cours.

Ca tourne autour des 2/3 minutes (sauf pour BTM, PM, POTC, Crush et tout ce qui est shows (moteurs, action, STT...))

Bref, tu l'as compris, c'est très variable...


Durée des attractions ?? Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Dani



Féminin
Âge : 51
Messages : 9
Localisation : Abeilhan (34)
Inscription : 09/01/2009

Durée des attractions ?? Empty
MessageSujet: Re: Durée des attractions ?? Durée des attractions ?? Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 17:35

Ohlala !! Quand je vois des fois l'attente de certaines attractions pour 2 ou 3 minutes, ça a intérêt à être vraiment super !!
Pour ce qui est du Rainforest, je me disais qu'on irait peut-être manger une glace vers 16 h /17h ?? C'est ce que j'entendais par "goûter" mais je ne sais pas si c'est possible de prendre juste une collation là-bas ou s'ils ne font que des repas ? Il faut que je creuse la question ou si quelqu'un peut me répondre ??...... je sais j'abuse !!!
Merci pour vos réponses
Dani
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Durée des attractions ?? Empty
MessageSujet: Re: Durée des attractions ?? Durée des attractions ?? Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 18:15

Ba Disney c'est 3 heures de queue pour 2 minutes de plaisir comme dirait l'autre ...


Durée des attractions ?? Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Durée des attractions ?? Empty
MessageSujet: Re: Durée des attractions ?? Durée des attractions ?? Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 19:04

Dani a écrit:
et on fera des sandwichs pour le midi lors du buffet du matin .
Lors des buffets petit-déjeuner, tu voudras faire des sandwichs? Tu ne pourras pas exporter de la nourriture de la salle du buffet je pense.

Par contre pour les restos, prends surtout des buffets du style le café d'agrabah. Le restos service à table sont trop chers pour ce que c'est.


Niveau attractions, emmène surtout tes enfants voir les petits spectacles du genre le roi Lion ou Tarzan, ça dure plus longtemps que des attractions classiques.
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Durée des attractions ?? Empty
MessageSujet: Re: Durée des attractions ?? Durée des attractions ?? Horlog11Mar 13 Jan 2009 - 19:10

Voici quelques durées de spectacles/attractions :
- Moteur... Action : 50minutes
- Cinémagique : 30minutes
- Stitch Live : 15minutes
- Animagique : 20minutes

Pour ce qui est des manèges et petit trains, le temps est beaucoup plus court. De l'ordre de quelques minutes seulement

Pirates des Caraïbes, It's a small World, Star Tour ou encore Phantom Manor ont une durée un peu plus grandes cependant. Tout comme la ToT, Studio Tram Tour et ce qui possède un préshow.

Pour le restaurant, le Blue Lagoon a un cadre magnifique. Un bon choix.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Dani



Féminin
Âge : 51
Messages : 9
Localisation : Abeilhan (34)
Inscription : 09/01/2009

Durée des attractions ?? Empty
MessageSujet: Re: Durée des attractions ?? Durée des attractions ?? Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 10:14

Merci pour toutes ces info précises pour l'organisation de mon séjour.
Yoda, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas sortir de la nourriture des buffet petit déj' !!! Les cousins de mon mari, qui y sont allés il y a peu de temps, ont fait des sandwichs le matin pour le midi et apparemment, pas de problème ! Il faut que je les contacte pour voir où ils sont descendus.
J'ai lu, je ne sais plus où qu'il était interdit d'apporter ses sandwichs "maison" et de les manger dans le parc ? Donc, on serait obligé d'acheter sur place ?? Est-ce exact ?
Revenir en haut Aller en bas
Fiz'

Fiz'

Masculin
Âge : 30
Messages : 646
Localisation : A 25 min de RNRC !
Inscription : 13/12/2007

Durée des attractions ?? Empty
MessageSujet: Re: Durée des attractions ?? Durée des attractions ?? Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 10:42

Dani a écrit:
Je veux dire le temps que ça dure une fois dedans ? Je ne trouve l'info nulle part !!

Nulle part n'est pas Wikipedia !
Voila ce qui s'en disent :

Dp:
-Big Thunder Mountain: 3 min 40
-Phantom Manor: 6 min 50

-Indiana Jones et le Temple du Péril: 1min 14
Pirates of the Caribbean* : 6-7 min

-Le carrousel de Lancelot : 1min30 2min ou 2 min30 (en fonction de l'afluence je pense)
-Casey Jr Circus Train : 1min30
-Dumbo's Flying Elephants* : 1min30, 2 min
-It's a Small World : 10min30
-Mad Hatter's Tea Cups: 1 min30
-Le Pays des Contes de Fées : 5 min
-Peter Pan's Flight : 3 min
-Les Voyages de Pinocchio : 2 min
-Blanche-Neige et les 7 nains: environ 2 min

-Autopia : 5 min
-Buzz Lightyear Laser Blast : 4 min 30
-Chérie, j'ai rétréci le public : 23 min
-Orbitron : 1 min30
-Space Mountain (mission 2) : 2 min 20
-Star Tours : 4 min 30

Wds:
-Animagique : 25 min
-Crush's Coaster : 2 min 20 (avec la partie Dark -ride)
-Cars Quatre Roues Rallye : 1 min30
-The Art of Disney Animation : 25 min

-CinéMagique : 25 min
-Studio Tram Tour : 20 min
-Tour de la Terreur* : 2 min 30
-Stitch Live : 15 min

-Armageddon : Les Effets Spéciaux *:10 min
-Moteurs, Action!* : 50 min
-Rock 'n' Roller Coaster : 1 min 29

Les attractions avec un * ne sont pas les temps de Wikipedia mais de moi car soit erroné soit absent.

Voila, en esperant t'aider et bon sejour !


Durée des attractions ?? 090618052548278200
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Durée des attractions ?? Empty
MessageSujet: Re: Durée des attractions ?? Durée des attractions ?? Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 10:50

Dani a écrit:
Merci pour toutes ces info précises pour l'organisation de mon séjour.
Yoda, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas sortir de la nourriture des buffet petit déj' !!! Les cousins de mon mari, qui y sont allés il y a peu de temps, ont fait des sandwichs le matin pour le midi et apparemment, pas de problème ! Il faut que je les contacte pour voir où ils sont descendus.
J'ai lu, je ne sais plus où qu'il était interdit d'apporter ses sandwichs "maison" et de les manger dans le parc ? Donc, on serait obligé d'acheter sur place ?? Est-ce exact ?
C'est exact, il est interdit d'apporter de la nourriture dans le parc
Revenir en haut Aller en bas
babyclio

babyclio

Féminin
Âge : 44
Messages : 741
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 08/09/2007

Durée des attractions ?? Empty
MessageSujet: Re: Durée des attractions ?? Durée des attractions ?? Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 11:17

Dani a écrit:
Yoda, je ne savais pas qu'on ne pouvait pas sortir de la nourriture des buffet petit déj' !!! Les cousins de mon mari, qui y sont allés il y a peu de temps, ont fait des sandwichs le matin pour le midi et apparemment, pas de problème !

A mon avis, ils ont du faire ça en cachette... Car dans notre chère "société Disney", je doute qu'ils acceptent de perdre des clients fast-food pour le midi en les laissant emporter du buffet petit-déjeuner. Wink A vérifier par une source plus sûre que mon intuition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dani



Féminin
Âge : 51
Messages : 9
Localisation : Abeilhan (34)
Inscription : 09/01/2009

Durée des attractions ?? Empty
MessageSujet: Re: Durée des attractions ?? Durée des attractions ?? Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 23:21

C'est vrai que je n'ai pas pensé à Wikipedia !! Merci beaucoup Fiz.
Bon, pour les repas de midi, on s'achètera des sandwichs dans le parc ( tant pis pour les économies ! On ne va pas là-bas pour en faire de toutes manières !!)
J'ai hâte d'être dans un peu moins de 3 mois !
A+
Dani
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Durée des attractions ?? Empty
MessageSujet: Re: Durée des attractions ?? Durée des attractions ?? Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 21:45

Dani, le problème c'est que des sandwichs dans le parc il y en a pas vraiment, a part les burgers.
Revenir en haut Aller en bas
Sertraline

Sertraline

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2008

Durée des attractions ?? Empty
MessageSujet: Re: Durée des attractions ?? Durée des attractions ?? Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 22:57

Tu as bien les baraques à Hot dog, mais je trouve ça super cher par rapport à ce que tu manges.
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Durée des attractions ?? Empty
MessageSujet: Re: Durée des attractions ?? Durée des attractions ?? Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 23:07

Sertraline a écrit:
Tu as bien les baraques à Hot dog, mais je trouve ça super cher par rapport à ce que tu manges.

C'est valable pour tout à Disney !
Nourriture, souvenirs, photos...


Durée des attractions ?? Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
NicoDuck



Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Ca vous regarde!?
Inscription : 04/07/2007

Durée des attractions ?? Empty
MessageSujet: Re: Durée des attractions ?? Durée des attractions ?? Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 23:46

Dani, bien sur que tu peux emmener des sandwichs dans le parc...il ne manquerait plus que cela! Assieds toi même sur les bancs pour les manger si bon te semble.

Certes, officiellement, il est interdit d'amener de la nourriture dans le parc, mais le parc n'est vraiment pas regardant la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Durée des attractions ?? Empty
MessageSujet: Re: Durée des attractions ?? Durée des attractions ?? Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 0:16

yoda a écrit:
Dani, le problème c'est que des sandwichs dans le parc il y en a pas vraiment, a part les burgers.

Dani tu pourras aller au Backlot Express (Walt Disney Studios) ou au Market House Deli (Main Sreet, USA; Disneyland Park) pour avoir des sandwich, mais le choix n'est pas vraiment varié!
Revenir en haut Aller en bas
Dani



Féminin
Âge : 51
Messages : 9
Localisation : Abeilhan (34)
Inscription : 09/01/2009

Durée des attractions ?? Empty
MessageSujet: Re: Durée des attractions ?? Durée des attractions ?? Horlog11Ven 16 Jan 2009 - 10:32

Merci infiniment pour les info. Disons qu'on verra sur place pour le midi sauf pour le 1er jour car on arrivera à 10H45 à la gare et on ne va perdre du temps à chercher quelque chose à manger donc on achètera des sandwichs la veille. Déjà qu'on va rater les 2 heures de magie du matin !! Le lendemain, OK, on achètera sur place .
Quant aux choix, ma gamine de 5 ans ne mangera sûrement pas autre chose qu'un sandwich au jambon donc c'est pas grave.
A +
Dani
Revenir en haut Aller en bas
 
Durée des attractions ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DUREE DES FESTIVITES POUR LES 20 ANS
» Durée de Disney dreams??
» Durée de disney dreams??
» Durée Photopass
» durée des spectacles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-