AccueilPhotos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 VidePhotos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Photos de Disneyland Paris en 3D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en 3D Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 14:43

L'effet est vraiment sympa.
Bon, on repassera pour le confort des lunettes et la beauté. What a Face
Merci du partage.
Revenir en haut Aller en bas
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en 3D Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 15:33

Très sympa ces photos en relief Jiyoné! Par contre, il ne faut pas regader trop longtemps sinon ça fait un peu mal à la tête.


Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
venus25

venus25

Féminin
Messages : 7
Inscription : 05/09/2010

Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en 3D Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 14:11

bonjour a tous!!!!

je suis nulle en anglais!!!! est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment on fait pour voir les photos de jiyoné en 3d svpppppppp
j'ai essaye avec la traduction de google mais j'y arrive pas...
merciiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en 3D Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 20:45

Pareil pour moi, je n'y comprends rien....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
aoikitsune

aoikitsune

Masculin
Messages : 50
Inscription : 19/03/2011

Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en 3D Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Horlog11Sam 19 Mar 2011 - 23:36

Magnifique, je vois que je suis pas le seul a m'etre essayé aux photos 3D dans le parc ^_^
Ca faisait un peu des siecles que je n'avais pas pu aller a Disney du moins dans le parc (presque aussi longtemps que mon dernier passage sur ce forum), mais comme je viens de redéménager dans la Marne, j'en ai profité pour me prendre un pass annuel.
Comme j'avais recu des lentilles grand angle pour mon appareil photo stereoscopique, qu'il faisait beau, je me suis dit que ca serait une bonne occassion de le tester en grandeur nature. Résultat, 1600 photos et quelques videos.
J'ai fait une petite selection bien sur, la voici
https://smg.photobucket.com/albums/v475/aoikitsune/Disneyland%20Paris%203D/
PS : vous pourrez aussi trouver mes photos de mon trip de l'été dernier dans les parcs Disney en floride, mais en 2d celles la.

Par contre, j'ai été moyen content de mes lentilles qui etaient un peu petites, et présentaient quelques défauts (faut dire aussi que je les ai pas payé cher), j'ai donc racheté des lentilles qui le feront plus pour la prochaine fois qui sera dans une paire de semaines j'espere et feront de plus jolies photos (du moins si le photographe s'améliore).

Par contre, petit truc rigolo, c'est que je peut filmer un peu avec mon appareil, et que maintenant youtube a un mode 3D intégré, voici le résultat :
https://www.youtube.com/watch?v=9xsiUWwIr5g
https://www.youtube.com/watch?v=hw3Lg6hFweM
https://www.youtube.com/watch?v=NnrltRa6NZw

Pour youtube, je vous conseille le cross eye aussi, mais si vous avez des lunettes bleues et rouges, si vous avez l'oeil gauche rouge et le bleu a droite, inversez l'ordre des couleurs dans les parametres video 3d de youtube (ou sinon mettez vos lunettes a l'envers) Wink

Pour ceux qui ont du mal avec le cross eye, je vous conseille d'utiliser stereophoto maker, c'est un petit freeware qui permet d'editer les photos stereoscopique et de les enregistrer au format mpo pour les ecrans 3d ou la PS3, ou qui permet de les mettre au format anaglyphe (avec les fameuses lunettes bleue et rouge, ou meme de nombreux autres modeles). Vous pouvez facilement l'utiliser pour naviguer aussi dans votre répertoire de photo 3D (en cliquant sur les bords de la photo on peut afficher la photo précedente ou suivante).

Sinon, pour ceux qui veulent les voir sans lunettes, et pour répondre a Lalie_d et venus25, moi aussi j'ai eu un peu de mal au début a les voir.
La technique consiste en gros a essayer de regarder au loin derriere l'ecran, un peu comme si votre regard se perdait au loin plutot qu'a la surface de l'ecran.
Je conseille de le faire avec les images en petit d'abord, et surtout pas en plein ecran. Plus l'image est petite au début, plus c'est facile. Apres par contre, en plein ecran bon courage, j'y suis jamais arrivé, mais en petit j'y arrive sans probleme (sur l'ecran de l'appareil photo je le vois meme immédiatement).
Donc on regarde au loin, et ce qui va se passer c'est que l'image sur l'ecran va apparaitre un peu en double et un peu se superposer. Il faut ensuite jouer un peu avec la mise au point pour faire coincider les images pour en former 3. Et hop, vous verrez en 3D l'image centrale. Vous verrez par contre toujours les autres images sur les cotés. Mais l'avantage de cette technique c'est qu'on garde toutes les couleurs.
Apres il existe des moyens de fabriquer des lunettes avec des prismes ou d'autres techniques pour bricoler des trucs pour les voir plus facilement, voir d'en commander des toutes faites sur le site de loreo ou j'ai eu mon objectif par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/gallery/aoi-kitsune/
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en 3D Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 11:39

C'est vraiment génial ces vidéos en 3D sur youtube! On a vraiment l'impression d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
aoikitsune

aoikitsune

Masculin
Messages : 50
Inscription : 19/03/2011

Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en 3D Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 12:46

Merci ^_^
Comme la c'etait juste un test, et que je suis encore un peu limité niveau cartes mémoire j'ai préféré mettre la priorité sur les photos, mais je suis relativement content du résultat, je testerai plus avant la prochaine fois. J'aimerai bien me prendre une bonne memory stick bien rapide et de grande capacité; mais bon, mon banquier m'indique que c'est pas le moment ^_^!
Ca bouffe bien la hd et ca fait bien chauffer l'appareil, impossible de filmer plus que quelques minutes (ou sinon faut que je baisse la qualité). On verra, si j'investi dans un ecran 3D un de ces jours, je mettrai aussi un peu de coté pour une vraie caméra 3D (ah mon banquier fais signe que non).
En attendant, je continue a m'amuser avec mon appareil photo qui avec ses grosses lentilles fait plus penser a des jumelles pour controler votre vitesse sur le bord des routes (quand je le laisse sur le trepied au bord de la route chez moi, c'est fou comment les gens ralentissent) Langue et je vous laisserai de temps en temps quelques photos ou vidéos sympa ici j'espere.
Et bien sur si vous me croisez dans le parc un jour (un chevelu avec des lunettes et un radar automatique au cou) vous pouvez m'en demander une, c'est gratuit (pour deux ou plus, on verra, mais sachez que je suis corruptible facilement a coup de sucrerie) ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/gallery/aoi-kitsune/
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 37
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en 3D Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 19:42

Ah les écrans 3D ... j'attends un peu avant d'en avoirs un, histoire qu'on se perfectionne dans ce domaine.
C'est quoi ton appareil photo ? Cet objo est pas très adapté j'ai l'impression ...


Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Mec_me10
Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Stereojiyonebaniere
Souvent sur la Chatbox vers 18h :3
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
Mika

Mika

Masculin
Âge : 31
Messages : 2474
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2010

Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en 3D Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 20:03

C'est malin j'ai mal aux yeux moi maintenant. >< Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 153419


Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 62316155 Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Barpau
Revenir en haut Aller en bas
aoikitsune

aoikitsune

Masculin
Messages : 50
Inscription : 19/03/2011

Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en 3D Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 21:21

Pour Mika : Il faut les mettre a tremper dans l'eau, ca va passer Wink

Jiyoné a écrit:
Ah les écrans 3D ... j'attends un peu avant d'en avoirs un, histoire qu'on se perfectionne dans ce domaine.
C'est quoi ton appareil photo ? Cet objo est pas très adapté j'ai l'impression ...
Comme indiqué dans mon premier message, j'ai du utiliser des grands angles un peu cheap (et de plus difficile a enlever), mais malheureusement indispensable dans des conditions de sorties dans le parc, d'ou un vignettage tres important, et sur les photos non éditées et non redécoupées correctement, on voit les bords des grands angles sur les coins des photos.
Avec les nouveaux grands angles que je viens d'acheter, ca ira mieux. Déja je peut les dévisser en deux secondes contrairements aux anciens, et je pourrais prendre bien plus facilement des photos quand ils ne sont pas indispensables, ce que je ne pouvais pas faire la (en plus j'avais un peu peur de fouttre en l'air les pas de vis).
Le probleme de l'objectif que j'utilise est qu'il est manuel et avec une focale fixe assez importante (j'ai pas vérifé, mais ca doit etre comris entre 40 et 50mm), autant dire que pour faire des photos de plein pieds faut que je sois un peu loin. Donc pour éviter qu'il n'y ai personne entre moi et le sujet dans un parc comme disney, c'est un peu difficile.
Au début j'utilisai donc un grand baton pour éloigner les gens de mon champ de vision, mais je ne sais pas pourquoi, ca a eu tendance a mettre un peu les cm dans l'embarras, et puis c'etait pas facile pour moi de faire le reglage du parallaxe et de prendre la photo avec une seule main. Du coup, tant pis pour le flou sur les bords des photos, j'ai remis les grands angle et donner mon baton au gentil monsieur de la sécu qui semblait un peu tendu. J'ai essayer de cadrer de facon a le prendre en compte le plus possible pour recadrer les photos par la suite.
Sinon, le plus drole, c'est que mon appareil est un sony a55, qui dispose d'un mode 3D natif par balayage, mais que je n'utilise presque pas. Le défaut du mode 3D par balayage est qu'il ne peut servir a prendre que des sujets totalement immobiles. C'est bien pour un photoshoot ou on peut controler tout les éléments du décor ou des photos de paysage tres stable, mais nul quand on veut prendre des sujets en mouvements. Et puis la au moins avec l'objectif stereoscopique je peut filmer avec.
Apres, si, l'objectif est bien adapté, mais c'est le photographe qui ne l'est pas encore Langue moitié du temps j'oubliai de regler correctement le parallaxe, et je suis pas sur d'avoir améliorer les choses sur certaines photos en les éditant.


petit edit : je viens de me rendre compte d'un truc tout bete. Pour mes photos, c'est pas du cross eye, c'est du parallele.
Moi l'image de gauche est a gauche et l'image de droite est a droite, tandis que dans le cross eye c'est l'inverse
http://www.triplespark.net/render/stereo/pview.html, donc moi pour les regarder je faisais du parallele et pas du cross eye en fait.
Si vous arrivez une technique et pas l'autre, ce que vous pouvez faire, vous pouvez utiliser stereophoto maker, puis vous ouvrez l'image avec, et ensuite vous cliquer sur la petite icone bleu et rouge avec deux fleche (ca marquera echanger gauche/droite), et voila. Sinon maintenant que je le sais je ferai deux galeries du coup, une en cross eye et l'autre en parallele.




Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/gallery/aoi-kitsune/
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 37
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en 3D Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 12:23

Quand tu parles de la parallaxe, c'est l'écart entre les deux objectifs ?

En général, quand on utilise un grand angle, la base doit être plus grande qu'en 35mm, sinon la photo parait plate pour les sujets éloignés. C'est pour ça que je réserve le grand angle pour les sujets proches ( macro, photo en intérieur ... ) parce-que sur mon appareil, je ne peux pas la régler, la base stéréo.

Donc si j'ai bien compris, tu as un seul appareil photo avec un objectif stereo + un objectif grand angle vissé dessus ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
aoikitsune

aoikitsune

Masculin
Messages : 50
Inscription : 19/03/2011

Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en 3D Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 22:04

Je vais essayer de faire court ce coup ci, rapport a mes pavés ci dessus Langue

Jiyoné a écrit:
Quand tu parles de la parallaxe, c'est l'écart entre les deux objectifs ?
Plutot la convergence en fait serait plus approprié comme terme.

Citation :

En général, quand on utilise un grand angle, la base doit être plus grande qu'en 35mm, sinon la photo parait plate pour les sujets éloignés.
Oui, c'est aussi un des problemes que j'ai avec mon objectif 18mm et que je veut faire une panoramique 3d par balayage, c'est pas génial en extérieur, sans compter que pour le coup la déformation est vraiment forte et amplifié par le fait du panoramique (la fonction panoramique me permet de faire des photos a un peu plus de 180°).

Citation :

Donc si j'ai bien compris, tu as un seul appareil photo avec un objectif stereo + un objectif grand angle vissé dessus ? scratch
En fait j'ai deux grand angles, un pour chaque objectif de l'appareil stereoscopique.
Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Dsc09545x.th
Manquerait pas grand chose pour que je le déguise en Wall-e ou en Jonny 5 ^_^

Sinon, pour tout le monde, avec un peu de chance et pour en revenir au sujet, je risque finalement d'y faire un tour mercredi avec un ami et sa soeur, histoire de refaire un ou deux petits milliers de photo, donc si vous me croisez avec l'engin ci dessus autour du cou, hésitez pas a dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/gallery/aoi-kitsune/
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 37
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en 3D Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 22:40

Je ne suis donc pas le seul à déambuler dans le parc avec les yeux de WALL-e !

aoikitsune a écrit:

Jiyoné a écrit:
Quand tu parles de la parallaxe, c'est l'écart entre les deux objectifs ?
Plutot la convergence en fait serait plus approprié comme terme.

Oh ben alors tu t'embête pour rien ! Il n'est pas vraiment nécessaire de converger les objos, car c'est quand on visionnera les vues que nos yeux convergerons.
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
aoikitsune

aoikitsune

Masculin
Messages : 50
Inscription : 19/03/2011

Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en 3D Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 0:33

Jiyoné a écrit:

Oh ben alors tu t'embête pour rien ! Il n'est pas vraiment nécessaire de converger les objos, car c'est quand on visionnera les vues que nos yeux convergerons.
Oui peut etre quand on le fait avec les yeux, mais avec mes lunettes pour les voir en plein écran, ca fait un effet bizarre, surtout quand je passe d'une photo prise correctement a une prise avec une convergence trop forte ou trop faible. En fait je pense que pendant une fraction de seconde mes yeux doivent rebouger pour retrouver le bon angle, mais du coup c'est pas hyper agréable. J'ai pas le soucis même entre des photos tres différentes, mais prises avec le bon angle. De toute facon, c'est pas tres compliqué a régler. 1.5 metre, 2.2 metre, 5 metre ou l'infini, donc autant le faire (et puis ca m'évite de me faire sortir les yeux des orbites quand je regarde avec mes lunettes).
Pour rester dans le sujet , une petite photo que j'aime bien mais que j'avais pas encore mise en ligne tout d'abord en parallele
Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Dsc5812resize.th
et pour que vous puissez voir la différence et ce que ca donne la meme en cross eye
Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Dsc5812crossresize.th
et enfin en anaglyphe
Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Dsc5812anagresize.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/gallery/aoi-kitsune/
aoikitsune

aoikitsune

Masculin
Messages : 50
Inscription : 19/03/2011

Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en 3D Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 11:01

Nouvel upload de photos.
Quelques vitrines, un peu de décors, pas des tonnes de personnages a mon grand regret (mais c'est pas grave, on va y retourner) et photoshoot un peu gaché par une poussiere que je n'ai vu qu'au dévellopement.
Comme les fois précédentes, elles sont en vue parallele

https://smg.photobucket.com/albums/v475/aoikitsune/3D/Parallel%20view/Disneyland%20Paris/March%202011/

mais pour les autres voici un petit échantillon de ce que ca donne en cross eye
Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Th__DSC6745
Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Th__DSC6774cross
Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Th__DSC7568cross
et en anaglyphe
Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Th__DSC6745ana
Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Th__DSC6774ana
Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Th__DSC7568ana

Bon décollement de rétine a tous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/gallery/aoi-kitsune/
mickey0951

mickey0951

Masculin
Âge : 26
Messages : 88
Localisation : Dans le courant Est-Autralian
Inscription : 27/02/2010

Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en 3D Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Horlog11Sam 26 Mar 2011 - 18:13

Vive mes lunettes 3D du jeux Toy Story 3 sur wii! Very Happy


Disney Radio Live / La radio disney!

Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Banner
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-buzz.fr.nf/
Azemaria Jones

Azemaria Jones

Messages : 10
Inscription : 05/08/2007

Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en 3D Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 23:32

Waou, magnifique ces photos ! Merci beaucoup. Moi j'y arrive mieux en cross eye, en parallèle j'ai beau essayer rien n'y fait...

Je possède une 3DS et je me demande si on peut trouver quelque part des photos de Disney en mpo ? J'aimerais bien les regarder sur ma console, mais j'en ai trouvé nul part.
Revenir en haut Aller en bas
aoikitsune

aoikitsune

Masculin
Messages : 50
Inscription : 19/03/2011

Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en 3D Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 8:28

Azemaria Jones a écrit:

Je possède une 3DS et je me demande si on peut trouver quelque part des photos de Disney en mpo ? J'aimerais bien les regarder sur ma console, mais j'en ai trouvé nul part.
Avec le logiciel dont j'ai parlé précédement, stereophoto maker, tu peut mettre mes photos ou celles de Jiyoné en format mpo.
Il suffit d'ouvrir l'image avec les deux vues droite et gauche, puis de sauvegarder immédiatement le fichier en mpo.
Par contre, le format mpo de la 3DS peut peut etre un peu varier, apparement les gens ont des soucis pour les ouvrir si ils n'ont pas remis leurs drivers a jour sur leur cartes 3D. Donc pas sur que ca marche avec mon petit logiciel, mais tu peut toujours tenter. A voir aussi le truc pour le coté gauche ou droit de la photo, il faudra peut etre que tu inverse pour que ca marche.
Si tu n'y arrive pas, je pourrais toujours faire un petit tutoriel ou te mettre quelques fichiers a disposition pour que tu teste.
Ca m'intéresserai aussi si tu peut m'envoyer une paire de photo prises avec ta 3DS, que je voie ce que ca donne et comment est construit leur fichier. Comme ca si il y a des choses particulieres a faire au niveau du fichier, je pourrais travailler dessus et peut etre mettre directement mes fichiers en mpo pour ceux de vous qui auraient aussi des 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/gallery/aoi-kitsune/
Azemaria Jones

Azemaria Jones

Messages : 10
Inscription : 05/08/2007

Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en 3D Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 10:26

Salut,

J'ai essayé avec le logiciel et j'ai obtenu un fichier mpo, mais pas moyen de l'afficher sur ma console. J'ai eu beau changé l'ordre des images cela n'a fait aucune différence. Je suivre ta proposition et t'envoyer deux trois photos prises directement avec la 3DS, pour que tu jettes un oeil sur le fichier, si tu veux bien.

Quoi qu'il en soit, relief ou pas, tes photos sont vraiment belles, bravo à toi !

Revenir en haut Aller en bas
aoikitsune

aoikitsune

Masculin
Messages : 50
Inscription : 19/03/2011

Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en 3D Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 11:44

Azemaria Jones a écrit:
Salut,

J'ai essayé avec le logiciel et j'ai obtenu un fichier mpo, mais pas moyen de l'afficher sur ma console. J'ai eu beau changé l'ordre des images cela n'a fait aucune différence. Je suivre ta proposition et t'envoyer deux trois photos prises directement avec la 3DS, pour que tu jettes un oeil sur le fichier, si tu veux bien.
Pas de soucis, le mieux, c'est tu mets ca sur un site style dl.free.fr megaupload ou autre et tu m'envoie un petit mp avec le lien pour récupérer les fichiers. Sinon, tu m'envoies un mp et je te donnerai mon adresse mail pour m'envoyer les fichiers.
Il est aussi possible qu'il faille d'autres fichiers. Si tu as par exemple un fichier avec un nom du style image0001.mpo et un fichier image0001.jpg ou n'importe quoi d'autre qui s'appelle image0001.quelquechose sur la carte de la DS, il faudra me le joindre avec. Sur certaines versions des fichiers mpo il est nécessaire de garder le fichier image associé pour avoir les deux vues nécessaire pour l'affichage de la 3D.

Citation :

Quoi qu'il en soit, relief ou pas, tes photos sont vraiment belles, bravo à toi !
Merci, il y aura un prochain upload bientot, mais ce coup ci a mon avis un peu plus de vidéos, comme j'y retourne demain voir les nouveaux shows et avec une bonne carte mémoire juste pour ca (par contre, seulement 58 min de video possible ou 83 en baissant en 1440*1080).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/gallery/aoi-kitsune/
aoikitsune

aoikitsune

Masculin
Messages : 50
Inscription : 19/03/2011

Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en 3D Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 20:06

Petit double post pour demander un petit service, en attendant les photos de Azemaria Jones, j'ai lu quelques sites ici et la sur les photos prises par la 3DS et j'ai modifié un de mes fichier en conséquence, si quelqu'un avec une 3DS pouvait essayer ce fichier la et me dire si ca marche, ca serait sympa
http://dl.free.fr/kCqJ7spQV
Il suffit de faire un clic droit et de sauvegarder pluto2.mpo sur votre pc, puis ensuite de le transférer sur votre 3DS, par contre il faudra certainement le renommer. Le plus simple est de prendre une photo en 3D avec votre 3DS, puis si votre image avec l'extension mpo s'apelle image0001.mpo, renommez pluto2.mpo sur le meme modele en image0002.mpo par exemple et de la mettre dans le meme répertoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/gallery/aoi-kitsune/
aoikitsune

aoikitsune

Masculin
Messages : 50
Inscription : 19/03/2011

Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en 3D Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 22:17

J'hésitai a faire un post dans chaque sujet concerné par ce petit upload, mais je pense que ca aurait été plus lourd et intrusif que de juste faire remonter ce sujet, mais voici un paquet de 300 photos, toutes en vue parallele.
En gros des photos du Disney Dance express, de stars 'n' cars, de follow the leader et des persos croisés ici et la. Et toujours sur mon youtube, comme certains ont pu déja voir en lisant le sujet sur le Disney Dance express, une petite vidéo en 3D.
Tout ca ici
https://smg.photobucket.com/albums/v475/aoikitsune/3D/Parallel%20view/Disneyland%20Paris/april%202011/
et la pour la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=G3y4BfsST8U
Par contre, j'ai pas eu trop le temps de faire une petite sélection histoire d'en mettre en cross eye et anaglyphe et je suis pas mal en déplacement prochainement, mais j'essayerai d'en mettre un peu d'ici la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/gallery/aoi-kitsune/
Jiyoné

Jiyoné

Masculin
Âge : 37
Messages : 303
Localisation : Bussy-St-Georges
Inscription : 21/07/2010

Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en 3D Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 22:32

aoikitsune a écrit:

Par contre, j'ai pas eu trop le temps de faire une petite sélection histoire d'en mettre en cross eye

Dommage ! <_< je ne vois qu'en crosseyed Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://jiyone.fr/
aoikitsune

aoikitsune

Masculin
Messages : 50
Inscription : 19/03/2011

Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en 3D Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Horlog11Dim 10 Avr 2011 - 23:09

Jiyoné a écrit:

Dommage ! <_< je ne vois qu'en crosseyed Cool
C'est pas grave, je ne t'en veut pas Wink
J'essayerai meme d'en faire un peu plus en cross eye et en anaglyphe que les trois de la derniere fois, histoire qu'il y en ai un peu pour tout les gouts.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/gallery/aoi-kitsune/
aoikitsune

aoikitsune

Masculin
Messages : 50
Inscription : 19/03/2011

Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Photos de Disneyland Paris en 3D Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 10:09

Hop la encore une petite remonté de sujet et un double post, mais ce coup ci c'est pas pour trois photos.
J'ai réussi a trouver la fonction pour automatiser le rendu anaglyphe et cross eye.
J'ai juste éliminé quelques photos en anaglyphe qui rendait pas bien (ce pauvre Sully avec son bleu si particulier passait tres tres mal), et voila environ 300 photos en anaglyphe
https://smg.photobucket.com/albums/v475/aoikitsune/3D/Anaglyph/DLP/april%202011/
et la meme chose en cross eye
https://smg.photobucket.com/albums/v475/aoikitsune/3D/Croos%20eye%20view/DLP/april%202011/

Quelques photos en anaglyphe a titre d'exemples, a vos lunettes Wink
Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Th_ana_DSC7886
Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Th_ana_DSC7895
Photos de Disneyland Paris en 3D - Page 2 Th_ana_DSC8795

Par contre, c'est dommage, le site doit recompresser les photos ce qui donne des artefacts sur les photos que je n'avais pas a l'origine et des images qui rendaient tres bien chez moi, rendent moins bien a l'ecran la. Je vais tester pour améliorer le rendu la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furaffinity.net/gallery/aoi-kitsune/
 
Photos de Disneyland Paris en 3D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos de Disneyland Paris
» Photos des parades à Disneyland Paris
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Vos photos panoramiques
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-