AccueilDisney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 VideDisney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 10:57

Wikipedia est célèbre pour ses erreurs, mais, en même temps, cela reste un site assez bien fait, constamment remis à jour, et ce serait une excellente nouvelle.
Croisons donc les doigts.
En revanche, co-production signifierait que le film serait à la fois sous la bannière Fox et sous label Disney. Donc, même si Disney revient sur le projet, cela n'indique pas qu'il distribuera forcément le film dans nos contrées...
Revenir en haut Aller en bas
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 11:00

Je viens de regarder sur Wikipedia. L'information a été finalement enlevée... Ce n'était donc qu'une rumeur sans fondement.
Revenir en haut Aller en bas
Dinah

Dinah

Féminin
Âge : 36
Messages : 327
Localisation : Bordeaux
Inscription : 05/09/2007

Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Horlog11Jeu 29 Jan 2009 - 9:06

Hop je reposte ici, histoire que tout le monde puisse bénéficier de l'information:

Hallelujah ! La fox vient de sauver la franchise Narnia !

Je vous met l'article en anglais ci-dessous, si vous avez besoin d'une traduction, faîtes-le moi savoir^^

Ben Barnes should be jumping up and down right about now. 20th Century Fox is saving the Chronicles of Narnia franchise!
One month ago, Disney severed ties with Walden Media in co-financing the third movie, The Chronicles of Narnia: Voyage of the Dawn Treader. Variety is now reporting that Fox has taken over development and production. Wahoo!
The $140 million movie is expected to shoot in Australia and start as early as this summer. Prince Caspian cost $215 million to make and raked in $419 million worldwide. But that’s nothing compared to The Lion, the Witch and the Wardrobe, which pulled in $745 million.

ALL HAIL, KING CASPIAN!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.luxeandvintage.com
nicolas222

nicolas222

Masculin
Âge : 42
Messages : 235
Localisation : Harnes
Inscription : 14/10/2007

Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Horlog11Ven 13 Fév 2009 - 0:46

moi j'y rais voir le 3 car j'ador narnia et meme si il et plus de chez disney et ben je le considairee comme disney voila et je dit comme les autre je suis tres encolere que les studios disney ne reprend plus NARNIA que vont devire les fans sans le label disney ? alors que ont avons commencer la colection narnia en dvd meme si le dvd sortira sous le label fox je le metrais avec ma collection disney .

pour narnia
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 16:25

Je ne regarderai même pas ce troisième opus, en sachant qu'il n'y a pas le label Walt Disney Pictures avant, je suis dégouté. Crying or Very sad


Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...


Dernière édition par abc@Disney le Mer 25 Mar 2009 - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 16:26

Une petite question pour être sûr : Disney gardera quand même les droits sur les deux premiers ?


Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 21:44

Oui Disney gardera les droits sur les deux premiers films. Par contre je ne comprend pas ton raisonnement, si tu aimes la saga cela ne change rien si le film sort sous Disney ou un autre studio.


Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 10:59

Cobain a écrit:
Par contre je ne comprend pas ton raisonnement,
si tu aimes la saga cela ne change rien si le film sort sous Disney ou
un autre studio.
Je suis aussi d'accord avec toi Cobain... ça ressemble à du fanatisme... "si c'est pas Disney, c'est que c'est nul".
Si c'est Andrew Adamson qui réalise et qu'il fait appel à la même équipe que les précédents opus, il n'y à pas de raison...


Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 87274712 Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Horlog11Jeu 26 Mar 2009 - 13:30

Suaf que ça n'ets pas Andrew Adamson qui réalise, mais Michael Apted. Tout comme la musique ne sera pluscomposé par Harry Gregson-Williams, mais David Arnold. Avec le retrait de Disney, ce sont les trois points qui me chagrinent, comme si on enlevait ses gardiens à Narnia.
Néanmoins Adamson reste à la production, tout comme la majeur partie de l'équipe technique qui reste la même, ce qui est rassurant.

Maintenant oui, dire "je vais pas voir c'est pas Disney donc c'est nul", c'est complètement puéril comme réaction.


Dernière édition par Crystal le Sam 28 Mar 2009 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Horlog11Ven 27 Mar 2009 - 16:04

Crystal a écrit:
Suaf que ça n'ets pas Andrew Stanton qui réalise, mais Michael Apted. Tout comme la musique ne sera pluscomposé par Harry Gregson-Williams, mais David Arnold. Avec le retrait de Disney, ce sont les trois points qui me chagrinent, comme si on enlevait ses gardiens à Narnia.
Néanmoins Stanton reste à la production, tout comme la majeur partie de l'équipe technique qui reste la même, ce qui est rassurant.

Maintenant oui, dire "je vais pas voir c'est pas Disney donc c'est nul", c'est complètement puéril comme réaction.
Tu voulais dire Adamson Smile . Andrew Stanton c'est le réalisateur de WALL•E et du Mone de Nemo.


Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 14:33

Oops, mes doigts ont fourchés (à deux reprises, pour quelqu'un qui se prétend fan de Narnia, c'est la honte sur trois générations, là.)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 14:37

C'est vrai que si la qualité reste masi que disney s'en vas c'est pas un drame.


Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Signature_arielandbelleDisney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Horlog11Sam 28 Mar 2009 - 15:59

Cobain a écrit:
Oui Disney gardera les droits sur les deux premiers films. Par contre je ne comprend pas ton raisonnement, si tu aimes la saga cela ne change rien si le film sort sous Disney ou un autre studio.

Oui j'aime la saga mais je ne supporterai pas de voir le troisième en sachant que ce ne sera plus la propriété de Disney.


Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Horlog11Sam 4 Avr 2009 - 23:49

Ben si tu veux te priver d'un bon moment de cinéma à cause d'un nom...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
nicostitch



Masculin
Âge : 43
Messages : 2591
Inscription : 01/12/2007

Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 13:17

Ce serait bien si Disney acceptait tout de même de co-produire le troisième volet avec la Fox et Walden...
Revenir en haut Aller en bas
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 16:47

Que ça ne soit pas Disney, ce n'est pas la catastrophe. La Fox fait des films de qualité! Le plus grand exemple étant Titanic...
Peut-être qu'on aura droit cette fois ci à du sang ( jamais dans les films estampillées WD Prod ), a plus de réalisme dans les combats...? bon faut pas que ça soit trop gore non plus Laughing
Ce sera une bonne production je pense mais peut-être avec un esprit différent. Résultat dans quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23261
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 23:52

Je ne pense pas que le sang soit un problème avec les productions Disney. S'il n'y en a pas dans Le Monde de Narnia, c'est simplement que ce sont les films qui ne s'y prêtent pas vu qu'ils visent un public très large.


Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Banniere-chronique-disney Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
TheFantillusionMan

TheFantillusionMan

Masculin
Âge : 34
Messages : 322
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 16:50

Oui ça ne s'applique qu'aux films Disney qui visent toujours un public assez large, la famille. C'est vrai après quand on se tourne vers Miramax, ABC ( Grey's anatomy : du sang des tripes en veux tu en voilà, Lost,... ) , c'est completement différent. D'ailleurs pour Grey's beaucoup d'amis étaient surpris de savoir que Disney distribuait la série :
-"Ha bon??? Punaise ils sont partouts."
-" Mais oui Buena Vista est une filiale Disney , et aussi le nom d'un lac situé à Walt Disney World, d'ailleurs si tu regardes l'hologramme sur les DVDs tu remarqueras le fameux château Disney "
-" Heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ouais "
Encore beaucoup de gens ne font aucun rapport entre Buena Vista, ABC et Disney. Enfin bon on s'éloigne du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
rapetou

rapetou

Masculin
Âge : 32
Messages : 201
Inscription : 05/07/2007

Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 18:05

je pense aussi que les prochains films pourront être autant réussi à condition qu'ils gardent les même acteurs
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinfos.blogspot.com/           http://cinemanimation
xavfreddie



Messages : 88
Inscription : 18/03/2009

Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 14:59

Mon avis, c'est que les films, ce n'est pas la tasse de Disney.

Disney, doit faire de l'animation, que de bonheur lorsque l'on regarde des vieux dessins animés Disney, les chef-d'oeuvre, tels que Blanche Neige, Le Livre de la Jungle, Le Roi Lion, mais je ne pourrais pas tout citer.

Tous les films Disney sont sans intérêt, presque.

Disney, c'est la référence de l'animation, et d'ailleurs, ne trouvez-vous pas que les nouveaux dessins animés Disney sont débiles et nuls comparés aux anciens.

Walt Disney serait très déçu si il était encore vivant aujourd'hui, et d'ailleurs il n'aurait jamais fait de tels films !
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Horlog11Dim 19 Avr 2009 - 22:10

Si tu veux parler de ce que penserai Walt,tu peux sur ce topic:http://disneycentralplaza.com/l-animation-disney-au-cinema-f1/et-si-walt-disney-revenait-a-la-vie-t10879.htm
Après,les films Disney sont sympas même si je préfères les films d'animation.Il y a tout de même des bonnes surprises comme la trilogie de Pirates des Caraibes et les High School Musical..
Revenir en haut Aller en bas
didine92

didine92

Féminin
Âge : 40
Messages : 120
Inscription : 27/10/2008

Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 21:53

xavfreddie a écrit:
Mon avis, c'est que les films, ce n'est pas la tasse de Disney.

Disney, doit faire de l'animation, que de bonheur lorsque l'on regarde des vieux dessins animés Disney, les chef-d'oeuvre, tels que Blanche Neige, Le Livre de la Jungle, Le Roi Lion, mais je ne pourrais pas tout citer.

Tous les films Disney sont sans intérêt, presque.

Disney, c'est la référence de l'animation, et d'ailleurs, ne trouvez-vous pas que les nouveaux dessins animés Disney sont débiles et nuls comparés aux anciens.

Walt Disney serait très déçu si il était encore vivant aujourd'hui, et d'ailleurs il n'aurait jamais fait de tels films !

alors je suis d'accord et pas d'accord avec toi, dans le sens ou il y a de bons films disney, vieux comme nouveau, et effectivement la tri(quadri?)logie des pirates des caraibes en sont une bonne preuve. par contre j'ai vu volt au ciné, j'ai été vachement déçu, je n'ai pas retrouvé cette magie de disney, comme elle existe dans la belle au bois dormant que j'ai revu en bluray récemment...
Revenir en haut Aller en bas
http://sites.google.com/site/lemondededidine/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23261
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 23:04

xavfreddie a écrit:

Disney, doit faire de l'animation, que de bonheur lorsque l'on regarde des vieux dessins animés Disney, les chef-d'oeuvre, tels que Blanche Neige, Le Livre de la Jungle, Le Roi Lion, mais je ne pourrais pas tout citer.

Tous les films Disney sont sans intérêt, presque.
Le Roi Lion dans les vieux dessins animés Disney ? Le Roi Lion date de 1994, hein !

Tous les films Disney sont sans intérêt ?
L'Île au Trésor, 20 000 Lieues Sous les Mers, Davy Crockett, Roi des Trappeurs, Pollyanna, Les Robinsons des Mers du Sud, Un Amour de Coccinelle et ses quatre suites, Tron, Splash, Chérie, J'ai Rétréci les Gosses, Good Morning Vietnam, Le Cercle des Poètes Disparus, Croc-Blanc, Pretty Woman, Dick Tracy, Sister Act et sa suite, La Main sur le Berceau, L'Incroyable Voyage, Les Aventures de Huckleberry Finn, Pulp Fiction, Ed Wood, Un Indien Dans la Ville, Le Patient Anglais, Rasta Rockett, Super Noël, Quiz Show, Les Ailes de l'Enfer, Scream et ses deux suites, Les 101 Dalmatiens, Rock, Volte/Face, Starship Troopers, Mon Ami Joe, Armageddon, Shakespeare in Love, L'Homme Bicentenaire, Sixième Sens et les autres films de Shyamalan, eXistenZ, Le Plus Beau des Combats, Coyote Girls, Pearl Harbor, Les Fantômes du Titanic, The Others... Les Autres..., Gangs of New York, Chicago, Pirates des Caraïbes : La Malédiction du Black Pearl et ses deux suites, La Planète Bleue, La Marche de l'Empereur, Kill Bill - Volume I et sa suite, Sin City, Le Monde de Narnia - Chapitre 1 : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique et sa suite, Déjà Vu, Le Secret de Térabithia, High School Musical 3 : Nos Années Lycée.
Rien que ça.


Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Banniere-chronique-disney Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!! - Page 4 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
 
Disney se sépare de la Franchise NARNIA !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Narnia - Chapitre 2 : Le Prince Caspian [Disney - 2008]
» Le Monde de Narnia : Le Lion, la Sorcière Blanche et l'Armoire Magique [Disney - 2005]
» Recherche & Vente : Le Coin des Blu-ray et DVD Disney !
» je me sépare de 2 contremarques dream
» Ben Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-