AccueilSuppression de la publicité sur le forum! - Page 4 VideSuppression de la publicité sur le forum! - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Suppression de la publicité sur le forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Poker Face

Poker Face

Masculin
Messages : 597
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 27/02/2009

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 18:59

S'il vous plait les huiles de DCP faites quelque chose, et virez-nous les pubs.

J'en ai marre des pubs en allemand, je n'en ai rien à foutre que Markus ait créé son pof.com, et je ne veux ni rencontrer Isabelle d'Etampes, ni Fred de Rennes (je hais Rennes en plus) via smartdate.

Si ça coute de les supprimer, elles doivent aussi générer des revenus.
Pourquoi une partie des revenus ne pourraient ils pas payer la suppression définitive de cette satanée pub pour les membres connectés.



ATTENTION It's A Small World rend fou, avant de le faire 3 fois de suite Emile Louis était un bon père de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup

Trashpinup

Féminin
Âge : 39
Messages : 1188
Localisation : le sud
Inscription : 29/06/2010

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Horlog11Ven 7 Oct 2011 - 19:42

Bah moi c'est bien ciblé, places de concert pour machine head le hellfest, et autre concert de metal!


Instagram trashp1nup
PLAIRE A TOUT LE MONDE C'EST PLAIRE A N'IMPORTE QUI!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trashpinup-Cr%C3%A9ation/19595758
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 1:29

Poker Face a écrit:

Si ça coute de les supprimer, elles doivent aussi générer des revenus.
Pourquoi une partie des revenus ne pourraient ils pas payer la suppression définitive de cette satanée pub pour les membres connectés.

DCP ne génère pas d'argent avec ses pubs, c'est forum actif qui y gagne. La seule manière de ne plus avoir de pubs pour les membres, c'est que l'admin paie pour l'année.


Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 12:01

Je veux bien mettre la main à la poche et mettre 10€.


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 12:29

Il suffit simplement d'installer un bloqueur de pub sur son navigateur et le tour est joué... ABP sur Firefox ou Adblock sur Chrome, par exemple. Et c'est gratuit.


Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
StitchToT

StitchToT

Masculin
Âge : 32
Messages : 1064
Localisation : Au 13ème étage du Hollywood Tower Hotel...
Inscription : 18/06/2008

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 20:27

Reivax a écrit:
StitchToT a écrit:
Certes la pub est encore discrète. Mais le visuel d'ensemble du site est nettement plus beau sans cette bannière pub...

Mr-Connard à parlé d'un publicité Disney en néerlandais, moi perso je viens d'avoir "Rencontre Cougar".... Dis donc, J'ai bien fait d'avoir 20 ans y'a pas longtemps moi... Ça attire ! Laughing Blague a part, c'est un tout petit peu limite pour un forum Disney, mais bon, la mamy de la bannière n'était pas trop agressive...

On appelle ça de la pub ciblée lol ! drunken

Encore une anecdote sympa : je viens d'avoir "Rencontre de femmes musulmanes"... décidément on me trouve trop seul et insociable sur DCP ! Laughing

Après pour la pub "ciblée", il faut que je pense à une conversion religieuse alors ! Alors ton ciblage je le vois pas où tu le trouves ! Laughing


Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Signature_stitchToT
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax

Masculin
Messages : 2471
Inscription : 29/04/2008

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 21:21

StitchToT a écrit:
Reivax a écrit:


On appelle ça de la pub ciblée lol ! drunken

Encore une anecdote sympa : je viens d'avoir "Rencontre de femmes musulmanes"... décidément on me trouve trop seul et insociable sur DCP ! Laughing

Après pour la pub "ciblée", il faut que je pense à une conversion religieuse alors ! Alors ton ciblage je le vois pas où tu le trouves ! Laughing

Fallait pas aller au Liban aussi !
(Dans ta face)


Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Reivax10
Revenir en haut Aller en bas
Tonks84

Tonks84

Masculin
Âge : 30
Messages : 411
Localisation : Avignon
Inscription : 13/04/2010

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 13:20

Moi aussi j'ai la femme cougar ...


« Vous êtes les passagers d'un des ascenseurs les plus stupéfiants qui soient. Et vous allez faire le plus étrange voyage de votre vie. Votre destination...inconnue, mais une chose est sûre : une réservation a été faite en votre nom, pour une durée prolongée. » Chting ♪
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 23:12

Cette fois-ci, c'est moi qui régale ! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 340646

12 mois de suppression de la publicité pour les membres de DCP Smile


Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 13:59

Merci !

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 TqL3e
Revenir en haut Aller en bas
MacMouse

MacMouse

Masculin
Âge : 63
Messages : 488
Localisation : Moselle - 57 (France)
Inscription : 04/07/2007

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 16:14

Mouetto a écrit:
Cette fois-ci, c'est moi qui régale !  Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 340646

12 mois de suppression de la publicité pour les membres de DCP Smile

Merci patron cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.podradio.fr
Invité
Invité



Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 18:12

Je me disais bien que quelque chose avait changé...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Horlog11Jeu 4 Sep 2014 - 1:34

Génial !
Je me demandais justement pourquoi les pages s'affichaient plus vite aujourd'hui ! Je comprends mieux maintenant ! Razz
Et puis franchement c'est nettement plus joli sans cette pub !

Merci Mouetto ! Smile


Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 9:06

Elle est revenue la publicité sur le forum ?

En plein milieu de certains messages, des mots s'inscrivent en gras et en bleu avec une petite flèche à droite ... Cliquez et viens la pub.

C'est quoi ça ?


Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 20630
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Horlog11Ven 4 Sep 2015 - 11:52

Et voilà, le 2 septembre est passé... et la pub revient ! :/


Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Horlog11Sam 2 Jan 2016 - 14:23

On est reparti pour une année sans publicités, mais cette année, cela concernera les membres et les invités qui n'ont pas de comptes sur DCP !

Pour un affichage plus rapide des pages, vous pouvez même désactiver Adblock Plus pour ceux qui l'ont installé dans Firefox

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Pubdcp10


Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Horlog11Jeu 7 Jan 2016 - 0:40

Merciii pour cette suppression, c'est bien plus agréable comme ça ! cheers


Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: banderole publicitaire sur dcp Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 17:27

Bonjour à tous je me suis rendu compte qu'une banderole publicitaire notement téléphone à 1 euros etc figurait depuis quelques jours sur le forum 
Je trouvais sa un peu géant et je tenais a vous en parlez 
Merci


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4006
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 17:33

Bloqueur de pub pour lutter contre le cancer d'internet : les publicités.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 17:35

Je n ai pas compris  scratch


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 18:44

Depuis aujourd'hui en hors connexion, il y a une banderole sponsorisé à chaque fin de topic! Très insupportable Evil or Very Mad


Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Iasw_211Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 19:48

C'est reparti pour une nouvelle année sans banderoles publicitaires sur DCP, valables pour les membres et les simples lecteurs Wink


Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
castlestage

castlestage

Masculin
Âge : 22
Messages : 2238
Localisation : Nancy
Inscription : 14/01/2016

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Horlog11Lun 2 Jan 2017 - 20:04

Merci !!


"Rien n'est écrit l'avenir se construit "
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Horlog11Dim 16 Juil 2017 - 9:44

C'est possible de mettre des pubs avec des tailles adaptées cf mon screen dans le topic boîte à problème, c'est mega pénible d'avoir 300px de pub en haut ça gêne totalement la navigation, et ça donne presque envie d'adblocker.
je comprends parfaitement la nécessité d'avoir de la pub (j'ai moi même un site et je travaille dans la pub en ligne) mais là, il faut remettre un 728x90 ......
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suppression de la publicité sur le forum! Suppression de la publicité sur le forum! - Page 4 Horlog11Jeu 20 Juil 2017 - 12:53

Y'a moyen d'avoir une réponse, même un non, mais une réponse quand même ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Suppression de la publicité sur le forum!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» >>>> Plus de publicité sur le forum
» [Forum] Les terres interdites : forum de RPG sur le roi lion.
» [Forum] disneyariel: mon forum sur la petite sirène
» Suppression de compte si possible
» Suppression de compte?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-