AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mickey3101

mickey3101

Masculin
Messages : 366
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Lun 3 Sep 2007 - 22:23

Un très grand merci à tous les CM's de la division parades, spetacles
et characters (EPC) qui nous quittes cette été, vous allez nous manquez
et on se demande qui on va photogrpahier maintenant que beaucoup
d'étoiles de la parades sont parties snif snif, merci à tous


CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Revenir en haut Aller en bas
missbelle

missbelle

Féminin
Âge : 44
Messages : 291
Localisation : Belgique (Faulx-Les-Tombes)
Inscription : 30/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 8:42

Alors un grand merci à Sylvain de POTC pour ce we et à toute l'équipe de l'attraction (je trouve qu'en général les casts de cette attraction jouent bien le jeu ;-) ) j'ai tenu ma promesse et mis un petit mot pour vous à City Hall

et un grand merci au characters du train des personnages et à leurs protecteurs parce que je trouve que ce n'est vraiment pas une sinécure ;-)

et merci à tous les cast members parce que la magie c'est vous aussi -)
Revenir en haut Aller en bas
Topolino



Masculin
Âge : 38
Messages : 82
Inscription : 17/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 14:22

Missbelle, je peux te dire que Sylvain va être content d'apprendre cette félicitation !!! Le lendemain de ton passage, nous avons appris que quelqu'un lui avait laissé félicitation. Je vais donc lui dire de passer sur le forum.
Pour ce qui est de la félicitation plus générale sur l'équipe de pirates, je vais aussi faire passer le message à tous le monde. c'est vraiment gentil de ta part, je suis content de voir que notre show plait à nos visiteurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Spagh

Spagh

Masculin
Âge : 39
Messages : 37
Localisation : San Francisco
Inscription : 23/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Jeu 13 Sep 2007 - 15:54

Comme beaucoup je veux remercier tout les CM qui rendent la magie encore plus présente ⭐ . J'aimerais en remercier plusieurs en particuliers malheuresement, je ne me rappelle pas vraiment de leur nom... Sad En tout cas, vous faites tous du bon boulot, c'est NICKEL Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 904185 !!!
J'espere revenir le plus tot possible sur les parcs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HALLUIN



Messages : 75
Inscription : 01/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Lun 1 Oct 2007 - 23:05

Après un séjour en juin , et un autre samedi 29 septembre nous tenions à dire beaucoup de merci à vous tous pour le travail que vous faites pour nous.
Que ce soit les personnes qui nous cotoient tout autant que celles qu'on ne voient pas , on pense notamment à ceux qui font l'entretien des attractions s'occupent de la propreté du parc , de l'approvisionnement , la décoration des chars ,la réalisation des cosutmes , etc...
J'aurais bien voulu également faire des photos des CM mais ne sachant pas trop s'ils sont d'accord j'ai évité d'en faire.
Dans les personnes qui se souviendront peut être de nous , MERCI à :
- celle a qui nous avons fait un échange de porte clé car le notre ne s'allumait pas( ou plus ) , ainsi que la caissière qui était juste à côté car on y est passé 4 fois.
- celle qui a fait une erreur au restaurant vidéopolis car au lieu de mettre le chocolat dans le mug elle m'a mis dans un gobelet et donc mon mug n'a pas été sali. Comme quoi les erreurs ne sont pas forcement mauvaises.
- celui qui a téléphoné pour savoir s'il resté un puzzle frontierland en réserve pour nous.
- celui/celle qui faisait goofy pour la photo.
- celle qui faisait tac car j'ai bien senti qu'à l'intérieur il y avait un corps" fin" donc je doute que ce soit un homme, je suis celui qui faut lever la tête pour le voir ;-) ( désolé si c un mec ).
- ceux qui nous on renseigné pour savoir le nombre total de pièces . Au passage il y en a 10 et non pas 11 comme une personne nous a informé car la pièce "disney village" n'existe pas.
- celle qui nous à fait un sondage à l'entrée , oui oui toi aussi merci.
- celle qui s'occupe du/des cheval(aux) pour la promenade
- celui qui a fait l'embarquement au BTM et qui m'a pas aidé à trouver mes parents que j'ai perdu ( y comprendra le message , enfin j'espère ). Au cas où , il a fait son boulot comme il faut et je n'ai pas perdu mes parents . J'ai pas envie qui se prend un avertissement de ma faute.
On a certainement oublié pas mal de monde , mais merci à vous tous qui malgré tout ce que vous devez subir gardez le sourire face à nous.

ptit HS ; pour goofy et tac je peux vous transmettre la photo. Est-il possible d'avoir la votre avec votre costume à votre côté ?

Un gros merci également aux personnes qui ont donné des conseils dans ce forum pour passer un bon séjour , et plus particulièrement à stitch59000 qui nous a super bien conseillé. HS fin.
Revenir en haut Aller en bas
JeremYItsme!

JeremYItsme!

Masculin
Âge : 36
Messages : 13
Inscription : 23/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 16:30

alors moi je recherche le Jack Sparrow du 4 aout dernier!
Il a vraiment été genial avec la famille a qui nous avions permis de passer un week-end à Dlrp! Un rêve, Un Sourire dont je suis le president avait reussi à réalisé une partie du rêve de ces boutchoux et ce Jack a reussi à rendre le rêve encore plus grand! 45min complete rien qu'avec leur héros, l'attraction "Pirates of Carribeans" avec le "vrai" Jack Sparrow! Pour eux cela restera un moment inoubliable et j'avais envie de le remercier...
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 19:31

mickey3101 a dit :
Citation :
Un très grand merci à tous les CM's de la division parades, spetacles
et characters (EPC) qui nous quittes cette été, vous allez nous manquez
et on se demande qui on va photogrpahier maintenant que beaucoup
d'étoiles de la parades sont parties snif snif, merci à tous

Ben moi , j'éspère ...
En même temps , j'en profite pour te féliciter à propos de toutes ces belles photos .... Elles sont vraiment magnifiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Ramdam

Ramdam

Masculin
Âge : 36
Messages : 140
Localisation : Metz
Inscription : 02/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci Disneyland Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Mar 2 Oct 2007 - 23:35

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté (jamais depuis le nouveau forum en fait), donc je profite de mon retour pour remercier spécialement les casts lors de mon dernier séjour au mois d'Aout dernier.

En fait on avait réservé une nuit au ranch Davy Crocket. Arrivé sur place, on nous dit qu'il y a une erreur, qu'ils sont complets...Bref, la poisse.
Du coup ils nous proposent une chambre au Sequoia Lodge, une classe au-dessus, pour le même prix. Bingo!

Du coup soirée inoubliable, à deux pas des parcs. Voilà je trouvais ce geste fort sympathique et je voulais remercier Disney pour ce joli cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
LoverGirl

LoverGirl

Féminin
Messages : 230
Inscription : 12/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Mer 3 Oct 2007 - 12:11

C'est carrément génial ça !! Surprised Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 795199
C'est vrai que pratiquement tout les Cast sont super sympas ! J'en garde aussi de très bons souvenirs grâce à eux . Je pourrai raconté quelques anedoctes , mais bon rolala ça serait trop long ! Enfin , de toute façon on les remercie tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gun Club

Gun Club

Masculin
Âge : 31
Messages : 2869
Localisation : 10min de Disney
Inscription : 18/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Ven 5 Oct 2007 - 14:56

Moi je voudrai remercier Greg CM au DisneyStore de Lille !
Revenir en haut Aller en bas
Elya.

Elya.

Féminin
Âge : 34
Messages : 87
Inscription : 19/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Dim 7 Oct 2007 - 17:58

Je remercie la Ariel et le prince Eric d'hier sur la parade, ils on été charmand, c'était l'anniv de ma petite cousine qui fetait ses 7 ans hier et elle a eu droit à pleins de coucou et de bisous de leur part! Je remercie aussi aussi la fille qui fesait une sorcière rose, Pinocchio, Stitch, chicken little et Tic et Tac à Frontierland ils on été très sympa malgrés le monde autour de eux. Ainsi que se cher Jack qui passait dans la fil d'attende de POTC et qui nous à bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo

Féminin
Messages : 49
Inscription : 22/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 15:27

Et bien moi je voudrais remercier tous les personnages de disney, qui nous font rêver avec leurs parades. Ainsi que tous les gens qui travail à disney!!! Je passe de très belle journée quand j'y vais...
Revenir en haut Aller en bas
elo

elo

Féminin
Messages : 49
Inscription : 22/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 21:03

Et aussi je tenais à remercier particulièrement un des CM qui conduisait le petit train des personnages et qui a eu la gentillesse de me donner des informations sur le déroulement de l'audition pour le recrutement des personnages!! Et lui dire quand même car je ne l'ai pas recroiser à disney que Crying or Very sad malheuresement je n'es pas eu la chance de travailler à disney, mais bon je vais retenter!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Mer 10 Oct 2007 - 22:06

Moi je remercie les guests...parce que yen a pleins de jolies -particulierement les Anglaises qui sont en jupe et t-shirt meme en Décembre - Laughing ...et que sans eux on toucherait pas notre paye de misère Laughing


Ah oi zut c'est un topic pour remercier les CM's



je sors !! Rolling Eyes


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 7232 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 N27tx4mxjc024iwo
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Img
Revenir en haut Aller en bas
LunikseuL



Masculin
Âge : 36
Messages : 53
Inscription : 29/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 21:03

C'est sur que les anglaises a disco y'en a souvent SmileSmile

c'est toujours un plaisir Smile

j'me demande bien qui c'est tabernak Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Jeu 11 Oct 2007 - 21:28

Je tiens à remercier Anthony, CM d'Armageddon, pour son préshow d'enfer!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
HALLUIN



Messages : 75
Inscription : 01/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Ven 12 Oct 2007 - 22:31

Tabarnak77 a écrit:
Moi je remercie les guests...parce que yen a pleins de jolies -particulierement les Anglaises qui sont en jupe et t-shirt meme en Décembre - Laughing ...et que sans eux on toucherait pas notre paye de misère Laughing


Ah oi zut c'est un topic pour remercier les CM's



je sors !! Rolling Eyes

nous aussi on mate sauf que c l'inverse on mate les CM , on les prends en photo pour soit disant " un souvenir" etc...lol!
Revenir en haut Aller en bas
sebou24

sebou24

Masculin
Âge : 46
Messages : 70
Inscription : 13/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 21:47

perso merci à tous, de la centrale de réservation jusqu'aux CM des attractions sans oublier les vendeur(ses), les CM dans les hôtels et les restaurants. C'est sympa de voir des CM souriant avec des enfants et aussi des adultes, arpès tout même à 30 ans on peut aimer aller à Disney si on a pas d'enfants sans pour autant être un "original". Moi j'adore y aller (environ 1 fois par an vu que je suis à 500km) ça me fais oublier le quotidien, les tracas de boulout,....
Donc merci à tous et bravo
PS bravo aussi pour l'entretien du parc qui doit être très difficile mais c'est réussi malgré le fait que beaucoup de gens sont vraiment très peu respectueux!!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Sam 13 Oct 2007 - 21:56

Moi je suis fan de Tom de Art of Animation. Je sais pas si il y est encore, ça fait malheureusement un moment que je n'y suis pas allée. Mais il a un talent fou! C'est vraiment différent quand c'est lui qui fait le show (et il fait aussi le cour de dessin à la sortie...).
Revenir en haut Aller en bas
Clément Loves Belle



Masculin
Âge : 31
Messages : 100
Inscription : 06/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Dim 14 Oct 2007 - 13:59

Cet été il etait sur le show de Winnie et il y sera pendant la saison de Noel aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Lun 15 Oct 2007 - 13:18

Merci pour l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princesse-Couette

Princesse-Couette

Féminin
Âge : 50
Messages : 156
Localisation : Namur
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Sam 20 Oct 2007 - 14:18

Je reviens d'un séjour à Disneyland Resort Paris et je tiens à remercier et féliciter les CM en général.

Quand je vois l'attitude de certains guests, j'applaudis votre patience ... Et pour les CM que j'ai vu perdre cette patience, je ne les blamerai pas car parfois ça doit être vraiment difficile! On va me dire comme dans tous métiers mais bon ... j'ai été témoin d'attitudes qui moi m'ont vraiment énervée alors que je n'étais que spectatrice ...

Ce que nous avons remarqué avec mon époux, c'est que certains CM semblent "de mauvaise humeur ou en train de bouder" , on se dit "ouille celui là c'est pas son jour" et quand on arrive à sa hauteur, on a droit à un sourire car simplement on a dit bonjour avec le sourire (je suis très timide, je ne vais jamais commencer à discuter, parler du beau temps etc ... mais le bonjour toujours! ).

Enfin, merci à tous ... et bravo pour votre professionnalisme car vous en avez
Revenir en haut Aller en bas
DonaldDuck

DonaldDuck

Masculin
Âge : 31
Messages : 20
Localisation : Quelque part...
Inscription : 20/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 14:15

A mon tour de vous remercier tous ! Pour votre sourire, votre patience... Petite mention de ma dernière visite aux Walt Disney Studios ou j'ai enfin pu prendre une photo avec Donald et avec Pluto... Et merci de votre patience, parce que tout le monde veut un autographe, une photo, et que Donald devait pousser ceux qui attendaient pas.... Même si j'ai attendu longtemps c'est vraiment bien de vous approcher, et c'est la même chose pour Pluto ! Merci aussi aux animateurs de Dessin et a l'animateur Dessin/Attraction a qui on est restés fidèle ! rendeer ! Merci ! J'espère bientot faire partie de l'équipe pirat


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Scarsignaturecopie2xv3
Revenir en haut Aller en bas
axelitto



Messages : 5
Inscription : 03/10/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Dim 21 Oct 2007 - 20:27

Bonjour à tous,

Je tenais à remercier l'équipe de transport qui pendant ces 4 derniers jours ont fait un boulot formidable pour les transports des cast members notemment ceux qui habitent paris

Un grand merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Conan

Conan

Masculin
Âge : 29
Messages : 156
Localisation : Inconnue. Destination : La Quatrième Dimension.
Inscription : 26/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Dim 28 Oct 2007 - 9:25

Je voudrais remercier les CMs des keelboats vers 14heures je crois (je ne sais plus sur quel bateau...), pour ma premiere fois je trouve ca excellent grace a eux !
"Et nous voyons ici la charette de la famille Ingalls encastrée dans cet arbre...Vu comment elle est endommagée ca devait etre madame qui conduisait"
"Nous avons croisé hier ces animaux, avec un bec, des plumes et des dents...qui mange les enfants, ça s'appelle comment déja ? Mais si, menacant ! Ah oui...un canard..."
"(parle à un autre CM) Hé, t'as vu, on était pas arrivé vivants jusque là la derniere fois !"


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Signtotah9
~You unlock this tomb with the key of the cemetery. Beyond, it is another paradise.~
Dead Disco
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Help! comment remercier un CM d'un hôtel WDW pour un service rendu?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-