AccueilLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 VideLes prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Blossom Mouse

Blossom Mouse

Féminin
Messages : 65
Localisation : Sud
Inscription : 01/04/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 18:43

Zaza a écrit:
Si j'étais à la tête de ce parc je prendrais exactement les mêmes décisions pour moi c'est tout ce qu'il y a de plus logique...

C'est la loi de l'offre et la demande, c'est comme ça.
Pour les prix il faut plutôt en vouloir à tout ceux qui sont prêt à payer plus cher mais pas à ceux qui fixent les prix, ils suivent juste le marché

Et oui zaza, c'est complètement vrai, et d'une logique implacable on est bien d'accord.
Impossible de raisonner autrement quand on dirige une entreprise qui marche.

maya3083 a écrit:
Ils cherchent quoi ? a casser le rêve de dizaines et dizaines de familles ???

Ils cherchent juste à faire plus de fric maya, ils ne sont pas vicieux au point de vouloir briser un rêve ... d'ailleurs nos rêves il s'en fichent Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 153419
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Mer 6 Mai 2009 - 18:55

Blossom Mouse a écrit:

Ils cherchent juste à faire plus de fric maya, ils ne sont pas vicieux au point de vouloir briser un rêve ... d'ailleurs nos rêves il s'en fichent Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 153419

Disneyland Paris n'a pas pour vocation de faire du social. lol!


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 13:28

bon je vais pourrir votre groove et revenir au sujet principal pirat :
est-ce que si on reserve plusieurs nuitées seules d'affilé il y a un tarif régressif?
Revenir en haut Aller en bas
enchantée

enchantée

Féminin
Âge : 47
Messages : 585
Localisation : beaucoup trop loin du reve imaginaire!
Inscription : 16/02/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 14:08

Si vous comparez les prix avec les chambres de WDW en Floride vous allez toutes les larmes de votre corps!!! et en plus tous les hotels ont la piscines et sont cent fois mieux qu'a Paris. On se fait vraiment avoir en France il vaut mieux économiser et partir en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
thunder1000

thunder1000

Masculin
Âge : 49
Messages : 1715
Localisation : En Touraine
Inscription : 25/05/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 14:43

Zaza a écrit:
Plus les hôtels sont pleins plus les prix augmentes c'est normal, et ça s'arrêtera quand les réservations baisseront...
Le fait qu'il y ai de nouvelles attractions ça attire plus de monde donc les prix montent!!
Disneyland Paris sera toujours endetté donc ils ne cracherons jamais sur des bénéfices supplémentaires c'est normal et puis c'est une entreprise à but lucratif Rolling Eyes , leur but c'est quand même de faire un maximum d'argent, non?

Si j'étais à la tête de ce parc je prendrais exactement les mêmes décisions pour moi c'est tout ce qu'il y a de plus logique...

C'est la loi de l'offre et la demande, c'est comme ça.
Pour les prix il faut plutôt en vouloir à tout ceux qui sont prêt à payer plus cher mais pas à ceux qui fixent les prix, ils suivent juste le marché.

Mais j'ai quand même été surprise de l'augmentation de cette année!!!
Paradoxalement c'est sûrement due à la crise, les cours séjours ont beaucoup plus de succès...

oui, c'est une logique actuelle comme la spéculation immobilière. Et on voit bien ce qui s'est passé.
Pour ma part, l'augmentation du prix ne pompera pas les dettes, bien au contraire, l'effet inverse peu se produire. (exemple aussi, le carburant est monté en flèche et les français ont commencé à changer leurs habitude et ils ont moins consommés)
La speculation n'est pas la solution, malgrès toutes les offres au rabais et les hotels qui grimpe en flèche>> je dirai à suivre.

La logique de l'offre et de la demande est une chose, la consommation une autre. Car des tarifs accessibles peuvent amener du monde et des prix élevés les obliger à changer de comportement...

a suivre à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://thunder1000.free.fr
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 10:40

eleo80 a écrit:
bon je vais pourrir votre groove et revenir au sujet principal pirat :
est-ce que si on reserve plusieurs nuitées seules d'affilé il y a un tarif régressif?

Quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 11:01

eleo80 a écrit:
eleo80 a écrit:
bon je vais pourrir votre groove et revenir au sujet principal pirat :
est-ce que si on reserve plusieurs nuitées seules d'affilé il y a un tarif régressif?

Quelqu'un a une idée?

Pour l'avoir déjà fait, non il n'y a pas de tarif dégressif. Tu paies chaque nuitée au même prix.


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
amirek



Masculin
Âge : 48
Messages : 30
Localisation : LYON
Inscription : 09/08/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Mer 12 Aoû 2009 - 23:41

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum et j'apprécie énormément les échanges.
Je me lance donc pour mes premières questions:
Je ne connais pas l'historique des prix au DLH et je comptais bénéficier au mois de septembre d'une chambre sèche (j'ai un PA Dream) pour 349€. Est-ce un prix raisonnable ou dois-je attendre une autre période de l'année pour avoir un prix avantageux ?
Savez-vous s'il est d'usage que DLP fasse des réductions sur le prix des chambres sèches pour les détenteurs de PA en hiver?
Savez-vous si je peux venir à 4 adultes + un enfant (en lit parapluie) dans une chambre standard au DLH ?

Merci de votre aide.

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Photo42

Photo42

Masculin
Âge : 38
Messages : 46
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 11/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 12:30

Question toute bête:

je vais aller au parc en janvier avec 3 amis. La nuité au santa fée sera t-elle au prix de la "basse saison"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movies-studio.fr
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 12:52

Photo42 a écrit:
Question toute bête:

je vais aller au parc en janvier avec 3 amis. La nuité au santa fée sera t-elle au prix de la "basse saison"?
Tout dépend de ton jour d'arrivée (cf tableaux en page 1).

Les prix des chambres seules à partir du 9 novembre 2009 ne sont pas encore affichés.
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Prix des suites Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 15:38

Bonjour

Est ce que quelqu'un a une idée du prix des suites en été au sequoia et au newport ?

Merci par avance


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Doll_b11Mimilafourmi
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 16:19

Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 16:58

Merci c'est sympa.

Mais en fait sur le topic il y a essentiellement les tarifs sans sejour.

En fait je voudrais avoir une idée du prix d'une suite avec les entrées au parc pendant la saison d'été.


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Doll_b11Mimilafourmi
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Ntvqgj8l5n277rd3


Dernière édition par mimilafourmi le Dim 18 Oct 2009 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 17:02

Je pense qu'il suffit de rajouter le prix d'un billet (soit 62€) que tu multiplies par le nombre de personnes et le nombre de journées de ton séjour. (arrêtez-moi si je me trompe)
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 17:11

Ah bon je pensais qu'il y avait des prix quand tu prends un forfait, C'est moins cher normalement que une chambre + des entrées


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Doll_b11Mimilafourmi
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 17:12

mimilafourmi a écrit:
Ah bon je pensais qu'il y avait des prix quand tu prends un forfait, C'est moins cher normalement que une chambre + des entrées

Je pense aussi, d'où mon expression "arrêtez-moi si je me trompe".
Revenir en haut Aller en bas
mimilafourmi

mimilafourmi

Féminin
Âge : 52
Messages : 228
Localisation : Gironde (33)
Inscription : 15/07/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 17:30

Ahhhhh donc je t'arrête Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Icon_wink

Je commençais a avoir peur au vue des prix derriere les portes, mais bon je sais que les suites sont plus chères mais de combien ???


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Doll_b11Mimilafourmi
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Ntvqgj8l5n277rd3
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 19:18

cet été j'ai réservé un séjour de deux nuits au Sequoia à - 40%,pour une chambre vue sur lac......en arrivant et en expliquant que j'aurais aimé une suite mais que je n'en avais pas les moyens,on me l'a proposée avec un sup de 70 euros en tout et pour tout,pour nous trois...et les avantages qui vont avec....je ne sais pas si j'ai fais une affaire ou si c'est le tarif.....Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Icon_rolleyes Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 19:58

pilepoil : je crois que tu as ais une affaire !
Revenir en haut Aller en bas
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 20:33

je pense aussi...mais...j'avais déjà un sup de 34 euros pour la vue sur le lac....chambre Montana....Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Dim 18 Oct 2009 - 21:42

mimi y'a aussi la solution d'acheter tes entrées sur internet.. je sais qu'on peut en trouver à 36€ (pour un parc) et à peine plus pour les deux Wink


Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Alexvolley



Masculin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 20/09/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 0:33

Pour les suites, appelez la centrale de réservation qui vous mettra en relation avec le service Suites....c'est mieux pour les tarifs !!!!!
Voici leur numéro direct 01.60.30.60.90
Revenir en haut Aller en bas
Photo42

Photo42

Masculin
Âge : 38
Messages : 46
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 11/03/2008

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 13:26

mouetto a écrit:
Photo42 a écrit:
Question toute bête:

je vais aller au parc en janvier avec 3 amis. La nuité au santa fée sera t-elle au prix de la "basse saison"?
Tout dépend de ton jour d'arrivée (cf tableaux en page 1).

Les prix des chambres seules à partir du 9 novembre 2009 ne sont pas encore affichés.

Merci Mouetto pour ta réponse.
Tu sais à partir de quand ils seront affiché ?
Nous devrions arrivé le 8 Janvier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movies-studio.fr
Alexvolley



Masculin
Âge : 37
Messages : 112
Inscription : 20/09/2007

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 13:43

Téléphone à la centrale de réservation 0825 300 305....Ils pourront mieux te répondre, en précisant que tu veux juste la nuitée au Santa Fe, du 8 janvier eu 9 jnvier. Mais bon peut etre que le forfait 2 jours/1 nuit est plus interessant...
Revenir en haut Aller en bas
jjtortu



Messages : 27
Inscription : 07/10/2009

Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit) - Page 4 Horlog11Lun 19 Oct 2009 - 18:53

Bonjour
J aimerais savoir si le prix de 520€ pour une nuit sans les entrées des parc au mois de novembre pour la suite honeymoon au new port est il normal ou pas ?
Les prix des suites peuvent ils etre negocié ?
Je compte faire une surprise a ma copine mais cela reste cher pour une nuit lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Les prix d'une chambre ou d'une suite sans entrées (par nuit)
» Prix nuitée seule dans un hôtel Disney
» nuit d'hotel la veille(sans entrées aux parcs...) possible?
» Prix d'une nuit sans entre avec PA, PA dreams votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-