AccueilBesoin d'aide pour un cadeau très personnel VideBesoin d'aide pour un cadeau très personnel VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d'aide pour un cadeau très personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 17:38

Bonjour à tous. Je voudrais emmener une personne à qui je tiens beaucoup pour un séjour de deux jours sur les parcs. Il s'agit de quelqu'un qui connaît bien les parcs sans en être réellement fan. Mon budget étant limité, pour ce séjour surprise j'ai le choix entre deux possibilités : soit nous séjournerons au Disneyland Hotel, mais cela implique certaines restrictions en ce qui concerne le budget restaurants (pour nos trois repas : sandwich, Mc Do et le Walt's par exemple), soit nous séjournerons au New-York ou au Newport et en profiterons pour dîner au restaurant Inventions et au Walt's. Ce séjour sera pour moi l'occasion de lui déclarer ma flamme "officiellement".

J'avoue que, ne connaissant pas réellement le Disneyland Hôtel, j'ai beaucoup de mal à me décider entre ces deux possibilités et à savoir si le sacrifice lié au choix des restaurants sera compensé par la qualité des prestations et le côté magique du séjour au DLH. (personnellement, j'ai un penchant pour le DLH dans lequel je n'ai jamais séjourné, alors que je connais maintenant très bien le NY). Qu'en pensez-vous ? De plus, ce séjour étant une surprise totale, auriez-vous des idées précises afin de le rendre le plus "romantique" possible ? Merci d'avance à tous Smile[i]





Dernière édition par °o° Jérémy °o° le Mar 28 Oct 2008 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 18:15

Honnetement je te conseille de prendre le New yok ou New Port car ton budget sera plus libre, le disneyland hôtel coûte plus cher que le New York ( et de pas mal ) et il est vrai qu'un hôtel c'est pour " dormir " pas pour y rester toute la journée donc bon autant faire un resto class plutôt que le disneyland hôtel. Il y'a des restaurants aux ambiances très romantiques comme le blue laggon qui plonge dans une ambiance assez agréable. Après c'est toi qui voit le disneyland hôtel ça fait class mais si ton budget et limité...et puis honnetment la personne que tu invites sera aux anges peut importe que l'hôtel soit 4 ou 5 étoiles.


Besoin d'aide pour un cadeau très personnel 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 19:46

Je suis d'accord, il vaut mieux être au NY ou au NP et pouvoir l'emmener dans 1 resto 1 peu plus classe (parce que ça fait 1 sacrée différence, manger des sandwichs et dormir au DHL Wink ).
Surtout que si tu veux faire 1 déclaration, ça sera mieux dans 1 joli cadre qu'au McDo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 19:50

Meikhorror a écrit:
et il est vrai qu'un hôtel c'est pour " dormir "

Apparemment, le programme de la nuit me paraît un peu plus chargé dans ce cas-là... Besoin d'aide pour un cadeau très personnel 904185 :valentine: Besoin d'aide pour un cadeau très personnel 329135

OK, OK, je Arrow Besoin d'aide pour un cadeau très personnel 100932


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 20:18

Merci beaucoup pour vos avis. Ce qui m'embête en fait, c'est que la différence de prix entre le DLH et le New-York est d'environ à peine une centaine d'euros. A ce prix là j'avais plutôt envie de tenter l'expérience, d'autant plus que je voulais marquer le coup. Sur ce point le DLH semble vachement plus magique que le New-York (j'espère ne pas me faire une montagne imaginaire du stanging proposé par le DLH).

Dans tous les cas nous mangerons des sandwichs le midi du premier jour (je préfère manger un sandwich préparé avec amour qu'un burger industriel). J'ai plutôt été déçu lors de mon dernier passage au restaurant Inventions. J'opterais bien pour un repas au Blue Lagoon et un autre au Walt's par exemple. Mais pour le choix de l'hôtel vous me faites vachement hésiter finalement Smile



Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 20:24

moi je dirais le disneyland hotel, pour une grande occasion ya pas a hesiter

et puis comme resto il te reste tjrs le walt's

perso je prefererai le disneyland hotel + 1 bon resto
que le new york+ 2 bon restos

mais apres c'est une question de gout, mais le disneyland, c'est quand même super pour une occas comme celle là.
Revenir en haut Aller en bas
seve09



Féminin
Âge : 45
Messages : 84
Inscription : 16/09/2008

Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 20:29

moi aussi je pense que je choisirai le disneyland hôtel.c'est une super occasion et puis tu peux faire un petit resto pas trop cher.De toute facon je pense que c'est une très jolie attention et ton amie sera (je suppose)ravie quoique tu choisisses. tous mes voeux de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc et La Duchesse

Le Duc et La Duchesse

Masculin
Âge : 46
Messages : 183
Localisation : Mauges sur Loire (49)
Inscription : 18/09/2007

Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 20:33

Hors de blague (cf mon précédent post), j'opterais aussi pour le DLH... Des occasions comme celle-là, tu n'en aura qu'une seule dans ta vie... Smile


RECHERCHE FILLEULS ! Bénéficiez de -10% sur votre Passeport Annuel ! On peut aussi vous faire rentrer gratos dans le parking !

Nous serons sur les Parcs les 19 et 20 Novembre prochains.
Nous y serons aussi pour Noël du 19 au 23 Décembre !
Si vous y allez à ces dates, n'hésitez pas a nous contacter en MP.



Climb aboard 'n hang on for the wildest ride in the wilderness !!!
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 20:35

C'est vrai que pour la différence de prix... et puis quel beau et grand moment tu pourrais avoir au Disneyland...
Un grand trou dans ton budget mais un grand coup... de bonheur...
Fonce et surtout profite bien de ce moment... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Horlog11Mar 28 Oct 2008 - 22:18

Je suis d'accord avec la mojorité des avis émis plus haut, à savoir le Disneyland Hotel.

Car en effet, cet hotel a, sûrement, un ''petit quelque chose en plus'' qui se fera sentir, ne serait-ce que par les somptueux décors et les vues magnifiques.

De toute facon, la personne que tu emmènes sera forcément très touchée, qu'importe les hôtels choisis, mais le souvenir sera plus intense au Disneyland Hotel, elle retiendra beaucoup mieux le cadre ou cela s'est produit plutôt que le sandwiche de son déjeuner Smile
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 10:40

Ca y est, c'est réservé pour le DL Hôtel, ne serait-ce que pour le cadre féérique. J'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes et que ce séjour saura marquer le coup. Merci à tous pour vos avis Smile



Revenir en haut Aller en bas
dacacle

dacacle

Féminin
Âge : 56
Messages : 54
Localisation : Avignon
Inscription : 18/08/2008

Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 11:47

Personnellement, je vais au Davy crockett en novembre et franchement peu importe le cadre, si mon chéri me demande en mariage, même à la piscine, j'en garderai un trés grand souvenir! Mais ce n'est que mon avis. Bon séjour à toi et vive l'amour!
Revenir en haut Aller en bas
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 11:57

OOO Bah la chance qu'elle a la presonne a qui tu vas déclarer ta flamme moi j'aimerais bine qu'on me dise qu'on est amoureux de moi à Disneyland et faire un bisoux de cinéma
Bon c'est Bon Besoin d'aide pour un cadeau très personnel 100932


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Besoin d'aide pour un cadeau très personnel Horlog11Mer 29 Oct 2008 - 12:29

je te conseille d'ecrire un petit mot ou d'inscrire avec ta reservation que tu est un client habituel de Dlrp et que tu va au Dlh pour une occasion très speciale. Ils vont peut-être avoir un petit détail avec toi (on sais jamais! ).

Moi je préfére le NY avec plus de budget pour les restau (c'est ce qu'on fais normalment), mais pour une occasion spéciale je crois que j'aurrais fait la même chose.
On adore Inventions, mais je crois que c'est un endroit plus pour aller avec la famille, en couple c'est mieux un service a table comme Walt's ou Blue Lagoon.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
 
Besoin d'aide pour un cadeau très personnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire un joli cadeau pour notre fille. HELP !!!! Besoin d'un super tarif pour le 5/04
» Besoin de vos conseils pour préparer un séjour très spécial
» Sondage pour un projet personnel
» restaurants pour cadeau d'anniversaire
» Création d'un article pour mon blog personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-