AccueilTerrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) VideTerrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MicroFire



Masculin
Âge : 41
Messages : 34
Localisation : Arcachon
Inscription : 04/07/2007

Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Empty
MessageSujet: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Horlog11Dim 12 Oct - 21:18

Salut à tous,

Maintenant que nous connaissons la liste des DCP qui viennent à cette soirée (Vous êtes les bienvenus même si votre nom n'est pas dans cette liste), il est temps de s'organiser.

Alors le rendez vous est donné devant la grille d'entrée du Parc Walt Disney Studios.
A 20h00, nous attendrons jusqu'à 20h30 avant de rentrer dans le parc (si vous arrivez après, vous pouvez toujours nous rejoindre dans le parc).
Pour me reconnaitre, je serais habillé en Docteur d'halloween (blouse blanche pleine de sang).
Et je pense arriver vers 19h45 pour accueillir les plus rapides d'entre vous.
Pour les timides, n'hésitez pas à venir me voir, je vous accueillerez avec le sourire.



Qui sera là:
- MicroFire (1 personne)
- Shane (1 personne)
- momijichan (2 personnes)
- *Lullaby* (2 personnes)
- M-O (2 personnes)
- The-NiGhTmArE-BeFoR-pauls (2 personnes)
- Laroun (5 personnes)
- Lord Marshal (1 personne)
- Stwish (1 personne)
- Dash (Trash) (1 personne)
- thebloodwithin (1 personne)
- Kinoo (1 personne)
- Le Gougnafier (8 personnes)
- Princesse-Couette (2 personnes)
- Elessar (Hell Essar) (1 personne)
- Trash (1 personne)
- kaquilo (1 personne)

Staff
- neznez (Armageddon)

33 personnes vont passer la soirée la plus terrifiante de Disney.

Pour ceux qui n'ont pas encore leur entrée, elles sont maintenant à 20 € !!!

La Fnac a écrit:
Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Terrorific_535

La Fnac vous propose une soirée privée : Terrorific Night à Disneyland®Resort Paris

Soirée (de 20h30 à 1h) réserveé aux clients Fnac (et aux non client Fnac aussi, dans la limite des place disponible), visitez ainsi le parc dans des conditions privilégiées (capacité limitée) et (re)découvrez les attractions avec une nouvelle mise en scéne visuelle et musicale ... et venez trembler sur un dance-floor fantomatique animé par un DJ !

Tentez la fête d’Halloween la plus éprouvante du moment… Trop tard pour faire demi-tour ! Le 25 octobre 2008, le Parc Walt Disney Studios® accueille en exclusivité Terrorific Night, la soirée dernier cri ! Une expérience inédite aux phénomènes angoissants, réservée à quelques privilégiés…

Vous voilà happé par la quatrième dimension : un monde fantasmagorique et mystérieux, hanté par d'étranges phénomènes à la limite du paranormal. Inexorablement entraîné d'une attraction à l'autre, vous faites des rencontres inquiétantes, vous éprouvez des sensations… bizarres. Cet étrange frisson, c'est la chair de poule ! Lorsque vous expérimenterez La Tour de la Terreur, un saut dans la quatrième dimension, restez sur vos gardes, car le danger rôde à tous les étages. Et sur le dance-floor balayé de lueurs fantomatiques, vous pourrez enfin vous défouler au rythme d'une musique qui semble venue d'ailleurs…

Un conseil : laissez les enfants à la maison et osez une expérience que vous n'oublierez pas de sitôt. Vous n’en reviendrez pas…

De 20h30 à 1h du matin. Parking des Parcs Disney gratuit à partir de 18h sur présentation du billet de la soirée.

PS N'oubliez pas vos déguisements.
Source et réservation : http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-TERRORIFIC-NIGHT-DIFI2.htm

Didofredo a écrit:
Attractions ouvertes de 20h30 à 00h00

Crush's coaster
Plongez dans le courant Est Australien à bord d'une carapace de tortue de mer. Cette image idyllique pourrait vous surprendre car les fonds marins peuvent se révéler des abysses terrifiantes.

Terrorific Tram Tour
Vous connaissez le TGV ? Voici pour vous ce soir le TTT, le Terrorific Tram Tour. Impossible de vous expliquer ce qu'il va vous arriver... La seule chose que nous savons, c'est que, sur ce parcours, une porte s'est ouverte sur un monde horrible est inquiètent..

Cinémagique (Séances à 21h00 22h00 et 23h00)
Enfin un moment apaisant avec cette hommage au septième art. Seulement, dans cette salle obscure, êtes vous sûr que la main qui vient de se poser sur votre épaule est celle de la personne qui vous accompagne ?

La tour de la terreur
A priori pas de changements.

Rock 'n' Roller Coaster : Panique au studio :
Le silence est parfois plus assourdissant que le rock. Vous aurez tout le
plaisir de vous entendre hurler au milieu de cette aventure plus angoissante que jamais.

Armageddon :
Aurez vous le courage de jouer avec le feu ? Réussirez vous à sauver notre planète ? Quoi qu'il arrive, vous ne pourrez pas vous échapper.

Animations

The Terrorific DJ Party :
Production Courtyard
, Un dancefloor sous les étoiles permettra aux plus résistants d'entre vous de "s'éclater" jusqu'à la fin de la soirée.

The Twilight Dance Zone :
Studio 1, Dans ce passage entre notre monde et celui de la terrorific night, nous espérons que la danse servira de passeur pour vous ramener dans notre monde rationnel et finalement si paisible.

Informations complémentaires : http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/terrorific-night-aux-wds-25-octobre-2008-t6117.htm


www.PhotosAttractions.com (+ de 140 galeries et 6 800 Photos)

@ Bientôt

MicroFire


Dernière édition par MicroFire le Ven 24 Oct - 7:30, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosattractions.com
Shane

Shane

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2007

Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Horlog11Lun 13 Oct - 17:01

Je viens juste pour la soirée et je suis seul, mes amis se sont finalement dégonflés après que j'ai acheté mon billet... Faudra que je m'incruste ^^


Shane
Revenir en haut Aller en bas
MicroFire



Masculin
Âge : 41
Messages : 34
Localisation : Arcachon
Inscription : 04/07/2007

Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Horlog11Lun 13 Oct - 18:17

Salut Shane,

as tu prévu un déguisement ?

Moi je sais pas encore Sad


www.PhotosAttractions.com (+ de 140 galeries et 6 800 Photos)

@ Bientôt

MicroFire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosattractions.com
-Momiji-

-Momiji-

Masculin
Âge : 37
Messages : 512
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 20/06/2008

Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Horlog11Lun 13 Oct - 23:33

Je serais là acommpagné d'une personne Smile Si l'on se voit, ce sera la première fois que je vois des gens de DCP^^
Revenir en haut Aller en bas
*Lullaby*

*Lullaby*

Féminin
Âge : 44
Messages : 47
Localisation : Lyon
Inscription : 25/08/2007

Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Horlog11Mar 14 Oct - 17:25

J'y serai donc moi aussi Very Happy (avec mon n'amoureux). Et j'ai trop hâte!
Pas de déguisement pour nous parce qu'on va quasiment faire l'aller retour en TGV donc on ne veut pas se charger avec nos déguisements. On viendra déguisés le 31 par contre!
Je n'ai jamais rencontré personne de DCP non plus enfin je devrais dire "parlé avec" parce que depuis le temps que je lis le forum et même si je poste peu j'ai repéré des têtes et j'ai croisé ces personnes plusieurs fois sur le parc!


Revenir en haut Aller en bas
Shane

Shane

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2007

Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Horlog11Mar 14 Oct - 18:07

MicroFire a écrit:
Salut Shane,

as tu prévu un déguisement ?

Moi je sais pas encore Sad
Nan j'en mettrais éventuellement un pour la soirée Halloween du 31 mais pour pour la Terrorific Night...


Shane
Revenir en haut Aller en bas
MicroFire



Masculin
Âge : 41
Messages : 34
Localisation : Arcachon
Inscription : 04/07/2007

Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Horlog11Mer 15 Oct - 14:26

J'ai aussi le problème du déguisement dans le TGV ou RER,
j'étudie et je verrais bien.


www.PhotosAttractions.com (+ de 140 galeries et 6 800 Photos)

@ Bientôt

MicroFire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosattractions.com
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Horlog11Mer 15 Oct - 16:53

Je serrai peut-être sans doute là, et accompagné! Par contre costumé, j'en doute, parce que je ne vois pas l'intérêt, ce n'est pas le but premier de cette soirée pour moi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Horlog11Mer 15 Oct - 18:22

je suis de la partie avec ma soeur mais je pense me déguisé mais si personne ne se déguise je sais pas on verra
Revenir en haut Aller en bas
MicroFire



Masculin
Âge : 41
Messages : 34
Localisation : Arcachon
Inscription : 04/07/2007

Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Horlog11Jeu 16 Oct - 6:02

M-O a écrit:
Je serrai peut-être sans doute là, et accompagné! Par contre costumé, j'en doute, parce que je ne vois pas l'intérêt, ce n'est pas le but premier de cette soirée pour moi Smile.

La réponse de "Emmanuel Lenormand" metteur en scène à Disneyland Resort Paris...

media-magic a écrit:
LA SAISON D'HALLOWEEN A DISNEYLAND RESORT PARIS: Entretien avec le metteur en scène Emmanuel Lenormand

On entend aussi beaucoup parler d'une extension d'Halloween aux Walt Disney Studios…
Halloween ne s'arrête jamais cette année. Ce sera le 25 octobre. La Terrorific Night!
L'idée est d'avoir toute la soirée pour nous jusqu'à une heure du matin, dans ce parc qui ferme en général vers 18 heures et de vraiment changer ce parc! Pour le coup, on va s'amuser à faire peur avec toutes sortes de créatures de la nuit qui vont débarquer aux côtés des Méchants Disney. Après avoir traversé Studio 1, on va pouvoir expérimenter les attractions des Studios sous un autre angle. Des revenants vont envahir la Tour de la Terreur. Il paraît même que le Studio Tram Tour va s'arrêter et des revenants vont sortir de la forêt. Il y aura aussi un gros Loup-Garou caché dans le parc! On va s'amuser énormément!
Vampirella va faire un concert terrible sur la scène de Production Courtyard, pour finir en "disco party" ou "DJ party" dans Studio 1. On va s'amuser à apprendre la chorégraphie de Thriller pour danser comme Michael Jackson! L'idée est encore une fois de changer les musiques du parc et plonger nos visiteurs dans une autre ambiance avec plein de machines à fumée partout.
J'espère que les gens viendront déguisés, avec des masques… tout cela dans la pure tradition d'Halloween où on se fait un peu peur… pour rigoler!


www.PhotosAttractions.com (+ de 140 galeries et 6 800 Photos)

@ Bientôt

MicroFire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosattractions.com
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Horlog11Jeu 16 Oct - 6:52

Bon, ben euh, mode *va se chercher un costume* lol. Merci pour les infos Smile, en tous cas ça fait vraiment envie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Invité
Invité



Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Horlog11Jeu 16 Oct - 7:54

J'espere que ça ne sera pas aussi blindé que la soirée du 31...
Enfin ça risque d'être pas mal d'après ce qu'on peut déja lire sur la soirée...


Sinon pour les déguisements, j'aurai aimé me déguiser en Reine de Coeur (conf Alice au pays des merveilles) mais bon je ne trouve pas le costume du moins pas en France... (ou alors en version sexy) lol
Sinon pour la soirée du 31, un déguisement en princesse Léïa ça le fait? lol c'est sur c'est pas ds le ton Disney mais ds celui de Star Tour au moins ^^

Sinon si quelqu'un a un site à proposé pour les déguisements...
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Horlog11Jeu 16 Oct - 8:18

Ce ne sera certainement pas aussi blindé que la soirée du 31... Le 25 on peut parler d'une soirée limite confidentielle lol, c'est une soirée privatisée, les places sont en vente uniquement à la Fnac, à un tarif pas forcément négligeable pour certains, etc... En clair je pense qu'on pourra bien en profiter Smile. J'avais lu quelque part que le nombre de places était limité à la moitié de la capacité des studios (reste à voir ce qui sera ouvert aussi), donc ça devrait vraiment aller Smile.

Pour tes déguisements ils m'ont l'air très bien, de toutes façons Bioman (pour ne citer que ce thème) est pas vraiment Disney non plus lol. Après pour ce qui est d'un déguisement sexy c'est toi qui voit... ou pas Smile, à moins qu'il soit vraiment limite/vulgaire on ne t'empêchera pas de rentrer avec de toutes façons!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
Invité
Invité



Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Horlog11Jeu 16 Oct - 9:01

M-O a écrit:
c'est une soirée privatisée, les places sont en vente uniquement à la Fnac.

Pour tes déguisements ils m'ont l'air très bien, de toutes façons Bioman (pour ne citer que ce thème) est pas vraiment Disney non plus lol.

Ouai c'est ce que j'ai lu sur le site mais bon lol soirée privée si ils remplissent le parc au max qu'il peut accueillir ça serait bof bof mais si c'est ds le cas dont tu parles ça pourrait être très très bien ^^

LoooL bioman!!! lol très original !!!
Revenir en haut Aller en bas
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Horlog11Jeu 16 Oct - 11:30

j'ai encore plus envie d'y aller....


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Horlog11Jeu 16 Oct - 19:21

Cette soirée va être mémorable, je le sens bien !!! Dommage que je ne puisse pas y aller !
Vous ferez un petit TR j'espère pour qu'on en loupe pas une miette Smile


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
MicroFire



Masculin
Âge : 41
Messages : 34
Localisation : Arcachon
Inscription : 04/07/2007

Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Horlog11Ven 17 Oct - 13:00

M-O a écrit:
Bon, ben euh, mode *va se chercher un costume* lol. Merci pour les infos Smile, en tous cas ça fait vraiment envie !

Je vais essayer aussi, mais j'ai pas d'idée précise, si y en a qui veule lancer un thème, je serais ravis de le suivre.

Laroun a écrit:
J'espere que ça ne sera pas aussi blindé que la soirée du 31...
Enfin ça risque d'être pas mal d'après ce qu'on peut déja lire sur la soirée...


Sinon pour les déguisements, j'aurai aimé me déguiser en Reine de Coeur (conf Alice au pays des merveilles) mais bon je ne trouve pas le costume du moins pas en France... (ou alors en version sexy) lol
Sinon pour la soirée du 31, un déguisement en princesse Léïa ça le fait? lol c'est sur c'est pas ds le ton Disney mais ds celui de Star Tour au moins ^^

Sinon si quelqu'un a un site à proposé pour les déguisements...

Blindé, je pense pas, avec le peux de pub qu'il y eu sur cette soirée (mais je peux me tromper).

Moi pour le moment, j'ai ni mon costume du 25, ni du 31, je vais essayer de voir ça se week end.

Pour le site je veux bien aussi.

loky a écrit:
j'ai encore plus envie d'y aller....

Nous attendons plus que toi Wink

reniak niak a écrit:
Cette soirée va être mémorable, je le sens bien !!! Dommage que je ne puisse pas y aller !
Vous ferez un petit TR j'espère pour qu'on en loupe pas une miette Smile

J'espère.

Pour le TR, nous allons faire de notre mieux !!!


www.PhotosAttractions.com (+ de 140 galeries et 6 800 Photos)

@ Bientôt

MicroFire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosattractions.com
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Horlog11Ven 17 Oct - 15:16

ben c'est très mal barré pour moi, suis toute seule sur le coup et depuis rennes, ça va couter bonbon...


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Invité
Invité



Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Horlog11Ven 17 Oct - 18:47

MicroFire a écrit:
je pense pas, avec le peux de pub qu'il y eu sur cette soirée (mais je peux me tromper).

Non c'est vrai t'as bien raison!!!
^^ enfin j'irai aux deux de tte manière ^^ d'ailleurs faut que j'aille acheter ma place pr le 31 au bureau des pass ce weekend... -_- (pas envie de donner mon num de carte bleue par téléphone!)
Revenir en haut Aller en bas
MicroFire



Masculin
Âge : 41
Messages : 34
Localisation : Arcachon
Inscription : 04/07/2007

Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Horlog11Sam 18 Oct - 8:20

loky a écrit:
ben c'est très mal barré pour moi, suis toute seule sur le coup et depuis rennes, ça va couter bonbon...

Moi aussi je suis seul et je viens d'Arcachon (à coté de Bordeaux).
Et je serais là :p

Laroun a écrit:
MicroFire a écrit:
je pense pas, avec le peux de pub qu'il y eu sur cette soirée (mais je peux me tromper).

Non c'est vrai t'as bien raison!!!
^^ enfin j'irai aux deux de tte manière ^^ d'ailleurs faut que j'aille acheter ma place pr le 31 au bureau des pass ce weekend... -_- (pas envie de donner mon num de carte bleue par téléphone!)

J'ai mes 2 billets en main, et pressé d'y êtres !!!


www.PhotosAttractions.com (+ de 140 galeries et 6 800 Photos)

@ Bientôt

MicroFire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photosattractions.com
loky

loky

Féminin
Âge : 42
Messages : 1575
Localisation : rennes
Inscription : 03/09/2007

Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Horlog11Sam 18 Oct - 11:18

MicroFire a écrit:
loky a écrit:
ben c'est très mal barré pour moi, suis toute seule sur le coup et depuis rennes, ça va couter bonbon...

Moi aussi je suis seul et je viens d'Arcachon (à coté de Bordeaux).
Et je serais là Langue
oui je sais, mais en ce moment je peux pas trop me le permettre...
je sais ou est arcachon, j'ai vécu à bordeaux ! Wink


je vends des bricoles sur ETSY et REDBUBBLE
Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) 921110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dameloky.com/
Invité
Invité



Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Horlog11Sam 18 Oct - 12:06

MicroFire a écrit:
J'ai mes 2 billets en main, et pressé d'y êtres !!!

2 billets?

Ba moi il me manque celui du 31 et c'est good lol
Revenir en haut Aller en bas
M-O

M-O

Masculin
Âge : 38
Messages : 1860
Localisation : Paris
Inscription : 20/02/2008

Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Horlog11Sam 18 Oct - 23:30

Petite question : est-ce qu'il y a du monde qui rentre sur Paris après la soirée ? Smile et si oui comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinecoulisses.fr/
pauls

pauls

Masculin
Âge : 32
Messages : 532
Localisation : bloqué dans la stretch room
Inscription : 23/07/2007

Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Horlog11Dim 19 Oct - 7:56

j'ai commendé mon déguisement je vais le chercher jeudi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008) Horlog11Dim 19 Oct - 8:16

The-NiGhTmArE-BeFoR-pauls a écrit:
j'ai commendé mon déguisement je vais le chercher jeudi^^

Ah alors ??? ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
 
Terrorific Night (Nuit du 25 au 26 Octobre 2008)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Terrorific Night - 25 octobre 2008
» Terrorific Night au Parc WDS (25 Octobre 2008)
» Terrorific Night Octobre 2015
» Mini Meeting Terrorific night pour "Le Guide du Disney-Fan" le 27 octobre
» Terrorific Night 2 le 30 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-