AccueilGay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 VideGay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gay days à Disneyland Resort Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
disnalex

disnalex

Masculin
Âge : 43
Messages : 109
Localisation : Italie
Inscription : 20/12/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 3:19

Je ne cite pas le texte complet des messages précédents, sinon ça devient lourd...

EricLovesTZTOT et CHESTER, je suis complètement d'accord avec vous. D'autant que je trouve incroyablement égoiste que les hètéros, qui sont à l'honneur tous les jours de l'année et qui vivent parfaitement tranquilles et heureux avec l'approbation des lois, le respect inconditionnel des autres et la bénédiction de toutes les religions critiquent une journée où les gays peuvent se montrer comme ils sont et vivre une journée de fete, oubliant pour une journée les batailles qu'ils doivent combattre tous les autres jours (je ne dirais meme pas les batailles civiles et juridiques ; pour tous c'est une question de sécurité, vu qu'on peut encore etre agressé verbalement et physiquement sans aucune raison). Et c'est où, l'ironie dans le fait que pendant un gay day un hétéro doit s'acheter un T-shirt différent de celui qu'il porte pour ne pas etre dragué? Disons que les hétéros risquent etre dragué par les gays, alors que les gays risquent etre battus par les hétéros, et cela sans avoir rien fait. Depuis quand etre dragué est un danger aussi grand qu'etre agressé?

sandman a écrit:
Ca change quoi de se sentir minoritaire ou majoritaire.
Je suis hétéro, c'est pas pour ça que je me sens majoritaire ou que ça me fait particulièrement plaisir.

Je pense qu'il te ferait encore moins plaisir si, par exemple, tu n'avais pas le droit de te marier avec la personne que tu aimes, ce qui arrive encore aux gays dans plusieurs pays de la Terre. Ou encore si tu n'étais tapé que parce que tu suis ta nature et que tu n'acceptes pas de te cacher. Voilà en quoi tu peux etre content de faire partie de la majorité (et sur ce terme encore on peut discuter, vu qu'il y a énormément de soi-disant hétéros, mariés et non, qui couchent régulièrement avec d'autres hommes, mais ça nous emmène trop loin...).

sandman a écrit:
ceux qui veulent faire passer un message, faire connaitre une activité quelconque et qui sont bien dans leur peau, louent une grande salle, organisent un salon; les visiteurs intéressés viennent, les autres non!

Sauf qu'on ne ramasse pas des signatures pour ouvrir une aire de jeux au centre ville, mais on parle du droit à vivre aisément (dans certains cas, à vivre tout court) et à etre traité comme les autres etres humains. Peut-etre, ça justifie l'envie de crier, d'obliger tout le monde à y réfléchir et d'essayer de les convaincre à tout prix...
Revenir en haut Aller en bas
Kiwii

Kiwii

Masculin
Âge : 36
Messages : 246
Localisation : Bruxelles, BE.
Inscription : 05/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 10:13

"Je ne suis pas homophobe mais je ne pourrais pas venir sur le parc durant ces journées là".

Faut pas être logique sur ce topic.

Sinon j'adhère aux posts plus haut. Déjà il y a énormement de gays sur ce forum, mais aussi en tant que visiteurs et CM, donc logique qu'on parle de coming-out ici. Puis pour la sexualité, où est le mal de savoir qui est quoi ? Faudrait retirer son balai du cul.

A 43 ans tu ne comprends toujours pas ce que ça fait de se sentir minoritaire tous les jours, et bien sache que je trouve ça relativement triste. Que tu ne comprennes pas que les communautés (quelles qu'elles soient -noires, musulmanes, asiatiques...-) aiment se retrouver de temps à autre ensemble, ce qui ne signifie PAS que c'est fermé, c'est fort!

Oui, toi, ou n'importe qui peut entrer dans ce parc ces jours-là. On est pas différents, on va pas te manger, juste te mater peut-être, et alors ? Tu mates jamais des filles dans la rue toi ?
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4029
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 10:57



https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 11:43

En fait, on fait tous partie d'une minorité là, pusiqu'on est des fans de DLRP et que malheureusement ce n'est pas le cas de tout le monde ! Smile
Moi, j'accepte tout le monde à partir du moment où tout le monde m'accepte, je ne fais pas partie de cette minorité, mais ça ne me dérange pas... En fait, je m'en fous ! Dans la vie, il y a nettement plus important et plus grave que ça pour qu'on y accorde autant de discussions !
Et c'est ça aussi la magie de DisneyLand : on y rencontre des étrangers venus de tous les coins du monde, habillés de toutes les façons, des hétéros et des homos, des hommes et des femmes, des enfants heureux d'être là et d'autres qui font des caprices, des personnes de DA, des décors magnifiques...
Sans tout cela, DLRP ne serait pas aussi magique !
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 12:36

Kiwii a écrit:
". On est pas différents, on va pas te manger, juste te mater peut-être, et alors ? Tu mates jamais des filles dans la rue toi ?

Bon ben si vous n'êtes pas différents, pourquoi vouloir une journée différente ? Pour montrer votre non différence ???
Bon, perso, j'en ai rien à caler de cette journée, même si je débarquais à l'improviste avec un t-shirt rouge, il y a de la place pour tout le monde à Disneyland comme sur la terre

J'arrive pas à piger pourquoi vous revendiquez le droit de vivre normalement tout en organisant/participant des évènements qui vont attirer l'attention justement sur votre différence sexuelle ?

Mais bon, j'dis ça, je le redis, une journée un week-end ou une semaine je m'en tape...

Un gay à Disneyland est pour moi un gars qui a payé son entrée, comme moi, pour vivre une chouette journée, comme moi...
Du coup, on est tous pareils non ???

Bon, se sera mon seul post ici, car je sens qu'une fois de plus ce topic va encore partir en c.....
Revenir en haut Aller en bas
bob_leponge

bob_leponge

Masculin
Âge : 38
Messages : 177
Localisation : Dunkerque (beach)
Inscription : 05/05/2008

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 12:48

c'est ça le problème, courrir après l'intégration, c'est bien mais ç'est un peu paradoxal quand on court également de façon excessive après une reconnaissance de son identité ( assos, events, etc). Mais si les gens etaient mieux dans leur peau, ils n'auraient pas besoin d'être gay pour exister.

c'est surement un peu dur et binaire, je l'assume, et non ce n'est pas un propos homophobe, car cela me concerne...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 12:53

SphinX a écrit:
http://www.trips-n-pics.com/popups/middle.php?url=stuff/quiz/popup.php&referer=quiz&refid=21&pid=21

La question 8 est intéressante (surtout la bonne réponse) Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 153419

MDR ! Mais tellement vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 15:21

bob_leponge a écrit:
Mais si les gens etaient mieux dans leur peau, ils n'auraient pas besoin d'être gay pour exister.

J'avoue que je comprends pas cette phrase Smile .

Personnellement, je suis hétéro et fière de l'être, mais je dois avouer que un "Gay Day" à Disneyland, je trouve ça cool.

Déjà qu'en général, le monde est ciblé hétéro. Fête des mères, fête des pères, réduc famille nombreuses... à Disney on a aussi les couples princiers, on a les figurines homme/femmes (enfin Mickey/Minnie mariage...) ...

Alors pourquoi pas un jour pour les homos ? Pour moi, c'est pas forcément histoire de dire que c'est une revendication. C'est juste, hey, si y'a un jour de l'année qui célèbre les papas et les mamans, eh ben pourquoi on aurait pas un jour qui célèbre les hommes qui aiment les hommes et les femmes qui aiment les femmes ? Et si on a des trucs ailleurs qu'à Disney, pourquoi pas à Disney aussi ?

Et puis, juste pour note, pourquoi dire "courir après une reconnaissance de son identité" et mentionner les assos et les évènements ? Y'a des assos et des évènements pour tout une tonne de trucs, alors pour moi, un Gay Day, ça serait un évènement comme un autre qui cible une certaine catégorie de personnes, c'est tout... pas une course o.O .
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 15:41

Il faut arrêter de vous prendre le chou avec le débat homo/hétéro!

Ces journées sont simplement un event de plus pour le parc qui lui permet d'élargir sa communication au plus grand nombre.

Tout comme d'autre events tels les Disney's Spectacular Bonfire pour les anglo-saxons ou la Saint Patrick pour les irlandais.

Cela permet avant tout de relayer l'image du resort et d'en faire la publicité grâce aux nombreux réseaux gérés par les homosexuels.


Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin
Âge : 46
Messages : 5414
Localisation : St Omer (62)
Inscription : 25/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 15:44

Je trouve quand même que Gontran, le cousin de Donald est assez ambigu !!!
Ca pourrait être un personnage à approfondir.
En même temps c'est pas évident de caricaturer des perso avec une "Gay attitude" sans tomber dans les clichés.
mais je comprend certaines personne qui ne se reconnaissent pas dans le marchandising de chez Disney.


Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 87274712 Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 489918Signature
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Invité
Invité



Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 16:18

mouetto a écrit:
Il faut arrêter de vous prendre le chou avec le débat homo/hétéro!

Ces journées sont simplement un event de plus pour le parc qui lui permet d'élargir sa communication au plus grand nombre.

Tout comme d'autre events tels les Disney's Spectacular Bonfire pour les anglo-saxons ou la Saint Patrick pour les irlandais.

Cela permet avant tout de relayer l'image du resort et d'en faire la publicité grâce aux nombreux réseaux gérés par les homosexuels.

En fait je voulais un peu dire ça, toi au moins tu es concis Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 16:56

BIX! a écrit:
Je trouve quand même que Gontran, le cousin de Donald est assez ambigu !!!
Ca pourrait être un personnage à approfondir.

lol! Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 100932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Mer 10 Sep 2008 - 19:36

Kiwii a écrit:


A 43 ans tu ne comprends toujours pas ce que ça fait de se sentir minoritaire tous les jours,
Je comprend parfaitement, je fais partie d'une minorité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 14:40

sandman a écrit:
C'est qui Edvige?
Ca t'arrive de sortir un peu de ton tiroir ? Je t'invite fortement et même très fortement à acheter le journal, une radio, ou une télévision pour un peu t'informer de l'actualité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 19:19

Ouais, ça me revient.
je confondais avec la politicienne préférée de Eric et dont je me rappelle plus le nom, celle qui prend son missel pour le code civil. Me fais vieux, c'est Alzheimer qui frappe à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 20:18

Je suis à 100% d'accord avec Sandman et Leguig, ces journée Gays sont grotesques et ne font que renforcer l'animosité des hétéros envers la communauté gay.
C'est un coup du lobby gay, et pour que Disney accepte ça, c'est que le réseau gay va loin ça c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 20:30

yoda a écrit:
C'est un coup du lobby gay, et pour que Disney accepte ça, c'est que le réseau gay va loin ça c'est sûr.
Shocked
Ah ouais quand même !
Après, on s'étonne que l'ambiance se dégrade ici.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 20:50

yoda a écrit:
Je suis à 100% d'accord avec Sandman et Leguig, ces journée Gays sont grotesques et ne font que renforcer l'animosité des hétéros envers la communauté gay.
C'est un coup du lobby gay, et pour que Disney accepte ça, c'est que le réseau gay va loin ça c'est sûr.
Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 213516 C'est quoi la prochaine étape yoda ? Le lobby Juif ? La Mafia ? Al-Quaïda ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 20:54

Mon pauvre si tu savais les dessous et les coulisses de notre société et du Pouvoir.......
Revenir en haut Aller en bas
ptit lion

ptit lion

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Rennes (35)
Inscription : 04/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 21:03

yoda a écrit:
Mon pauvre si tu savais les dessous et les coulisses de notre société et du Pouvoir.......
Je les devine (y en a même un qui a réussi à placer des petits hommes verts aux grandes oreilles un peu partout dans notre quotidien Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 153419) mais je suis pas parano pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 21:12

Hé bien tu devrais. Non j'exagère un peu, mais c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 21:15

Pour dire cela, poster tu ne devrais pas Rolling Eyes


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 21:16

yoda a écrit:
Je suis à 100% d'accord avec Sandman et Leguig, ces journée Gays sont grotesques et ne font que renforcer l'animosité des hétéros envers la communauté gay.
C'est un coup du lobby gay, et pour que Disney accepte ça, c'est que le réseau gay va loin ça c'est sûr.

Quand ce n'ai pas dans le topic des mentalités, c'est dans celui-ci... on dirait que t'es a l'affût de la moindre contestation a ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 21:23

Ratu$, ha pardon, je pensais qu'on était sur un forum... Quelqu'un pourrait il me dire ce que j'ai le droit de poster? Merci.




Faf', pas du tout justement, c'est qu'il y a de plus en plus de sections sur le monde gay, c'est à croire que c'est un site gay sérieusement. Sans compter les bannieres de pub pour les sites homos qui apparaissent desfois.
Revenir en haut Aller en bas
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gay days à Disneyland Resort Paris Gay days à Disneyland Resort Paris - Page 2 Horlog11Jeu 11 Sep 2008 - 21:44

yoda a écrit:
Ratu$, ha pardon, je pensais qu'on était sur un forum... Quelqu'un pourrait il me dire ce que j'ai le droit de poster? Merci.




Faf', pas du tout justement, c'est qu'il y a de plus en plus de sections sur le monde gay, c'est à croire que c'est un site gay sérieusement. Sans compter les bannieres de pub pour les sites homos qui apparaissent desfois.

Pour les gays days c'est un event organisé par le parc, donc comme tout event il est normal d'avoir un sujet approprié ! Il n'est pas question ici a la base, de débattre sur l'homosexualité.



Pour ce qui est des bannières je tiens à préciser que tu participes aussi à l'apparition de celles-ci car les pubs fonctionnent grace à des tags ( mots clefs), ayant lu plusieurs fois tes interventions si tu écris 100fois par jour le mot "gay" alors il est normal que les pubs apparaissent en fonction des mots utilisés sur le forum.

Aprés autre petite précision si ce sujet te dérange tellement il existe tout plein d'autres forums sur le monde de disney Wink

ps: désolé de ce Hs .
Revenir en haut Aller en bas
 
Gay days à Disneyland Resort Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photos Insolites des Parcs ou des Personnages
» D'Euro Disney Resort à Disneyland Paris : l'évolution du Resort
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» The Pin Trading
» Disneyland Resort Paris 21-03-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-