AccueilThe Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 VideThe Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5314
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Horlog11Mar 1 Mar 2011 - 22:19



C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 960
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 11:48

Super, ça avance vite !


The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 62757808The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Maureen

Maureen

Féminin
Âge : 39
Messages : 1233
Localisation : Lyon
Inscription : 17/10/2007

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 11:55

C'est quoi en fait le Blue Sky Cellar ? Je n'arrive pas a comprendre son rôle dans tout ça !?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.hellodisneyland.com
Stitch-Surf

Stitch-Surf

Masculin
Âge : 33
Messages : 1089
Localisation : Caché dans le cockpit d'un StarSpeeder 1000, stationné en orbite au dessus du pays imaginaire...
Inscription : 23/07/2009

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 12:07

C'est une sorte d'"attraction" au Disney California Adventure Park dans laquelle tu peux voir ce que les Imageeneers utilisent pour le développement de leurs attractions actuelles (Artworks, maquettes, etc...). En ce moment donc, sur The Little Mermaid.

N'ayant pas visité je ne voudrais pas dire de bêtises, mais selon les dires il semblerait que ce soit ça. Wink


The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 1284104484
The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 1283932407
Revenir en haut Aller en bas
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 12:25

C'est vraiment très jolie Very Happy

ça avance vite, j'ai hate que cette attraction soit sur notre Resort Very Happy


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Petit_51880The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 13:53

Maureen a écrit:
C'est quoi en fait le Blue Sky Cellar ? Je n'arrive pas a comprendre son rôle dans tout ça !?

C'est comme feu l'Espace Euro Disney chez nous, et comme le souligne Stitch-Surf, c'est au sein même du parc Disney California Adventure.
En gros, c'est une exposition d'Imaginering sur les projets futurs ou en cours de réalisation au sein même du parc. On retrouve aussi le même genre d'expo dans le Magic Kingdom de Hong-Kong.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 16:46

C'est génial de pouvoir suivre l'avancée de l'attraction grâce à ça, en voyant à quoi ça ressemblera. Dommage que ça n'existe plus chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 19:04

c bien jolie tout ça, même magnifique mais ce n'est qu'au States et je n'ai pas les moyens de m'y rendre, va t'il y avoir ce genre d'attraction dans notre Parc Parisien ?
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 19:30

A la base l'attraction la petite sirène avait été imaginée pour notre parc parisien comme on peut le voir dans les bonus du dvd du dessin animé mais ce n'était pas la même conception...

On peut donc fortement espérer qu'elle arrive chez nous, d'ailleurs il me semble que c'est bel et bien un projet du parc (si quelqu'un peut confirmer) mais à mon avis il ne faut pas y compter pour bientot...
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 960
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Horlog11Mer 2 Mar 2011 - 19:51

je pense que oui car dans les videos de l'inauguration, sa montre une maquette de l'attraction de la petite sirene. Smile
Video (allé à 07:46 jusqu'à 09:23 ): https://www.youtube.com/watch?v=a1mBYWT2niQ


The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 62757808The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 458
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 0:39

Ta vidéo date de l'ouverture du parc, de l'eau a coulé sous les ponts depuis, le projet initial de la petite sirène pour paris a été annulé depuis bien longtemps (mais ressorti des cartons récemment pour les parcs américains).
Pour l'instant la Petite Sirène n'est pas prévue à Disneyland Paris, même si on peux supposer que ça pourrait éventuellement arriver un jour dans le parc (comme on peut le faire pour Star Tours : The Adventures Continue, ou pour d'autres attractions...) mais à ce jour l'attraction n'ouvrira pas à Disneyland Paris.


The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
sairafina

sairafina

Masculin
Âge : 28
Messages : 960
Localisation : Le Pays Des Merveilles.
Inscription : 11/10/2009

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Horlog11Jeu 3 Mar 2011 - 0:56

Oui je sais que le proget a été abandonné mais j'essayais de répondre à la question "d'ailleurs il me semble que c'est bel et bien un projet du parc (si quelqu'un peut confirmer)" mais c'est vrai que ce n'est pas demain que l'on va avoir cette attraction.


The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 62757808The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Themadhatterteamblasond
Signature faite par Persinette merci encore =)
Ma collection d'Alice: https://www.disneycentralplaza.com/t20122-collection-alice-au-pays-des-merveilles

Membre de la Team The Mad Hatter:
"Aussi fou dans nos rêves que dans la réalithé
qui pourrait résister à cet homme déjanthé ?
Sous cet homme hautement chapeauthé
se cache un cœur remplis de bonthé.
"
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5314
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 10:43

Outside the new attraction continues to unveil great new details and architectural features.
The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 IMG_3226

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 IMG_3273

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 IMG_3327

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 IMG_3126


Nearby, work continues around Corn Dog Castle
The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 IMG_3340

http://micechat.com/forums/blogs/dateline-disneyland/1768-building-better-california-mickey-ahoy-monorail-slides-paradise-garden-more.html


C'est à jamais


Dernière édition par J. Thaddeus TOAD le Mer 9 Mar 2011 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 11:30

Merci pour ces nouvelles images !

Bah ça prend forme =)

Par contre, je trouve que le bleu de la toiture est trop flashie, que la couleur accroche et qu'elle ne s'harmonise pas avec le reste du de la couleur du bâtiment =S

Pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 12:12

Non, au contraire je trouve la peinture bleue des toits, magnifiquement belle, et me fait tout de suite penser au milieu aquatique Smile Sous le soleil californien, elle ne ressort que mieux


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 12:33

Ah mais je trouve la couleur en elle même très belle Very Happy Mais y'a un truc qui me dérange dans l'ensemble, bah, ça doit être une question de goût Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 17:40

Moi je trouve ça très beau et justement je trouve que les couleurs font vraiment penser à l'océan et au sable.
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 18:25

Quand je vois la taille et le style du bâtiment, j'ai du mal à imaginer celui-ci chez nous au MK. Il est clair que celui-ci n'irait pas en face du Bella Note, emplacement prévu au début. Même derrière, la gare de fantasyland, d'ailleurs.

Est ce que nous aurions plutôt le bâtiment prévu dans l'extension de fantasyland à Orlando?
Revenir en haut Aller en bas
Mjinspace

Mjinspace

Masculin
Âge : 32
Messages : 1995
Inscription : 05/07/2007

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 20:31

Oui si un jour ce projet revient chez nous, ce serait plus dans le style du Magic Kingdom, le bâtiment du Disney's California Adventure reprend l'architecture d'un grand aquarium réputé de Californie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 21:32

Bien entendu,notre version sera celle avec le château d'eric .En fait ils ont repris le concept prévu a la base pour Dlp pour le Fantasyland de Wdw.Si la petite sirène arrive a Paris ,ça sera la copie de Wdw.
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 9:46

Est-ce que quelqu'un a des images de cette version avec le château d'Eric s'il vous plait? Car je ne vois pas du tout ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 458
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 10:32

Makino a écrit:
Est-ce que quelqu'un a des images de cette version avec le château d'Eric s'il vous plait? Car je ne vois pas du tout ce que ça donne.
Voilà à quoi aura droit le Magic Kingdom!
(Il est logique de penser que c'est cette version qui serait utilisée si l'attraction était envisagée à Paris, étant donné que c'est ça qui avait été imaginé la 1ère fois.)

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Ariel%2527s+Adventure+Concept+Art
En plus grand:
https://media.photobucket.com/image/ariel%20adventure/disneydaddy/Ariel-Rendering.jpg

Spoiler:


The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
Normand50

Normand50

Masculin
Âge : 48
Messages : 660
Inscription : 23/08/2007

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 20:24

Les 1ers tests sur l'animatronics d'Ursula ont commencé :

http://www.viddler.com/explore/disneyparks/videos/709/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 21:13

Le premier artwork ,c'etait pour notre parc a paris,le deuxième artwork pour Wdw . Ils se ressemblent tout les deux .
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Paul

P'tit Paul

Masculin
Messages : 339
Inscription : 03/03/2011

The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011] - Page 7 Horlog11Mer 9 Mar 2011 - 21:34

Normand50 a écrit:
Les 1ers tests sur l'animatronics d'Ursula ont commencé :

http://www.viddler.com/explore/disneyparks/videos/709/

C'est bluffant =D J'adore comment Ursula s'anime ! Les mouvements du corps, les paupières, l'expression faciale ! Shocked Et même juste la texture =D Y'a du chemin entre les animatronics que j'ai vu dans certaines attractions de DLP à celui là !

J'ai une question, pourquoi Disney ne suit pas l'évolution du marché, et n'adapte pas ses attractions déjà existantes en fonction de celui ci ? Question budget ? No Dommage, certains animatronics de DLP - je ne pas citer d'autres parcs, je ne les ais pas visité - commencent à faire un peu vieillot... =/


Dernière édition par P'tit Paul le Jeu 10 Mar 2011 - 11:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
The Little Mermaid: Ariel's Undersea Adventure [Disney California Adventure - 2011]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Little Mermaid – A Musical Adventure [Disney’s Hollywood Studios - 2024]
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)
» [Disney California Adventure] California Screamin' (2001)
» WEB SLINGERS : A Spider-Man Adventure [Disney California Adventure - 2021]
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort-