AccueilLook/apparence pour travailler à Disney  VideLook/apparence pour travailler à Disney  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Look/apparence pour travailler à Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
DisneyMaso

DisneyMaso

Masculin
Âge : 35
Messages : 214
Inscription : 04/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  Empty
MessageSujet: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 19:03

En faisant des recherches sur le "look disney" à adopter en cas d'entretien, j'ai trouvé ceci :

Wikipedia a écrit:
Look Disney: Terme pour la liste de règles qui gouverne l'apparence de chaque
employé pendant qu'il travaille. Par exemple: pas de vernis à ongle
trop visible, pas de cheveux plus long que le niveau des oreilles pour
les hommes, pas plus d'une boucle d'oreille à chaque oreille, une bague
maximum à chaque main, pas de chaussures découpées, pas de tatouages
visibles, pas de teinture non naturelle pour les cheveux, pas de
moustaches ou de dreadlocks pour les hommes (ces deux dernières sont
assez récentes).

Toutefois, cet article n'a pas répondu à l'une des questions que je me posais en ce qui concerne la chevelure chez les hommes :

L'homme a t'il la possibilité d'attacher ses cheveux (proprement bien entendu) si la longueur depasse le niveau des oreilles?


Look/apparence pour travailler à Disney  Hotelwy3


Dernière édition par Retlaw le Lun 4 Juil 2011 - 18:35, édité 2 fois (Raison : Modification du titre pour le rendre généraliste)
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 20:02

Salut,
Il me semble que ce n'est pas trés apprécié, mais bon depuis mon époque ça à du changer.
Revenir en haut Aller en bas
Lediune



Masculin
Âge : 38
Messages : 148
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 20:35

Bonsoir,

Je pense également que ce n'est pas autorisé.
Toutefois, demande à un membre du casting lorsque tu iras passer ton entretiens.
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 21:02

Les cast members (hommes) en contact avec les guests n'ont pas le droit aux cheveux longs. Ceux qui travaillent en backstage je ne sais pas. Je pensais que la barbe et la moustache étaient interdites mais j'ai vu des cms en boutique avec.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMaso

DisneyMaso

Masculin
Âge : 35
Messages : 214
Inscription : 04/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 21:06

disneyaddict a écrit:
Les cast members (hommes) en contact avec les guests n'ont pas le droit aux cheveux longs. Ceux qui travaillent en backstage je ne sais pas. Je pensais que la barbe et la moustache étaient interdites mais j'ai vu des cms en boutique avec.

J'ai également vu un CM en boutique avec les cheveux attachés...


Look/apparence pour travailler à Disney  Hotelwy3
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 21:13

En fait cela dépend de ton management, donc du lieu où tu travailleras et de tes supérieurs.


Look/apparence pour travailler à Disney  18946007
Revenir en haut Aller en bas
kingbdtff

kingbdtff

Masculin
Âge : 30
Messages : 70
Inscription : 04/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 21:45

J'ai envie de pousser une gros coup de gueule mais je vais m'abstenir ca vaut mieu...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMaso

DisneyMaso

Masculin
Âge : 35
Messages : 214
Inscription : 04/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 21:58

kingbdtff a écrit:
J'ai envie de pousser une gros coup de gueule mais je vais m'abstenir ca vaut mieu...

C'est un forum libre d'expression à ce que je sache, alors vas-y ^^


Look/apparence pour travailler à Disney  Hotelwy3
Revenir en haut Aller en bas
kingbdtff

kingbdtff

Masculin
Âge : 30
Messages : 70
Inscription : 04/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 22:07

Merci pour ton invitation,


Je trouve pas normal du tout qu'un "look disney" soit requis pour travailler a Disney,
on peut tres bien avoir une barbe et être tres présentable enfin ca m'enerve,j'ai l'impression que nous sommes des poupées qui habillent a leur modes!!!
Enfin encore je peux comprendre que si tu te ramene a l'entretien version "Punk"plein de piercing et les cheveux verts la je peux comprendre qui acceptent pas...
Mais de la a inventer un "look disney"il ne faut tout de meme pas exagéré.

J'espere avoir défendu mon opinon avec conviction,quand je suis enerve ca part un peu dans tout les sens...LOL
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 22:36

kingbdtff a écrit:
Merci pour ton invitation,


Je trouve pas normal du tout qu'un "look disney" soit requis pour travailler a Disney,
on peut tres bien avoir une barbe et être tres présentable enfin ca m'enerve,j'ai l'impression que nous sommes des poupées qui habillent a leur modes!!!
Enfin encore je peux comprendre que si tu te ramene a l'entretien version "Punk"plein de piercing et les cheveux verts la je peux comprendre qui acceptent pas...
Mais de la a inventer un "look disney"il ne faut tout de meme pas exagéré.

J'espere avoir défendu mon opinon avec conviction,quand je suis enerve ca part un peu dans tout les sens...LOL
Petite information, ce "look disney", ou "grooming" comme il était appelé, n'est pas spécifique à DLRP... En effet, regardez Air France, qui est une entreprise FRANCAISE, je le rappelle, (entre autre), croyez vous que les employés aient le droits de faire ce qu'ils veulent? Cheveux courts, pas de boucs, pas de piercing, et ils n'ont pas le choix! Et s'ils ne sont pas content, c'est pareil!
Disney tolère quelques petites choses, suivant le management, et seulement si ça reste correcte... Et c'est bien assez!

Alors à tous ceux qui se plaignent que Disney est trop dur avec eux, même discours qu'à ceux qui sont blasés : Look/apparence pour travailler à Disney  373469 cassez vous! et faites pas ch**r... Quand on vient me voir pour un pansement pour masquer un piercing, c'est bien simple, maintenant, je refuse... Vous avez signé, vous connaissez les règles, respectez les!

Personnellement, quand je vous certains CM... Je me dis que je suis pour le retour du grooming à 200%.


Look/apparence pour travailler à Disney  Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
kingbdtff

kingbdtff

Masculin
Âge : 30
Messages : 70
Inscription : 04/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 22:48

Je vais te répondre car cela ne ma pas du tout convaincu,


cassez vous! et faites pas ch**r...: je ne fais pas chier je partage mon opinion est-ce interdit?Nous ne sommes pas en démocratie?!!!


Je ne l'ai pas préciser mais en ce moment on parle de Disney !!Pas d'air France!!Et puis pour moi que ce soit air france ou autre...Je m'en fous c'est le principe ce n'est pas un argument convaincant...Je dis juste qu'on a tout de meme le droit a une certaines liberté qui ne faut pas se faire prendre...


Alors à tous ceux qui se plaignent que Disney est trop dur avec eux: Dur avec eux y en a qui chopent des maladies et ils sont payés au lance pierre,ha ben oui ca c'est dur en effet!!!Au moins air france c'est mieu payer !!!

Et puis si tu n'es pas capable de partager tes opinions normalement sans vulgarité se serait plutot a toi de te casser...

Le blem de ce forum c'est qu'on peut rien dire sans se faire taper dessus par des idiots!!


VIVE LA LIBRE EXPRESSION!!
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 23:05

kingbdtff a écrit:
Je vais te répondre car cela ne ma pas du tout convaincu,


cassez vous! et faites pas ch**r...: je ne fais pas chier je partage mon opinion est-ce interdit?Nous ne sommes pas en démocratie?!!!


Je ne l'ai pas préciser mais en ce moment on parle de Disney !!Pas d'air France!!Et puis pour moi que ce soit air france ou autre...Je m'en fous c'est le principe ce n'est pas un argument convaincant...Je dis juste qu'on a tout de meme le droit a une certaines liberté qui ne faut pas se faire prendre...


Alors à tous ceux qui se plaignent que Disney est trop dur avec eux: Dur avec eux y en a qui chopent des maladies et ils sont payés au lance pierre,ha ben oui ca c'est dur en effet!!!Au moins air france c'est mieu payer !!!

Et puis si tu n'es pas capable de partager tes opinions normalement sans vulgarité se serait plutot a toi de te casser...

Le blem de ce forum c'est qu'on peut rien dire sans se faire taper dessus par des idiots!!


VIVE LA LIBRE EXPRESSION!!VIVE LA CARRICATURE DE MAHOME!!!!!
Pour te répondre, je trouve qu'à 13 ans, on ne parle pas de chose que l'on ne connais pas... Pour la liberté d'expression à 200%, mais uniquement lorsque l'on sait EXACTEMENT de quoi on parle!
Tu verras si le jour où tu travailleras, tu pourras faire ce que tu veux... Et ce, quelle que soit l'entreprise où tu seras...

DLRP est loin d'être la pire des entreprises, tant au niveau salaire qu'au niveau attente vestimentaire et autres... Crois moi

Petite parenthèse au sujet des maladies, je suis bien placé pour savoir qu'il y a beaucoup de paroles infondées...... Alors arretez avec ce sujet!

Alors, ensuite, let pour finir, les "insultes" ne te visaient pas directement, mais justement cette catégorie de CM blasés, ou autre, qui, lorsqu'ils parle de DLRP, n'ont que des propos négatifs... Si vous n'êtes pas content et n'acceptez pas les règles imposées par DLRP, je le redis : ne venez pas y travailler!


Look/apparence pour travailler à Disney  Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 23:14

Pour le grooming je suis entièrement d'accord avec Retlaw. Enormément d'entreprises veulent des employés soignés et présentables. Et c'est normal c'est l'image de l'entreprise.
Les hôtels, la restauration, les compagnies aériennes, et bien d'autres ont un grooming et un look strict égalemment.

Et pour en revenir 2 secondes au salaire, quand on est embauché on nous fait signer un contrat où le salaire est mentionné, si cela ne convient pas à certaines personnes il ne faut pas le signer et chercher du boulot ailleurs.


Look/apparence pour travailler à Disney  18946007
Revenir en haut Aller en bas
Apple Valley,CA

Apple Valley,CA

Féminin
Âge : 45
Messages : 51
Inscription : 04/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 23:26

je suis CM et aussi fille de navigants a Air France... oui pas de barbe ou de piercing, c'est de l hygiene en premier lieu... les guests et passagers apprecient le grooming plus que le grand n importe quoi (le ruminage made in Hollywood....)!
et puis si on est pas content avec ces regles, on va bosser chez Lidl!
en plus, on a une prime pour le costuming, alors de quoi on se plaint? oui ok... le costume qui gratte et la chemise dechiree et la parka destroy c est pas top mais bon, tu as toujours le choix d aller demander un autre costume (si ton timing te le permet)
(retlaw, ou bosses tu en ce moment? je suis sur le DV jusqu au 31 aout...)
Revenir en haut Aller en bas
kingbdtff

kingbdtff

Masculin
Âge : 30
Messages : 70
Inscription : 04/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  Horlog11Mer 18 Juil 2007 - 23:36

Bon je venais de faire un super long message mais connexion automatique j'ai pas le courage de le refaire je suis désespéré !!!



Décidemment je serais bien le seul a ne pas etre d'accord avec vous...

Enfin moi je suis contre vous ete pour et puis voila c'est juste qu'il faut respecter les autres et ne pas mes insulter selon leur choix!!


PS:Moi je ne trouve pas ca normal de se faire recaler a cause de sa barbe
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 0:03

kingbdtff a écrit:
Bon je venais de faire un super long message mais connexion automatique j'ai pas le courage de le refaire je suis désespéré !!!



Décidemment je serais bien le seul a ne pas etre d'accord avec vous...

Enfin moi je suis contre vous ete pour et puis voila c'est juste qu'il faut respecter les autres et ne pas mes insulter selon leur choix!!


PS:Moi je ne trouve pas ca normal de se faire recaler a cause de sa barbe
Tu risques de tomber de haut lorsque tu arriveras sur le marché du travail... Mais bon, dans quelques années, tu auras compris et changé d'avis (j'espère pour toi).

Petite question, comment réagirais tu si un CM te servait ton assiette avec des dreads huileuses, une barbe d'une semaine pas taillée, les ongles sales et rongés jusqu'aux os? Si t'as pas de bol, tu peut rajouter : le tout en machant un chewing gum et parlant au téléphone?

Oh, et puis pour finir au sujet des insultes, depuis le temps que je suis sur le forum (plusieurs années), je n'ai jamais insulté quelqu'un, et je n'ai pas envie de le faire, alors bon...


Look/apparence pour travailler à Disney  Forum94


Dernière édition par le Jeu 19 Juil 2007 - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 0:05

Cela te plairait de te ballader sur le parc et de voir un grand nombre de CM avec une barbe ? Des piercings de partout ? Un maquillage agressif, très voyant ? Des baskets blanches, vertes, nike, adidas ... ? Des cheveux roses, en punk, ...?

S'il n'y avait pas ce grooming, les CM feraient ce qu'ils veulent. Et comme il n y' aurait pas de régles strictes pour tout le monde, pourquoi ne pas le faire se diraient-ils?


Look/apparence pour travailler à Disney  18946007
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 0:08

Squeeze a écrit:
Cela te plairait de te ballader sur le parc et de voir un grand nombre de CM avec une barbe ? Des piercings de partout ? Un maquillage agressif, très voyant ? Des baskets blanches, vertes, nike, adidas ... ? Des cheveux roses, en punk, ...?

S'il n'y avait pas ce grooming, les CM feraient ce qu'ils veulent. Et comme il n y' aurait pas de régles strictes pour tout le monde, pourquoi ne pas le faire se diraient-ils?
Déjà que, malheureusement, c'est déjà parfois du grand n'importe quoi avec le "peu" de grooming que nous avons... Alors s'il n'y en avait pas.....affraid


Look/apparence pour travailler à Disney  Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Bombyx



Masculin
Âge : 35
Messages : 476
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 0:18

OUAIS ! Moi sa me plairait trop de voir Disney rempli de PUNK ! ^^ Bref ! Non, plus sérieusement, à tous ceux qui doutent du bon fondemen des costume et de l'hygiène, je vous invitent a rentrer dans Disney quand il ya peu de monde... Et bien... Passer les tourniquets, vous fermez les yeux... et vous voila sur Main Street, -une autre vie- plus tard on rencontre le lapin blanc qui s'enfuit, et Mickey se faisant prendre en photo avec des enfants le sourrire jusqu'au lèvre... Bien il est clair qu'on est dans un autre monde. Et c'est pour sa qu'on aime Disney nan ? Alors, il serai inconvenu effectivement qu'il y'est des cast member habillé en ZZ top qui nous installe dans un wagon, avec, quand il passe leur barbe qui frolle notre bras... Sérieusement, jtrouve que sa fait parti de la magie... (NON JE NE SUIS PAS CM)

Cela dit niveau piercing ils pourraient être plus tolérent, pas dans le nez, sur les lèvres etc... mais si c'est "discret"...

retlaw t'est manager ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMaso

DisneyMaso

Masculin
Âge : 35
Messages : 214
Inscription : 04/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 0:22

Le sujet de base de ce topic n'est pas les "barbes pas taillées, dreads huileuses" ou autres saletés de ce genre... Mais plutôt les cheveux attachés correctement et proprement chez un homme, tout en étant bien rasé, evidement...

Je voulais juste quelques précisions à ce sujet. Et je remercie les personnes ayant répondu à ma question.

Si vous avez d'autres infos, allez-y Look/apparence pour travailler à Disney  153419

Look/apparence pour travailler à Disney  Chewbacca


Look/apparence pour travailler à Disney  Hotelwy3
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 0:50

Oui enfin le titre du topic est Look Disney, si d'autres conversations sur le look découle de ta question d'origine c'est pas plus mal. Cela permet de parler du look disney en général.


Look/apparence pour travailler à Disney  18946007
Revenir en haut Aller en bas
DisneyMaso

DisneyMaso

Masculin
Âge : 35
Messages : 214
Inscription : 04/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 1:09

Squeeze a écrit:
Oui enfin le titre du topic est Look Disney, si d'autres conversations sur le look découle de ta question d'origine c'est pas plus mal. Cela permet de parler du look disney en général.

Je suis d'accord, mais de là à dériver sur les "Dreads huilés"...


Look/apparence pour travailler à Disney  Hotelwy3
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 2:03

Je seconde les émotions de Retlaw et compagnie, j'entend beaucoup se plaindre du look stict de Disney, mais désolé, à Paris on est encore très laxiste. CM est un métier d'ACCUEIL et comme dans tous métiers d'accueil, un minimum de présentation est recquis. Si on est pas prêt à s'y plier, c'est bien simple on reste travailler en cuisines au MacDo ou alors dans n'importe quel job moins demandant.


Look/apparence pour travailler à Disney  Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 2:50

En clair le look disney c'est avoir le visage bien clair (je parle pas de couleur de peau), mais je veux dire un visage dégagé.

Et pour les filles, la frange, il faut la cacher ou ça passe ? (que je sache si je dois me laisser pousser ma frange lol)


Look/apparence pour travailler à Disney  56478884
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Look/apparence pour travailler à Disney  Empty
MessageSujet: Re: Look/apparence pour travailler à Disney Look/apparence pour travailler à Disney  Horlog11Jeu 19 Juil 2007 - 3:43

bombyx a écrit:
Cela dit niveau piercing ils pourraient être plus
tolérent, pas dans le nez, sur les lèvres etc... mais si c'est
"discret"...
Tu sais, tu vas autoriser un petit piercing, puis
certains vont abuser, de plus en plus, etc, etc..., et au final, ça
devient du grand n'importe quoi... Look/apparence pour travailler à Disney  485184 C'est interdit, un point, c'est tout!

bombyx a écrit:
retlaw t'est manager ? ^^
Non non, je suis CM.



Pour revenir au sujet de départ, le grooming regroupe toutes les règles
concernant le paraître des CM. A savoir par exemple (si mes souvenirs sont bons) :

Pour
les hommes, cheuveux propres, courts, de couleur naturelle et,
normalement, pas coiffés en pic, pas de piercing, pas de barbe, ni de
moustaches, ni de bouc, rasé chaque matin...

Pour les femmes,
cheuveux propres, de couleur naturelle, oreilles dégagées, visage
dégagé (je ne sais pas pour la frange, mais je pense que ça dois être
autorisé), maquillage discret, une seule paire de boucles d'oreilles
(précision : une boucle par oreille), vernis à ongles discret, ongles
pas trop longs.

Commun pour H et F, pas de tatouages apparents,
lunettes de soleil autorisées à la condition que l'on puisse voir les
yeux du CM à travers, costume porté intégralement, pas de téléphone
on-stage, pas de sac (à main ou autre) on-stage, etc, etc...

Voilà
une partie des règles du grooming (notez que, je le rappelle pour ceux
qui vont crier au scandale et à l'atteinte de la liberté humaine, ces
règles sont les même dans d'autres entreprises, donc, arrêtez de dire
que DLRP martyrise ses CM...)


Look/apparence pour travailler à Disney  Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
 
Look/apparence pour travailler à Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Travailler à disney pour Noël
» Procédure pour travailler a Disney
» Travailler pour Walt Disney Company
» Aide pour CV et lettre de motivation.
» Travailler à Disney pour vaincre sa timidité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-