AccueilMadonna - Page 18 VideMadonna - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Madonna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Madonna - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 18 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 11:44

- L’album “MDNA” vient d’être certifié “Disque d’Or” aux Etats-Unis pour 500.000 exemplaires vendus (Certification RIAA, le 9 Octobre 2012). L’album est actuellement à la 181ème place du Hot 200, pour 512.000 exemplaires vendus au total. Il cumule plus de 1 550 000 ventes mondiales et se classe 8ème meilleure vente de l’année. -
Source madonnaelectronica

Le retour de Madonna qui se devait être grandiose, est donc un échec. Aucun des 3 (plutôt 2 et demi) singles actuellement sortis n'aura su relancer les ventes de l'album. Si l'on peut clairement affirmer que la tournée a globalement rencontré son public, MDNA, lui, malgré ses qualités (oui beaucoup de bonnes chansons dans cet album) n'a pour ainsi dire pas existé au dela du cercle des fans. On peut trouver plusieurs raisons à cela (campagne marketing, choix des singles, non-promo en dehors de la tournée), mais pour ma part je suis persuadé que si Madonna s'était plus investi dans la promo (tv notamment) MDNA aurait pu mieux décoller. Si Give Me All Your Luvin' n'était finalement qu'un titre plus accès sur le Superbowl, Girl Gone Wild avait tout le potentiel pour devenir un tube (avec de plus un clip soigné), le dernier extrait en date, Turn Up The Radio, est un bide total (et n'a même pas bénéficié d'un cd single, seul le téléchargement fut utilisé pour ce titre).
Pour ma part je ne comprend pas comment Madonna (ou son équipe de promo) n'ont clairement pas senti les potentiels sur les titres Gang Bang, I'm Addicted, Love Spent, et surtout Beautiful Killer ! Je pense d'ailleurs qu'il n'y aura plus d'extrait pour cet album. Madonna envisageait Superstar, je dis non arretons l'hémorragie ! Autant rien sortir !

Bref je reste donc sur ma faim pour un album qui pouvait marcher et qui fut au final moins bon en terme de ventes que Hard Candy.
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 458
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Madonna - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 18 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 16:46

Je partage totalement ton point de vue!


Madonna - Page 18 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Madonna - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 18 Horlog11Lun 23 Déc 2019 - 18:52

Je vais reposter le message, elle a lancé récemment l'album Madame X, elle est présentement en tournée pour la promotion de ce disque. Je n'ai personnellement pas acheté d'album d'elle depuis 2011 (le dernier est son 1er album éponyme), mais moi, je reste sur True Blue, Ray of Light et Confession on a dance Floor, mes trois albums préférés de la chanteuse.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Madonna - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Madonna - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Madonna - Page 18 Dumbo Madonna - Page 18 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
TheDreamwalker

TheDreamwalker

Masculin
Âge : 33
Messages : 133
Inscription : 28/02/2018

Madonna - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 18 Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 16:45

Moi j'ai beaucoup aimé ce dernier album, avec comme d'habitude chez Madonna, un vrai talent pour ramener au centre de la pop des musiques d'horizons variés : l'influence lisboète ("Killers Who Are Partying" ou "Crazy"), cap-verdienne ("Batuka"), brésilienne (le reggaeton "Faz Gostoso"), maroccaine ("Come Alive" inspirée des Gnaouas).. Et de solides arrangements disco-pop par Mirwais ("God Control", "I don't search I find"..) de retour après lui avoir produit ce qui pour moi restent parmi ses meilleurs albums : "Music" et "American Life".
Et sa dernière tournée, même si compliquée vu ses blessures et les annulations en cascade, était magnifique (j'ai eu la chance de pouvoir assister à la dernière date au Grand Rex à Paris). Avec toujours une direction artistique soignée, des costumes superbes, des chorégraphies travaillées (une troupe hyper talentueuse et des chorégraphes contemporains comme Damien Jalet en renfort), des décors dignes de Broadway (une place lisboète, un New York de polar, un désert coloré..)..
Même si ses frasques prennent toujours trop de place, elle reste toujours au sommet de la pop mondiale et propose des créations (albums, tournées) plus sophistiquées que la plupart des autres stars "commerciales"...
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Madonna - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 18 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 9:25

TheDreamwalker a écrit:
Moi j'ai beaucoup aimé ce dernier album, avec comme d'habitude chez Madonna, un vrai talent pour ramener au centre de la pop des musiques d'horizons variés : l'influence lisboète ("Killers Who Are Partying" ou "Crazy"), cap-verdienne ("Batuka"), brésilienne (le reggaeton "Faz Gostoso"), maroccaine ("Come Alive" inspirée des Gnaouas).. Et de solides arrangements disco-pop par Mirwais ("God Control", "I don't search I find"..) de retour après lui avoir produit ce qui pour moi restent parmi ses meilleurs albums : "Music" et "American Life".
Et sa dernière tournée, même si compliquée vu ses blessures et les annulations en cascade, était magnifique (j'ai eu la chance de pouvoir assister à la dernière date au Grand Rex à Paris). Avec toujours une direction artistique soignée, des costumes superbes, des chorégraphies travaillées (une troupe hyper talentueuse et des chorégraphes contemporains comme Damien Jalet en renfort), des décors dignes de Broadway (une place lisboète, un New York de polar, un désert coloré..)..
Même si ses frasques prennent toujours trop de place, elle reste toujours au sommet de la pop mondiale et propose des créations (albums, tournées) plus sophistiquées que la plupart des autres stars "commerciales"...

Ah, moi, je n'ai pas aimé du tout cet album. C'est la deuxième fois que je n'aime vraiment pas un album d'elle, après l'album Erotica. Aucune chanson ne sort du lot. Une des chansons est un remake du ballet de Nutcracker, mais avec des paroles. Je n'ai rien contre cela, au contraire, quand c'est bien fait, ça ne peut qu'être génial. Hors, ce n'est pas le cas. Même God Control et Medellin, je n'ai pas aimé. Après, je respecte l'avis de chacun, je n'aime vraiment pas le rap. Il faut aussi dire que je ne suis pas fan de la production qu'elle a fait qu'elle a fait avec Mirwais.

Sur ce, je repars écouter Ray of Light, True Blue et COnfessions on a Dance Floor, mes préférés à jamais de sa carrière.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Madonna - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Madonna - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Madonna - Page 18 Dumbo Madonna - Page 18 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 458
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Madonna - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 18 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 15:53

WCD199317 a écrit:
Il faut aussi dire que je ne suis pas fan de la production qu'elle a fait qu'elle a fait avec Mirwais.
Ah bon? Pourtant il a produit avec elle 2 de ses meilleurs albums : American Life (qui reste l'un de mes favoris) et Music! Mais du coup ça explique pourquoi tu n'as pas apprécié Madame X. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas!
Au contraire de toi du coup, j'ai particulièrement apprécié cet album, et ça faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé un album de Madonna.

Confessions on a Dancefloor est le dernier album que j'avais vraiment aimé. Hard Candy était assez moyen, je trouvais le tout assez indigeste. Je trouve dans l'ensemble MDNA bien trop inégal même si l'album reste assez sympathique. Il n'y a que Rebel Heart qui avait pu remonté le niveau sans être un excellent album.

Mais Madame X est tout ce que j'attendais de Madonna, une production soignée, des nouveaux sons pour elle, l'ensemble de l'album est homogène tout en ayant des titres variés. Elle a réussi à me surprendre après tant d'années!
Madame X est pour moi clairement l'un de ses meilleurs albums, que je placerait volontiers dans mon top 5!

Quand à la tournée qui a suivi, en mettant de côté toutes les polémiques, c'était grandiose. J'ai pu assister au premier concert parisien, et c'était tout bonnement excellent d'assister à un concert de Madonna dans une si petite salle après avoir vu ses concerts dans de grands stades.
Un show à la fois intimiste, puissant et engagé. Une mise en scène toujours aussi soignée et une troupe de danseurs et d'artistes toujours aussi bien choisie. Les moments que j'ai préféré du show : Frozen, Extreme Occident et globalement tout le tableau Fado/Lisbonne tant les décors sont splendides. J'ai beaucoup aimé American Life et l'iconique Like A Prayer.

J'ai retrouvé espoir grâce à Madame X, du coup hâte de voir ce qu'elle proposera pour son prochain album, même si ça risque de prendre un moment, vu le temps qu'elle prend entre 2 albums maintenant.


Madonna - Page 18 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Madonna - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 18 Horlog11Dim 12 Avr 2020 - 20:19

Gerry13 a écrit:
WCD199317 a écrit:
Il faut aussi dire que je ne suis pas fan de la production qu'elle a fait qu'elle a fait avec Mirwais.
Ah bon? Pourtant il a produit avec elle 2 de ses meilleurs albums : American Life (qui reste l'un de mes favoris) et Music! Mais du coup ça explique pourquoi tu n'as pas apprécié Madame X. Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas!
Au contraire de toi du coup, j'ai particulièrement apprécié cet album, et ça faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé un album de Madonna.

American Life, je suis pas énormément fan de cet album. Il y a des chansons que j'ai aimés sur cet album (Hollywood, Mother and Father, Nothing Fails et Love Profusion), mais il y a aussi des horreurs (I'm so Stupid que je peux pas l'entendre, elle me tape sur les nerfs). Par contre, Music j'aime assez l'album. Sur cet album, je suis fan de Don't Tell Me (qui mélange habilement country, pop et électro, c'est un de mes morceau préférés d'elle) et j'aime énormément aussi les morceaux de William Orbit sur l'album (il a produit des morceaux de l'album, en plus de Mirwais).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Madonna - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Madonna - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Madonna - Page 18 Dumbo Madonna - Page 18 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Madonna - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 18 Horlog11Sam 2 Mai 2020 - 21:11

TheDreamwalker a écrit:
Moi j'ai beaucoup aimé ce dernier album, avec comme d'habitude chez Madonna, un vrai talent pour ramener au centre de la pop des musiques d'horizons variés : l'influence lisboète ("Killers Who Are Partying" ou "Crazy"), cap-verdienne ("Batuka"), brésilienne (le reggaeton "Faz Gostoso"), maroccaine ("Come Alive" inspirée des Gnaouas).. Et de solides arrangements disco-pop par Mirwais ("God Control", "I don't search I find"..) de retour après lui avoir produit ce qui pour moi restent parmi ses meilleurs albums : "Music" et "American Life".
Et sa dernière tournée, même si compliquée vu ses blessures et les annulations en cascade, était magnifique (j'ai eu la chance de pouvoir assister à la dernière date au Grand Rex à Paris). Avec toujours une direction artistique soignée, des costumes superbes, des chorégraphies travaillées (une troupe hyper talentueuse et des chorégraphes contemporains comme Damien Jalet en renfort), des décors dignes de Broadway (une place lisboète, un New York de polar, un désert coloré..)..
Même si ses frasques prennent toujours trop de place, elle reste toujours au sommet de la pop mondiale et propose des créations (albums, tournées) plus sophistiquées que la plupart des autres stars "commerciales"...

Je suis totalement d'accord avec toi. MadameX a quelque chose de spécial, d'intime... Une sincerité touchante. Étant portugais, entendre Madonna chanter dans la langue d'Amalia et Camoes est toujours très special. Cet album aura toujours une place très spéciale dans ma TOP  liste de Madonna. Je crois, en toute sincerité, qu'elle a réussi a traduire et transmettre ce sentiment de "saudade" dans son album - je peux te le dire, le public portugais, à Lisbonne, est tombé sous son charme(Extreme Occident, Killers, Looking for Mercy sont mes chansons preferées).
La tournée (que j'ai aussi vu au Grand Rex; malheureusement elle a annulé "mon" concert de Lisbonne ) est franchemenet une réussite. Soignée, parfaitement orchestrée, et quelle voix! L'émotion sur Frozen était à son comble. Malgrès les (très) mauvaise places j'ai ri, j'ai chanté, j'ai adoré. J'éspère qu'elle fera encore un Greatest Hits World Tour (même si c'est pas vraiment son truc).
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Madonna - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 18 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 4:55

ARCPort a écrit:

Je suis totalement d'accord avec toi. MadameX a quelque chose de spécial, d'intime... Une sincerité touchante. Étant portugais, entendre Madonna chanter dans la langue d'Amalia et Camoes est toujours très special. Cet album aura toujours une place très spéciale dans ma TOP  liste de Madonna. Je crois, en toute sincerité, qu'elle a réussi a traduire et transmettre ce sentiment de "saudade" dans son album - je peux te le dire, le public portugais, à Lisbonne, est tombé sous son charme(Extreme Occident, Killers, Looking for Mercy sont mes chansons preferées).

Je crois que ça dépends de la sensibilité de chacun. J'ai essayé deux fois sur Youtube de les entendre les chansons de l'album et je n'en aime aucune sur l'album. Je n'ai plus acheté d'album d'elle depuis 2012, car j'ai moins suivis ce qu'elle a fait, mais récemment, j'ai essayé de me rattraper en les écoutant ceux de ses derniers albums (il faudrait que j'écoute ceux de MDNA et Rebel Heart, que je n'ai pas encore écouté).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Madonna - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Madonna - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Madonna - Page 18 Dumbo Madonna - Page 18 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Madonna - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 18 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 11:14

WCD199317 a écrit:
ARCPort a écrit:

Je suis totalement d'accord avec toi. MadameX a quelque chose de spécial, d'intime... Une sincerité touchante. Étant portugais, entendre Madonna chanter dans la langue d'Amalia et Camoes est toujours très special. Cet album aura toujours une place très spéciale dans ma TOP  liste de Madonna. Je crois, en toute sincerité, qu'elle a réussi a traduire et transmettre ce sentiment de "saudade" dans son album - je peux te le dire, le public portugais, à Lisbonne, est tombé sous son charme(Extreme Occident, Killers, Looking for Mercy sont mes chansons preferées).

Je crois que ça dépends de la sensibilité de chacun. J'ai essayé deux fois sur Youtube de les entendre les chansons de l'album et je n'en aime aucune sur l'album. Je n'ai plus acheté d'album d'elle depuis 2012, car j'ai moins suivis ce qu'elle a fait, mais récemment, j'ai essayé de me rattraper en les écoutant ceux de ses derniers albums (il faudrait que j'écoute ceux de MDNA et Rebel Heart, que je n'ai pas encore écouté).

Rebel Heart est un álbum très solide qui a de très belles chansons: Ghostown, Devil Pray, Messiah, Inside Out. Malheureusement, l'album avait fuité sur internet 2 ou 3 mois avant son lancement officiel… Du coup. elle avait dû retravailler presque la moitié des chansons (les premières versions originales sont encore disponibles sur youtube). Au départ l'album était três dance mais avec le leak elle est partie sur du mid-tempo (ce qui est dommage puisque Avici avait fait un bon boulot)…

MDNA... C'est peut-être celui que j'aime le moins. Il y a peut-être 3 chansons que j'aime bien (Masterpiece, I'm Addicted, Beautiful Killer) et c'est tout. Le single de présentation de l'album (Give Me All Your Luvin) est vraiment três BOF et n'a rien à voir avec le style musical de l'album qui est un peu trop éléctronique à mon gout, pas très solide au niveau sonorité, la production n'est pas soigné, et certaines chansons sont d'une qualité mauvaise (Superstar, B-Day Song, I Fucked Up).
Cependant, la tournée MDNA a envoyé du lourd - l'une de ses plus grosses productions et des tableaux géniaux (rien que l'ouverture du show avec Girl Gone Wild valait le prix du billet)!
Revenir en haut Aller en bas
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 458
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Madonna - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 18 Horlog11Jeu 11 Juin 2020 - 19:35

ARCPort a écrit:
Rebel Heart est un álbum très solide qui a de très belles chansons: Ghostown, Devil Pray, Messiah, Inside Out. Malheureusement, l'album avait fuité sur internet 2 ou 3 mois avant son lancement officiel… Du coup. elle avait dû retravailler presque la moitié des chansons (les premières versions originales sont encore disponibles sur youtube). Au départ l'album était três dance mais avec le leak elle est partie sur du mid-tempo (ce qui est dommage puisque Avici avait fait un bon boulot)…

D'ailleurs pas mal de fans préfèrent les démos aux versions albums. Moi non, dans l'ensemble je préfère largement les versions album (à part Beautiful Scar), Wash All Over Me en tête, je n'avais pas accroché à la démo up-tempo de Avici, mais je trouve la version album superbe.

Ghosttown est sûrement l'un de mes titres préférés de Madonna, c'est celui que j'ai le plus écouté sur mon iTunes! Je suis très fan de la vidéo!


Madonna - Page 18 1270895624035462800
Revenir en haut Aller en bas
ARCPort

ARCPort

Masculin
Âge : 35
Messages : 366
Localisation : Portugal & Belgique
Inscription : 05/07/2007

Madonna - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 18 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 9:11

Gerry13 a écrit:
ARCPort a écrit:
Rebel Heart est un álbum très solide qui a de très belles chansons: Ghostown, Devil Pray, Messiah, Inside Out. Malheureusement, l'album avait fuité sur internet 2 ou 3 mois avant son lancement officiel… Du coup. elle avait dû retravailler presque la moitié des chansons (les premières versions originales sont encore disponibles sur youtube). Au départ l'album était três dance mais avec le leak elle est partie sur du mid-tempo (ce qui est dommage puisque Avici avait fait un bon boulot)…

D'ailleurs pas mal de fans préfèrent les démos aux versions albums. Moi non, dans l'ensemble je préfère largement les versions album (à part Beautiful Scar), Wash All Over Me en tête, je n'avais pas accroché à la démo up-tempo de Avici, mais je trouve la version album superbe.

Ghosttown est sûrement l'un de mes titres préférés de Madonna, c'est celui que j'ai le plus écouté sur mon iTunes! Je suis très fan de la vidéo!

De tous les titres en version originale "Avicii", elle aurait dû garder Rebel Heart. Je la trouve supérieure à la vérsion álbum et beaucoup plus "catchy".
Ghosttown est une pepite: melodie, production, video, visuel. Tout bon pour être le lead single de l'album .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Madonna - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 18 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 9:41

y a que moi qui aimait pas son look blonde cheveux courts des années 80?
Madonna - Page 18 41jJhFva26L._SX330_BO1,204,203,200_


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Madonna - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 18 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 15:03

Les cheveux cours et blonds c'est à l'époque de l'album True Blue en 1986/1987, elle était comme ça et même dans ses clips. D'ailleurs, c'est son 1er album où tous les chansons sont excellents, un par un (en plus de conserver son style dance-pop des deux premiers albums, le style est plus mature et inclus aussi du latino, pop et classique). Bien que j'aime énormément Like a Prayer et Music, il y a des chansons que je zappe sur l'album (Impressive Instant sur Music, et Act on Contrition et Love Song sur Like a Prayer), alors que True Blue et Ray of Light, je les aime tous.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Madonna - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Madonna - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Madonna - Page 18 Dumbo Madonna - Page 18 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Madonna - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 18 Horlog11Ven 12 Juin 2020 - 15:59

Oui je m'en souviens, j'avais 14 ans en 86
En France on l'a connue avec l'affaire de la culotte lancée dans la foule
que Chirac (alors maire de Paris) à récupérée Surprised


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Madonna - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 18 Horlog11Mar 14 Sep 2021 - 5:18

Madonna a annoncé dans une conférence de presse sur Facebook avoir signé une entente avec Warner Music (la compagnie qu'elle a eu entre 1983 et 2008) pour ressortir ses albums en édition deluxe entre 2022 et 2025. Moi qui rêve de voir cela pour True Blue, Ray of Light, Like a Prayer et Confessions on a Dance Floor, c'est génial de voir faire cela après plusieurs qui l'ont fait avec Shania Twain ou Phil Collins.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Madonna - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Madonna - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Madonna - Page 18 Dumbo Madonna - Page 18 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Madonna - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 18 Horlog11Mar 14 Sep 2021 - 8:50

Oui très bonne nouvelle. C'est vrai que les ré-édition Deluxe + Vinyles - cassettes sont à la mode en ce moment.


Madonna - Page 18 K-vb-511Madonna - Page 18 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Madonna - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 18 Horlog11Jeu 16 Sep 2021 - 10:11

Fan depuis 1994,jai complètement décroché avec Madame X, son pire album à mes yeux. De plus ses excès pathétiques sur les réseaux sociaux font que j'ai honte pour elle.
Même sa dernière apparition aux VMA, qui commençait bien avec sa vidéo sur Time Square, elle l'a ruiné avec sa tenue lorsqu'elle est arrivée sur scène.
Refaite de partout à l'excès j'ai l'impression de la voir sombrer comme Michael Jackson... Musicalement elle n'apporte rien et ses fréquentations pitoyables avec son très très jeune mec qui lui a fait fumer de la marijuana sur Twitter... Lamentable pour une femme qui avait une vie saine.
L'image qu'elle avait à l'époque de Something to Remember et You'll See lui irait tellement à l'âge qu'elle a actuellement.
Elle fait plus jeune à 60 balais que quand elle en avait à 40... Cherchez l'erreur...
Alors maintenant elle veut jouer sur la nostalgie en reeditant ses anciens albums. Je suis 100% pour mais n'est-il déjà pas trop tard ? Je bien peur que si...
Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Madonna - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 18 Horlog11Jeu 16 Sep 2021 - 10:42

Anecdote. Étant jeune ma mère avait la compilation 'The Immaculate Collection' et à l'époque je ne sais pour quelle raison, je pensais que Madonna était décédée. J'écoutais en boucles les titres 'Cherish' 'Live to Tell' 'Express Yourself'. Pour moi c'était une Icône dans ancien temps comme Marilyn Monroe.
C'est à la sortie de 'Frozen' en 1998 que j'ai compris qu'elle était finalement toujours de ce monde. Et franchement quelle surprise cet album.
Bon finalement j'ai vite décrocher avec Madonna au bout de 4 albums. 'Ray of Light' 'Music' 'American Life' 'Confessions on a Dance Floor' 'GHV2' après c'était 1 ou 2 singles acceptables mais pas plus.


Madonna - Page 18 K-vb-511Madonna - Page 18 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Madonna - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 18 Horlog11Sam 18 Sep 2021 - 10:17

Fredd a écrit:
Oui je m'en souviens, j'avais 14 ans en 86
En France on l'a connue avec l'affaire de la culotte lancée dans la foule
que Chirac (alors maire de Paris) à récupérée Surprised

Tiens, je voudrais revenir là-dessus parce que cette histoire, c'est un syndrome de Mandela parfait. J'ai même entendu des journalistes présents au concert du Parc de Sceaux aller jusqu'à préciser la couleur de la petite culotte et assurer avoir vu de leurs yeux vu Jacques Chirac attraper la culotte au vol...or, cette histoire n'a jamais existé !

La tenue du concert de Madonna en France est un événement. À l'époque, ce genre de spectacle d'ampleur est rarissime, on n'en organise pas beaucoup et chacun est très marquant. Tellement rare qu'il n'y a pas de structure pour les accueillir, d'ailleurs, d'où le fait qu'il se tient dans un parc en extérieur ! Et puis, on n'a pas d'images non plus, ou toujours très courtes et qui ne nous parviennent pas immédiatement. Alors, ça parle, ça s'excite, ça fuse...
Avant que Madonna arrive en France, la presse jeune raconte le spectacle tel qu'on l'a vu en Angleterre et en Allemagne, et bruisse notamment du fait que la chanteuse jetterait sa petite culotte à la foule !
Alors, quand elle arrive en France, on en fait des caisses ! Dans son émission, Patrick Sébastien déguise Paul Preboist en Madonna, qui tient un panier rempli de petites culottes qu'il jette au public. Et puis, comme Jacques Chirac reçoit la chanteuse avec Line Renaud à l'Hôtel de Ville de Paris pour la remise d'un chèque en faveur de la lutte contre le Sida et que, dans une mise en scène voulue par sa propre fille fan de la chanteuse, il lui claque la bise en lui disant qu'elle est "chic et sympa", les journaux et les humoristes en font la petite fiancée du maire de Paris, surfant sur sa réputation de séducteur. Et ce sont ces deux choses -tout autant fictives qu'humoristiques- que l'inconscient collectif va marier pour n'en faire qu'une, bien réelle...

Et le concert se tient enfin. Il y a beaucoup d'invités, de personnalités...mais pas Jacques Chirac, qui est dans l'intervalle parti en déplacement officiel au Québec.
Vient le moment du medley, le fameux tableau où on a dit que Madonna faisait un strip-tease qui se finissait par un lancer de petite culotte. Mais bien vite on se rend compte que tout a été grossi, outré...ou alors mal compris, mal traduit ? Car en fait de culotte, Madonna est déguisée : gros chapeau à fleur, robe bouffante, lunettes rigolotes...On a vu strip-tease qui commençait de façon plus sexy ! Et pour passer à la chanson suivante, elle enlève son chapeau, ses lunettes, sa robe, et le jupon qui était en dessous qu'elle jette aux premiers rangs...
Voilà donc toute l'histoire : un jupon de déguisement jeté à bout de bras est devenu une petite culotte en dentelle lancée à l'autre bout du parc à la tribune des officiels !
Madonna a du s'en amuser car on l'a vue plus tard provoquer le public en faisant tourner une petite culotte, justement, sur le bout de son doigt. Mais toute cette histoire de petite culotte n'aura eu lieu qu'en France, sur les huit pays visités par le spectacle, probablement donc à cause, à la base, d'une mauvaise traduction. Et cela traverse les années, comme dit en préambule, aujourd'hui encore on en parle comme si c'était vrai, avec force détails...à tel point que lors d'une émission à laquelle participait Madonna, on a voulu la faire revenir sur ses souvenirs de la petite culotte du Parc de Sceaux et elle, évidemment, ne voyait pas du tout de quoi il s'agissait !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Madonna - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 18 Horlog11Sam 18 Sep 2021 - 13:48

Merci pour cette intéressante explication. Madonna - Page 18 904185

Pooh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Madonna - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 18 Horlog11Dim 26 Sep 2021 - 4:02

Warren a écrit:
Fan depuis 1994,jai complètement décroché avec Madame X, son pire album à mes yeux. De plus ses excès pathétiques sur les réseaux sociaux font que j'ai honte pour elle.
Même sa dernière apparition aux VMA, qui commençait bien avec sa vidéo sur Time Square, elle l'a ruiné avec sa tenue lorsqu'elle est arrivée sur scène.
Refaite de partout à l'excès j'ai l'impression de la voir sombrer comme Michael Jackson... Musicalement elle n'apporte rien et ses fréquentations pitoyables avec son très très jeune mec qui lui a fait fumer de la marijuana sur Twitter... Lamentable pour une femme qui avait une vie saine.
L'image qu'elle avait à l'époque de Something to Remember et You'll See lui irait tellement à l'âge qu'elle a actuellement.
Elle fait plus jeune à 60 balais que quand elle en avait à 40... Cherchez l'erreur...
Alors maintenant elle veut jouer sur la nostalgie en reeditant ses anciens albums. Je suis 100% pour mais n'est-il déjà pas trop tard ? Je bien peur que si...

Tellement d'accord. J'ai détesté aussi Madame X, une honte pour sa discographie, même Hard Candy avait fait mieux et j'aime assez bien l'album. Les rééditions de ses albums sont en fait des éditions deluxe, car elle a quand même des démos qui ont été divulgués et qu'on a envie d'entendre (par exemple Like a Prayer, dont Patrick Leonard a posté sur sa chaine la démo de la chanson il y a quelques années, qui est différente de la version finale musicalement). Par exemple, les démos de l'époque Erotica (dont je suis pas très fan de l'album, même si j'aime certaines chansons de l'album), qui pourtant ne diffère pas trop du produit final (car elle a transféré les démos vers le produit final pour Erotica, avec quelques retouches mineurs par rapport aux démos) sont par exemple très recherchés pour leur côté rugueux qu'on ne trouve pas sur les autres démos des autres époques (car elle voulait cela pour son album).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Madonna - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Madonna - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Madonna - Page 18 Dumbo Madonna - Page 18 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Gerry13

Gerry13

Masculin
Âge : 39
Messages : 458
Localisation : Marseille
Inscription : 08/04/2010

Madonna - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 18 Horlog11Dim 26 Sep 2021 - 21:24

Comme quoi on peut avoir des avis radicalement différent, j'ai juste adoré Madame X, qui pour moi est l'un de ses meilleurs albums, tellement surprenant après plusieurs album fadasses comme Hard Candy et MDNA (qui pour le coup est pour moi son pire album), le retour de Mirwais a été salvateur.
La tournée qui a suivi était tout bonnement extraordinaire, j'ai passé une excellente soirée au Grand Rex le 22 février 2020 et j'y suis allé un peu à reculons (j'ai pris une place juste parce que je voulais la voir dans une petite salle).

Quant à l'image qu'elle renvoie sur les réseaux sociaux ou dans les médias, je préfère pas trop en parler... son combat contre "l’âgisme" est légitime mais elle s'y prend de la pire des manières... je ne la reconnais plus tellement elle semble s'être refait faire le visage à outrance.

Mais j'ai quand même hâte de voir ce qu'elle prépare pour ses 40 ans de carrière, avec la réédition de ses albums, j'espère avoir de belles surprises, même si je préfère pas trop attendre quelque chose de grandiose.


Madonna - Page 18 1270895624035462800

ARCPort aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3929
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Madonna - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Madonna Madonna - Page 18 Horlog11Jeu 6 Oct 2022 - 10:56

Madonna est de retour en studio. J'espère que le résultat seras plus sympa que Madame X.



Madonna - Page 18 K-vb-511Madonna - Page 18 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Madonna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Madonna- Hard Candy ... 4 Minutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-