AccueilLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 VideLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La descente des marches du Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Dim 3 Avr - 18:17

Elle a lieu du jeudi au dimanche à 16H, je l'ai vue le 27 Mars dernier et c'est à voir vraiment, elle est suivie d'une cavalcade avec les enfants dans le grand hall de ce superbe hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mer 6 Avr - 20:05

au vue d'une vidéo sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=Q7prgbP4COs dimanche il avait Dee & Dum et minnie et mickey étaient en blanc.. c'est une nouveautés constante ou une exception pour ce dimanche ?

en tout cas dee & dum ça me plairait vachement ...surtout si on ne les voit pas à la PH d'alice
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mer 6 Avr - 20:23

Je dirais exception pour ce weekend de press event put** et dire que j'étais dans le parc et que j'ai pas pensé allez faire un tour. Ce sont les costumes de mickey et minnie pour tous le grand événement normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mer 6 Avr - 20:33

merci pour ta réponse.. c'est ce que je me suis dit apres, que c'était surement pour le press event...
je verrais bien vendredi, ça reste toute façon un moment super sympa..juste que des nouveaux persos serait les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 7 Avr - 4:03

si quelqu'un y va aujourd'hui ? pourrait'il nous en dire plus sur la descente et s'ils font maintenant la célébration de la nouvelle saison et s'il y a des personnages qu'on voyait rarement avant?
Revenir en haut Aller en bas
lyxzen

lyxzen

Féminin
Âge : 33
Messages : 115
Localisation : Gravelines
Inscription : 17/01/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 7 Avr - 4:43

Oh oui sa m'intéressere aussi, pour sa voir si je l'inclus dans mon programme déjà très chargé de demain.
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 7 Avr - 6:03

Moi aussi ça m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Ven 8 Avr - 9:35

Alors hier, il n'y avait que 3 personnages : Mickey, Dingo et Gepetto et ils n'ont pas fait la descente mais sont juste arrivés par la porte.

D'ailleurs Mickey a été adorable avec moi puisqu'il attendait que j'échange mon appareil photo avec mon amie pour venir faire la photo mais des enfants sont arrivés donc j'ai attendu et il m'a fait signe de venir pour faire ma photo. Si quelqu'un connait ce Mickey, qu'il le remercie pour moi ^^

Les personnages étaient très disponibles puisqu'il n'y avait pratiquement personne.


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Ven 8 Avr - 9:38

merci makino!!!!
et peux tu me dire sur quelle musique ils ont fait la descente?
et si ensuite tu a eu le temps d'aller te placer sur la parade et où t'es tu placer?

faut que je le fasse je pense au mois de mai....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Ven 8 Avr - 11:12

Enfait comme je l'ai dit plus haut, ils n'ont pas fait réellement la descente, ils sont juste arrivés par la porte donc il n'y avait pas de musique.

Et oui après j'ai eu le temps d'aller me placer pour la parade mais les trottoirs de main street étaient déjà très occupés donc moi je suis allée me placer devant le bella notte.


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Ven 8 Avr - 11:28

ok merci Makino Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Ven 8 Avr - 12:33

Derien Very Happy


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Ven 8 Avr - 20:56

Alors dans notre journée magique (que du bonheur et c'est peu de le dire) la descentes fut la grosse déception aujourd'hui !! J'adore y aller du coup nous l'avions casé dans le planning, et bien comme maino pas de descentes, juste 3 perso (mickey dingo e gedeon) sont arrivés par la porte, ma filel a quand meme apprécié, mais du coup un peu dégoutée d'avoir "perdu" du temps pour lhotel...
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Sam 9 Avr - 1:42

merc choukettes d'apres ce que je comprends, il y en a pas en ce moment de descente des marches.....
mais avez vous demander pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Sam 9 Avr - 8:32

Je pense pour jeudi en tout cas que c'est parce qu'il y avait vraiment très peu de personnes dans le hall.


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Sam 9 Avr - 8:57

oui meme réponse que makino..dans le hall nous devions etre qu'une douzaine enfants compris !!

à mon avis le samedi et dimanche y a la descentes..
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Dim 10 Avr - 11:16

si quelqu'un y était hier ou y sera aujourdhui et peut nous dire comment c'était ? ce serait vraiment sympa....merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mar 3 Mai - 4:16

J'y étais vendredi dernier et voici ma vidéo de ce Festival des Moments Magiques :
https://youtu.be/B3-a4Yx0rM8


Quelques Photos
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Photo8624

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Photo8626

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Photo8628

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Photo8631

Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mai - 14:58

c'est quoi la nouvelle musique de la descente des marches moments magiques cette année? l'an passé c'était la chanson de mama oddie pour la nouvelle génération
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mai - 15:44

Je ne sais pas et justement je la cherche elle ma donner des frissons et j'en pleurais j'adore La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 5 Mai - 20:35

Trop choupinet quand ta fille fait un bisou sur le museau d'Minnie !


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Ven 6 Mai - 3:49

merci lou-léa Wink
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Ven 6 Mai - 8:22

Nous on l'a fait hier. On a eu comme personnages Pinocchio, Gepetto, Dingo, Mickey, Tigrou, Bourriquet et Pluto.
C'est bien car on peut les approcher et faire la photo avec eux ss trop attendre mais j'ai été déçu car ils ont meme pas fait une danse avec les petits Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Ven 6 Mai - 8:29

alors d'apres ce que m'a dit la cast vendredi dernier ils ne le font plus car c'est plus l'année de la nouvelle génération où ils faisaient participer les enfants et elle trouvait ca dommage et moi aussi un peu déçue Sad
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Ven 6 Mai - 8:32

Ok ben c'est bien dommage!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
La descente des marches du Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 28 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descente des marches du disneyland hotel
» Dernière Descente des marches !
» Super séjour du 23 au 24 novembre : Journée du 24/11 : 5eme partie : la descente des marches (MAJ le 29/05/14)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-