AccueilLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 VideLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 VideLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La descente des marches du Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 15:20

Merci à ce post ! C'est là que nous avons vu le plus de personnages, avec pas trop de monde. mes filles se sont vraiment régalées !
Des étoiles brillaient dans leurs yeux !
C'est TOP!


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
o0-Angel&Stitch-0o

o0-Angel&Stitch-0o

Féminin
Âge : 32
Messages : 7
Localisation : Bordeaux
Inscription : 10/03/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 17:53

Je vous remercie tous pour vos infos!!! Je suis allée au Parc une quinzaine de fois et je n'étais pas du tout au courant de cette descente des marches!!! j'y vais le weekend du 26 et 27 mars et je vais me faire plaisir!!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Nynny

Tite_Nynny

Messages : 2
Inscription : 17/03/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 20:15

Hannnn Nannn j'y suis allée il y a quelques jours et j'étais même pas au courant Sad

pas grave j'y retournerais forcement Smile

Mais pour faire ma chieuse on pourrait me redire^^' c'est tout les jours ou que le vendredi samedi dimanche?? ^^

nan parce que ça serait vraiment biens surtout que je me sens pas forcement a l'aise quand il y a foule donc généralement les personnages je l'ai regarde que de loin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 17 Mar 2011 - 20:24

alors pour la "chieuse" de service (en reprenant tes termes!!)
la descente des marches est du jeudi au dimanche à 16


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 281723tictacsignature
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 TiggerLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 GoofybLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Ven 18 Mar 2011 - 6:33

merci la "chieuse de service"!!!!!! mdr
tu as oublier du jeudi au dimanche à 16h00
Revenir en haut Aller en bas
Tite_Nynny

Tite_Nynny

Messages : 2
Inscription : 17/03/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Dim 20 Mar 2011 - 12:51

merciiiiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 11:47

Avec le lancement des moments magiques peut on s'attendre à voir de nouveaux personnages à la descente des marches autres que les éternels mickey dingo pinoccjio flagada... etc..

:?
Revenir en haut Aller en bas
glinton

glinton

Féminin
Âge : 51
Messages : 21
Localisation : à côté de Paris, dans le 77
Inscription : 10/05/2008

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 13:05

Salut. Parlez-vous de la descente des marches à l'intérieur de l'hôtel, qui mènent du 1er étage vers le lobby ?

Je me suis renseignée sur ce passage, et en fait, il s'agirait des CM qui débutent dans le métier de "face character", et qui s'entrainent au DLH.
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 16:29

Choukettes a écrit:
Avec le lancement des moments magiques peut on s'attendre à voir de nouveaux personnages à la descente des marches autres que les éternels mickey dingo pinoccjio flagada... etc..

:?

Oh oui + 1 avec toi Choukettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 16:33

Je ne sais pas si la petite Minnie se reconnaitra et si elle est ici sur ce forum mais je lai filmée avec ma fille le 6 février 2011 et lai posté ici et sur youtube
Je lui ai parlé en MP qui a reconnue ma fille sur la vidéo, je tenais à la remercier de donner du bonheur et de la magie aux enfants et surtout à ma fille à qui c'était sa première descente des marches et de transmettre toute cette joie, qui font chaud au coeur!!!

J'espere bientot remmener ma fille et voir cette petite Minnie ou en autre personnages....

1000 merci en tout cas... La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Dim 3 Avr 2011 - 20:17

Elle a lieu du jeudi au dimanche à 16H, je l'ai vue le 27 Mars dernier et c'est à voir vraiment, elle est suivie d'une cavalcade avec les enfants dans le grand hall de ce superbe hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 22:05

au vue d'une vidéo sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=Q7prgbP4COs dimanche il avait Dee & Dum et minnie et mickey étaient en blanc.. c'est une nouveautés constante ou une exception pour ce dimanche ?

en tout cas dee & dum ça me plairait vachement ...surtout si on ne les voit pas à la PH d'alice
Revenir en haut Aller en bas
djrom36

djrom36

Masculin
Âge : 37
Messages : 820
Localisation : Un coin vraiment vraiment perdu
Inscription : 04/09/2007

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 22:23

Je dirais exception pour ce weekend de press event put** et dire que j'étais dans le parc et que j'ai pas pensé allez faire un tour. Ce sont les costumes de mickey et minnie pour tous le grand événement normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Mer 6 Avr 2011 - 22:33

merci pour ta réponse.. c'est ce que je me suis dit apres, que c'était surement pour le press event...
je verrais bien vendredi, ça reste toute façon un moment super sympa..juste que des nouveaux persos serait les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 6:03

si quelqu'un y va aujourd'hui ? pourrait'il nous en dire plus sur la descente et s'ils font maintenant la célébration de la nouvelle saison et s'il y a des personnages qu'on voyait rarement avant?
Revenir en haut Aller en bas
lyxzen

lyxzen

Féminin
Âge : 33
Messages : 115
Localisation : Gravelines
Inscription : 17/01/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 6:43

Oh oui sa m'intéressere aussi, pour sa voir si je l'inclus dans mon programme déjà très chargé de demain.
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 8:03

Moi aussi ça m'intéresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 11:35

Alors hier, il n'y avait que 3 personnages : Mickey, Dingo et Gepetto et ils n'ont pas fait la descente mais sont juste arrivés par la porte.

D'ailleurs Mickey a été adorable avec moi puisqu'il attendait que j'échange mon appareil photo avec mon amie pour venir faire la photo mais des enfants sont arrivés donc j'ai attendu et il m'a fait signe de venir pour faire ma photo. Si quelqu'un connait ce Mickey, qu'il le remercie pour moi ^^

Les personnages étaient très disponibles puisqu'il n'y avait pratiquement personne.


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 11:38

merci makino!!!!
et peux tu me dire sur quelle musique ils ont fait la descente?
et si ensuite tu a eu le temps d'aller te placer sur la parade et où t'es tu placer?

faut que je le fasse je pense au mois de mai....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 13:12

Enfait comme je l'ai dit plus haut, ils n'ont pas fait réellement la descente, ils sont juste arrivés par la porte donc il n'y avait pas de musique.

Et oui après j'ai eu le temps d'aller me placer pour la parade mais les trottoirs de main street étaient déjà très occupés donc moi je suis allée me placer devant le bella notte.


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 13:28

ok merci Makino Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 14:33

Derien Very Happy


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Ven 8 Avr 2011 - 22:56

Alors dans notre journée magique (que du bonheur et c'est peu de le dire) la descentes fut la grosse déception aujourd'hui !! J'adore y aller du coup nous l'avions casé dans le planning, et bien comme maino pas de descentes, juste 3 perso (mickey dingo e gedeon) sont arrivés par la porte, ma filel a quand meme apprécié, mais du coup un peu dégoutée d'avoir "perdu" du temps pour lhotel...
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 3:42

merc choukettes d'apres ce que je comprends, il y en a pas en ce moment de descente des marches.....
mais avez vous demander pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Horlog11Sam 9 Avr 2011 - 10:32

Je pense pour jeudi en tout cas que c'est parce qu'il y avait vraiment très peu de personnes dans le hall.


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 15 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
 
La descente des marches du Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descente des marches du disneyland hotel
» Dernière Descente des marches !
» Super séjour du 23 au 24 novembre : Journée du 24/11 : 5eme partie : la descente des marches (MAJ le 29/05/14)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-