AccueilLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 VideLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La descente des marches du Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 7:07

Est ce que pendant les vacances scolaires ça a lieu tous les jours??
Je l'ai jamais vu et lors de mon prochain séjour j'aimerai le voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 7:08

vous me faites trop rire!!!!
mais c'est bon à savoir pour sen rappeler désolé fin du HS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 7:09

carolaure a écrit:
Est ce que pendant les vacances scolaires ça a lieu tous les jours??
Je l'ai jamais vu et lors de mon prochain séjour j'aimerai le voir Wink

alors je ne sais pas je voudrais pas dire de betises mais je pense que c'est que du jeudi au dimanche
quelquun pour confirmer?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 7:12

affirmatif su jeudi au dimanche à 16h


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 281723tictacsignature
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 TiggerLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 GoofybLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
carolaure

carolaure

Féminin
Âge : 44
Messages : 379
Localisation : Nimes
Inscription : 14/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Mar 15 Fév 2011 - 8:13

Super alors on pourra le voir!!!!!!!!! Very Happy
Merci bcp pour la réponse rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Ven 18 Fév 2011 - 11:00

demain je remmene ma fille mais chut surprise!!!! Smile
elle va etre heureuse j'espere qu'il n' aura pas trop de monde mais contrairement à la dernière fois on essaira de prendre du temps pour des photos avec les personnages.....
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 10:54

j'y suis allée hier pour ma fille et cela c'est pas très bien passée pour elle pendant un court instant: Crying or Very sad
à la fin de la descente pour la ronde la CM a vu ma fille et l'a mise aux mains de Pluto mais il est parti plus loin donc ma fille s'est retrouvée toute seule Embarassed alors Tic ou Tac l'a prise par la main mais une autre gamine qui avait les mains prises de son carnet d'autographes alors Tic s'est énervé et a posé ce carnet dans un coin pour qu'elle tienne la main de ma fille pendant ce moment là ma fille a pleuré Crying or Very sad mais c'est vite calmée grace à Tic qui a été très gentil.... Very Happy
ce que j'ai à dire c'est que les parents devraient surveiller leurs enfants pour éviter ce genre d'incident car les personnages sont là pour amuser les enfants et ne pas à s'énerver....
Il n'y avait pas beaucoup de monde pour un samedi et on a eu le temps de poser et s'amuser avec les personnages notamment avec Pluto....


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Photo6474

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Photo6482

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Photo6486
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Photo6492

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Photo6500

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Photo6499


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Photo6502



Petite anecdocte: la photo avec Pluto couché c'est parce que ma fille lui faisait des bisous sur le bout de langue et Pluto tombait littéralement à terre alors ma fille le relèvait et refaisait le bisou (ca a durer plusieurs fois!!!! on a bien ri La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 953922 )
Revenir en haut Aller en bas
Milititesouris

Milititesouris

Féminin
Âge : 40
Messages : 418
Localisation : Dans la forêt des rêves bleus ...
Inscription : 18/08/2008

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 17:48

Elle est toute mignonne cette "mini blanche neige" ! De jolies photos pour un joli moment ! C'est adorable !

Pour ta petite mésaventure :s c'est fort dommage mais c'est comme ça les jours de forte affluence ! Les gens manque totalement de civisme et ne pensent qu'a eux !! C'est le genre de choses qui m'agace ! D'avoir un carnet d'autographe sous le nez, de voir les parents pousser leurs enfants sur le perso en passant devant tout le monde ! Alors qu'il y a de si mignons bout de choux qui attendent un peu plus qu'une photo et qu'un autographe !! Ce moment avec Pluto c'est tout ce que j'aime ! Une vrai complicité et un échange !!


"Remember, we must always believe in our wishes, for they are the magic in the world."
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 17:50

surtout que c'était au moment de la ronde alors la gamine peut attendre pour son autographe au lieu d'avoir les mains prises!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 17:51

avec Pluto on a bien rigolé c'était trop mignon et ma fille qui veut le relever pour lui refaire le bisou sur la langue normal que pluto tombe à terre....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 20:50

j'étais là hier aussi et c'est la premiere fois que je voyais la descente des marches ! je suis super contente car j'ai pu faire une photo avec pinocchio Smile

quand j'ai vu la ronde et la danse je me suis dit "vivement que j'aie des enfants" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 20:53

oui ca donne envie d'avoir des enfants.....Wink
mais alors on s'est croisé si ca se trouve tu étais à mes cotés!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 20:55

c'est elle qui t'a bousculé pour avoir pinocchio rien que pour elle... La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 100932
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 20:57

chaby a écrit:
c'est elle qui t'a bousculé pour avoir pinocchio rien que pour elle... La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 100932
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 953922 ah c'est pour ca que apres Pinnochio voulait partir et que en fait j'étais la dernière.... La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 953922
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 20:58

me voilà hier

https://2img.net/r/ihimizer/i/dscf2596n.jpg/

je sais pas si tu m'as vue

moi j'étais super émue de voir tous ces petits avec leurs personnages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 20:58

chaby a écrit:
c'est elle qui t'a bousculé pour avoir pinocchio rien que pour elle... La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 100932

lol non j'ai laissé passé plein d'enfants et apres j'ai fini par prendre place car ça faisait un moment que je patientais ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 21:00

je plaisantais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 21:03

très mignonne Angelys
mais désolé je me souviens pas de toi
tu a patiemment réagi mais attention par moments....tu sais pas d'où sortent d'autres enfants
moi quand je veux faire une photo et c'est rare car je laisse ma fille avec, j'attends un peu et j'attends que le personnage me fasse signe de venir comme hier où Tic me fait signe "bah alors tu viens!!!! je t'attends, tu dors ou quoi!!!!.....mdr
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 21:03

chaby a écrit:
je plaisantais... Wink
oui j'ai compris moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 21:07

Angel du 60 a écrit:
très mignonne Angelys
mais désolé je me souviens pas de toi
tu a patiemment réagi mais attention par moments....tu sais pas d'où sortent d'autres enfants
moi quand je veux faire une photo et c'est rare car je laisse ma fille avec, j'attends un peu et j'attends que le personnage me fasse signe de venir comme hier où Tic me fait signe "bah alors tu viens!!!! je t'attends, tu dors ou quoi!!!!.....mdr

je comprends pas trop ce que tu veux dire ? j'ai fini par prendre place car plusieurs enfants me sont passés devant et je n'ai rien dit mais au bout d'un moment j'ai fini par y aller la CM a pris une photo car j'étais seule j'ai dis merci et hop c'était fini
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 21:13

bein je veux dire que des fois il faut pas trop laisser tous les enfants passés devant meme si on les respectent car les parents eux ne réagissent pas pareil....jespere que tu me mieux comprise Wink
oui il me semble que je t'ai vu tu a voulu faire une photo toute seule et la CM a pris ton appareil et ta pris c'est bien cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 21:19

oui voila au debut je suis allée la voir pour lui demander, elle m'a dit qu'elle devait gérer les personnages donc j'ai dis daccord pas grave donc j'allais me prendre tout seule et finalement elle est arrivée et a pris la photo du coup j'étais super contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel du 60



Féminin
Messages : 3393
Inscription : 20/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 21:23

oui je me rappelle de toi.....Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 21:25

comme quoi quand on est toute seule on passe pas inaperçue lol
Revenir en haut Aller en bas
musica405

musica405

Masculin
Âge : 35
Messages : 45
Localisation : Pas très loin de la maison
Inscription : 01/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Horlog11Dim 20 Fév 2011 - 21:28

Arrow Bonjour à toutes et à tous
Je souhaite jute avoir une petite précision qui est un peu HS: Je me suis jamais "aventured" dans un hôtel et qui plus ait le Disneyland Hôtel. Mais aurais-je le droit Question


MuSiCa405
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 452603
La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 13 Mecfil10

2018:
Arrow 7/10/18Arrow 21/10/18Arrow 24/11/18
Arrow 13/10/18Arrow 17/11/18


Dernière édition par musica405 le Dim 20 Fév 2011 - 21:29, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ivao.fr
 
La descente des marches du Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descente des marches du disneyland hotel
» Dernière Descente des marches !
» Super séjour du 23 au 24 novembre : Journée du 24/11 : 5eme partie : la descente des marches (MAJ le 29/05/14)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» le disneyland hotel vaut il vraiment son prix ( par rapport aux autres hotel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-