AccueilLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 VideLa descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La descente des marches du Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mar 14 Sep 2010 - 23:21

a 15H c l'apparition de 2 perso dans le hall de l'hotel pd 15 min environ en surprise ( moi j'ai vu porcinet et coco lapin en juillet) mais qd on demande aux employés de l'hotel ils ne disent pas etre au courant en général ,peut etre pour garder cette mini rencontre secrete?
voila en tt cas c pas long et ils viennent pas forcement a 15H pile ( moi je les ai vu vers 15H15, j'avais attendu pour etre sure) et c'est bien avant la descente des marches.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 11:10

gaelle portier a écrit:
qq un a des photos de la descente des marches halloween ou de noel dernier?

Pour Halloween, rien de spécial, descente habituelle. Par contre le 31 octobre au soir, l'hotel était décoré sur le thême d'Halloween et le 1er novembre au matin, il l'était sur le thême de Noël. Super boulot des CM.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 20:49

Sweet Lolita je te lis et...le fameux brunch du dimanche -dont je demandais confirmation dans une autre discussion- existe vraiment alors...je n'avais pas rêvé...peux-tu m'en dire plus...toi ou quelqu'un d'autre...je suis preneuse de ce genre d'info -prochain séjour du 23 au 26/12/10 au dlh-.
Merci! La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 20:26

gaelle portier a écrit:
a 15H c l'apparition de 2 perso dans le hall de l'hotel pd 15 min environ en surprise ( moi j'ai vu porcinet et coco lapin en juillet) mais qd on demande aux employés de l'hotel ils ne disent pas etre au courant en général ,peut etre pour garder cette mini rencontre secrete?
voila en tt cas c pas long et ils viennent pas forcement a 15H pile ( moi je les ai vu vers 15H15, j'avais attendu pour etre sure) et c'est bien avant la descente des marches.

Ces rencontres n'ont rien de confidentiel, elles sont indiqués sur le programme des animations de l'hôtel (disponible à la réception) au même titre que la descente des marches, ou la rencontre en point photo-le matin ; elles ont lieu tous les jours de 13h à 15h. Pour faire le point entre ce qui a eu lieu cet été et ce qui sera gardé pour la basse saison, j'ai rédigé un petit papier sur Disney's Entertainment Blog.

Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 21:30

pour le brunch du dimanche , c a l'inventions le resto buffet du DLH , il y a des personnages qui circulent entre les tables pour des photos. le buffet est copieux ( la boisson n'est pas comprise), le décor digne du disneyland hotel et les personnages sont disponibles!
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 8:38

merci gaelle portier pour tes précisions...connais-tu les horaires de ce brunch du dimanche ?
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Plouf

Plouf

Messages : 118
Inscription : 08/05/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 13:57

Pour avoir assisté à plusieurs reprises à la descente des marches, les personnages varient presque à chaque fois.

Ils sont aux nombres de 6 ou 8 ( je ne sais plus exactement ).

Il y a un noyau central qui est Mickey / Minie / Pluto ( je les aient vu à chaque fois ). Par la suite, cela varie : Marie Popins , Donald , Tic et Tac, Flagada Johns , bouriquet , personnages sur le thème robin des bois.

D'abord les personnages font une petite danse avec les enfants puis le temps des photos arrievent. Ils prennent le temps: Génial.

De plus pas trop de monde mais chut.... gardons le " secret ".

La dernier fois que j'ai assisté à cela s'était durant le mois d'août de cette année. Par moment, ils y avaient un ou l'autre personnage qui attendait des enfants pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 14:13

le brunch du dimanche a midi c de 13h a 15h a l'inventions ! mais tu peux aussi y manger tous les soirs dès 18H pour voir des perso! ce resto est ouvert le soir sauf le dimanche où il ouvre aussi a midi! voila tt les infos!
Revenir en haut Aller en bas
Leguig

Leguig

Masculin
Âge : 57
Messages : 809
Localisation : Belgique
Inscription : 07/07/2007

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 14:33

Heuuuu Le resto Inventions est ouvert tous les midis et soirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 14:47

merci!
Je connais très bien le resto Inventions car je suis une habituée du DLH...mais je n'ai jamais testé le brunch du dimanche midi...ce qui sera chose faite lors de mon séjour de Noël bdu 23 au 26/12 prochain.
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 21:07

la descente des personnages a 16 H OU 15H ?????

Merciiiiii


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mar 19 Oct 2010 - 22:12

je parlais que du soir pour ceux qui veulent voir des perso lol!
la descente des marches est tjrs a 16H du jeudi au dimanche normalement.
Revenir en haut Aller en bas
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mer 20 Oct 2010 - 7:27

gaelle portier a écrit:
je parlais que du soir pour ceux qui veulent voir des perso lol!
la descente des marches est tjrs a 16H du jeudi au dimanche normalement.

Merciiii Very Happy


La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
marie@disney

marie@disney

Messages : 38
Inscription : 17/04/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 12:33

Très envie de découvrir cette descente ! Surtout pour les petits ^^

Mais j'aurai voulu savoir, est-ce que même s'il y a du monde, les personnages sont accessibles et on a le temps de prendre quelques photos ?
Revenir en haut Aller en bas
sosotte22

sosotte22

Féminin
Âge : 35
Messages : 113
Localisation : Fexhe-Slins ~ Belgique
Inscription : 04/12/2008

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 17:40

Bonjour/Bonsoir,

Est ce que la descente des marches se fait toujours à 16h?
Nous y allons les 9,10 et 11 janvier, comment savoir si elle aura bien lieu?
Et, est ce que quelqu'un sait combien de temps cela dure?

Merci d'avance


Derniers séjours:
*Cheyenne 2 jours et 1 nuits janvier 2008*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits janvier 2009*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 janvier 2011*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 9 au 11 décembre 2012*
*Cheyenne 3 jours et 2 nuits du 8 au 10 décembre 2013*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 26 au 28 novembre 2015*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 23 au 25 novembre 2017*
*Davy Crockett Ranch 3 jours et 2 nuits du 22 au 24 novembre 2018*
Revenir en haut Aller en bas
JungleBook

JungleBook

Masculin
Âge : 26
Messages : 623
Localisation : Au délà de se que tu vois !
Inscription : 14/02/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 17:42

Aujourd'hui à la descente des marches : Flagada Jones , Tic & Tac , Mickey , Pinochio et Mickey ainsi que beaucoup de célébrités



Superbe signature by Minuit.


 


 

Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Dim 7 Nov 2010 - 21:44

marie@disney a écrit:
Très envie de découvrir cette descente ! Surtout pour les petits ^^

Mais j'aurai voulu savoir, est-ce que même s'il y a du monde, les personnages sont accessibles et on a le temps de prendre quelques photos ?


Les personnages sont accessibles oui, c'est vraiment l'endroit pour pouvoir faire des photos sans être trop bousculé
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 17:42

est ce qu'en décembre il y a une descente des marches version noel?
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 18:30

Bonsoir à tous !
La descente des marches est-elle ouverte à tous les visiteurs ou seulement aux personnes qui résident dans l'hôtel ?
J'ai un peu peur de me faire "refouler" si nous y allons car nous ne séjournons pas au Disneyland Hôtel...
Et par où faut-il entrer ?
Merci d'avance à ceux qui pourront répondre !
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 19:01

mais tous le monde peut y assister!!! Tu rentres par les portes automatiques (les enfants adorent!!!) qui se trouvent sur le côté....en gros, quand tu sors des tourniquets du parc, c'est sur ta gauche....depuis le temps que je vais au DLH, je vois des gens passer, s'assoir, aller aux toilettes (eh oui!!!!), se reposer sur les canapés, visiter...et repartir aussi facilement qu'ils sont venus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 19:02

Vous avez des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Choukettes

Choukettes

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 35
Messages : 409
Inscription : 09/11/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 22:02

maripe a écrit:
mais tous le monde peut y assister!!! Tu rentres par les portes automatiques (les enfants adorent!!!) qui se trouvent sur le côté....en gros, quand tu sors des tourniquets du parc, c'est sur ta gauche....depuis le temps que je vais au DLH, je vois des gens passer, s'assoir, aller aux toilettes (eh oui!!!!), se reposer sur les canapés, visiter...et repartir aussi facilement qu'ils sont venus!!!!

Merci pour ta réponse Maripe !
Je vais peut-être tenter d'aller voir cela la semaine prochaine alors !
Jamais ça ne me serait venu à l'idée de "passer" dans l'hôtel pour cela !
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 22:09

Zut !
J'ai complètement oublié de poser la question au cas où quelqu'un le saurait : cette descente a bien lieu du jeudi au dimanche c'est ça ?
Et c'est bien à 16h ?
Merci ! La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 892973
Revenir en haut Aller en bas
Tigger

Tigger

Masculin
Messages : 653
Localisation : Quelque part sur terre....
Inscription : 21/10/2010

La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La descente des marches du Disneyland Hotel La descente des marches du Disneyland Hotel - Page 7 Horlog11Mar 9 Nov 2010 - 23:16

Choukettes a écrit:
Tigger :
j'ai trouvé des videos donc je pense que c'est de cette descentes dont tout le monde parle

http://www.google.fr/search?q=descente+des+marche+disney&hl=fr&prmd=ivfd&source=univ&tbs=vid:1&tbo=u&ei=5JrZTL2DM4b4sgab-LmSCA&sa=X&oi=video_result_group&ct=title&resnum=3&sqi=2&ved=0CC4QqwQwAg

Merci beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La descente des marches du Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Descente des marches du disneyland hotel
» Dernière Descente des marches !
» Super séjour du 23 au 24 novembre : Journée du 24/11 : 5eme partie : la descente des marches (MAJ le 29/05/14)
» [Hôtel partenaire] B B hôtel disneyland navette ? Hôtel ?
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disneyland Hotel-