Oui je sais, mais les guests essaient de passer par ces deux endroits (contrôle Parc Disneyland, et contrôle WDS/DV). D'où les barrières, aux deux endroits.
Celles du contrôle du Parc Disneyland, si : "Cast Members uniquement". Celles du contrôle WDS/DV, non (bien qu'il me semble qu'une barrière est mise au milieu avec l'indication "Sortie"). Mais elles sont bien là pour canaliser le flux vers WOD/DV.
Mais je ne vois pas en quoi cela pousse les gens à aller vers le dv ou wod, puisqu'en sortant des parcs, la seule sortie pour aller vers le parking ou gare, on doit passer devant wod ou dv, sans avoir besoin des ces barrières.
C'est surtout pour éviter que les gens qui entrent dans la zone "réservée" Disneyland ne soient gênés, voir bloqués par ceux qui se dirigent par la sortie
Mais je ne vois pas en quoi cela pousse les gens à aller vers le dv ou wod, puisqu'en sortant des parcs, la seule sortie pour aller vers le parking ou gare, on doit passer devant wod ou dv, sans avoir besoin des ces barrières.
Parce que passé une certaine heure, il n'y a plus foule à ce point de contrôle (celui du Parc Disneyland ferme d'ailleurs), et que les gens essaient de passer par celui-ci pour sortir plutôt que de faire le "grand tour" par le DV !
TsFully a écrit:
C'est surtout pour éviter que les gens qui entrent dans la zone "réservée" Disneyland ne soient gênés, voir bloqués par ceux qui se dirigent par la sortie
Non, puis qu'à cause de ces barrières, tu dois sortir sur la gauche du contrôle (côté WOD), pour ensuite te diriger vers le parc de ton choix. Et tu es quand même "bloqué" (ralenti serait plus juste) par ceux qui se dirigent vers la sortie (DV ou Vinci). C'est notamment le cas après la parade, où bon nombre de gens s'en vont.
Mouais, je vois maintenant à peu près l'utilité des barrières. J'ai déjà vu des personnes marcher sur l'herbe à droite pour contourner ces barrières, et donc éviter de faire le détour par la gauche, c'est pour cela qu'il n'y a que de la boue, et plus d'herbe.
Whoahh !!! C'est affreusement gros et laid mais tellement classe en même temps!!! Drôle de mélange
Séjour:
29/04/99---??/09/00---13/11/00---18/04/01 11/07/02---??/07/03---15/03/04---17/08/06 05/11/12---22/08/13 - 3 jours Mai 2014 (Santa Fe) - 4 jours août 2014 - 3 jours octobre 2014 (Santa Fe) - 28/29/30/31 décembre 2014 - 3 jours Avril 2015 (CampingCars) - 2 jours Juillet 2015 - 5 jours Août 2015 (CampingCars) -
Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne -Rachel Scott
Honnêtement a part le gain en main d'oeuvre et le coté ludique pour les enfants, je ne voit pas l’intérêt
Enfin ca évitera d'avoir des kéké avec une pseudo formation faire semblant de regarder leur écran derrière la machine à rayon X (Le positionnement des gars autour de la machine est flagrant sur l’absence de connaissance de l'engin )
J'espère que le système de tickets sera désactivé car déjà une première question me vient en tête : on l'aura comment ce ticket ? ^^ puisqu'on le scanne aussi pour mettre son sac, donc c'est pas la machine qui nous le donne...
À moins que ça soit réservé aux gens qui ont déjà un billet, et qu'ils devront scanner leur billet d'entrée, mais ça me paraît étrange.
Space l'engin Etant donné que tout le monde n'a pas encore son billet d'entrée au niveau des portails, je les vois mal utiliser le système de ticket. L'appareil est quand même bien laid, mais bon, son rôle est plus d'être efficace qu'esthétique. Curieux de le voir à l'oeuvre lors d'une grosse affluence, en espérant qu'il ait le bon rythme!
"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
ça ne doit pas être donné une pareille machine ! Personnellement j'aimerai connaitre l'effet des rayons sur les médicaments que peuvent contenir les sac des visiteurs...
GreG de l'ouest de Lyon
Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022 Disneyworld : juin 2015 Disneyland Californie : septembre 2016 Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
HopeVsDream
Messages : 156 Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension Inscription : 16/02/2014
29/04/99---??/09/00---13/11/00---18/04/01 11/07/02---??/07/03---15/03/04---17/08/06 05/11/12---22/08/13 - 3 jours Mai 2014 (Santa Fe) - 4 jours août 2014 - 3 jours octobre 2014 (Santa Fe) - 28/29/30/31 décembre 2014 - 3 jours Avril 2015 (CampingCars) - 2 jours Juillet 2015 - 5 jours Août 2015 (CampingCars) -
Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne -Rachel Scott
Ouais mais justement les rayons X sont beaucoup plus énergétiques que les micro-ondes. Si tu passais aux rayons X avec la puissance d'un petit micro-ondes bas de gamme bonjour les dégâts. L'excuse rayon X c'est pas comme les micro-ondes, mouais bof...
Pour en revenir à la machine (sans avoir vu la vidéo j'économise mon internet), si j'ai bien compris chaque "alvéole" est une trappe où on met son sac et ça évite les tapis roulants c'est ça ?
C'est quoi le but ? Aller plus vite ? Pas sûr :/
HopeVsDream
Messages : 156 Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension Inscription : 16/02/2014
Plutôt éviter les erreurs humaines...certains trouvent que les vigiles font mal (ou pas) leurs boulots
Pour ce qui est des radiations, je suppose que c'est des rayons X mous en très faible quantité. Je n'ai jamais entendu parler de problème au niveau de détérioration des bagages
Séjour:
Bien sûr que ce sont des rayons X mous, encore heureux !! Bon j'ai essayé de chercher sur internet pour en avoir le coeur net les puissances sont notées en kV (mmmmouais, c'est pas la bonne unité les cocos). Du coup bah me croyez pas forcément je suppose seulement^^.
Pas convaincu par ces nouveaux boîtiers futuriste à rayon x suprasonic ! Non plus sérieusement je penses que ça va encore plus rallonger les temps pour passer le portail de sécurité en cas de forte affluence, entre ceux qui ne comprendront pas immédiatement le fonctionnement, et ceux ayant des objets non désirable.. Enfin bon je ne demande qu'à voir leur efficacité !
[Sécurité] Contrôle des sacs et valises à l'entrée des parcs