Accueil[Warner] Terminator Renaissance (2009) - Page 2 Vide[Warner] Terminator Renaissance (2009) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Warner] Terminator Renaissance (2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djidane

Djidane

Masculin
Âge : 34
Messages : 2380
Localisation : La Ville du Nouveau York
Inscription : 15/07/2007

[Warner] Terminator Renaissance (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Terminator Renaissance (2009) [Warner] Terminator Renaissance (2009) - Page 2 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 20:54

Je suis d'accord avec Cypher, j'ai eu également un peu de mal à rentrer dedans, mais après faut avouer que la recette est explosive. Par contre Christian Bale est définitivement à jeter aux orties, je crois que Batman lui monte à la tête.

Du bon gros brain-off, que j'ai pour ma part trouvé plus réussis que les films de Bay dans un genre assez similaire. C'est clair qu'il faut pas chercher d'énormes qualités dans ce film, on s'assied, on regarde, on en prend plein les mirettes, on sort de la salle et une heure plus tard c'est oublié. Mais sur le coup c'est plaisant Smile
Il est clair que le film joue habilement de son background avec quelques références bien senties mais pas pour autant un film/hommage/fade qu'on voit parfois.

EDIT : petit lapsus ^^


[Warner] Terminator Renaissance (2009) - Page 2 935174Angkor
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12005
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Terminator Renaissance (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Terminator Renaissance (2009) [Warner] Terminator Renaissance (2009) - Page 2 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 21:04

Euh, comment dire... Ce film est soporifique au possible... Sleep
Connors est transparent : c'est pas nouveau concernant Christian Bale...
Marcus à trop se chercher nous perd (elle est pas belle ma formule !!!). Le gamin dont j'ai même pas retenu le nom à un jeu digne d'une production AB...
Enfin, bref, vous l'aurez compris : j'ai détesté...


[Warner] Terminator Renaissance (2009) - Page 2 Dcpleg26 [Warner] Terminator Renaissance (2009) - Page 2 BannierePubFace [Warner] Terminator Renaissance (2009) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Terminator Renaissance (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Terminator Renaissance (2009) [Warner] Terminator Renaissance (2009) - Page 2 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 21:29

Il y a tout de même une question qui reste en suspens...
Que feront les machines si elles arrivent à éradiquer l'espèce humaine?
Je vois mal les T800 se taper un poker Smile


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12005
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Warner] Terminator Renaissance (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Terminator Renaissance (2009) [Warner] Terminator Renaissance (2009) - Page 2 Horlog11Lun 15 Juin 2009 - 21:37

Fredd a écrit:
Il y a tout de même une question qui reste en suspens...
Que feront les machines si elles arrivent à éradiquer l'espèce humaine?
Je vois mal les T800 se taper un poker Smile

D'un autre côté, elles ont pas encore compris qu'avec un bon champignon nucléaire, elles pouvaient éradiquer l'espèce humaine...
Le poker sera trop compliqué pour elles, en revanche, le jeu des 7 familles, y 'a des chances qu'elles y arrivent...


[Warner] Terminator Renaissance (2009) - Page 2 Dcpleg26 [Warner] Terminator Renaissance (2009) - Page 2 BannierePubFace [Warner] Terminator Renaissance (2009) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Warner] Terminator Renaissance (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Terminator Renaissance (2009) [Warner] Terminator Renaissance (2009) - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 0:15

J'ai bien apprécié ce 4ème film !
De l'action mais pas de surenchère j'ai trouvé.

J'adore les robots motos !

Par contre, petit bémol aussi sur la facilité à tuer les Terminators comme des zombies limite.

Et également vers la fin, pourquoi n'y a t-il pas plus de robots pour les arrêter ? Pas crédible du tout ou alors j'ai raté quelque chose.

Quant au cameo, c'était excellent avec la musique ! Mais l'acteur a t-il vraiment fait la scène ou bien était-ce en images de synthèse et en latex ?


[Warner] Terminator Renaissance (2009) - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Chrisis2001

Chrisis2001

Masculin
Âge : 57
Messages : 356
Localisation : Loire-Atlantique
Inscription : 07/09/2008

[Warner] Terminator Renaissance (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Terminator Renaissance (2009) [Warner] Terminator Renaissance (2009) - Page 2 Horlog11Lun 29 Juin 2009 - 20:23

Je viens d'aller voir le film ce week-end, pendant la durée du film je suis rentré dans le sujet et depuis j'ai déjà oublié le propos du film. encore un film qui ne marquera pas l'histoire du cinéma, pas comme le 1 et le 2 dont on parle encore en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Warner] Terminator Renaissance (2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Warner] Terminator Renaissance (2009) [Warner] Terminator Renaissance (2009) - Page 2 Horlog11Dim 5 Juil 2009 - 8:49

Vu ce vendredi à l'occasion de la fête du ciné. Pour ma part, l'un des meilleurs de la saga. Enfin, j'ai pu voir ce que j'attendais depuis 25 ans, une vraie bataille même si, il faut bien l'avouer, et tu as raison de le signaler Kémi, les terminator sont assez faciles à éliminer. C'est vrai aussi que John n'a pas trop de problèmes pour sortir de Skynet alors que l'usine tourne à plein régime. Où sont tous les terminators ? Ils font la pause déj' ?
Le caméo virtuel de Schwarzy est sympa mais non, Kémi, l'acteur n'a pas du tout participé au film, on voit bien que ce sont des images de synthèse. Il n'a plus la même forme à plus de 60 balais.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Warner] Terminator Renaissance (2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Warner] Max et les Maximonstres (2009)
» [Warner] Watchmen - Les Gardiens (2009)
» [Warner] Ce que pensent les hommes (2009, Ken Kwapis)
» Vampire Diaries [Warner Bros. - 2009-2017]
» Parque Warner Madrid [Espagne - 2002]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-