AccueilLes horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 VideLes horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les horaires faussés et les Lands fermés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ED STRIKES BACK



Messages : 70
Inscription : 05/01/2008

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 10:37

De plus il est inadmissible que Crush coaster ne respecte pas les horaires de fermeture. Dimanche dernier (comme tous les jours) il a fermé avec 30 minutes d'avance. Disney devrait s'excuser auprès de ses visiteurs d'avoir construit une attraction sous dimentionnée, toujours en panne, ... et pas le punir en anticipant la fermeture.
Jusqu'à la dernière seconde l'attraction devrait acceuillir des guests. A disney de gérer les heures sups ! Dimanche dernier les gens ne comprenait pas pourquoi à 18h30 l'attraction était fermée alors qu'elle avait été en panne durant l'APM.
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 10:52

Mais je ne suis pas contre le fait que ca commence ou que ca ouvre plus tard, mais juste qu'ils l'indiquent quoi. C'est tout ce que je demande car moi j'habite loin et j'ai 3 heures dans les lattes. Alors si je le sais je peux dormir un peu plus quoi. Mais c'est pas grave à partir du moment ou c'est INDIQUE

Ce n'est pas annoncé comme tel pooh. A l'entrée comme sur le site, il est INDIQUE 9h-23h mais qu'ils indiquent alors que ça ouvre a 9h30 et les lands a 10h et CA ca n'est pas indiqué je suis désolé.Et pour revenir sur les parades j'étais bel et bien au début et elle était bel et bien en retard je sais ce que je dis j'y ETAIS.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
It is time

It is time

Masculin
Messages : 57
Inscription : 04/07/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 10:59

c'est la fin du monde??? PFF
Revenir en haut Aller en bas
max000



Messages : 492
Inscription : 11/07/2008

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 11:04

En même temps c'est bien indiqué sur le site que le parc ouvre à 10h00 le 30 juillet (http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/calendar.xhtml?day=30&month=6&year=2008)...
Après si la parade était vraiment en retard, c'étais surement dû à un problème technique...et le principe d'un problème technique c'est que ce n'est pas prévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3119
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 11:07

perry001 a écrit:
ce n'est pas annoncé comme tel pooh. A l'entrée comme sur le site, il est INDIQUE 9h-23h mais qu'ils indiquent alors que ça ouvre a 9h30 et les lands a 10h et CA ca n'est pas indiqué je suis désolé.Et pour revenir sur les parades j'étais bel et bien au début et elle était bel et bien en retard je sais ce que je dis j'y ETAIS.
A l'entrée comme sur le site, il est indiqué 10-23, ce qui correspond à la réalité.
Pour optimiser la gestion des flux, les portes ouvrent à 9h30, mais l'horaire d'ouverture du parc est 10h et c'est respecté chaque jour.
Quant aux parades, il faudrait alors préciser un peu car c'est pas très clair...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Invité
Invité



Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 11:07

Je ne sais absolument pas ou tu as trouvé tes horaires...
Sur le site on peut voir pour la journée du 3O juillet ceci:

30 Juillet
Mk 10:00-23:00
WDS 10:00-19:00

Le lien :http://actualite.disneylandparis.fr/calendrier/index.xhtml?
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 12:00

perry001 a écrit:
ce n'est pas annoncé comme tel pooh. A l'entrée comme sur le site, il est INDIQUE 9h-23h mais qu'ils indiquent alors que ça ouvre a 9h30 et les lands a 10h et CA ca n'est pas indiqué je suis désolé.Et pour revenir sur les parades j'étais bel et bien au début et elle était bel et bien en retard je sais ce que je dis j'y ETAIS.

Tu nous trouve LA page ou la photo du panneau qui indique 9h/23h et on te croiera, mais comme tout le monde t'a déjà prouvé par A+B que sur le site et à l'entrée il est écrit 10h/23h, j'opte plutôt pour la mauvaise foi. Le parc ouvrant officiellement à 10h, même si tu peux entrer à 9h30 sur Main Street, je ne vois pas où est le drame dans le fait qu'on ne te laisse l'accès aux lands qu'à 10h, heure d'ouverture officielle. Je veux bien croire que ceci n'est indiqué nulle part, mais c'est seulement car on te fait cadeau de la première demi-heure sur Main Street afin d'eviter les bousculades. Après si vraiment ça te pose un problème de rester sur Main Street 30mn, libre à toi d'attendre 10h au niveau des tourniquets d'entrée.

Pour la parade, tu étais au début. Au début de quoi? De Main Street, sur Town Square? Près d'It's a small world? Et ce retard sur les parades, il était de combien?
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 12:02

sans doutes l'ont ils changés apres s'etre rendu compte de leur erreur car je suis allé voir le 28 juillet. Mais a l'entrée il était indiqué également la même chose. 9h-23h. D'ailleurs le CM a l'entrée était surpris de savoir que c'était ces horaires là qui étaient prévus. Il ne le savait meme pas donc c'est un manque d'organisation je suis désolé!!! Encore une chose Pep je ne sais pas depuis quand on prend l'entrée en photo en tout cas moi ça ne me viendrait pas a l'idée et puis je suis désolé mais as tu été ce jour là ! je ne crois pas non! Alors la mauvaise foi, de quel coté est-elle hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
Lunah

Lunah

Féminin
Âge : 35
Messages : 307
Localisation : Valenciennes
Inscription : 28/09/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 12:12

Il suffit que ce soit un cm saisonnier qui vient d'arriver et il n'a pas forcément le réflexe d'ajouter une heure pour les emh.
Tu dis qu'ils ont changé les horaires mais je suis allée les voir il y a tout juste une semaine en prévision d'une journée à DLRP et partout y'avait écrit 10-23. Et peut être va-t-on arriver à savoir de combien la parade était en retard?
Revenir en haut Aller en bas
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 12:31

Primo, ne jamais tenir compte des horaires de l'entrée, qui je l'ai remarqué sont souvent faux. Il me semble que ces horaires sont mis par la sécurité qui est une équipe, euh...comment dire...un peu spéciale (dans le bon sens hein lol).

Ensuite je voulais revenir sur la parade. Je bosse au bella notte et j'entends tous les jours le début de la parade (que ce soit celle de 19h15 ou la fanti), puisque nous nous basons en fonction de ça pour préparer les stocks. Pour moi, aucun retard ce 30 juillet. Ah si, un retard d'une minute Laughing mais ça compte pas.
Par contre, hier soir la fanti à eu 5 minutes de retard. Mais bon, me dites pas que vous allez à Disney que pour minuter les parades !!!! Et vous amusez vous y avez penser ???


Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
perry001

perry001

Masculin
Âge : 35
Messages : 154
Inscription : 24/02/2008

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 12:38

bien sur que je ne vais pas pour ca je vais pour m'amuser. seulement je ne voulais polémiquer sur ce sujet ou en faire un sujet de discussion a grandes échelle je disais juste ma facon de penser c tout. Mais merci du conseil au moins comme ca mtn je sais .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/perrydelvaux02
hello didi

hello didi

Féminin
Âge : 37
Messages : 204
Localisation : Bussy c'est trop joli !!
Inscription : 04/07/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 12:53

Je sais bien que tu y vas pour t'amuser, heureusement d'ailleurs, ce que je veux dire, c'est que juste un petit souci d'horaires ne doit pas te gacher la journée. J'ai l'impression que les gens attendent tellement de leurs journée à Disney qu'en arrivant ils sont braqués sur le moindre faux pas. C'est dommage.

Bref, maintenant tu sauras et j'espère que tu profiteras encore plus de ta journée !!!!


Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 13:08

de toute façon cela fait des mois que le parc ouvre à 10h, je ne vois pas pourquoi, ce jour là spécialement ils auraient ouvert à 9h. Pour la parade et tous les spectacles, il est inscrit sur les programes et les plans, que la direction se réserve le droit de modifier les horaires sans préavis, ou quelque chose comme ça. Et aussi, cela ne sert à rien de se plaindre de problème technique, car cela ne fait pas avancé le problème, et si quand cela arrive vous pouvez évité de passer vos nerfs sur le greeter, après vous allez pensez qu'à Disney on est que des CM désagréable.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 13:17

Alors déjà perry001, comment veux-tu qu'on puisse croire mot pour mot ce que tu peux dire, alors que tu fais des fautes inadmissibles ? Moi en tout cas ça ne me donne pas envie de te prendre au sérieux ...
Après, pour le peu que j'ai pu comprendre de ta plainte, je suis désolé, mais les horaires sur le net sont bien 10h-23h, et ça n'a jamais changé, alors je sais pas où tu as pu prendre les horaires que tu as eu, mais c'était sûrement pas sur le site officiel ...
Un petit manque d'organisation ça peut arriver à tout le monde tu sais, même à toi ! On ne peut pas être parfait, et pourtant les CM essaient d'être les plus organisés possible pour leurs guests, mais ça vous avez tendance à ne pas le remarquer, alors critiquer leur manque d'organisation, je trouve ça trop facile !
Quant à la parade, je ne sais pas si tu le fais exprès, mais on attend toujours de savoir où étais-tu exactement, parce que forcément les horaires d'arrivée de la parade changent d'un endroit à un autre ! ...

En tout cas, c'est quand-même dommage que ton séjour ait pu être gâché à cause de problèmes d'horaires qui, s'ils sont vrais, ne sont vraiment pas importants ! J'espère que ton prochain séjour se passera mieux ! Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 458193
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 13:23

perry001 a écrit:
sans doutes l'ont ils changés apres s'etre rendu compte de leur erreur car je suis allé voir le 28 juillet. Mais a l'entrée il était indiqué également la même chose. 9h-23h.

Le panneau n'est pas changé tous les matins à l'entrée dans la mesure où cet été, les horaires sont les mêmes pendant deux mois.
Tu dis avoir 3h de route à faire pour venir, et tu serais venu voir le panneau d'horaires de l'entrée spécialement le 28 juillet en prévision de ta visite du 30 juillet? Pourquoi ne pas avoir regardé les horaires sur le site internet du parc?

perry001 a écrit:
D'ailleurs
le CM a l'entrée était surpris de savoir que c'était ces horaires là
qui étaient prévus. Il ne le savait meme pas donc c'est un manque
d'organisation je suis désolé!!!

Le CM à l'entrée était surpris que tu lui annonce 9h pour la bonne raison que tu es la seule personne qui avait lu 9h sur ce panneau. Tout le monde sait que le parc est en EMH à 8h, et ouvre à 10h (soit 9h30 pour les raisons qu'on t'as déjà expliqué) pour les guests. Il y a quelques années le parc ouvrait effectivement à 9h. En 2005 si mes souvenirs sont bons, mais certainement pas en 2008.

Ensuite je t'ai posé une question sur la parade pour savoir où tu étais pour la regarder (ce qui expliquerait un eventuel décalage, la parade ne pouvant pas commencer partout au même moment, j'espère que tu le comprends) mais tu n'as pas répondu.

perry001 a écrit:
Encore une chose Pep je ne sais pas
depuis quand on prend l'entrée en photo en tout cas moi ça ne me
viendrait pas a l'idée et puis je suis désolé mais as tu été ce jour là
! je ne crois pas non! Alors la mauvaise foi, de quel coté est-elle
hein ?

Pour ce qui est du panneau, je veux bien croire que l'idée de le prendre en photo te paraisse saugrenue, mais les guests prennent jusqu'aux plaques d'égout en photo, alors le panneau d'entrée, pourquoi pas...

Quant à savoir si JE suis de mauvaise foi, j'étais à Disneyland le 27, le 28, le 29, le 30, et même le 31, et oui je passe devant le panneau de l'entrée tous les jours, et non, ce panneau n'a jamais indiqué 9h.

Si tu ne sais pas lire, ce n'est pas à Disneyland qu'il faut te plaindre, c'est à l'éducation nationale.
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 13:31

Une question aussi : avais-tu le programme des spectacles avec toi ? Car si c'est le cas, tu as du voir marqué dessus noir sur blanc (ou sur rouge plus exactement) que le parc faisait bien 10H - 22H.


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 13:33

gasult1 a écrit:
Une question aussi : avais-tu le programme des spectacles avec toi ? Car si c'est le cas, tu as du voir marqué dessus noir sur blanc (ou sur rouge plus exactement) que le parc faisait bien 10H - 22H.

10-23h gasult1! ne vas pas lui embrouiller la tête plus qu'elle ne l'est déjà
Et 10-22h à adventureland et fantasyland, ce qui est indiqué dans le parc et sur le programme.
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 39
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 13:37

Pep' a écrit:
gasult1 a écrit:
Une question aussi : avais-tu le programme des spectacles avec toi ? Car si c'est le cas, tu as du voir marqué dessus noir sur blanc (ou sur rouge plus exactement) que le parc faisait bien 10H - 22H.

10-23h gasult1! ne vas pas lui embrouiller la tête plus qu'elle ne l'est déjà
Et 10-22h à adventureland et fantasyland, ce qui est indiqué dans le parc et sur le programme.

Yups!!!! Désolé j'ai fourché à l'écris ... je voulais bien sur dire 10H - 23H mais préciser pour fanta et adventure à 22H


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23301
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 14:53

Bon en bref, il n'y a eu aucune erreur de la part de Disney concernant les horaires des Parcs ou des parades.

Le Parc Disneyland ouvre à 10h00 depuis début 2007, ça fait donc un an et demi. Le panneau d'entrée n'a jamais indiqué 9h00 et le site officiel, je ne vois pas pourquoi il aurait indiqué 9h00 juste pour ce jour-là et été modifié ensuite alors que tout le site indique 10h00 depuis 1 an et demi.
L'entrée possible dès 9h30 devrait être considérée comme un bonus car elle vous donne déjà accès pendant une demie-heure supplémentaire à Main Street, U.S.A. et à ses attractions principales : Main Street Vehicles, Horse-Drawn Streetcars, Discovery Arcade et Liberty Arcade - Statue of Liberty Tableau. Vous pouvez prendre le temps de vous promenez dans les rues du Land, de prendre une photo sur Central Plaza devant Le Château de la Belle au Bois Dormant et de consulter le plan et organiser votre journée.
Les visiteurs résidants dans les Hôtels Disney ont l'avantage, quant à eux, d'accéder à trois Lands (Main Street, U.S.A., Fantasyland et Discoveryland) dès 8h00 et à certaines de leurs attractions : Main Street Vehicles, Horse-Drawn Streetcars, Discovery Arcade, Liberty Arcade, City Hall, Le Château de la Belle au Bois Dormant, Les Voyages de Pinocchio, Peter Pan's Flight, Mad Hatter's Tea Cups, Buzz Lightyear Laser Blast, Orbitron - Machines Volantes, Star Tours, L'Astroport Services Interstellaires, Space Mountain : Mission 2.

Adventureland et Fantasyland ferment à 22h00 pendant la saison Magie d'Eté, c'est indiqué sur les programmes et à l'entrée de nombreuses attractions concernées (je peux le certifier tout du moins pour Pirates of the Caribbean, La Cabane des Robinson et Indiana Jones et le Temple du Péril).
Et cette fermeture est bien liée au feu d'artifice sachant que même nous, Cast Members, n'avons plus le droit d'aller dans cette zone après l'évacuation de tous les visiteurs qui prend bien une heure !

Il est indiqué sur le plan que Disneyland Railroad - Frontierland Depot, Disneyland Railroad - Fantasyland Station et Disneyland Railroad - Discoveryland Station ouvrent à 12h30.


Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Banniere-chronique-disney Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 16:55

apres 22h il n'y a plus que discoveryland et main street d'ouvert, car j'y suis allé mercredi et BTM fermait egalement a 22h.
perso je paye pas je m'en tape, mais ca fait limite foutage de gueule d'annocner une fermeture a 23h mais bon tu peux plus faire grand chose a partir de 22h.
on va me dire ouai mais t'as deja une journée de 12h pour en profiter.
ouai mais quand je paye j'ai envie d'en avoir pour mon argent.
je me met souvent a la place des gens qui paye leurs entrée, et la je me dis que je suis bien contente de ne plus payer l'entrée, car j'aurais bien les boules et d'ailleurs meme avant d'etre cast member j'avais arreté de payer plein tarif pour aller a disney car pour moi ca ne vallait pas ce prix la.
la je parle en tant qu'ancienne guest plus que normal avec sa petite famille.
perso je preferais ma petite journee dans un parc d'attraction pas si exeptionnel que ca niveau attraction mais ou j'avais pas l'impression que 1€ sortait de ma poche a chaque pas que je fesais.
et du coup on est beaucoup moin a cheval sur la qualité car il ne faut pas demander de la haute qualité pour des prix aussi bas et pourtant c'est possible.fin du hs


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 17:05

Trashpinup a écrit:
apres 22h il n'y a plus que discoveryland et main street d'ouvert, car j'y suis allé mercredi et BTM fermait egalement a 22h.
perso je paye pas je m'en tape, mais ca fait limite foutage de gueule d'annocner une fermeture a 23h mais bon tu peux plus faire grand chose a partir de 22h.
on va me dire ouai mais t'as deja une journée de 12h pour en profiter.
ouai mais quand je paye j'ai envie d'en avoir pour mon argent.
je me met souvent a la place des gens qui paye leurs entrée, et la je me dis que je suis bien contente de ne plus payer l'entrée, car j'aurais bien les boules et d'ailleurs meme avant d'etre cast member j'avais arreté de payer plein tarif pour aller a disney car pour moi ca ne vallait pas ce prix la.
la je parle en tant qu'ancienne guest plus que normal avec sa petite famille.
perso je preferais ma petite journee dans un parc d'attraction pas si exeptionnel que ca niveau attraction mais ou j'avais pas l'impression que 1€ sortait de ma poche a chaque pas que je fesais.
et du coup on est beaucoup moin a cheval sur la qualité car il ne faut pas demander de la haute qualité pour des prix aussi bas et pourtant c'est possible.fin du hs

pour BTM, je crois que c'était ce jour là où l'on a eut une alerte foudre, donc c'est pour ça que c'était fermé.


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 17:12

Donc pour résumer, Adventureland et Fantasyland ferment bien à 22h, comme indiqué dans de nombreux endroits, telle que les toilettes des land, à l'entrée des lands, dans les attractions, et aucun guests ne s'est plaint, car c'est pour le feu d'artifices qu'ils préfèrent aller regarder à cette heure là !

Ensuite, malheureusement, et même si les guests ne sont pas content, si d'autres attractions viennent à fermer (comme BTM) c'est uniquement pour leur propre sécurité...


Prochains séjours - Next vacations
Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23301
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 17:14

Trashpinup, j'ai surtout l'impression que depuis que tu es Cast Member, tu es un peu blasée de Disney et que tu vois le mal partout.
Rien que ton raccourci "il n'y a plus que Discoveryland et Main Street, U.S.A. d'ouvert" alors que tout Frontierland était ouvert laisse à désirer. Frontierland ne se résume pas à Big Thunder Mountain !

Voilà tout ce que tu peux faire après 22h00 :
- Les attractions suivantes : Buzz Lightyear Laser Blast, Orbitron - Machines Volantes, Arcade Alpha, Arcade Bêta, Star Tours, L'Astroport Services Interstellaires, Chérie, J'ai Rétréci le Public, Space Mountain : Mission 2, Autopia, City Hall, Discovery Arcade, Liberty Arcade - Statue of Liberty Tableau, Disneyland Railroad, Legends of the Wild West, Pocahontas Indian Village, Critter Corral - Woody's Roundup Village, Rustler Roundup Shootin' Gallery, Phantom Manor, Big Thunder Mountain (qui ferme bien à 23h00, le jour où tu es allé, c'était alerte foudre et ça aurait pu arriver n'importe quand dans la journée).
- Manger à Discoveryland, Frontierland ou Main Street, U.S.A.
- Regarder Disney's Fantillusion.
- Regarder la Bougillumination suivie des Feux Enchantés.

Si t'arrives à faire tout ça en une heure et que tu ne sais plus quoi faire ensuite, je te donnerai d'autres idées. Wink
Sachant que si tu te trouves dans une attraction de Fantasyland ou Adventureland à 22h00, il faut aussi compter le temps de faire l'attraction en question et de te rendre dans un autre Land, ce qui fait que tu ne commence par à 22h00 mais vers 22h20.

À noter que Pirates of the Caribbean (qui enregistre des capacités horaires de presque 3000 personnes par heure en pleine journée) comptait environ une trentaine de personnes entre 22h00 et 23h00 l'an dernier (et je n'exagère pas !). Trente personnes qui peuvent tout-à-fait se tourner vers une autre attraction cette année...


Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Banniere-chronique-disney Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 17:18

ED STRIKES BACK a écrit:
De plus il est inadmissible que Crush coaster ne respecte pas les horaires de fermeture. Dimanche dernier (comme tous les jours) il a fermé avec 30 minutes d'avance. Disney devrait s'excuser auprès de ses visiteurs d'avoir construit une attraction sous dimentionnée, toujours en panne, ... et pas le punir en anticipant la fermeture.
Jusqu'à la dernière seconde l'attraction devrait acceuillir des guests. A disney de gérer les heures sups ! Dimanche dernier les gens ne comprenait pas pourquoi à 18h30 l'attraction était fermée alors qu'elle avait été en panne durant l'APM.

Qui te dit qu'elle n'était pas encore en panne justement ?
Je vais aller à la pêche aux infos demain...


Prochains séjours - Next vacations
Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Trashpinup_



Féminin
Messages : 840
Inscription : 27/01/2008

Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les horaires faussés et les Lands fermés Les horaires faussés et les Lands fermés - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 17:21

et oui malheureusement j'ai vu l'envers du decor en j'en suis plus que decue, mais comme je dis je l'avais deja remarqué avant d'y bosser.
pour l'alerte a la foudre bizarre leus alertes a disney quand meme, car la foudre etait la que le vendredi et j'etais dans le parc le mercredi. c'ets plus de la securité a ce point c'est de la parano.
mais ouai c'etait donc pas la bonne journee, mais c'est de plus en plus le cas je trouve, car beaucoup de gens finissent par dire ouai ca devait pas etre la bonne journee.
ca devient quand meme inquietant.


Compte inactif
Revenir en haut Aller en bas
 
Les horaires faussés et les Lands fermés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Horaires] Horaires des parcs, spectacles et parades (programme à télécharger)
» [Topic généraliste] Promos et autres bonnes affaires
» Restaurants fermés
» Liste des restaurants fermés ???
» [Création/Idée] Mon disneyland idéal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-