AccueilCeux qui aiment Bob Iger prendront le train... - Page 2 VideCeux qui aiment Bob Iger prendront le train... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ceux qui aiment Bob Iger prendront le train...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Ceux qui aiment Bob Iger prendront le train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui aiment Bob Iger prendront le train... Ceux qui aiment Bob Iger prendront le train... - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 1:42

C'était certainement l'occasion pour lui de voir le parc à traver les yeux d'un visiteur lambda (ou presque), ça peut toujours être utile.


Ceux qui aiment Bob Iger prendront le train... - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Ceux qui aiment Bob Iger prendront le train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui aiment Bob Iger prendront le train... Ceux qui aiment Bob Iger prendront le train... - Page 2 Horlog11Dim 27 Juil 2008 - 13:56

Wow, bien joué pour les photos !

Je l'aurais reconnu aussi je pense , ayant cherché longtemps pour trouver une photo potable de lui sur internet dans le cadre d'un exposé .

N'empêche c'est pas n'importe quel visiteur, mais je le trouve assez humble d'utiliser ce type de transport, ou de venir sans être entouré de gorilles pour montrer qu'il est friqué.

Et je pense que s'il fait ça , c'est que ça ne doit pas trop le déranger d'être au contact de personnes qui peuvent eventuellement s'interesser à lui et/ou son produit, sinon il prendrai un Jet privé ou un Hélico (sans parler des gorilles mais je l'ai déjà dit).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Ceux qui aiment Bob Iger prendront le train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui aiment Bob Iger prendront le train... Ceux qui aiment Bob Iger prendront le train... - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 0:39

En même temps peu de personnes connaissent son visage (et encore moins son nom) donc je pense qu'il peut se promner sans problème.


Ceux qui aiment Bob Iger prendront le train... - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
masmiles2

masmiles2

Masculin
Âge : 56
Messages : 498
Localisation : Espagne
Inscription : 26/07/2007

Ceux qui aiment Bob Iger prendront le train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui aiment Bob Iger prendront le train... Ceux qui aiment Bob Iger prendront le train... - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 1:21

Dash a écrit:
Enorme ! J'avoue que si j'avais été là, j'aurais probablement osé aller le saluer, pas pour parler de mes problèmes, mais simplement pour le saluer et le féliciter de certaines initiatives prises depuis son arrivée, notamment au niveau des studios de cinéma (achat de Pixar, rachat d'Oswald, nomination de Lasseter pour l'animation, etc.)

Absolument d'accord. Je crois que tout le monde aime qu'on nous disent qu'ons a fait du bon boulot. Et Iger a fait des très bonne chose pour TWDC: On est comme même mieux qu'avec la dernière étape d'Eisner.
Revenir en haut Aller en bas
http://dlpboa.com/forodisney/
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Ceux qui aiment Bob Iger prendront le train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui aiment Bob Iger prendront le train... Ceux qui aiment Bob Iger prendront le train... - Page 2 Horlog11Lun 28 Juil 2008 - 2:52

Ah je savais bien que j'entendais de la musique Disney dans la gare en passant au dessus de le grille !

Je me suis dit que "Disney a enfin réussi à mettre un peu de magie dans cette gare". Eh ben non raté !

C'était lui qui était venu l'été dernier non ? Je ne sais plus...


Prochains séjours - Next vacations
Ceux qui aiment Bob Iger prendront le train... - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
La Rouquine

La Rouquine

Masculin
Âge : 44
Messages : 1263
Inscription : 03/07/2007

Ceux qui aiment Bob Iger prendront le train... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ceux qui aiment Bob Iger prendront le train... Ceux qui aiment Bob Iger prendront le train... - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 18:48

Apparemment la musique est là depuis au moins un an.

Bien qu'usager régulier de cette gare, je l'ai entendue pour la première à cette occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://atontour.canalblog.com/
 
Ceux qui aiment Bob Iger prendront le train...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ben Barnes
» Nouvel incident à Big Thunder Mountain (27 octobre 2011)
» [PDG Disney] Bob Iger (2005-20??)
» Bob Iger en visite à DLRP !
» Live CNN international: bob Iger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-