AccueilSugar Rush [Tokyo Disneyland - 2026] - Page 2 VideSugar Rush [Tokyo Disneyland - 2026] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sugar Rush [Tokyo Disneyland - 2026]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Sugar Rush [Tokyo Disneyland - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugar Rush [Tokyo Disneyland - 2026] Sugar Rush [Tokyo Disneyland - 2026] - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2024 - 9:52

Mr.Freddy a écrit:

Perso, je vois pas trop l'intérêt de changer Buzz chez nous. ça reste une des attractions les plus populaires du parc, la nouvelle version qui se précise à TDL semble miser surtout sur les écrans et puis, avant tout, le Parc Disneyland à Paris n'a pas besoin d'une nouvelle version d'un ride existant, mais bien d'une NOUVELLE ATTRACTION SUPPLEMENTAIRE
Transformer Buzz, c'est juste avoir un ride populaire à nouveau fermé pendant au moins un an, un an et demi, dans un parc qui manque de rides, pour un apport en visiteurs à mon avis proche de zéro.

Le seul intérêt de remplacer Buzz chez nous serait d'avoir une storyline mieux adaptée au land. C'est une attraction très populaire avec un personnage très apprécié du public. Il n'y a aucun intérêt à investir pour y mettre les mondes de Ralph.

Pour revenir au sujet, avec le paysage très multicolore de Sugar Rush et tous ces bonbons édulcorés, j'imagine bien un ajout d'odeurs chimiques dans l'attraction qui te donne envie d'acheter des bonbons en sortant. Je trouve que la thématique se prête bien à ce genre de ride.

Mr.Freddy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1683
Inscription : 05/02/2009

Sugar Rush [Tokyo Disneyland - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugar Rush [Tokyo Disneyland - 2026] Sugar Rush [Tokyo Disneyland - 2026] - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2024 - 10:37

Ah y avait Buzz à Tokyo ? Sugar Rush [Tokyo Disneyland - 2026] - Page 2 153419

J'en ai tellement rien à battre de ces rides assez médiocres. Celui de Shanghaï réhausse un peu le niveau mais sans être transcendant.

J'ai regardé où il était sur un site de carto... tellement OSEF que je m'en souvenais pas du tout... même pas sûr d'être passé par là en 2 jours de visite.

bref, bon débarras, et si je suis pas fan du flim, les passages Sugar Rush étaient plutôt sympas.

Revenir en haut Aller en bas
Il etait une fois la magi



Messages : 19
Inscription : 08/10/2023

Sugar Rush [Tokyo Disneyland - 2026] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sugar Rush [Tokyo Disneyland - 2026] Sugar Rush [Tokyo Disneyland - 2026] - Page 2 Horlog11Lun 29 Avr 2024 - 12:48

Pardon je voulais dire Toy story mania. XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Sugar Rush [Tokyo Disneyland - 2026]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» [Tokyo Disneyland] Tokyo Disneyland Electrical Parade Dreamlights
» [Tokyo Disney Resort] Se marier chez Mickey
» Projet : 15 jours au Japon dont 4 à Tokyo Disneyland/Tokyo Disney Sea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-