AccueilRaiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 VideRaiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Horlog11Dim 7 Avr 2024 - 17:24

Parkatm a écrit:
Mis à part l'argument du film comédie pour justifier qu'on dénature l'ambiance d'une scène qui se veut sérieuse et romantique ; je ne vois pas d'argument tiré par les cheveux. Et en particulier celui qui dit que le bâtiment est du même style architecturale que le reste de la zone et que c'est pas plus déconnant que ce qu'on trouve à Fantasyland. En quoi c'est tiré par les cheveux ? Pareil pour le choix d'avoir mis une princesse dedans.
.

Je suis d'accord avec toi.

En regardant les concepts, j'y vois d'une bonne thématisation apportée (oui c'est normal mais on a déjà vu des affres dans l'histoire d'WDI...) et qui sera harmonieuse là où elle sera installée.
Disney, ce sont aussi les petits ajouts avec des attractions de type manège mais qui apportent une mini offre supplémentaire, de la joie pour les familles et .. de la vie dans ce parc qui est encore loin de ce que l'on attend de lui.

Ca ne me choque pas et c'est même une surprise au final et en espérant d'autres encore plus fabuleusue.

guimik, Flounder69 et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1861
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Horlog11Dim 7 Avr 2024 - 18:01

Armisael a écrit:
Oeuf0platieN a écrit:

De l'autre côté, ça se moque du choix des nouveaux ajouts, ça raille le manque d'ambition des extensions prévues, ça se plaint du potentiel inexploité des licences retenues par rapport à ce qui se construit.

Le fait est que quoi que fasse Disney, ils ne pourront jamais satisfaire tout le monde, et c'est un peu le revers de leur politique de francisation des attractions, restaurants et lands. Les fans d'un univers voudront que leur film favori soit représenté, que le résultat soit ambitieux, que le tout soit immersif, etc.

Pourtant, j'ai eu des étoiles dans les yeux devant Pandora à Animal Kingdom alors que je déteste Avatar.
J'ai cru défaillir dans Cars Land à DCA, alors que franchement Cars ce n'est pas ma tasse de thé.

J'ai préféré booker un voyage à Disneyland Resort plutôt que de donner un centime de plus à Disneyland Paris, parce que je veux enfin découvrir Galaxy's Edge.

J'en viens à considérer Tokyo quand je vois Fantasy Springs, et même Zootopie à Shanghaï me fait envie.

Tout ça me laisse penser qu'avec de l'ambition, ils pourraient satisfaire tout le monde.

Même reflection, en plus Tokyo c'est même pas cher en comparaison ^^

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Kekata

Kekata

Messages : 57
Inscription : 17/05/2020

Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Horlog11Dim 7 Avr 2024 - 23:22

Parkatm a écrit:
Je pense qu’on a tous nos licences chouchou sur lesquels on aimerait voir un bon gros ride, voir un land. Pour moi ce serait d’avoir un Agrabah au moins au niveau d’Arendelle avec un flying theater pour voyager en tapis volant comme e-ticket mais j’aimerai aussi beaucoup voir un e-ticket Coco (alors que la rumeur pour Tropical Americas c’est que c’est un flat ride et qu’à DLP on a eu le droit juste à un resto qu’on a arraché de la storyline de Frontierland en plus), ou encore Nightmare Before Christmas dont je rêverai d’un e-ticket en traîneau volant (peut-être un suspended coaster) sur la musique « Overture ». Et que dire du coaster Monsters Inc. qu’on s’imagine tous rider un jour quand on voit les héros s’accrocher à une porte dans le film. Au lieu de ça, aux WDS on a le droit à une photo location.
Je vous parle pas non plus de Vice Versa, un de mes films préférés qui a juste le droit à un flat ride à DCA alors que j’imagine tout un parc « dans la tête de mickey » où le QG serait le hub central et les différentes îles, les différents lands et thématiques dont Mickey est passioné Laughing

On pourrait en citer des tas d’autres rides qui méritaient mieux qu’un flat. Le point est que des flats rides il en faut bien. Ce sont des attractions familiales d’avantage accessibles aux enfants qui servent à créer de la cinétique dans les lands. Et il faut bien leur trouver un thème accrocheur. On ne peut pas que dépoussiérer des licences du placard qui ne mériteraient pas un gros ride pour ne pas saboter la perspective d’un gros ride ; déjà parce que cette licence sera de toute façon toujours importante pour quelqu’un qui te dira ça et ensuite parce qu’on finirait par avoir une surepresentation des licences les moins populaires.
On pourrait aussi arguer que c’est mieux d’avoir un land sur une licence car cette même licence peut alors servir pour un e-ticket + des flats (par exemple Cars où on ne critique pas le flat car on a l’espoir qu’il fasse partie un jour d’une zone Cars) et à ce moment la question ne se pose plus mais ce serait oublier qu’en tant que fan, on se plaint bien souvent aussi des lands monolicence qui n’ont généralement qu’un seul e-ticket (univers larges de star wars et avengers mis à part). 
Dîtes vous quand même que ça n’a jamais arrêté Disney de créer un e-ticket ou un land sur une attraction déjà représentée de façon mineure dans un autre parc du resort (voir du même parc), et que Raiponce est tout à fait une licence possible pour un ride plus ambitieux dans le 3e parc.

Mais par exemple si on prend Toy Story il est au Disneyland parc avec l’attraction sur l’univers de Buzz et aux Studios différentes attractions, ça ne dérange pas. Pareil pour Star Wars, Star Tour à Disneyland parc et si on a le land Galaxy Edge aux studios avec ses attractions vu que c’est une autre planète ça ne dérange pas non plus. Pour Raiponce j’en doute car ils ont mis une scène importante de l’animation pour ce manège, s’ils construisent une attraction style dark ride ou autre, ils ne vont pas remette la même scène cela ferai doublon donc je ne pense pas qu’on va retrouver une attraction d’envergure. Donc je pense qu’on aura rien de plus sur Raiponce et c’est bien dommage, mais bon j’espère me tromper.

Pour ceux qui sont content du manège de Raiponce je respect votre choix et votre avis, mais moi j’en attends plus car quand je vois ce qui se passe ailleurs, surtout que la dernière annonce qui est tombée sur un land Avatar sur le deuxième opus la voie de l’eau et le concept art est magnifique. J’attends le jour d’être bluffé par Disneyland Paris et ça remonte à longtemps, à l’annonce de cette fameuse extension qui est retombé comme un soufflé.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3904
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Horlog11Lun 8 Avr 2024 - 9:04

Il est compréhensible de vouloir plus pour l'attraction de Raiponce, surtout à la lumière des développements récents.
Il est essentiel de considérer l'attraction dans sa thématique globale, d'ajouter une licence pour enrichir l'expérience, et de valoriser les petits détails qui stimulent l'imaginaire, même sans une attraction de grande envergure.


Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 K-vb-511Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

guimik et Ted76340 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Horlog11Jeu 11 Avr 2024 - 18:00



Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Banniz12
Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Banniere-chronique-disney

guimik, Dlpstephan, Ted76340 et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Oeuf0platieN

Oeuf0platieN

Masculin
Messages : 269
Inscription : 09/09/2022

Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Horlog11Jeu 11 Avr 2024 - 19:10

Génial d'enfin voir la structure s'élever !


Disneyland Paris
12-14/10/2003 (Disney's Sequoia Lodge)
21-23/02/2008 (Disney's Newport Bay Club)
24-26/10/2011 (Disney's Hotel New York)
24-26/04/2016 (Disney's Newport Bay Club)
01-03/06/2022 (Disney's Hotel Santa Fe)

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Horlog11Ven 12 Avr 2024 - 16:00

Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Tangle17


Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Banniz12
Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Banniere-chronique-disney

guimik, MadEye, Salvalia et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17364
Inscription : 05/07/2007

Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Horlog11Ven 12 Avr 2024 - 17:05

bon, à tous ceux qui se sont emballés en disant que ce serait moche en se basant juste sur une photo de la coque d'un des bateaux, je pense qu'ils pourront revoir leur jugement
certes, ça reste un petit ride secondaire, on peut se demander si un ride tea cup était le bon choix, etc., mais niveau exécution, ce sera indéniablement très beau

guimik, romain93, Thumper et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Horlog11Ven 12 Avr 2024 - 17:09

Je suis aux anges devant cette attraction, je vais passer beaucoup de temps dans cette zone si mignonne sur un de mes films préférés.


Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Banniere-chronique-disney

guimik, MadEye, DisneyAG, Salvalia et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ico

ico

Âge : 41
Messages : 953
Inscription : 19/05/2022

Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Horlog11Ven 12 Avr 2024 - 20:18

Superbe Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 1f60d

Comme le dit @fauna, cette petite zone avec le restaurant à côté, ça s'annonce charmant.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Raiisin



Masculin
Âge : 30
Messages : 1094
Localisation : Metz
Inscription : 13/07/2019

Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Horlog11Ven 12 Avr 2024 - 20:23

Ça va être beau, très "Instagramable", comme les tasses du parc principal, mais c'est très très décevant ce manque d'ambition, et le fait de sortir un manège comme cela en 2025.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Horlog11Ven 12 Avr 2024 - 23:29

Ce concept art est bien beau! La zone sera très belle et j'en suis convaincu! Mais je reste néanmoins toujours déçu du choix de Raiponce. Mais bon, je ne vais pas m'étaler pour ne pas repartir sur un énième débat. Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 477267


Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Smdess10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ImagiMax



Messages : 209
Inscription : 01/08/2022

Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Horlog11Sam 13 Avr 2024 - 18:09

Rien n'empêche Disneyland Paris de rajouter le dark-ride Rapunzel's Lantern Festival à Fantasyland Paris par la suite si elle confirme sa popularité à Tokyo.

Je me dis, certes très naivement, que Disney garde peut-être quelques projets en réserve pour le parc Disneyland car ça ne va pas le faire si on a d'une part un Disney Adventure World avec des grands classiques > 2005 et d'autre part un parc Disneyland avec des références < 1960.

guimik et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
XenoYoSh



Masculin
Messages : 4443
Inscription : 22/01/2016

Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Horlog11Sam 13 Avr 2024 - 18:47

Un clone de la zone Raiponce de Tokyo entre Disco et Small chez nous c'est un grand oui, on a déjà pleins d'arbre pour créer un effet reculé et perdu dans les bois !


"Il n'y a rien de tel qu'un rêve pour créer le futur"

guimik et Oeuf0platieN aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Horlog11Sam 13 Avr 2024 - 19:10

Disneyland Paris News a écrit:
Pour connecter cette nouvelle séquence d’entrée aux mondes immersifs du parc, les visiteurs emprunteront Adventure Way, une promenade centrale verdoyante dotée de jardins thématiques Disney invitant à la rêverie. En explorant cet espace enchanté, les visiteurs pourront notamment découvrir Raiponce Tangled Spin, inspirée du célèbre film d’animation des Studios Disney Raiponce. Cette attraction familiale invitera les visiteurs à « virevolter » au beau milieu d’un décor rendant hommage à la fameuse scène des lanternes qui a conquis le cœur des petits et des grands.

Si trouve le visuel vraiment beau, j'ai un peu du mal avec le nom "Raiponce Tangled Spin". Il y a un mixte français/anglais que je ne trouve pas forcément très heureux, le nom anglais de la princesse étant Rapunzel. Il me manque une délimitation, comme "Raiponce - Tangled Spin".


Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Banniz12
Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Banniere-chronique-disney

guimik, MadEye et EduBTM aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Horlog11Sam 13 Avr 2024 - 19:32

Je pense que vous vous tracassez bien trop sur des sujets complètement futiles pour 95% des guests. Cela n'intéresse personne de savoir comment s'appelle le Parc, l'attraction Raiponce ou le nom des Places et des allées.
Les guest disent et diront, on va au deuxième parc faire Raiponce et la reine des neiges, point barre.

Tu as déja entendu quelqu'un dire : "Viens, on va faire Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy" ? Non, les gens ne savent même pas comment elle s'appelle, ils vont faire "Rémy" ou "Ratatouille" en fonction des origines des guests.


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Horlog11Sam 13 Avr 2024 - 19:40

Ce n'est pas parce que les guests ne font pas attention qu'un nom officiel ne peut pas être soigné Wink


Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Banniz12
Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Banniere-chronique-disney

guimik, DJinspace, Salvalia et Actu Disneyland Paris aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3359
Inscription : 01/12/2016

Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Horlog11Sam 13 Avr 2024 - 21:17

XenoYoSh a écrit:
Un clone de la zone Raiponce de Tokyo entre Disco et Small chez nous c'est un grand oui, on a déjà pleins d'arbre pour créer un effet reculé et perdu dans les bois !

Idéalement une mini zine Fantasy Woods au sein de Fantasyland, situé entre small et Disco avec le ride Raiponce, Seven Dwarfs Mine Train et un petit flat ride sur Winnie l’ourson par exemple 😍

guimik, fcoyote et XenoYoSh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Horlog11Dim 14 Avr 2024 - 13:10

Aperçu des barques :

Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Raipon10


Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Banniz12
Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Banniere-chronique-disney

guimik, romain93, Salvalia et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3904
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Horlog11Lun 15 Avr 2024 - 8:56

J'aime beaucoup le concept Art et l'image du radeau. Je pense que ça va être très qualitatif visuellement.


Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 K-vb-511Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2699
Inscription : 05/12/2012

Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Horlog11Mer 17 Avr 2024 - 21:08

Parkatm a écrit:
XenoYoSh a écrit:
Un clone de la zone Raiponce de Tokyo entre Disco et Small chez nous c'est un grand oui, on a déjà pleins d'arbre pour créer un effet reculé et perdu dans les bois !

Idéalement une mini zine Fantasy Woods au sein de Fantasyland, situé entre small et Disco avec le ride Raiponce, Seven Dwarfs Mine Train et un petit flat ride sur Winnie l’ourson par exemple 😍

Ce que vous aimez vous faire du mal…

Vous aurez une petite réhab de Cars Road trip épicétou! Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 153419

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 456
Inscription : 08/07/2007

Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Horlog11Mer 17 Avr 2024 - 21:31

Flounder69 a écrit:
Aperçu des barques :
Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Raipon10

On dirait un tonneau! Shocked Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 477573 Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 287560


Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Smdess10

guimik aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EricLovesTZTOT

EricLovesTZTOT

Masculin
Messages : 1308
Localisation : Créteil
Inscription : 04/07/2007

Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Horlog11Ven 19 Avr 2024 - 2:11

4 pages sur un flatride de foire, pas mal, les fans de tout jubiles, perso, je suis en berne !

J. Thaddeus TOAD, Spacetraveller, nonox862, Disneyland Planet, Bill le lézard, Salvalia, Kekata et Nic'o'Ciné aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9554
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Horlog11Ven 19 Avr 2024 - 22:35

Autre aperçu des barques :

Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 43944710


Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Banniz12
Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Banniere-chronique-disney

guimik et ico aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hurley

Hurley

Féminin
Âge : 37
Messages : 221
Localisation : Paris XV3
Inscription : 27/01/2014

Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025] - Page 4 Horlog11Sam 20 Avr 2024 - 1:58

Perso je le trouve super joli cet artwork et une attraction Raiponce manquait vraiment.
En revanche il est vrai qu’un carrousel Mary Poppins et un restaurant type Jolly Holiday Café seraient bienvenus !

guimik et Stitch ! aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Raiponce Tangled Spin [Adventure Way - 2025]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Adventure Way & Adventure Bay [Disney Adventure World - 2025]
» The Regal View Restaurant and Lounge [Adventure Way - 2025]
» Disney Adventure World - Nouveau nom du Parc Walt Disney Studios [2025]
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)
» Refonte du Parc Walt Disney Studios en Disney Adventure World (2022-2025)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-