AccueilSAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 10 VideSAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
EA-Sklgt

EA-Sklgt

Masculin
Âge : 30
Messages : 2
Inscription : 06/05/2024

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 10 Horlog11Lun 6 Mai - 18:14

Bonjour à vous !

j'ai une petite question, j'ai reçu une mon contrat il y a environ 2 semaines pour OAA du 18 juin au 5 novembre et sur work day, il y a écrit "Attraction Pool" avec le nom d'un manager, est-ce que vous savez s'il s'agit d'un poste de déploiement (et si c'est le cas, je veux bien des avis ou plus d'informations sur comment est gérer ce type de poste) ou si la location est simplement pas encore défini ?

merci en avance de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 10 Horlog11Lun 6 Mai - 19:19

Hello EA-Sklgt,
J'était au pool attraction, envoie moi un MP Wink


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
EA-Sklgt

EA-Sklgt

Masculin
Âge : 30
Messages : 2
Inscription : 06/05/2024

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 10 Horlog11Lun 6 Mai - 20:21

Merci pour ton retour ! Very Happy
Je viens d'essayer de t'envoyer un MP mais je vois que mon message reste dans la boite d'envoi...

Désolé je suis nouveau sur le forum... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LuluAndDisney



Messages : 34
Inscription : 02/04/2023

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 10 Horlog11Mer 15 Mai - 8:53

Hello à tous ! Si ça peut vous rassurer, j'étais allée aux entretiens de Lille en février, j'étais en talent pool depuis, et hier j'ai reçu une offre pour un CDD long de juillet 2024 à juillet 2025 en tant que OAA. Je suis en pleine réflexion car je ne sais pas encore si je vais accepter l'offre ou pas par contre... mais voilà, j'espère que ça vous rassure
Revenir en haut Aller en bas
Avea



Messages : 2
Inscription : 15/05/2024

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 10 Horlog11Mer 15 Mai - 11:29

Hello !
Pour ton CDD long tu avais indiqué quoi comme date de disponibilité ? C'est ce que j'ai demandé mais j'ai mis à partir du 8 Juillet, et je ne sais pas si c'est rédibitoire de ne pas être dispo a partir du 1er :/
Revenir en haut Aller en bas
LuluAndDisney



Messages : 34
Inscription : 02/04/2023

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 10 Horlog11Mer 15 Mai - 11:56

Avea a écrit:
Hello !
Pour ton CDD long tu avais indiqué quoi comme date de disponibilité ? C'est ce que j'ai demandé mais j'ai mis à partir du 8 Juillet, et je ne sais pas si c'est rédibitoire de ne pas être dispo a partir du 1er :/

J’avais mis du 25 juin 2024 au 31 aout 2025. Je pense pas que ce soit si rédhibitoire vu que la ils m’ont proposé un contrat à partir du 17 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Avea



Messages : 2
Inscription : 15/05/2024

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 10 Horlog11Mer 15 Mai - 13:51

Ah top merci !
Et bravo pour ton contrat !
Revenir en haut Aller en bas
bearMaxx



Messages : 9
Inscription : 28/12/2023

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 10 Horlog11Mer 15 Mai - 21:17

Bonjour, j'ai postulé fin novembre 2023 pour travailler en attraction et en boutique et je suis toujours dans le talent pool pour travailler entre le 30 juin et le 1er septembre. Pensez vous que j'ai encore une chance de recevoir un contrat ?
Revenir en haut Aller en bas
OcecewleCrustacew

OcecewleCrustacew

Féminin
Âge : 21
Messages : 51
Inscription : 05/03/2024

SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide - Page 10 Horlog11Jeu 16 Mai - 14:37

bearMaxx a écrit:
Bonjour, j'ai postulé fin novembre 2023 pour travailler en attraction et en boutique et je suis toujours dans le talent pool pour travailler entre le 30 juin et le 1er septembre. Pensez vous que j'ai encore une chance de recevoir un contrat ?

Je suis dans le même cas et je pense que oui.


Castmember merch Adv : 28 juin - 1er septembre 2023

bearMaxx aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
SAISON 2024 : Attraction/Proprete/Merchandise/Restauration Rapide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Transfert Team Leader de merchandise à attraction est il possible ?
» Restauration rapide DisneyLand
» Employé de restauration rapide
» Conseil restauration rapide déjeuner
» Restauration rapide: les menus à 7,95€ dans les karts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-