Accueil[offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Vide[offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [offre de l'été] Billet "2 fois plus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'éphélant

l'éphélant

Féminin
Messages : 29
Localisation : au pays des reves bleus!
Inscription : 19/09/2007

[offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre de l'été] Billet "2 fois plus" [offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 1:09

ok merci beaucoup de ta réponse, dommage que lors de l'achat de mes billets je ne savais pas qu'il m'était possible de rester un jour de plus sur le parc (je me serai organisé pour dormir sur place).
Sad
Revenir en haut Aller en bas
l'éphélant

l'éphélant

Féminin
Messages : 29
Localisation : au pays des reves bleus!
Inscription : 19/09/2007

[offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre de l'été] Billet "2 fois plus" [offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 1:13

narindra a écrit:
l'éphélant a écrit:
j'ai acheté des billets plus tot 1 jours 2 parcs et la seule offre que j'ai, c'est de pouvoir revenir pour 10 euros entre le 12/07 et le 31/08.Pourquoi, n'ai je pas droit au billet gratuit?
merci de bien vouloir éclairer ma lanterne Rolling Eyes
Surement car les billets "plus tôt" ne disposent pas de l'offre 2 fois plus du fait qu'ils proposent déjà un prix fortement réduits.

Tu l'a payé combien t'on billet d'entrée ?

j'ai payé 40 euros pour un billet, ce qui est quand meme une belle réduction de 19 euros par personnes ( je crois que le billet passe partout 2 parcs est à 59 euros).Sur les 4 billets que j'ai pris, ça me paye le resto.
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

[offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre de l'été] Billet "2 fois plus" [offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 10:47

l'éphélant a écrit:
narindra a écrit:
l'éphélant a écrit:
j'ai acheté des billets plus tot 1 jours 2 parcs et la seule offre que j'ai, c'est de pouvoir revenir pour 10 euros entre le 12/07 et le 31/08.Pourquoi, n'ai je pas droit au billet gratuit?
merci de bien vouloir éclairer ma lanterne Rolling Eyes
Surement car les billets "plus tôt" ne disposent pas de l'offre 2 fois plus du fait qu'ils proposent déjà un prix fortement réduits.

Tu l'a payé combien t'on billet d'entrée ?

j'ai payé 40 euros pour un billet, ce qui est quand meme une belle réduction de 19 euros par personnes ( je crois que le billet passe partout 2 parcs est à 59 euros).Sur les 4 billets que j'ai pris, ça me paye le resto.
C'était des billets "plus tôt" ou "francilien" ?
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

[offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre de l'été] Billet "2 fois plus" [offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Horlog11Mar 29 Juil 2008 - 12:10

l'éphélant a écrit:
ok merci beaucoup de ta réponse, dommage que lors de l'achat de mes billets je ne savais pas qu'il m'était possible de rester un jour de plus sur le parc (je me serai organisé pour dormir sur place).
Sad

Ce n'était pas possible puisque l'entrée gratuite devait être utilisée au moins 7 jours après la 1ere visite.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre de l'été] Billet "2 fois plus" [offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 15:31

Le topic est bien descendu mais au cas où des petites precisions:

- Les billets "2x plus" achetés sur internet et imprimés à domicile sont normalement sous forme de contremarque à échanger aux guichets contre lesquelles vous aurez un ticket normal à utiliser les 2 fois (donc pas besoin de ticket blanc pour les FP)...en revanche les contremarques sont nominatives...donc pièces d'identité obligatoires!!
- Pour la 2eme comme dit juste avant vous revenez avec le même billet.
- Si vous désirez l'offre aux guichets à l'entrée des parcs: réclamez-la on ne l'a fait pas systematiquement!
- L'offre est valable également sur les billets 1 jour/1 parc mais attention la 2eme journée sera pour un parc seulement sans possibilité de faire un upgrade puisque le ticket sera sur la base de 0€ la 2eme journée donc pour faire les 2 parcs la difference à rajouter sera de 59€. L'upgrade est possible mais seulement le premier jour.
- Même chose pour un upgrade en passeport annuel, seulement le premier jour.

Je ne vois pas quoi rajouter pour l'instant mais si y'a des questions... Wink
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre de l'été] Billet "2 fois plus" [offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 15:40

Moi j'ai un petit problème j'ai réserver des billet 2 fois + 1 jour 2 parcs pour mardi et sur l'un des billets adultes j'ai marquer le nom de mon père car il devait venir avec nous mais au dernier moment pour cause de décès dans sa famille il ne pourra plus venir est ce tu crois qu'une amie a moi peut prendre son billet comme t'a dit que il faudra la carte d'identité ... même si le nom de mon père est marquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

[offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre de l'été] Billet "2 fois plus" [offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 16:42

william°O° a écrit:
Moi j'ai un petit problème j'ai réserver des billet 2 fois + 1 jour 2 parcs pour mardi et sur l'un des billets adultes j'ai marquer le nom de mon père car il devait venir avec nous mais au dernier moment pour cause de décès dans sa famille il ne pourra plus venir est ce tu crois qu'une amie a moi peut prendre son billet comme t'a dit que il faudra la carte d'identité ... même si le nom de mon père est marquer ?

C'est un billet direct, ou une contremarque à échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre de l'été] Billet "2 fois plus" [offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 16:58

C'est une contremarque
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre de l'été] Billet "2 fois plus" [offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 17:16

Ca depend sur qui tu vas tomber, maintenant moi tu viens avec la photocopie de la carte d'identité de ton pere et la contremarque à son nom et tu m'expliques le probleme, y'a pas de souci pour moi, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Apres je commets peut-etre une erreur mais faut savoir être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

[offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre de l'été] Billet "2 fois plus" [offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 20:15

Personnellement, je ferais comme Marylou.
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre de l'été] Billet "2 fois plus" [offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Horlog11Ven 1 Aoû 2008 - 20:51

Merci je me présenterai au guichet en disant sa en espérant que sa fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre de l'été] Billet "2 fois plus" [offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 1:21

Au pire l'ideal...tu tomberas peut-etre sur un de nous 2! ^^
Pep au Disneyland Park, moi aux Studios, le mardi je suis peut-être en guichet lol. /hs
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

[offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre de l'été] Billet "2 fois plus" [offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 12:02

Marylou a écrit:
Au pire l'ideal...tu tomberas peut-etre sur un de nous 2! ^^
Pep au Disneyland Park, moi aux Studios, le mardi je suis peut-être en guichet lol. /hs

Moi a priori, je suis au guichet mardi oui. Surtout n'oublie pas de venir avec la photocopie de la carte d'identité de ton père en plus de celle des personnes qui seront présentes.
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre de l'été] Billet "2 fois plus" [offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Horlog11Sam 2 Aoû 2008 - 12:28

Mon père est parti en guadeloupe il y a 4 jours raison oblige sa carte d'identité est parti avec lui le livret de famille est t-il sufisant ? n'ayant pas de photocop de sa carte d'identité. J'éssayerai de tomber sur votre guichet Marylou sera surement au wds et toi au disneyland park en tout cas merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre de l'été] Billet "2 fois plus" [offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 0:18

Non il va nous falloir une piece d'identité avec photo donc une carte nationale d'identité, un passeport ou un permis de conduire. Sinon cela ne va pas être possible même si c'est nous.
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 31
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

[offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre de l'été] Billet "2 fois plus" [offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 12:17

Je me suis arranger avec pep pour que j'aille à sa caisse et il m'a expliquer que si c'est ma mère qui a fait la réservation ... ( c'est le cas ) il suffit de sa carte d'identité pour récupérer les billets voila Merci à vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre de l'été] Billet "2 fois plus" [offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 18:37

Oui apres explication en effet je n'avais pas pensé tout de suite que pour les e-contremarques on ne prend en général que la piece d'identité de la personne qui a reservé, je ne sais pas pourquoi j'avais le e-ticket en tête. ^^

HS/ Je ne serai pas au guichet mardi, donc on ne se croisera pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre de l'été] Billet "2 fois plus" [offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Horlog11Dim 3 Aoû 2008 - 21:47

l'éphélant a écrit:
ok merci beaucoup de ta réponse, dommage que lors de l'achat de mes billets je ne savais pas qu'il m'était possible de rester un jour de plus sur le parc (je me serai organisé pour dormir sur place).
Sad

ça depend quel est le premier jour de ta visite, car cet autre offre (à 10 euros uniquement sur les billets indiqué dessus) à l'avantage de pouvoir être utilisé le lendemain même du premier jour de visite si les dates de validité sont bonne ^^ (ex premier jour le 11, deuxième jour le 12)
Contrairement à l'offre "2X Plus" où il faut attendre plusieurs jours.


Prochains séjours - Next vacations
[offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Cat



Messages : 2
Inscription : 15/08/2008

[offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre de l'été] Billet "2 fois plus" [offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 19:15

Bonjour, j'ecris pour un petit renseignement.J'ai ma tante qui habite dans le sud qui me propose de me donner sa deuxieme visiste offerte, il y a 4 billets et on a pas le meme nom, ce sont des billets echangeables aux guichets, valables jusqu'au 19 octobre.Est-ce que vous pensez que je peux les prendre ou pas ???Histoire que je pointe pas devant les portes d'entrees pour rien....lol.
Cat.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre de l'été] Billet "2 fois plus" [offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Horlog11Ven 15 Aoû 2008 - 20:11

Alors reprenons ton cas...ta tante a déjà utilisé la premiere journée?
Si c'est le cas normalement elle a des tickets "normaux" et qui ne sont pas nominatifs donc il n'y a aucun souci pour que tu les utilises.
Maintenant s'il sont à échanger aux guichets c'est pas la deuxieme visite...ou y'a un souci. Lol
Revenir en haut Aller en bas
Cat



Messages : 2
Inscription : 15/08/2008

[offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre de l'été] Billet "2 fois plus" [offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Horlog11Sam 16 Aoû 2008 - 8:01

Oui, elle a deja utilisé la 1 ere journée, mais apparament il y a un nom derriere, alors je sais pas.J e vais tenter le coup, je verrai bien.Merci d'avoir repondu.
Cat
Revenir en haut Aller en bas
chan-chan



Messages : 1
Inscription : 20/08/2008

[offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre de l'été] Billet "2 fois plus" [offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 21:29

bonjour! voilà en effectuant une recherche sur le billet "2 fois plus" je suis tombée ici. En fait j'ai une question par rapport aux dates et notamment le 19 octobre (limite d'utilisation du billet pour une deuxième visite si j'ai bien compris). Avec des amis on a prévu une sortie à Disney ce jour là et comme je suis déjà allée à Disney en ayant acheté ce billet je voulais savoir si c'était "19 octobre" inclus ou non. Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
dinou51

dinou51

Féminin
Âge : 41
Messages : 591
Localisation : reims
Inscription : 30/03/2008

[offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre de l'été] Billet "2 fois plus" [offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Horlog11Mer 20 Aoû 2008 - 22:15

oui ça doit etre inclus
Revenir en haut Aller en bas
kaina



Messages : 1
Inscription : 30/08/2008

[offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre de l'été] Billet "2 fois plus" [offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2008 - 11:26

Bonjour, je viens vous demander quelques renseignements sur l'offre "2 fois plus" car sur le site de Disneyland ils parlent principalement de tickets réservés, ce qui n'est pas mon cas. J'ai acheté le 28/08 2 tickets 1jour/2parcs (1 adultes + 1 enfant). Aujourd'hui j'allais les jeter et je me suis aperçue qu'au dos il était écrit "valable 1 jour, 7 après 1ere visite jusqu'au 19/10/08".

Ma 1ere question est de savoir si je dois simplement me présenter au guichet avec mes 2 entrées ?

Ma 2eme question (à laquelle je pense avoir la réponse !!!) est de savoir s'il est possible de payer la différence de 8€ sur la place enfant pour pouvoir y aller avec un adulte à la place ?

Ma 3eme : aurais-je toujours l'accès aux 2 parcs ?

Et la dernière : puis-je y aller n'importe quel jour semaine & week-end?

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

[offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [offre de l'été] Billet "2 fois plus" [offre de l'été] Billet "2 fois plus" - Page 2 Horlog11Lun 1 Sep 2008 - 20:12

Pas besoin de te représenter aux guichets, tes billets sont valables directement aux tourniquets lors de ta seconde viite, à condition de bien respecter l'intervalle de 7 jours.

Pour passer ton billet en adulte, si tu ne l'as pas fait lors de la première visite, c'est hélas impossible puisque ton billet lors de la deuxième visite a une valeur de 0 euro (le prix en bas à gauche est" 51+0" comme tu peux le lire. Pour modifier le billet, il faudrait donc payer ... 59 euros, soit plein tarif.

La deuxième journée est la même que la première, tu accèderas donc aux deux parcs si c'est ce que tu avais choisis la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
[offre de l'été] Billet "2 fois plus"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre téle 7 jours] 1 billet acheté=1 billet gratuit / offre séjour à -50%
» Press event Noël 2007 / Avant-Premiere "Il était une fois"
» qui a bénéficié avec son séjour de l'offre "coupons repas gratuits" ?
» [Offre PA] "La Princesse et la Grenouille" pour 3,90€ au Gaumont Disney Village
» offre billet a 25e (offre PA) contre co voiturage au depart de compiegne ou alentour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-