AccueilLe Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 VideLe Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Horlog11Mar 17 Aoû - 8:30

Un billet non daté, j’en ai 2 autres qui ont marché pour le 30 et pour le 1er. Et ce n’est pas du tout une connerie, c’est hyper gentil de vouloir m’aider. Je ne comprends pas pourquoi ça bloque.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Horlog11Mar 17 Aoû - 8:34

Sweet Lolita a écrit:
Un billet non daté, j’en ai 2 autres qui ont marché pour le 30 et pour le 1er. Et ce n’est pas du tout une connerie, c’est hyper gentil de vouloir m’aider. Je ne comprends pas pourquoi ça bloque.
Y'a une mention spécifique sur ce billet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Horlog11Mar 17 Aoû - 8:38

Non, ce sont 3 billets offerts suite à de très gros problèmes sur le parc à cause de mon handicap qui a été très mal « géré »… je veux pas rentrer dans les détails car c’est hyper douloureux d’évoquer ce qui m’est arrivé et le dépit de ce séjour, mais ces billets sont supposés être utilisés à n’importe quelle date.


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Horlog11Mar 17 Aoû - 8:53

Sweet Lolita a écrit:
Non, ce sont 3 billets offerts suite à de très gros problèmes sur le parc à cause de mon handicap qui a été très mal « géré »… je veux pas rentrer dans les détails car c’est hyper douloureux d’évoquer ce qui m’est arrivé et le dépit de ce séjour, mais ces billets sont supposés être utilisés à n’importe quelle date.
Ouais c'est très bizare cette affaire car ce genre de billet n'ont pas de resitriction de validité en général. T'aura peut être plus d'explication en envoyant un MP au compte @DLPHelp sur twitter.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Horlog11Mar 17 Aoû - 8:59

Lalou a écrit:
Sweet Lolita a écrit:
Non, ce sont 3 billets offerts suite à de très gros problèmes sur le parc à cause de mon handicap qui a été très mal « géré »… je veux pas rentrer dans les détails car c’est hyper douloureux d’évoquer ce qui m’est arrivé et le dépit de ce séjour, mais ces billets sont supposés être utilisés à n’importe quelle date.
Ouais c'est très bizare cette affaire car ce genre de billet n'ont pas de resitriction de validité en général. T'aura peut être plus d'explication en envoyant un MP au compte @DLPHelp sur twitter.

Je n’ai pas Twitter, je préfère épargner au monde mes pulsions de récrimination !😅😂

J’ai envoyé un mail à leur service client. Merci encore pour tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3678
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Horlog11Mar 17 Aoû - 9:04

Faut passer via le chat sur le site de DLP, les agents peuvent faire des réservations manuelles quand ça bloque Wink !

Sweet Lolita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Horlog11Mar 17 Aoû - 15:00

Ouh ça c’est une chouette astuce ! Merci ! L’assistance qui a répondu à mon mail ne l’a pas compris et a réservé un billet privilège 🤦🏻‍�🤦🏻‍�🤦🏻‍�


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
EverAfter

EverAfter

Messages : 1033
Inscription : 08/05/2020

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep - 17:33

Selfies spots, décorations, ambiance et chars aléatoires, dont le dragon issue de la Disney Stars on Parade (toujours suspendu). Disneyland Paris dévoile peu à peu le contenu de la saison sur les réseaux. Pas de méchants exclusifs à priori pour cette année hormis les méchants classiques et Mickey et ses amis (Ursula ne semble plus apparaître sur les visuel ni même sur le clip 2021).

A noter qu’il faudra bien justifier les tarifs de la soirée d’Halloween en gardant certainement certains vilains uniquement pour cette soirée (on pourra déjà imaginer Ursula, Oogi Boogie etc.)
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep - 17:42

Cette saison s'annonce moins ambitieuse que celle de l'année dernière:
-Rien au théâtre du chateau?
-Le dragon remplace surement les 4 chars de la cavalcade d'halloween (autant dire qu'on perd au change)
-Plus de mini happening de maléfique sur le chateau (forcément)

Autant dire que cette saison d'halloween ne sera pas des plus mémorables malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep - 18:24

Content du retour en rencontre des Tremaine !

A mon avis ils restent discrets sur les éventuels retours de shows / parades un peu plus longues pour le moment. S'ils décident de faire défiler la Parade entière, ils ne l'annonceront qu'une fois sûrs qu'ils le peuvent, c'est-à-dire au dernier moment. Après découper la Parade d'Halloween et faire passer plusieurs fois les quatre chars peut être une bonne alternative, un peu à la manière de ce qu'ils avaient fait l'année dernière.

Concernant la Soirée Halloween, c'est quasi sûr qu'Oogie Boogue sera présent lors de la soirée. Et j'avoue que s'ils annoncent des méchants comme Ursula, je me prends une place. Je rêve aussi de pouvoir rencontrer des méchants vraiment rares comme Yokaï, l'Homme au Chapeau Melon et surtout, le Grand Méchant Loup. C'est même étonnant que ce dernier ne participe pas plus que ça aux festivités d'Halloween, il est plus connu que certains méchants...

Et j'attends qu'ils se décident à créer Pat Hibulaire...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Mec_me10

stitchangel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jojo-web

jojo-web

Masculin
Âge : 37
Messages : 555
Localisation : Belgique
Inscription : 28/10/2009

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Horlog11Mer 1 Sep - 22:39

stitchangel a écrit:
Cette saison s'annonce moins ambitieuse que celle de l'année dernière:
-Rien au théâtre du chateau?
-Le dragon remplace surement les 4 chars de la cavalcade d'halloween (autant dire qu'on perd au change)
-Plus de mini happening de  maléfique sur le chateau (forcément)

Autant dire que cette saison d'halloween ne sera pas des plus mémorables malheureusement.

le dragon viendra en plus à mon avis et pas en remplacement

fauna et Mickeyfan92 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SpaceAG25

SpaceAG25

Masculin
Âge : 23
Messages : 2307
Inscription : 11/01/2017

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Sep - 8:14

stitchangel a écrit:
Cette saison s'annonce moins ambitieuse que celle de l'année dernière:
-Rien au théâtre du chateau?
-Le dragon remplace surement les 4 chars de la cavalcade d'halloween (autant dire qu'on perd au change)
-Plus de mini happening de  maléfique sur le chateau (forcément)

Autant dire que cette saison d'halloween ne sera pas des plus mémorables malheureusement.

Impossible de faire pire que 2017 de toute façon.... IMPOSSIBLE Laughing Laughing Laughing Laughing

Plus sérieusement, les infos ne sont ici, à mon avis, que partielles.


Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Docume12

Vendeur Boutique / 21 décembre 2019 - 05 janvier 2020 / Boutique "Galerie Mickey" - Disneyland Hotel*****
Vendeur Boutique / 23 octobre 2021 - 07 novembre 2021 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique / 18 décembre 2021 - 02 janvier 2022 / Boutique "Walt Disney Studios Store" - Parc Walt Disney Studios
Vendeur Boutique / 24 mai 2022 - 15 juillet 2023 / Boutique "Emporium" - Parc Disneyland
Vendeur Boutique XP / 16 juillet 2023 - 05 mai 2024 / Complexe "Fantasy Shops" - Parc Disneyland
Opérateur d’attraction / À partir du 06 mai 2024 / Remy’s Ratatouille Adventure - Epcot, Walt Disney World

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
The shadow181



Messages : 179
Inscription : 28/10/2020

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Sep - 12:00

Pour le moment c’est loin de justifier un tarif de 89e
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1033
Inscription : 08/05/2020

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Horlog11Jeu 2 Sep - 12:56

The shadow181 a écrit:
Pour le moment c’est loin de justifier un tarif de 89e

Il ne s’agit que du programme standard de la saison, en rien celui de la soirée pour laquelle il faudra certainement s’attendre à des animations supplémentaires, apparitions de personnages etc. En cette période effectivement il ne faut pas s’attendre à de grosses productions, ni même de gros événements durant cette soirée mais aucun de ceux-ci n’ont été « vendus » dans le cadre de l’annonce de la soirée donc pas de surprise.

fauna, jojo-web et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mickeyfan92

Mickeyfan92

Masculin
Messages : 69
Inscription : 30/12/2019

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Horlog11Dim 5 Sep - 9:56

Wait and see Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4625
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Horlog11Mer 8 Sep - 5:29

Les décorations d'Halloween commencent à apparaître au fond de Frontierland :





Revenir en haut Aller en bas
Lilas Sparks

Lilas Sparks

Féminin
Âge : 36
Messages : 35
Localisation : Dans les étoiles...
Inscription : 03/09/2021

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Horlog11Mer 8 Sep - 7:24

Très jolies ces citrouilles! J'aime tellement la période d'Halloween!  Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 1f383


Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Horlog11Dim 12 Sep - 19:43

Une plateforme a été installée sur castle stage mais malheureusement Ursula ne sera pas de la partie cette année!
https://twitter.com/DLPReport/status/1436259821007908889?s=20
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Horlog11Lun 13 Sep - 6:48

J'espère qu'ils remettront la superbe déco Coco à Frontierland. C'est tellement beau et coloré de nuit .

MIss Bianca aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Horlog11Lun 13 Sep - 7:55

zelko a écrit:
J'espère qu'ils remettront la superbe déco Coco à Frontierland. C'est tellement beau et coloré de nuit .
Elle est actuellement en cours d'installation.


Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 87274712

Raiisin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Marjoleine



Messages : 1
Inscription : 20/09/2021

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep - 8:50

Salut, est-ce que quelqu’un peut me dire à quel point le parc sera décoré pour halloween pendant la saison? Est ce qu’il y aura des squelettes ou des acteurs comme des zombies? Nous arrivons le weekend prochain avec des petits enfants et j’aimerais bien les préparer.
Et nous avons entendu que le parc studio est beaucoup moins décoré. Vous en savez plus? Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep - 10:14

Pour nous, la soirée Halloween, c'est non pour cette année. On verra l'évolution les années suivantes, mais ça ne s'annonce pas aller vers un retour de ce qu'on a pu connaitre il y a une dizaine d'années....
On a donc décidé de ranger nos costumes fait maison de sorcière et de nécromancien, sans assurance de les sortir à nouveau, tout du moins pour Disneyland Paris !
Et il faut avouer que si rien n'évolue niveau sanitaire, ce sera pire que l'année passée (enfin, 2019...) !
Donc, 89€ pour pas grand chose, si ce n'est se balader déguisés, ça manque d'intérêt.

On m'a dit que dans l'incertitude, DLP préparait quand même des spectacles et une parade, au cas où ça se débloque d'ici là, mais aucune assurance qu'ils puissent le proposer (ce qui explique le manque d'informations sur le programme d'Halloween dans sa globalité).


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3076
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep - 10:19

Pour nous, la soirée Halloween, c'est non pour cette année. On verra l'évolution les années suivantes, mais ça ne s'annonce pas aller vers un retour de ce qu'on a pu connaitre il y a une dizaine d'années....
On a donc décidé de ranger nos costumes fait maison de sorcière et de nécromancien, sans assurance de les sortir à nouveau, tout du moins pour Disneyland Paris !
Et il faut avouer que si rien n'évolue niveau sanitaire, ce sera pire que l'année passée (enfin, 2019...) !
Donc, 89€ pour pas grand chose, si ce n'est se balader déguisés, ça manque d'intérêt.

On m'a dit que dans l'incertitude, DLP préparait quand même des spectacles et une parade, au cas où ça se débloque d'ici là, mais aucune assurance qu'ils puissent le proposer (ce qui explique le manque d'informations sur le programme d'Halloween dans sa globalité).

Marjoleine a écrit:
Salut, est-ce que quelqu’un peut me dire à quel point le parc sera décoré pour halloween pendant la saison? Est ce qu’il y aura des squelettes ou des acteurs comme des zombies? Nous arrivons le weekend prochain avec des petits enfants et j’aimerais bien les préparer.
Et nous avons entendu que le parc studio est beaucoup moins décoré. Vous en savez plus? Merci!
Les décorations sont réduites : décos Coco dans Frontierland (déjà visibles sur Facebook, sur ma page par exemple), quelques citrouilles sur Central Plaza et des pumpkin girls et men aussi dans Fronteirland


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/

Marjoleine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1033
Inscription : 08/05/2020

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Horlog11Lun 20 Sep - 13:21

ManuV a écrit:
On m'a dit que dans l'incertitude, DLP préparait quand même des spectacles et une parade, au cas où ça se débloque d'ici là, mais aucune assurance qu'ils puissent le proposer (ce qui explique le manque d'informations sur le programme d'Halloween dans sa globalité).

Hier des guest flow expliquaient la meme choses, quelques préparatifs en cours (bien que limités à une ou deux animations) mais très peu de certitude sur leurs sorties. Il faudra certainement probablement se contenter des rencontres en selfies dans la limites des possibilités des effectifs.
Revenir en haut Aller en bas
IamGroot

IamGroot

Messages : 1804
Inscription : 19/09/2017

Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 Horlog11Mar 21 Sep - 8:25

Ils préparent vraisemblablement quelques choses sur Central Plaza. Ce week end on pouvait voir des éléments techniques en cours d’installation dans les scènes centrales. Des éléments similaires étaient présents pour le show stop de la Célébration Halloween de Mickey
Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021) - Page 2 C0e26a10
Photo de PixieDust.be


Je s'appelle Groot !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 7 novembre 2021)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 3 novembre 2024)
» Le Festival Halloween Disney (du 1er octobre au 6 novembre 2022)
» [Saison] Le Festival Halloween Disney (du jeudi 1er octobre au 1er novembre 2015)
»  [Saison] Le Festival Halloween Disney (du samedi 1er octobre au mercredi 2 novembre 2016)
» Festival Halloween Disney 2012 (du 1er octobre au 4 novembre 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-