AccueilLe développement de Disney Village - Page 28 VideLe développement de Disney Village - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le développement de Disney Village

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
DameJulie



Féminin
Messages : 684
Localisation : Tarn
Inscription : 28/09/2021

Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Dim 18 Juin 2023 - 16:23

Festival Disney ca m'avait marqué de nuit! Quand je suis revenue quelques années après je me suis dit mais ce n'est pas du tout comme dans mes souvenirs ! Je pense tout de même que le village donne un avant goût Disney et une ambiance quand on ne peut pas aller sur les parcs , j'ai déjà vu pas mal de gens dire on va sur Paris on veut aller au village où se garer? Voir des gens se promener avec des ears pour moi ça sent déjà Disney , c'est pour ça que je n'arrive pas à me rendre compte de ce que ça va donner avec ces concepts, l'atmosphère c'est très important
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4328
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Dim 18 Juin 2023 - 16:34

Même Disney Springs la plupart des "locaux" si ils y vont c'est pour les restaus voire le ciné mais clairement pas pour y faire des achats hors merchandising Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Theguardian



Masculin
Messages : 68
Inscription : 27/09/2014

Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Dim 18 Juin 2023 - 18:05

Franchement, j'en reviens pas que certains regrettent Festival Disney! C'est tellement froid et triste. Original, c'est sûr, mais pas chaleureux du tout pour un parc d'attractions. Et pourtant, j'adore l'oeuvre de Gehry.


Pour moi, c'était raté (même en vrai).

Mr.Freddy, fauna, romain93, Mattou et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
zniak

zniak

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 242
Inscription : 22/11/2012

Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Dim 18 Juin 2023 - 18:26

Je pense surtout que les poteaux cassaient l'ambiance plutôt que d'en créer une.
Mais quand bien même on aime pas ça sortait de l'ordinaire, il y avait une identité.
Même aujourd'hui si la zone n'était pas extraordinaire, voir moyenne, on se sentait quand même à Disneyland.

La j'ai l'impression qu'on se dirige vers un centre commercial propre, standard et surtout sans vague, avec quelques dessin disney histoire de.
Du coup on viendra y faire ses achats et c'est tout.

Je craint qu'on perde l’atmosphère pré-parc.

Mais bon à voir une fois que ce sera construit il y aura peut être une bonne surprise, après tout je trouvais les structure des points de contrôle très moche sur les plans, et au final c'est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Theguardian



Masculin
Messages : 68
Inscription : 27/09/2014

Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Dim 18 Juin 2023 - 18:29

zniak a écrit:
Je pense surtout que les poteaux cassaient l'ambiance plutôt que d'en créer une.
Mais quand bien même on aime pas ça sortait de l'ordinaire, il y avait une identité.
Même aujourd'hui si la zone n'était pas extraordinaire, voir moyenne, on se sentait quand même à Disneyland.

La j'ai l'impression qu'on se dirige vers un centre commercial propre, standard et surtout sans vague, avec quelques dessin disney histoire de.
Du coup on viendra y faire ses achats et c'est tout.

Je craint qu'on perde l’atmosphère pré-parc.

Mais bon à voir une fois que ce sera construit il y aura peut être une bonne surprise, après tout je trouvais les structure des points de contrôle très moche sur les plans, et au final c'est pas si mal.
Il y avait une identité, mais à quoi bon si personne ne l'apprécie ? Le but est quand même que le zone plaise, ce qui n'est clairement pas le cas de Festival Disney, ni de Disney Village. Pour moi, c'était un délire qui n'a jamais été compris, à juste titre...

romain93, Salvalia et Parkatm aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tinpiliycfa



Masculin
Âge : 43
Messages : 112
Localisation : Neuilly Sur Marne
Inscription : 07/08/2007

Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Dim 18 Juin 2023 - 20:35

On parle de look etc.. moi ce qui m'étonnes c'est qu'en vérité, c'est pas ça qui fera venir ou rester les gens dans cet espace. Absolument rien ne donne envie de venir en mode "Si on se faisait une sortie a Disney Village" !

Les restaurants ne sont pas donnés et surtout il y a 0 activités autre que manger et acheter des trucs..

Limite il y a le cinéma, mais c'est trop faible donc look ou pas, si rien n'est ajouté comme activité, ça restera un bide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Zickma.fr
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Dim 18 Juin 2023 - 21:45

Theguardian a écrit:
Franchement, j'en reviens pas que certains regrettent Festival Disney! C'est tellement froid et triste. Original, c'est sûr, mais pas chaleureux du tout pour un parc d'attractions. Et pourtant, j'adore l'oeuvre de Gehry.


Pour moi, c'était raté (même en vrai).
totalement
C'était froid, il n'y avait pas une once de verdure, ça faisait vide. Et la vidéo montre ça le soir (quand il y a les enseignes lumineuses) mais en journée, quelle horreur !
Je pense que certains ici (qui n'y ont pour la plupart jamais mis les pieds) n'imaginent pas ce qu'était le Disney Village, pardon Festival Disney, à son ouverture
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Dim 18 Juin 2023 - 22:10

C'est clair que c:était d'un moche phénoménal. Ça s'est un peu amélioré mais ça reste moche pour moi.


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo

fauna et Mattou aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4328
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Dim 18 Juin 2023 - 23:45

Tinpiliycfa a écrit:
On parle de look etc.. moi ce qui m'étonnes c'est qu'en vérité, c'est pas ça qui fera venir ou rester les gens dans cet espace. Absolument rien ne donne envie de venir en mode "Si on se faisait une sortie a Disney Village" !

Les restaurants ne sont pas donnés et surtout il y a 0 activités autre que manger et acheter des trucs..

Limite il y a le cinéma, mais c'est trop faible donc look ou pas, si rien n'est ajouté comme activité, ça restera un bide
Même avec des activités, ils ont essayé aux USA avec des expériences VR ou encore la fameuse NBA experience et ça n'a pas duré longtemps Wink
Franchement l'architecture ce n'est pas le plus important il faut surtout des concepts de boutiques et restaus qu'on ne retrouve pas ailleurs Wink

fauna et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1927
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Lun 19 Juin 2023 - 0:12

polo85 a écrit:
Tinpiliycfa a écrit:
On parle de look etc.. moi ce qui m'étonnes c'est qu'en vérité, c'est pas ça qui fera venir ou rester les gens dans cet espace. Absolument rien ne donne envie de venir en mode "Si on se faisait une sortie a Disney Village" !

Les restaurants ne sont pas donnés et surtout il y a 0 activités autre que manger et acheter des trucs..

Limite il y a le cinéma, mais c'est trop faible donc look ou pas, si rien n'est ajouté comme activité, ça restera un bide
Même avec des activités, ils ont essayé aux USA avec des expériences VR ou encore la fameuse NBA experience et ça n'a pas duré longtemps Wink
Franchement l'architecture ce n'est pas le plus important il faut surtout des concepts de boutiques et restaus qu'on ne retrouve pas ailleurs Wink

En même temps après une journée de parc, perso à part manger et flâner un peu dans une boutique j'ai plus vraiment de courage à faire autre chose.
Il ne faut pas oublier que la plupart des visiteurs sont là pour une nuit, deux dans les meilleures des cas et rare sont ceux qui sont la plus longtemps et qui auraient du temps pour ce genre d'activité.

Oeuf0platieN aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Lun 19 Juin 2023 - 0:25

Calirto a écrit:
polo85 a écrit:
Tinpiliycfa a écrit:
On parle de look etc.. moi ce qui m'étonnes c'est qu'en vérité, c'est pas ça qui fera venir ou rester les gens dans cet espace. Absolument rien ne donne envie de venir en mode "Si on se faisait une sortie a Disney Village" !

Les restaurants ne sont pas donnés et surtout il y a 0 activités autre que manger et acheter des trucs..

Limite il y a le cinéma, mais c'est trop faible donc look ou pas, si rien n'est ajouté comme activité, ça restera un bide
Même avec des activités, ils ont essayé aux USA avec des expériences VR ou encore la fameuse NBA experience et ça n'a pas duré longtemps Wink
Franchement l'architecture ce n'est pas le plus important il faut surtout des concepts de boutiques et restaus qu'on ne retrouve pas ailleurs Wink

En même temps après une journée de parc, perso à part manger et flâner un peu dans une boutique j'ai plus vraiment de courage à faire autre chose.
Il ne faut pas oublier que la plupart des visiteurs sont là pour une nuit, deux dans les meilleures des cas et rare sont ceux qui sont la plus longtemps et qui auraient du temps pour ce genre d'activité.

Bah justement, c'est bien parce qu'ils essayent une activité innovante à la fois par ci par là, que ça ne fonctionne pas. Le public étant en effet celui des hôtels qui n'ont effectivement pas la force ni le temps de faire des activités en dehors des parcs.
Mais si Disney Village était réputé pour avoir tout un tas d'activités originales, alors il pourrait attirer un public qui ne vienne que pour lui. C'est sûr que c'est pas avec un petit test sur un concept que ça va fondamentalement changer la donne. Il faut le vouloir et avoir de l'ambition pour que ce lieu attire au-delà des visiteurs des parcs. Et ils n'ont pas l'air d'être très motivés pour aller les chercher ces visiteurs.
Tantpis pour eux j'ai envie de dire. D'autres les récupéreront.

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11200
Inscription : 20/09/2011

Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Lun 19 Juin 2023 - 6:27

Un dîner spectacle comme avant avec le Buffalo Wild West show , ça serait déjà pas mal .

SphinX, Fgth, fauna, Theguardian, frodon69, Salvalia, Mystic-Dreamy et Celine Imagenieuse aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dreamy

Mystic-Dreamy

Féminin
Âge : 30
Messages : 79
Localisation : Gard, France
Inscription : 17/02/2022

Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Lun 17 Juil 2023 - 14:46

Bon, apparemment, je vais être l'une des rares à le dire, mais moi j'aime bien notre Disney village actuel. Je trouve que les restaurants donnent envie et on ne les trouve pas partout ailleurs. Il y a quand même cette touche Disney qui fait qu'on prolonge un peu la journée dans le parc en passant par là. On sent qu'on n'est pas dans un centre commercial comme les autres.
Maintenant, ils tendent vers quelque chose qui ressemblera plus à Downtown Disney. C'est très sympa aussi mais plus classique et je regretterai un peu la touche de magie. Je suis quand même impatiente de voir la transformation. J'espère qu'il y aura quand même un peu plus de couleur, comme aux US, car sur les concepts arts ça semble assez neutre.


DLP : Février 2013 au Cheyenne, juillet 2015 au Cheyenne, avril 2017 au Séquoia, juillet 2017 au B&B, février 2018 au Cheyenne, octobre 2018 au Newport Bay Club, février 2019 au Santa Fe , février 2020 au Disneyland Hôtel, juillet 2021 en appartement Air B&B, prévu pour juillet 2023 (Santa Fé ?)

Disneyland Resort : Août 2022 au Paradise Pier
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Mer 19 Juil 2023 - 11:19

Ce qui me surprend c'est que cela fait plusieurs mois qu'un bâtiment tel que Planet Hollywood est laissé en friche sans projet ni perspective. Pourquoi ne pas avoir gardé le restaurant ouvert - sans la marque - le temps de trouver autre chose ?


--
Signature prévue pour dans deux jours.

DameJulie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Theguardian



Masculin
Messages : 68
Inscription : 27/09/2014

Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Mer 19 Juil 2023 - 13:03

Kiklox a écrit:
Ce qui me surprend c'est que cela fait plusieurs mois qu'un bâtiment tel que Planet Hollywood est laissé en friche sans projet ni perspective. Pourquoi ne pas avoir gardé le restaurant ouvert - sans la marque - le temps de trouver autre chose ?
Parce que c'est plus simple et plus économique de laisser comme ça, j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1927
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Mer 19 Juil 2023 - 14:08

Theguardian a écrit:
Kiklox a écrit:
Ce qui me surprend c'est que cela fait plusieurs mois qu'un bâtiment tel que Planet Hollywood est laissé en friche sans projet ni perspective. Pourquoi ne pas avoir gardé le restaurant ouvert - sans la marque - le temps de trouver autre chose ?
Parce que c'est plus simple et plus économique de laisser comme ça, j'imagine.

Puis c'était exploité par une société externe donc si arrêt c'est souvent car non rentable Langue
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6325
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Mer 19 Juil 2023 - 14:35

Je sens qu'on n'est pas prêt de voir un nouveau restaurant à la place du PH...


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3505
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Mer 19 Juil 2023 - 17:35

Calirto a écrit:
Theguardian a écrit:
Kiklox a écrit:
Ce qui me surprend c'est que cela fait plusieurs mois qu'un bâtiment tel que Planet Hollywood est laissé en friche sans projet ni perspective. Pourquoi ne pas avoir gardé le restaurant ouvert - sans la marque - le temps de trouver autre chose ?
Parce que c'est plus simple et plus économique de laisser comme ça, j'imagine.

Puis c'était exploité par une société externe donc si arrêt c'est souvent car non rentable Langue
Ca peut être aussi un bail qui se termine et Disney qui demande une trop forte augmentation.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Dlpstephan

Dlpstephan

Masculin
Âge : 43
Messages : 435
Localisation : Montevrain (77)
Inscription : 28/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Mer 19 Juil 2023 - 18:06

Kiklox a écrit:
Ce qui me surprend c'est que cela fait plusieurs mois qu'un bâtiment tel que Planet Hollywood est laissé en friche sans projet ni perspective. Pourquoi ne pas avoir gardé le restaurant ouvert - sans la marque - le temps de trouver autre chose ?

Qui a dit que c'était en friche et sans projet ? c'est pas parce que nous ne voyons rien, n'entendons rien, qu'il se passe rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MagicalShoppingDLP/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1927
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Mer 19 Juil 2023 - 22:30

chris500 a écrit:
Calirto a écrit:
Theguardian a écrit:

Parce que c'est plus simple et plus économique de laisser comme ça, j'imagine.

Puis c'était exploité par une société externe donc si arrêt c'est souvent car non rentable Langue
Ca peut être aussi un bail qui se termine et Disney qui demande une trop forte augmentation.

Du coup, j'en reviens à dire pas assez rentable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiklox

Kiklox

Masculin
Âge : 37
Messages : 261
Localisation : France, Chessy
Inscription : 27/06/2011

Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Jeu 20 Juil 2023 - 11:27

Dlpstephan a écrit:
Kiklox a écrit:
Ce qui me surprend c'est que cela fait plusieurs mois qu'un bâtiment tel que Planet Hollywood est laissé en friche sans projet ni perspective. Pourquoi ne pas avoir gardé le restaurant ouvert - sans la marque - le temps de trouver autre chose ?

Qui a dit que c'était en friche et sans projet ? c'est pas parce que nous ne voyons rien, n'entendons rien, qu'il se passe rien.

Aucune communication et un bâtiment qui donne l'air d'être à l'abandon. Désolé mais c'est mon ressenti quand je passe devant, et cela ma désole en me disant que les gens ne doivent pas comprendre en voyant ça. Ca dégrade l'image de Disney.


--
Signature prévue pour dans deux jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeremy.agency
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4243
Inscription : 27/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Jeu 14 Sep 2023 - 13:29

Source photo DLP Report
Le développement de Disney Village - Page 28 4a8b1910


Le développement de Disney Village - Page 28 Iasw_211Le développement de Disney Village - Page 28 84467710

Dlpstephan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lapinblanc

lapinblanc

Féminin
Âge : 35
Messages : 119
Inscription : 19/07/2008

Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Mar 19 Sep 2023 - 17:22

Disney Village va ressembler au rayon bois et menuiserie de Leroy Merlin Very Happy

SphinX et isanka aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Mar 19 Sep 2023 - 17:24

J'aime beaucoup le design tellement mieux que l'ancien. Il semble plus grand et comme c'est le restaurant le moins cher et donc le plus populaire, c'est bien qu'il bénéficie d'une nouvelle construction.


Le développement de Disney Village - Page 28 Banniere-chronique-disney

romain93 et Salvalia aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3403
Inscription : 01/12/2016

Le développement de Disney Village - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le développement de Disney Village Le développement de Disney Village - Page 28 Horlog11Mar 19 Sep 2023 - 17:42

lapinblanc a écrit:
Disney Village va ressembler au rayon bois et menuiserie de Leroy Merlin Very Happy

Baaah, on peut pas dire que c'est pas dans l'air du temps. C'est la mode en ce moment. Le bois, le metal noir et le verre et de la verdure, ce qui donne cet aspect un peu naturel/écologique.

Perso je suis bon public, j'aime bien cette tendance, je la trouve moderne et apaisante à la fois. Peut-être que mes goûts évolueront avec le temps mais ça me fait le même effet que quand ils font une émission "Maison à vendre" avec du home staging : une déco qui plaît à tout le monde que tout le monde critique pour son manque de personnalité mais que je ne peux pas m'empêcher d'apprécier Laughing

fauna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Le développement de Disney Village
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le développement de Disney Village
» Le développement de Disney Village
» Recherches d'informations sur le développement de Disney Village
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» Pause & Play at Disney Village [Disney Village - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Disney Village-