AccueilLes plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 VideLes plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fragola

Fragola

Féminin
Messages : 39
Localisation : Val de Marne
Inscription : 23/05/2012

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Horlog11Mar 29 Mai 2012 - 11:54

C'est plus qu'effrayant ... on se croirait dans un film d'horreur Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 477573
Revenir en haut Aller en bas
DPRR



Messages : 96
Inscription : 03/11/2010

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 12:40

Il y à peut-être une explication "politique" de ses copies:

"si on vous propose du pseudo Disney chez nous, pourquoi quitteriez-vous notre magnifique Chine??? Tout est là sous vos yeux!"
Revenir en haut Aller en bas
MaelDV

MaelDV

Masculin
Âge : 31
Messages : 37
Localisation : Paris
Inscription : 03/02/2012

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 13:59

Le deuxième je le trouve aussi immonde et flippant que le premier. J'ai juste envie d'y aller pour tout détruire, c'est vraiment ignoble. Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 213516


Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 1335053163-theresahouseinharlemforsale
Revenir en haut Aller en bas
http://maeldv.tumblr.com
Fragola

Fragola

Féminin
Messages : 39
Localisation : Val de Marne
Inscription : 23/05/2012

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Horlog11Mar 5 Juin 2012 - 14:51

Je viens de montrer les vidéos à un de mes collègues qui est juste horrifié
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Donaldville

Masculin
Messages : 754
Localisation : Duckburg
Inscription : 02/03/2012

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 16:52

C'est une pseudo-copie horrible et à éviter pour ne pas avoir des cauchemars, mais est-ce possible que il n'y ait pas la possibilité pour DLP de faire valoir ses droits d'auteur ? Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 224944


Donald Fauntleroy Duck
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 9:24

Dans la série plagiat, pas besoin d'aller en Chine. Il n'y a qu'à voir l'attraction "Pirates of Battavia" à Europapark....


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 15:28

Ouh-là, apprête-toi à te faire taper dessus par les fans d'EP. On ne peut pas dire que ce parc a bâti sa réputation et sa fortune (qui lui permet aujourd'hui d'investir tous les ans dans de grandes attractions) en plagiant de façon éhontée Disney dans les années 80 et 90...
Revenir en haut Aller en bas
Monox

Monox

Féminin
Messages : 1788
Inscription : 11/09/2010

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Horlog11Jeu 7 Juin 2012 - 15:43

Je n'ai pas dit ça, moi même étant fan de EP, mais bon quand même, leurs pirates ressemblent quand même énormément à celui de Disney, il ne faut pas se cacher derrière le petit doigt! Wink


First timer aout 1992!

Octobre 2017... Shanghai!!! Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 573206 mon TR Shangaï Express
Aout 2018.... Universal et Walt Disney World Shocked
Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney   -> annulé
Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort
Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 14:15

Il y a aussi le château hanté, leur ersatz de SM (dans le dôme d'Epcot), leur pseudo train de la mine, les shows d'automates des années 80, l'attraction copiée sur Buzz l'éclair et j'en passe !
Revenir en haut Aller en bas
morgzz

morgzz

Féminin
Âge : 32
Messages : 662
Localisation : Paris
Inscription : 09/12/2011

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 14:44

Mr.Freddy a écrit:
Il y a aussi le château hanté, leur ersatz de SM (dans le dôme d'Epcot), leur pseudo train de la mine, les shows d'automates des années 80, l'attraction copiée sur Buzz l'éclair et j'en passe !

Ersatz de SM et pseudo train de la mine ? Tu peux donner les noms des attractions ? Allant souvent à EP je ne vois pas quelle attraction se rapproche de SM ni du BTM... :O (attention, je ne te contredis en aucun cas, c'est juste que de tête là, je ne vois pas de quelles attractions tu parles)


‎« Ничто никогда не решено навсегда. »
cat
Revenir en haut Aller en bas
Pharos

Pharos

Féminin
Âge : 33
Messages : 3450
Inscription : 02/05/2012

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Horlog11Ven 8 Juin 2012 - 15:02

Put*in il y a les tortues ninjas dans le premier ! WTF !
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Horlog11Lun 11 Juin 2012 - 14:01

Citation :
Ersatz de SM et pseudo train de la mine
Peut-être Eurosat et l'Express des Alpes? Bon, y a pas photo quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Axoulunivers

Axoulunivers

Masculin
Âge : 27
Messages : 45
Localisation : Normandi
Inscription : 13/12/2018

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Horlog11Jeu 25 Avr 2019 - 0:33

Mr.Freddy a écrit:
Vous connaissez ma passion pour les plagiats de rides Disney.
Mais là, j'ai trouvé deux perles !
Deux plagiats d'IASW dans des parcs chinois

Le premier est vraiment ahurissant. C'est réellement l'attraction Disney : les mêmes décors, les mêmes scènes, la même chanson (!!!); sauf que quasi aucun automate ne bouge. C'est en presque effrayant
https://www.youtube.com/watch?v=vajWHN5bczs&feature=relmfu

Le deuxième plagiat se démarque un peu plus de son modèle, a davantage d'automates et a même quelques scènes réussies. Par contre, ça manque d'ambiance sonore
https://www.youtube.com/watch?v=SX7I5Zdp_V4

En tout cas, tout ça nous montre pourquoi Disney a intérêt à arriver avec des attractions originales en Chine !

Merci pour cela, c'est juste magnifique ... ment terrifiante. Bon je doute que du vois se message vue que ton message date de 2007. Mais sache que grâce a toi, tu a dégouté enfin ma copine de "it's small world". Donc Un grand merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://axoulunivers.e-monsite.com/
alice carroll



Messages : 159
Inscription : 25/11/2017

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Horlog11Ven 11 Oct 2019 - 19:32

C'est flippant en effet ! Mais ça pourrait le faire une attraction small world version terrifiante lol .

Par contre je suis pas tout à fait d'accord avec carnival d'efteling, perso j'aime bien cette musique et ces grosses poupées, c'est kitch c'est vrai mais ça reste sympa, le dragon chinois est vraiment sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3385
Inscription : 01/12/2016

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2022 - 0:49

Tu aurais fait un plagiat des attractions sur le thème de Phantom Manor par hasard ? (Car j'en ai deux en tête, un à Nigloland, l'autre à Europa Park).

Sinon la vidéo de "it's a small world" en Chine m'inspire une super idée pour un Phantom Manor original : il s'agirait de partir de quelque chose qui semble être un plagiat de "it's a small world", puis la musique se dégrade, les poupées ne bougent plus, certaines ont des yeux bizarres et tout à coup le bateau chute et arrive dans l'envers du décor et là, c'est le palais de l'épouvante, avec des clowns, des poupées gores et j'en passe ^^Absolument terrifiant !

isanka aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
isanka
Modérateur
isanka

Masculin
Âge : 39
Messages : 3928
Localisation : Ankara (Turquie)
Inscription : 10/09/2013

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2022 - 9:11

J'adore ton It's small world de l'épouvante. L'eau pourrait être rouge sanglante. Des poupées qui se poignardent entre elles. Des scènes sexuelles et trash. Des casts avec des masques à la american Nightmare. Des rats et des odeurs de dégout.


Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 K-vb-511Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Letter133 X Anaheim (2014-2018-2022)
1 X Hong Kong (2019)
1 X Shanghai (2019)
1 X Tokyo (2016)
5 X Walt Disney World (2013-2015-2016-2020-2022-2024)

Instagram

fcoyote aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Parkatm

Parkatm

Masculin
Âge : 37
Messages : 3385
Inscription : 01/12/2016

Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2022 - 0:19

Lol, peut-être pas jusqu'aux scènes sexuelles quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les plagiats des attractions Disney. 1: It's a small world
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plagiats des attractions Disney. 2: Pirates of the Caribbean
» Plagiats des attractions Disney. 3. Big Thunder Mountain.
» Les plagiats des attractions Disney. 4. Space Mountain
» "it's a small world" : le film [Disney - 20??]
» [Collection] Tonner Dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde-