AccueilPère Noël Surprise 2020 - Page 14 VidePère Noël Surprise 2020 - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père Noël Surprise 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Lun 11 Oct - 8:10

Bonjour, j'aimerais m'inscrire mais comment fait-on ?
quelles sont les regles ?
ça a l'air sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Lun 11 Oct - 8:36

Tu pourras t'inscrire quand le nouveau topic sera lancé (je pense que Luna préviendra ici).

Pour les règles, tu peux lire celles de l'année dernière si tu veux ici page 1


Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Lun 11 Oct - 9:07

Super Smile je me réjouis Langue

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Lun 11 Oct - 11:41

Hello tout le monde !

Pour répondre aux diverses questions :

- minniegigi : il n'y a aucun soucis pour mondial relay, c'est effectivement moins cher que la poste et c'est fiable Smile

- kamtcha : comme je le disais, il n'y a aucune obligation de répondre à tout le monde. Il est compliqué parfois de savoir quoi répondre et ça prend du temps. Ce que je demande est une participation régulière. Donc la seule obligation est qu'environ au moins une fois par semaine donner de ses nouvelles et répondre aux questions et sujets qui nous intéressent, sans forcément faire des pavés de trois kilomètres de long. On n'a pas tous la même charge de travail, le même temps libre.

- Nims : tu pourras t'inscrire quand les inscriptions pour l'édition 2021 sera ouverte Wink

- Gryffin01 : il faut avoir poster au moins 100 messages pour y participer, tu en as 72. D'ici les inscriptions, il faudra que tu aies posté 100 messages (quelqu'ils soient) sur le forum, tu as largement le temps pour le faire Wink

Le jeu sera lancé le 21 ou 22 octobre, et une attribution des enfants sages au 1er novembre.

Sur ce, je file retourner préparer mon audience.

Bonne journée à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Lun 11 Oct - 11:44

Merci beaucoup (cela fait deja un message de plus hahah)
Quand tu parles de poster sur le forum, c'est sur n'importe quel topic n'est ce pas ? ou uniquement sur celui-ci (même si je trouve ça peu plausible puisque je n'ai posté que 2 messages sur ce topic et pas 72 hahah)
Me réjouis quand même. j'espere avoir poster au moins 100 quand ça commencera Langue

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Lun 11 Oct - 11:44

Ah gryffin01 j'avais pas vu les 72 messages affraid Il fait quelques jeux ca va t'aider, le pendu c'est pas mal pour ça Razz


Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Suzurumiya

Suzurumiya

Féminin
Âge : 38
Messages : 505
Localisation : Waremme
Inscription : 06/06/2012

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Lun 11 Oct - 11:45

Haha oui j'imagine, je vais aller voir ce qu'il en retourne alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Lun 11 Oct - 11:58

Je viens d'en relancé pas mal d'endormi, tu peux jouer si tu veux Smile


Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Lun 11 Oct - 12:06

Grryfin : oui c'est sur n'importe quel topic : il y a beaucoup de topics a flood sur le forum : la section jeux, la section des TR, tous les topics où on demande des avis etc etc Wink en moins de deux semaines, ça devrait le faire pour poster 26 messages Wink

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Lun 11 Oct - 15:13

Ramonawings en effet c’était trop tôt mais c’est cool ! santa Père Noël Surprise 2020 - Page 14 153419

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Lun 11 Oct - 18:04

Oui... mais suis encore sur halloween... ma seule exception Noël en octobre c'est mon inscription au PNS Père Noël Surprise 2020 - Page 14 53119


Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Lun 11 Oct - 21:13

Moi, j'avoue être sur les deux hihihi, surtout que c'est la seule période où je peux matter l'Étrange Noël de Monsieur Jack. Autant à Halloween que Noël bahaha geek
Je vais attendre et je reviendrais alors à la charge !
À bientôt les fans <3

Ramonawings aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Mar 12 Oct - 6:52

J'avoue ce film est parfait ! On peut le regarder pendant les deux saisons (oui on est pas obligé d'attendre Halloween et Noel pour le voir Père Noël Surprise 2020 - Page 14 425715 )


Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:

Suzurumiya et Nims aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Mar 12 Oct - 14:07

Luna1005 a écrit:
- minniegigi : il n'y a aucun soucis pour mondial relay, c'est effectivement moins cher que la poste et c'est fiable Smile

Attention le mondial relay n'est pas forcément une option pour tout le monde... Ma mère habite à la campagne et ce n'est pas pratique du tout pour elle de récupérer un colis comme ça. Un PNS m'avait une fois demandé si je pouvais récupérer mon colis en point relais et j'ai du dire non. Je me suis sentie coupable sur le coup. Je sais que c'est moins cher mais il fait aussi prendre en considération son ES et respecter ses préférences pour l'envoi.

Honnêtement, j'hésite à participer cette année en partie à cause des soucis d'envois. Habitant au Royaume-Uni et avec le Brexit qui complique les démarches j'ai peur que mon PNS ne m'en veuille... Je sais que le questionnaire a une option pour refuser un ES à l'étranger mais je ne sais pas si c'est bien clair que non seulement c'est plus cher mais il y a aussi parfois la déclaration de douane à faire etc.
Sans compter le colis de mon ES qui est resté coincé plusieurs semaines sans raison l'année dernière ^^'


Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Malefique94

Malefique94

Féminin
Âge : 31
Messages : 674
Localisation : Brunoy
Inscription : 21/06/2019

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Mar 12 Oct - 14:40

Oh ce serait dommage de ne pas participer Persinette.. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 32
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Mar 12 Oct - 15:45

Persinette : j'ai toujours demandé l'accord de l'ES pour mondial relais. Je ne vois pas pourquoi je changerai cette année. Je ne vais pas refuser ce moyen si toutes les parties sont d'accord.

Quant au prix de l'envoi a l'étranger c'est censé aller de soi quand il y a des participants en Suisse ou en UK. Ceci dit je veux bien clarifier en précisant dans les règles que l'envoi a l'étranger amène à plus de frais et de faire une déclaration de douane.

Je pense que tu te prends trop la tête pour l'envoi Wink Ton PNS de l'année dernière ne t'en veux pas du tout. Les aléas ça arrive et je pense que tout le monde est en capacité de comprendre que tu n'y peux rien s'il y a des problèmes de transport. Je ne pense pas que quelqu'un t'en voudra si ton colis arrive en retard.

De plus l'année dernière c'était particulier. Le brexit est intervenu en cours de jeu. Et comme dans toute réforme administrative, je pense que c'était compliqué a gérer pour les postes car il faut mettre en place des nouveaux process et qu'il y avait un afflux exceptionnel d'envoi avant le brexit pour éviter les frais de douanes.

Maintenant je pense que tout est réglé et que l'envoi entre nos deux pays ne sont pas si longs. J'ai reçu ma boîte de rangement de ma robe de mariée, commandée en Angleterre, 5 jours après la commande.

En conclusion si tu as envie de participer, ne te laisse pas abattre par des questions d'envoi de colis, on arrivera bien à s'arranger et je pense que ça se passera bien cette année Wink
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Mar 12 Oct - 17:55

Luna1005 a écrit:
Persinette : j'ai toujours demandé l'accord de l'ES pour mondial relais. Je ne vois pas pourquoi je changerai cette année. Je ne vais pas refuser ce moyen si toutes les parties sont d'accord.

Quant au prix de l'envoi a l'étranger c'est censé aller de soi quand il y a des participants en Suisse ou en UK. Ceci dit je veux bien clarifier en précisant dans les règles que l'envoi a l'étranger amène à plus de frais et de faire une déclaration de douane.

Je pense que tu te prends trop la tête pour l'envoi Wink Ton PNS de l'année dernière ne t'en veux pas du tout. Les aléas ça arrive et je pense que tout le monde est en capacité de comprendre que tu n'y peux rien s'il y a des problèmes de transport. Je ne pense pas que quelqu'un t'en voudra si ton colis arrive en retard.

De plus l'année dernière c'était particulier. Le brexit est intervenu en cours de jeu. Et comme dans toute réforme administrative, je pense que c'était compliqué a gérer pour les postes car il faut mettre en place des nouveaux process et qu'il y avait un afflux exceptionnel d'envoi avant le brexit pour éviter les frais de douanes.

Maintenant je pense que tout est réglé et que l'envoi entre nos deux pays ne sont pas si longs. J'ai reçu ma boîte de rangement de ma robe de mariée, commandée en Angleterre, 5 jours après la commande.

En conclusion si tu as envie de participer, ne te laisse pas abattre par des questions d'envoi de colis, on arrivera bien à s'arranger et je pense que ça se passera bien cette année Wink

Merci Luna Smile

Pour le mondial relay c'était plus pour les PNS potentiels qui ne peuvent pas compter sur ça automatiquement, je me doute bien que tu n'imposerais pas ça toi même Père Noël Surprise 2020 - Page 14 598828

C'est vrai que la poste va mieux que l'année dernière Père Noël Surprise 2020 - Page 14 7232 on verra d'ici l'ouverture des inscriptions... Je suppose que le tirage au sort sera un peu plus tard cette fois? Vu qu'il n'y a pas autant de soucis de confinement etc.


Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Mar 12 Oct - 18:09

Bonjour

je suis ravie de voir tout ce petit monde prêt à reprendre le jeu. Je ne serai malheureusement pas des vôtres cette année. J'ai démissionné en juin, cela fait donc 3 mois que je n'ai pas de revenus. Je suis sur une bonne piste pour reprendre le travail ce mois ci mais 3 mois sans revenu ça fait un trou aux économies je ne peux donc pas me permettre de dépenser à tout va ce noël sachant que je voudrais faire un beau voyage cet été donc les économies sont de mises.

Je vous suivrai de loin parce que les papotages vont me manquer.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Mer 13 Oct - 23:08

Un petit coucou à toutes les têtes connues ! Cette année je participe normalement I love you le PNS me manque !
J'espère que tout le monde se porte bien.


Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Ven 15 Oct - 9:45

Persinette bien sûr que je n'obligerais pas mon ES pour mondial relay je n'enverrais par mondial relay que si mon ES est d'accord , pour moi c'est plus facile on a tellement de souci avec la poste , colis qui repartent à l'expéditeur, courrier même ( n'habite pas à l'adresse alors que je suis là depuis presque 14 ans )

gryffin01 tu les as tes 100 messages maintenant et une compatriote de plus pour les belges

melle-sparrow super si tu participes

j'ai hâte que ça commence, et comme on va à disneyland normalement le 23 novembre je pourrai acheter un ou deux cadeaux là-bas

Suzurumiya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Ven 15 Oct - 17:25

Coucou à tous!
Contente de voir que le PNS reprend vie ! 😍

Alors pour ma part je ne pense pas pouvoir participer cette année. 😞
Comme certains le savent je me suis lancée dans une formation, et la fin d'année s'annonce difficile, que ce soit temps ou argent.
Du coup je pense qu'il serait préférable que je ne joue pas.
Alors forcément ça me fait un petit pincement au cœur, parce que j'adore être parmi vous.. mais voilà parfois on ne choisi pas..

Je vous souhaite une très belle édition !
Amusez vous bien !


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille

Nims aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Ven 15 Oct - 20:01

Lady-Panpan félicitations à toi pour ton orientation je sais que c’est un grand pas de se lancer ! De grosses pensées à toi et plein de réussite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Sam 16 Oct - 12:18

@Lady-Panpan: Félicitations pour cette formation. J'espère que tu t'épanouis dans cette orientation.

Luna1005 a écrit:
Bonjour à tout le monde !

L'heure du PNS 2021 va bientôt sonner.

Avant de lancer le jeu, je vous propose a tous anciens participants d'indiquer sur ce post, si vous le désirez, vos idées pour améliorer le jeu.

Je prends en compte les remarques constructives données afin de pouvoir faire en sorte que l'édition 2021 soit belle.

J'espère que tout le monde va bien depuis le temps

Bonjour à tout le monde ! J'espère que vous allez bien.

Je ne sais pas ce que les autres en pensent et donc je profite de l'invitation de Luna pour en parler et ouvrir la discussion.
Vu l'un des sujets de conversation du PNS de l'an passé et les derniers messages ici, est-ce qu'il ne serait pas intéressant d'inviter les participants à consulter la/les précédente.s édition du PNS directement dans les règles du jeu, peut-être en ajoutant le lien du début du/des précédent.s topic.s. Ainsi, les nouveaux ou ceux qui n'ont pas participer depuis un moment pourront mieux se rendre compte de ce qu'est le PNS, à quoi s'attendre et ce qu'on a l'habitude de faire pour la participation, les colis, les indices...
Autre point, pour ce qui est de la participation régulière sur le forum, ne faudrait-il pas préciser que l'échange avec les autres participants et la participations au moins à une partie des conversations du topic est importantes ? Je veux dire: évidemment, ce n'est pas possible de répondre à tout les sujets, tout le monde n'a pas forcément le temps de réagir à tout et tous les thèmes n'intéressent pas tout le monde. Mais si on se fie aux règles du jeu, quelqu'un qui fait uniquement acte de présence, sans vraiment chercher à interagir avec les autres, c'est ok alors que je trouve que ça ne fait pas trop partie de l'esprit du PNS. On pourrait avoir un participant qui, une fois semaine, raconte sa vie, se contente de répondre aux questions posées et qui ne s'intéressent pas aux autres. Je sais bien que ce n'est pas parce qu'on ne réagit pas que ça signifie de facto qu'on n'a pas lu les autres mais si c'est systématique, les autres ne peuvent pas le deviner non plus. tongue


[center]Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Sans_t14

ker mary et Malefique94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Dim 17 Oct - 14:27

Coucou tout le monde !
Je vais participer cette année encore une fois (si vous voulez de moi Twisted Evil ) !

J'espère avoir le temps de poster régulièrement mais normalement ça devrait le faire !
Juste une semaine en décembre (du 12 au 19), où je serai en croisière donc moins de connexion, j'espère que ça ne posera pas de soucis.

Sinon rien à redire par rapport aux anciennes éditions, moi ça me plait toujours Smile

Suzurumiya et Malefique94 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Père Noël Surprise 2020 Père Noël Surprise 2020 - Page 14 Horlog11Lun 18 Oct - 11:43

lady-panpan dommage si tu ne viens pas jouer avec nous mais ta formation avant tout

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Noël Surprise 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père Noël Surprise 2020
» Père-Noël Surprise 2015
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2015
» Père Noël Surprise 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-