AccueilBuzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 VideBuzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Buzz l'Éclair [Pixar - 2022]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 17:56

Je l'ai vu lundi soir à l'occasion de la fête du cinéma, d'habitude j'aime voir les films Disney Pixar D-1 mais celui ci ne me tentait pas beaucoup.
C'était quand même osé de faire un film sur la genèse de Buzz l'éclair et même si je m'attendais à mieux, j'ai tout de même passé un bon moment.

J'ai surtout était prise dans la première partie et j'ai était très émue par le personnage de Alisha (d'ailleurs même si on l'a voit très peu c'est le personnage que j'ai préféré dans le film).
La suite de l'histoire est plutôt sympa et la morale est assez recherché.
J'ai quand même repéré quelques incohérences et comme certains j'ai était déçue du personnage de Zurg.

Concernant la VF je l'ai trouvé très correcte finalement et on s'y habitude rapidement.

Je le regarderais à l'occasion mais il ne fait pas partie de mes Pixar favoris ni d'un classique qu'on a envie de revoir plusieurs fois.


Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Horlog11Mer 6 Juil 2022 - 20:25

Angus MacLane partage son amour pour LEGO et les liens inattendus entre la construction avec ces petites briques et le travail sur un film :


Une autre vidéo (sous-titres français activables) avec le réalisateur et la productrice lors de leur passage à Annecy :



Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Banniz12
Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2494
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 8 Juil 2022 - 16:45

Je suis également voir Buzz l'Eclair à l'occasion de la Fête du Cinéma lundi soir.

Je suis ressorti assez déconfit de la séance. Bon déjà, aucun moyen pour moi de le voir en V.O., l'avantage est que j'ai pu me concentrer sur l'intrigue et les personnages, et non pas sur la douce et jolie voix de Chris Evans Razz

Je ne sais pas si j'ai aimé ou pas le film, toujours est-il que je suis globalement déçu. Le speech de départ me donnait vraiment envie : découvrir le fameux film des aventures de Buzz l'Eclair qui donnait envie aux enfants (et Andy) d'acheter le jouet.
J'ai beaucoup aimé l'évolution tout au long du film du personnage de Buzz, plutôt bien défini. Ses expressions faciales rappellent beaucoup Chris Evans, ce qui n'est pas pour me déplaire. J'aurais aimé que la relation qu'il a avec Alisha soit plus développée, je ne le trouve pas assez aboutie et son départ est peu surprenant et prévisible à mille kilomètres.
J'ai trouvé les autres personnages très effacés en dehors d'eux-deux, et je ne sais pas s'il est censé avoir de l'humour sur eux mais ils ne m'ont pas sourire une seule fois.
Un mot à part sur deux personnages.
Sox tout d'abord. Mais quel amour ! C'est un personnage que j'ai adoré découvrir, il est touchant, attachant, charismatique et drôle. J'aime la relation qu'il entretient avec Buzz. La scène où il est capturé pour être donné à quelqu'un d'autre était déchirante. Ceci étant dit, la présence d'un tel personnage me pose problème car elle instaure un contre-sens dans l'histoire des films Toy Story. Il est étonnant que Sox soit absent des produits dérivés du film, pourquoi n'en parle-t-on donc pas dans les films ? Sox devrait notamment apparaitre dans un des rayons de La Ferme de Al, surtout que c'est là qu'on découvre le jouet Zurg.
Tiens d'ailleurs, quand on parle du loup... Zurg. Alors là c'est une catastrophe. Déjà, son design ne correspond en rien au design du jouet. Depuis quand Zurg a une combinaison comme Buzz ? Alors je sais bien que c'est pour souligné le spiel final mais bon quand même... C'est très décevant et complètement WTF cette " " " révélation " " ". Non vraiment je ne me remets pas du décalage de costume. Ou alors c'est Disney qui se fout de la tronche de certains de ses propres jouets et produits dérivés (notamment les Barbie Princesses ou les représentations des Princesses, avec Cendrillon ayant un plat de spaghettis sur la tête) qui ne ressemblent que vaguement aux personnages des films d'animation, auquel cas je tire mon chapeau. Mais son traitement dans le film est complètement alambiqué, c'est pas du tout cohérent avec ce que l'on sait du personnage. Vraiment, une déception, je m'attendais à bien mieux concernant ce méchant emblématique.

Le reste du film est un sans-faute visuellement même si personnellement ce n'est pas vraiment mon délire. Ca ne m'a pas impressionné. J'ai déjà ressenti ça dans une moindre mesure avec les décors de Raya et le Dernier Dragon. Mais je reconnais leur grande qualité.
Quant à la musique, je l'ai trouvée de bonne facture, mais sans plus. Michael Giacchino a bien saisi le côté épique du film mais je trouve que la musique ne marque pas vraiment. Il nous a habitué à bien mieux je trouve (notamment Ratatouille et les volets Spider-Man).

Ah et j'aurais aimé une introduction du film avec Andy s'installant avec sa famille dans une salle de cinéma, pour découvrir le film. Je pense que le public aurait plus compris les enjeux et le but du film. Parce que je pense que beaucoup de déceptions viennent aussi du film de là : beaucoup de gens dans mon entourage pensaient découvrir les aventures de Buzz le jouet, pas le personnage de fiction qui a inspiré le jouet.


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 8 Juil 2022 - 20:00

Mission Perpetual de Michael Giacchino, avec de nombreux moments du film :



En France, le film a passé la barre symbolique d'1 million de spectateurs :

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Fxdclm10


Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Banniz12
Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr100pseudo

Mr100pseudo

Masculin
Âge : 32
Messages : 87
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Inscription : 30/05/2022

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Horlog11Sam 9 Juil 2022 - 9:05

Quelques petits spoilers par-ci, par-là (autant prévenir ^^)

Ayant vu le film "Buzz l'Eclair" mardi (à l'occasion aussi de la Fête du cinéma xD), ça fait un peu un mélange/remake/reboot du pilote de la série animée 2000 et du film "Perdu dans l'espace"....et un peu twist à la "Lego 2" x)

Globalement c'est sympathique à suivre, ça fait le job (mais c'est peut-être ça aussi le souci que j'ai avec le film, ça fait juste le minimum), j'aime bien Sox, sa personnalité est attachante, mais tu te poses pas mal de questions sur sa conception (pour un objet "thérapeutique", il est très couteau-suisse...un chalumeau, quoi xD) et je ne suis pas sûr de la justification donnée pour le désactiver (sérieux, Buzz possède ce chat depuis 100 ans, il l'a vu genre qu'une dizaine ou quinzaine de fois, il vient de perdre sa meilleure amie, et est passé à côté de tout une vie, je pense que médicalement parlant, il a encore besoin de Sox, pourquoi il faut maintenant l'éteindre pour "raisons de sécurité"? Lié à ses recherches sur la vitesse lumière? Dans le film, on a l'impression qu'il vient de le révéler à Buzz en premier, donc j'arrive pas à savoir si les autorités ont été au courant.
C'était assez vague et expédié, comme si c'était une excuse pour forcer Buzz à faire le grand saut et le refaire partir en désobéissant à Burnside et installer le conflit entre eux...qui n'est pas très développé ou valorisé d'ailleurs, le personnage désamorçant totalement le conflit à la fin...en récompensant même Buzz, j'avais pas revu un désamorçage aussi violent depuis "La Reine des Neiges 2" et le lieutenant Matthias qui, malgré 20 ans de conflit, accepte ultra rapidement les explications d'Olaf et le choix d'Anna).

On sent d'ailleurs un pilotage automatique de la part de Pixar/Disney, dans la manière de faire les autres sidekicks comiques, je ne pourrai pas faire de réelle différence dans la personnalité de certains avec d'autres sidekicks des Disney et Pixar récents, et je trouve qui a une fâcheuse tendance à les rendre idiot (oui, je pense surtout à toi Mo Morrison avec ton stylo fusil de Tchekhov pas subtil et ta faible motivation à sauver Buzz contre le robot), je trouve que Sox était suffisant en sidekick, car c'était le plus équilibré dans son traitement (pour dire, avec la scène de Buzz avec l'hologramme, le passage où "Zurg" piétine et détruit Sox m'a touché).

Un peu dommage aussi sur un autre point, on est censé voir un film sorti en 1995, mais on est totalement dans un film conçu dans l'esprit 2022, ce qui est dommage, car il y avait moyen de rendre hommage à un style, un esprit et même une façon de faire de cette fin de décennie. Et je crois que cette annonce faite en début de film, que l'on voit le film qu'a vu Andy, et donc que ce film est sorti dans la réalité de "Toy Story", entraîne finalement pas mal d'incohérences avec ce que nous avait montré les deux premiers de la saga sur l'univers du jouet Buzz, en terme de design et origin story pour Zurg, ou ce que l'on sait des origines et enjeux du héros et de l'antagoniste...qui on va pas se le cacher tellement c'était évident, était pensé comme une franchise et un écho à Star Wars.
Et je rejoins ce qui a été dis plus haut dans un autre message, Sox marque tellement l'esprit, que cela entraîne une incohérence avec l'univers de Toy Story, les gamins auraient supplié leurs parents pour avoir un jouet à son effigie, d'ailleurs, le film entraine ce souci d'absence de Sox et des coéquipiers de Buzz dans les rayons de jouets (Buzz y ayant le monopole, ce qui n'est pas très logique, vu que Buzz n'est pas montré comme le grand héros de la galaxie, victorieux de toute situation).

Je n'arriverai d'ailleurs même pas à dire si un gosse des années 90 aurait vraiment été fan du film, mais ça c'est plus une question de point de vue, ayant grandi avec des films que j'adore et qui m'ont pourtant fait peur gamin, comme Jumanji ou Jurassic Park x)
D'ailleurs, pour mentionner vite fait le scandale autour du couple gay (qui était sympathique....le peu de temps qu'on le voit), je ne peux pas m'empêcher de penser que pour un film d'aventure familial censé être sorti en 1995, il était quand même vachement en avance sur son époque dans la représentation xD

Dans le développement, le film est un peu comme ce que vit le héros, tout s'enchaîne très/trop vite, il n'y a pas de réel temps de pause, ou vraiment de moments où les personnages développent des liens suffisamment forts pour que leur équipe fonctionne, malgré des scènes intéressantes comme Buzz qui passe à côté de sa vie en voulant réparer ses erreurs.
Le développement autour de Buzz, sa diégèse et son origin story entraîne comme dit plus haut des incohérences, notamment autour de Zurg et de sa dualité avec Buzz qui n'ont rien à voir dans ce film avec ce que l'on a pu voir dans les Toy Story ou même la série animée "Les Aventures de Buzz l'Eclair" (2000) (qui est censé être de base, je crois, le feuilleton que regardait Andy, vu que son générique passe dans une télé dans la réalité de Toy Story, d'ailleurs, le film reprend pas mal d'éléments du pilote de cette série) """SPOILERS POUR LA FIN DE CETTE PHRASE""", Zurg ici est révélé être un Buzz vieux du futur qui veut changer le passé, rien à voir avec un duel à la Luke/Vador, donc on comprend pas trop le rapport avec la gamme de jouet qu'on a vu dans Toy Story 2, c'est un peu le problème quand tu veux faire une origin story à un jouet qui était initialement une parodie et une satire de l'empire du jouet qu'était Star Wars.

Bref, c'est toujours beau visuellement, j'ai pas passé un mauvais moment, ça divertit, mais ça n'ose pas vraiment grand chose, on sent que le film a des bases fragiles dans sa conception et son traitement qui fait qu'il n'apporte pas grand chose de réellement profond ou fort émotionnellement parlant (malgré des scènes comme l'hologramme de sa pote encore une fois). On a vraiment le "minimum syndical" pour un studio qui nous a pourtant habitué à mieux. Le film aurait pu mieux fonctionner et avoir moins d'incohérences s'il n'avait pas été rattaché directement à la gamme de jouets et la réalité d'Andy, et que les créateurs avaient simplement proposé un film Buzz avec sa propre histoire.
Sympa, mais on reste un peu sur sa faim.

Thumper et Princess Meg aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Horlog11Dim 10 Juil 2022 - 21:35

J’ai lu beaucoup d’avis mais pas tous donc désolé si ça a déjà été demandé, mais parmi les multiples incohérences moi j’en ai une/deux : j’ai un petit regret sur le « nouveau » du début avec ses yeux de cocker, c’était une bonne idée, j’étais sûr qu’ils allaient le re-exploiter… J’aurais adoré qu’il se cache sous le scaphandre d’une des recrues de la bande des bras cassés ça aurait été un twist sympa, je l’attendais ; je me suis même imaginé que c’était Zurg humilié mode revanche. En tout cas buzz aurait pu le recroiser lors de ses visites et voir qu’il était devenu quelqu’un de sûr de lui ou quelque chose comme ça dommage de pas avoir exploité ça !
Plus embêtant, la « deuxième mère/grand-mère » et surtout, surtout le père de Izzy sont complètement rayés de la carte et du scénar on est bien d’accord ? Parce que Izzy est quand même la fille d’un fils. Je peux très bien imaginer que la compagne de Alisha est morte et passée sous silence, mais ce fils donc le père de Izzy est un personnage complètement (enfin on le croise trois fois grandissant derrière la porte) invisible et pas nommé. Il n’y a pas de relation mère fils mais plutôt une relation (grand) mère petite fille et c’est tout. J’ai cru un temps que c’était Burnside le fils mais non.


Bref sinon j’ai adoré le thème musical, l’ouverture des crédits sur une note inhabituellement funèbre, et l’idée de mise en scène des crédits de la fin ; et j’ai plutôt été agréablement surpris par l’ensemble malgré toutes les incohérences que vous avez très justement citées (entre autres je n'ai évidemment pas compris comment un avatar de Buzz peut rester dans cette dimension temporelle, découvrir un vaisseau zurg et un costume de zurg prêt à l'emploi avec toute une armée de robots et système de téléportation et tout le toutim... l'idée du double maléfique de buzz était une chouette idée mais fallait-il vraiment la fusionner avec le déjà legendaire Zurg dont on attendait tant ? ). Vu le manque de succès du film j’ai presque mal au cœur en me disant que c’était peut-être un des derniers Disney Pixar que je découvre au cinéma ; j’ai même peur parfois que Disney arrête de faire de l’animation « classique » et grand écran, si ça ne marche pas assez et se concentre sur les prequels, suites, séries, remake live, peut-être un jour remakes 3D des 2D (on parie ??), tout cela bien sûr uniquement sur Disney +. Mais c’est un peu l’avenir du cinéma, après tout...
Je pense aussi que l’univers de ce Buzz annonce la couleur D’avalonia car les thèmes sont proches.


Dernière édition par Ed-la-Hyène le Lun 11 Juil 2022 - 8:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Horlog11Dim 10 Juil 2022 - 22:15

Ed-la-Hyène a écrit:
peut-être un jour remakes 3D des 2D (on parie ??)

C'est déjà le cas : Le Roi Lion de 2019 est un remake quasiment à 100% en CGI du film d'animation d'origine, seuls quelques rares plans étant en live action.


Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 9:15

Je pensais plus dans l’esprit à un belle au bois dormant par exemple fait a la Raiponce selon le chara design des princesses de Ralph. Bon je le souhaite pas hein !!! Bref en attendant ce buzz et son chat m’ont bien plus malgré les erreurs et feront avec sa bande une bonne série Disney +
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 15:10

Pour le coup ça m'étonnerai beaucoup. Ça signifierait que le remake en question serait réalisé par WDAS et il n'ont jamais réalisé de remake de leurs propres films.


Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 12 Juil 2022 - 12:50

Et l’histoire du père de Izzy zappé tu en penses quoi Princess Meg ?
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 12 Juil 2022 - 13:01

Perso ça m'a pas plus interloqué que ça. C'est pas la première fois qu'un parent est ignoré car il n'est pas utile à l'histoire.
Vu l'ambiance apocalyptique du film on peut juste supposer qu'il est mort. Enfin perso ça n'a pas gêné mon visionnage. Qu'il soit vivant ou non ça présence n'aurait pas eu grand impact sur le déroulement film...


Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 15 Juil 2022 - 14:39

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Horlog11Dim 17 Juil 2022 - 15:10

Le flop de Buzz l'Éclair se confirme... En 1 mois d'exploitation, le film n'a rapporté que 207 millions de dollars au box office mondial (114,5 millions sur le sol américain, 92,5 M à l'international). En comparaison, Les Minions 2 : Il était une fois Gru est actuellement à 469 Millions de dollars, en 2 semaines d'exploitation.

Il risque de devenir le film Pixar qui a eu le plus faible succès au box office, derrière Le Voyage d'Arlo, si on ne compte pas En Avant (dont l'exploitation en salles a été stoppée par la pandémie) et Soul, Luca et Alerte rouge (qui n'ont été diffusés que dans des pays n'ayant pas accès à Disney+).

Source : Box Office Mojo - Lightyear


Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Banniz12
Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Banniere-chronique-disney

Well aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 19 Juil 2022 - 20:50

Buzz l'Éclair arrivera sur Disney+ le 3 Août 2022 (sauf en France, en raison de la chronologie des médias actuelle). Le film sera également disponible dans son format "IMAX Enhanced".

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Fx_utb10



Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Banniz12
Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Horlog11Mer 27 Juil 2022 - 15:00

Aux US, Buzz l'Éclair débarque en Achat digital dès le 3 Août 2022, et en 4K Ultra HD et Blu-ray le 13 Septembre.


Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 30430511

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 31926411

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 30430611

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Jeksgo10



En France, il faudra attendre le 21 octobre 2022. Et, comme d'habitude, sans édition 4K Ultra HD. Une édition Spéciale Collector Fnac Steelbook Blu-ray est annoncée.

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Buzz-l14


Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Banniz12
Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Horlog11Mer 3 Aoû 2022 - 18:10

Buzz l'Éclair est désormais en streaming sur Disney+ (France exceptée). Son format "IMAX Enhanced" y est disponible.

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Scale_18

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Fzngkc10


Spot US pour la sortie en achat digital :


10 minutes du film en VO :



Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Banniz12
Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Banniere-chronique-disney

Boris et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 5 Aoû 2022 - 20:10

Vinyle de la Bande Originale de Buzz l'Éclair vendu par Mondo :

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Mondo-11


Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Lighty10


Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Banniz12
Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Banniere-chronique-disney

isanka et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Horlog11Sam 6 Aoû 2022 - 14:42

Vidéo promotionnelle autour de Sox :


L'inspiration de Star Wars :


La symbolique du sandwich pour montrer Buzz en décalage avec le monde, qui a désormais changé :


Scène coupée avec une jeune Izzy :


Les équipes parlent du film :



Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Banniz12
Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 19 Aoû 2022 - 8:12

Enfin vu, un bon moment. Un grand Pixar sans doute pas, une filiation avec Toy Story invisible sans doute, moins bon qu'Alerte Rouge bien sur, mais un bon moment quand même. Après c'est le niveau d'un direct to dvd. Il sera vite oublié comme beaucoup de productions ciné Disney du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 19 Aoû 2022 - 11:40

Tu trouves vraiment que ce film PIXAR a le niveau d'un film de DisneyToons Studios ?


Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Horlog11Ven 19 Aoû 2022 - 11:53

Princess Meg a écrit:
Tu trouves vraiment que ce film PIXAR a le niveau d'un film de DisneyToons Studios ?

Non j'exagère un peu (quoiqu'avec un clochette, j'ai eu bien plus d'émotions). Disons que d'un point de vue cosmétique, visuel, c'est joli. Le fond c'est pas vraiment ça même si j'ai passé un bon moment. Je le trouve un peu "vide". Le scénario est au niveau d'un épisode d'animé lambda. Enlèves le nom de Buzz à l'affiche, il serait passé inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Horlog11Dim 28 Aoû 2022 - 11:00

Buzz l'Éclair, mais sur la PS1 :


Ne manquez pas la scène post-"remerciement" Laughing


Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Banniz12
Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Banniere-chronique-disney

MadEye, Princess Meg et Brozen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9685
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 20:00

Aux US, Buzz l'Éclair est désormais disponible en 4K Ultra HD et Blu-ray.
Pour rappel, il faudra attendre le 21 octobre 2022 en France.



Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Banniz12
Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Banniere-chronique-disney

Brozen aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11267
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 21:48

2023 tu veux dire.


Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] Buzz l'Éclair [Pixar - 2022] - Page 7 Horlog11Mar 13 Sep 2022 - 22:17

En physique ca sortira le 21/10/22 Wink.

Flounder69 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Buzz l'Éclair [Pixar - 2022]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toy Story Toons [Pixar - 2011-2014]
» Alerte Rouge [Pixar - 2022]
» Cars : Sur la Route [Pixar - 2022]
» Pixar Remix [2020-2022]
» LE GRAND TOURNOI Disney/Pixar 2022 - TOUR 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-