AccueilVPN et catalogues internationaux - Page 2 VideVPN et catalogues internationaux - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 VPN et catalogues internationaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23275
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

VPN et catalogues internationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2020, 19:03

charlene28 a écrit:
Il faut un vpn pour creer le compte et aussi pour visionner...
de plus un vpn n est pas gratuit et je n ai pas envie de dépenser pour ça...
OK donc j'ai écrit tout ça pour rien ? Tu n'as pas besoin de VPN pour visionner si tu as un compte dans un pays de l'UE, j'ai l'impression de répéter ça inlassablement...
Quant à ne rien vouloir dépenser, il existe des VPN gratuits.
Perso, je partage NordVPN pour 3 ans à 6 personnes (100$). Cela me revient à 47 centimes par mois. Je n'en ai pas besoin pour visionner Disney+ sauf si je veux profiter du catalogue américain. Mais cela me sert aussi pour Netflix et autres.


VPN et catalogues internationaux - Page 2 Banniere-chronique-disney VPN et catalogues internationaux - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

VPN et catalogues internationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2020, 20:26

Dash a écrit:
charlene28 a écrit:
Il faut un vpn pour creer le compte et aussi pour visionner...
de plus un vpn n est pas gratuit et je n ai pas envie de dépenser pour ça...
OK donc j'ai écrit tout ça pour rien ? Tu n'as pas besoin de VPN pour visionner si tu as un compte dans un pays de l'UE, j'ai l'impression de répéter ça inlassablement...
Quant à ne rien vouloir dépenser, il existe des VPN gratuits.
Perso, je partage NordVPN pour 3 ans à 6 personnes (100$). Cela me revient à 47 centimes par mois. Je n'en ai pas besoin pour visionner Disney+ sauf si je veux profiter du catalogue américain. Mais cela me sert aussi pour Netflix et autres.

Mais vu que chez nous c’est retarder si c’est comme netflix ou prime video on a accès au catalogue du pays ou on est connecté et vu que chez nous ce n’est pas ouvert par déduction j’ai supposé que ce n’est pas possible Wink.

Après j’ai déjà mon compte paypal français, suffit-il ? Ou alors la carte bleue visa française ? (Et je n’ai l’application vu que chez nous elle existe pas encore et je veux mettre sur l’ipad au minimum... je ne regarde pas sur ordinateur)
En espagne l’app devrait sortir demain du coup, mais voilà j’ai pas envie de galérer à créer un compte paypal exprès j’en ai déjà 1 liée à ma carte (et j’ai du solde dessus que je voulais utiliser pour payer 1 mois disney+)

Si ce n’est pas possible tant pis je ferais à l’ancienne lol.
Revenir en haut Aller en bas
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

VPN et catalogues internationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2020, 21:42

Sur Ipad l'application pour l'avoir faut que tu te créer un compte americain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
inconnu25



Messages : 399
Inscription : 04/03/2014

VPN et catalogues internationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2020, 22:13

Naudirasley a écrit:
d'autres relativisent sur la situation, mais ont déjà la plateforme depuis plusieurs mois donc bon...

.
Pour moi je relativise, mais je ne suis pas abonné à la version américaine, et je préfère attendre la version française.
Je dis qu'en ce moment, on n'est pas à plaindre, il y a pleins de choses qu'on peut faire aussi.
Moi franchement, je trouve les journées passent trop rapidement.
En temps de guerre, c'était pire et on s'en fichait...
C'est ça le problème de nos jours, on est trop pourri gâté.
Imaginons, Disney+ se lançait bel et bien ce mardi. Vous aimerez d'avoir une image qui saccade ? Ou pire qu'Internet se casse car trop de surchauffe. Ben là, plus de Disney, mais plus rien du tout... Plus de télé par adsl, plus d'internet, plus de téléphone, plus de streaming... etc...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

VPN et catalogues internationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2020, 06:36

Je suis inscrite sur la plateforme américaine depuis une semaine et je me vois pas passer à la version française à son lancement car je ne veux pas avoir des programmes manquant.
Même si je paye un VPN pour y avoir accès je trouve que ça vaut le coup et je peux arrêter dès que j’en ai envie. Certes ça a été une grosse galère pour le faire surtout quand on s’y connaît pas trop mais maintenant ça va tout seul.

On a la chance d’avoir des programmes en plusieurs langues dont le français et je suis très contente de voir des films récents comme La Reine des Neiges 2 ou bientôt En Avant.

La technique de Dash est pratique en tout cas pour ceux qui veulent tenter.


VPN et catalogues internationaux - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

VPN et catalogues internationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2020, 07:55

Est-ce qu on payer par paypal (compte français) ou avec notre CB ? (Je ne sais pas a quelle page est le tuto de dash) on est bien d accord que une fois inscrit y a pas besoin de vpn pour regarder ?
Revenir en haut Aller en bas
titioo

titioo

Masculin
Âge : 24
Messages : 439
Inscription : 26/06/2013

VPN et catalogues internationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2020, 08:15

J’avais essayer sur mon iPhone pendant 3 mois et il m’a fallut durant 3 mois un vpn sur iPhone


VPN et catalogues internationaux - Page 2 Belle-10
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

VPN et catalogues internationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2020, 08:32

titioo a écrit:
J’avais essayer sur mon iPhone pendant 3 mois et il m’a fallut durant 3 mois un vpn sur iPhone

Je ne comprends plus rien lol,
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

VPN et catalogues internationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2020, 09:00

Même si on voulait passer par un autre Disney + en Europe dès demain, chaque fois ça nous ramène sur la page France, donc sans VPN, il est bien difficile de contourner ce problème.


VPN et catalogues internationaux - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

VPN et catalogues internationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2020, 09:15

fauna a écrit:
Même si on voulait passer par un autre Disney + en Europe dès demain, chaque fois ça nous ramène sur la page France, donc sans VPN, il est bien difficile de contourner ce problème.

C’est bien ce que je pensais il faut un vpn pour que ça marche, mais est-ce pareil avec l’application ?

Edit : oui on est bloqué avec l’application aussi, je l’ai téléchargé via l’app store US (pas besoin de vpn pour ça déjà lol)
Mais du coup est-ce que qu’on peut payer 1 mois avec notre paypal français en étant connecté au pays-bas ?
Revenir en haut Aller en bas
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

VPN et catalogues internationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2020, 10:48

Après on verra demain s'il faut encore un VPN ou non

En tout cas Disney + a annoncé qu'ils vont réduire le débit lors de son lancement le 7 avril
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 14/08/2012

VPN et catalogues internationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2020, 10:57

Il n'y a pas besoin de VPN pour un compte créé dans un pays de l'UE.
J'ai Disney+ depuis Novembre avec un compte néerlandais et à part pour la création du compte qui prend 3 minutes, à aucun moment je n'ai utilisé de VPN ni sur mon mac, ni sur mon iPhone, ni sur mon iPad, ni sur ma TV.

Je sais pas ce qu'il vous faut, c'est écrit noir sur bleu depuis des pages et des pages.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

VPN et catalogues internationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2020, 11:06

Mushu. a écrit:
Il n'y a pas besoin de VPN pour un compte créé dans un pays de l'UE.
J'ai Disney+ depuis Novembre avec un compte néerlandais et à part pour la création du compte qui prend 3 minutes, à aucun moment je n'ai utilisé de VPN ni sur mon mac, ni sur mon iPhone, ni sur mon iPad, ni sur ma TV.

Je sais pas ce qu'il vous faut, c'est écrit noir sur bleu depuis des pages et des pages.

Et on peut payer avec une cb française ou paypal français ?
Car sur l ipad j ai beau essayer la page d inscription ne se charge pas...
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 14/08/2012

VPN et catalogues internationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2020, 11:21

Non, j'ai du créer un PayPal domicilié aux Pays-bas mais de même, cela prend 3 minutes et tu peux le supprimer une fois que tu as payé ton année (ou ton mois).
Lorsque le compte Disney+ est créé, plus besoin de VPN et lorsque vous arrivez sur la page d'accueil du site, il suffit de cliquer en haut à droite sur "Identifiez-vous".


Dernière édition par Mushu. le Lun 23 Mar 2020, 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

VPN et catalogues internationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2020, 11:28

Mushu. a écrit:
Non, j'ai du créer un PayPal domicilié aux Pays-bas mais de même, cela prend 3 minutes et tu peux le supprimer une fois que tu as payé ton année (ou ton mois).

Ah oui en +... j ai déjà paypal et je ne veux pas créer un autre compte car je veux payer avec mon solde paypal en fait... tant pis je vais me débrouiller autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mushu.

Mushu.

Masculin
Messages : 153
Inscription : 14/08/2012

VPN et catalogues internationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2020, 11:31

Bah il suffit de transférer les fonds que tu as sur ton compte actuel sur le nouveau que tu vas créer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



VPN et catalogues internationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2020, 12:10

fauna a écrit:
Même si on voulait passer par un autre Disney + en Europe dès demain, chaque fois ça nous ramène sur la page France, donc sans VPN, il est bien difficile de contourner ce problème.

Oui mais sur l’onglet « identifiez vous » à droite, tu peux te connecter. Tu auras accès au catalogue du pays sous lequel ton compte est enregistré. Pas besoin de vpn.
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

VPN et catalogues internationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2020, 13:22

charlene28 a écrit:
Il faut un vpn pour creer le compte et aussi pour visionner...
de plus un vpn n est pas gratuit et je n ai pas envie de dépenser pour ça...

J'ai pris NordVPN avec 45% de cashback chez Igraal, au final j'ai payé 45€ grosso modo, pour 3ans. Faut avancer les fonds avant de récupérer sa mise, ça c'est vrai, mais bon depuis novembre j'ai récupéré mon cashback, et je profite du cartalogue US de Disney+
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

VPN et catalogues internationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2020, 13:40

Mushu. a écrit:
Bah il suffit de transférer les fonds que tu as sur ton compte actuel sur le nouveau que tu vas créer.


Justement je ne veux pas créer un autre compte vu que j’en ai un et je ne veux pas créer un mail non plus pour le faire...
je suis désolé mais c’est quand même très complexe comme méthode
Revenir en haut Aller en bas
spectre3brad

spectre3brad

Masculin
Âge : 35
Messages : 42
Localisation : Lille
Inscription : 03/11/2016

VPN et catalogues internationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2020, 13:44

Je vais peut-être finir par craquer est tester ça pour ma part: https://box-android-tv.fr/meilleur-vpn-disney-plus/
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/dimitricavrot/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

VPN et catalogues internationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2020, 13:49

C’est ça le problème c’est contraignant, bien trop pour moi :/. J’ai juste réussi à download l’application depuis l’app store américain mais imposible de payer avec le compre itunes vu que paypal ou la cb française ne marche pas même sur les stores européens ! J’ai tenté sur l’app store espagnol et on ne peux pas valider le changement de pays si paypal ou cb française on a que « aucun » de possible :/.

Déjà paypal c’est totalement nouveau pour moi, je ne suis pas familière des vpn et surtout ils sont assez onéreux :/ (là j’ai déjà 360€ de courses donc bon si je peux éviter de payer 100€ ça m’arrangerait :/)
Je connais igraal et le cashback en général mais avec igraal à chaque fois je dois contacter le service client pour faire ajouter car même en suivant tout correctement ça ne marche pas...

Mon compte disney sera avec hotmail mais igraal c’est gmail donc je suppose que le problème vient de là :/.
Revenir en haut Aller en bas
yabbix



Masculin
Âge : 32
Messages : 317
Localisation : Boulogne Billancourt
Inscription : 09/09/2011

VPN et catalogues internationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2020, 14:02

Express vpn tu a une semaine gratuite et tu peux payer au mois (12€ il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yabbix.fr
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

VPN et catalogues internationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2020, 14:25

yabbix a écrit:
Express vpn tu a une semaine gratuite et tu peux payer au mois (12€ il me semble)

Mais de toute façon ça ne change pas le soucis du mode de paiement donc bon... je veux payer avec ma cb ou mon compte paypal sans m’amuser à faire 36 milles manipulations mais au 21ème siècle c’est trop demander à priori donc je lâche l’affaire ça me gave
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

VPN et catalogues internationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2020, 20:13

En discutant avec mon frère, je m'aperçois qu'il a un abonnement à un VPN pour regarder du sport et qu'il a le droit à 7 appareils, donc du coup j'ai fait l'abonnement à la plateforme Disney +US par mois sur mon smartphone, je vais tenter maintenant de caster, je basculerai sur le FR le 7 avril.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
spectre3brad

spectre3brad

Masculin
Âge : 35
Messages : 42
Localisation : Lille
Inscription : 03/11/2016

VPN et catalogues internationaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VPN et catalogues internationaux VPN et catalogues internationaux - Page 2 Horlog11Lun 23 Mar 2020, 22:28

J'ai réussi à me connecter aussi à Disney+ USA par contre je me disait concernant la VF nous avons des prévisions de traduction en VF pour des programmes déjà présents ?

Exemple pour "Les coulisses de disney" qui n'est pas en VF mais semble très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/dimitricavrot/
 
VPN et catalogues internationaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes expériences et préférences chez Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-