AccueilLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 VideLes Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Blu-ray Disney avec numérotation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Mar 6 Aoû 2019 - 23:25

el-dadouquito a écrit:
Éthiquement je sais pas si ça se fait trop de partager les services fait par quelqu'un d'autres sans son autorisation (et d'autant plus que j'ai payé plus de 100€ pour son travail aha).

Mais d'un autre coté je pense que ça ne devrait pas etre payant car fait par un fan (un peu comme les repack sur les films, ils sont fait car ils n'existent pas chez nous, mais sont fait gratuitement).

Donc etant donné qu'ils sont maintenant à moi, si vous voulez, dès demain je scannerais les 31 jaquettes que j'ai, je les mettrais sur un drive, et il vous suffira juste de me demander d'y acceder, et ce GRATUITEMENT ! Very Happy (ou alors je mettrais le mdp ici je verrais).

Je pense qu'on s'entraide assez pour que je puisse faire ça ! Niveau scanner ça sera pas de la folie mais c'est mieux que rien je pense Very Happy Donc no soucis je m'en occupe de demain les amis ! Vous allez enfin compléter votre collec aha (en attendant fantasia 2000^^)

Pour son travail? Quel travail? Les images qu'il a utilisé appartiennent à Disney, il n'a aucun droit sur ces créations... Il a juste rajouter un bandeau classique et la charte graphique des Blu-Ray, là aussi appartenant à Disney. C'est clairement illégal ce qu'il a fait, avoir dépensé 100euros ( affraid affraid ) pour ça, franchement c'est chaud...

C'est très sympa à toi de les partager en tout cas, pour ceux que ça intéresse (perso cela ne m'intéresse pas mais je sais que ça fera des heureux ^^), et je suis désolé si tu t'es fait avoir à ce point. Neutral . Ce gars était tout simplement malhonnête, un voleur et il a profité de toi... Mais en tout cas toi tu n'as absolument rien à craindre, tu as droit de partager ces illustrations tant que c'est gratuit et que cela ne te rapporte pas d'argent. Par contre cette personne est dans l'illégalité la plus totale en vendant des créations qui comporte des images dont il n'a pas les droits Wink.


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 35
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 12:04

Oh, ce serait super el-dadouquito
Revenir en haut Aller en bas
el-dadouquito

el-dadouquito

Masculin
Âge : 27
Messages : 21
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/12/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 14:00

Je lance les scans, rendez-vous d'ici une bonne heure pour le partage !
Revenir en haut Aller en bas
el-dadouquito

el-dadouquito

Masculin
Âge : 27
Messages : 21
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/12/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 16:13

TADAAMMMMMM !

Voici le lien vers le dossier, sans mdp, et modifiable par tous (si vous voulez en ajouter d'autres par ex). Si jamais certaines personnes suppriment des jaquettes (par inadvertance ou non), je les remettrais. N'hésitez pas à me faire remonter tout problème ou info. J'espere que ça va bien vous aider en tout cas ! Very Happy Very Happy

https://drive.google.com/drive/folders/1CwrQvMkaqp32hFUAAUiuSBjRe23_pqVK?usp=sharing
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 17:57

el-dadouquito a écrit:
TADAAMMMMMM !

Voici le lien vers le dossier, sans mdp, et modifiable par tous (si vous voulez en ajouter d'autres par ex). Si jamais certaines personnes suppriment des jaquettes (par inadvertance ou non), je les remettrais. N'hésitez pas à me faire remonter tout problème ou info. J'espere que ça va bien vous aider en tout cas ! Very Happy Very Happy

https://drive.google.com/drive/folders/1CwrQvMkaqp32hFUAAUiuSBjRe23_pqVK?usp=sharing

Merci pour ton temps !

Dommage quand même que ça provienne d'un scan car j'ai peur qu'à l'impression il y ait encore des pertes et que ça soit un peu trouble (j'ai comparé la qualité de mes jaquettes numériques (sans le bandeau classique etc) elles sont plus belles niveaux flou/pixellisation. Mais ça vient du scan, c'est normal.
Tu aurais du les avoir aussi en numérique, vu le prix que t'as payé. Je sais que Kevin62730 les avait acheté aussi, mais en numérique. Mais il n'avait pas voulu les envoyer ^^'

Je vais essayer ce soir de l'imprimer. sur papier. Je ne sais pas si je vais faire le faire imprimer sur papier glacé, j'ai peur du rendu du coup.


Dernière édition par tipitch59 le Mer 7 Aoû 2019 - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lomaske

Lomaske

Masculin
Âge : 35
Messages : 196
Localisation : Vendée
Inscription : 21/04/2008

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 19:22

UN ÉNORME MERCIIII I love you
Revenir en haut Aller en bas
el-dadouquito

el-dadouquito

Masculin
Âge : 27
Messages : 21
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/12/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Mer 7 Aoû 2019 - 22:59

Oui malheureusement je les ai seulement en papier donc impossible de faire mieux de mon coté Sad Jsp cependant que ça sera utile à certains !
Revenir en haut Aller en bas
Adachi



Messages : 4
Inscription : 18/12/2017

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 9:35

el-dadouquito a écrit:
TADAAMMMMMM !

Voici le lien vers le dossier, sans mdp, et modifiable par tous (si vous voulez en ajouter d'autres par ex). Si jamais certaines personnes suppriment des jaquettes (par inadvertance ou non), je les remettrais. N'hésitez pas à me faire remonter tout problème ou info. J'espere que ça va bien vous aider en tout cas ! Very Happy Very Happy

https://drive.google.com/drive/folders/1CwrQvMkaqp32hFUAAUiuSBjRe23_pqVK?usp=sharing

Merci beaucoup!

Pour ma part, j'ai commandé Chicken little et The wild sur Amazon et j'ai enfin reçu la bonne édition! Par contre, toujours l'ancienne pour la fée clochette et l'expédition féérique Sad
Revenir en haut Aller en bas
jerem63



Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 05/12/2011

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Jeu 8 Aoû 2019 - 16:57

el-dadouquito a écrit:
TADAAMMMMMM !

Voici le lien vers le dossier, sans mdp, et modifiable par tous (si vous voulez en ajouter d'autres par ex). Si jamais certaines personnes suppriment des jaquettes (par inadvertance ou non), je les remettrais. N'hésitez pas à me faire remonter tout problème ou info. J'espere que ça va bien vous aider en tout cas ! Very Happy Very Happy

https://drive.google.com/drive/folders/1CwrQvMkaqp32hFUAAUiuSBjRe23_pqVK?usp=sharing

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

par contre y avait une connerie a faire et je l'ai faite , j'ai supprimer sans faire gaffe la jaquette entre coquin de printemps et danny j'en suis extremement desolé , vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Adachi



Messages : 4
Inscription : 18/12/2017

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Ven 9 Aoû 2019 - 14:53

J'ai trouvé la fée clochette et l'expédition féérique à la fNAC des Champs Elysée si cela intéresse du monde qui vit sur Paris! En rayon, ils avaient l'ancienne édition mais en demandant aux vendeurs, ils ont la nouvelle édition dans leur stock.
Revenir en haut Aller en bas
Dougal12



Messages : 3
Inscription : 06/08/2019

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Ven 9 Aoû 2019 - 21:28

El dadouquito quel papier utilises-tu pour imprimer les jaquettes ?
Revenir en haut Aller en bas
NexMegumy



Masculin
Âge : 29
Messages : 3
Localisation : Beauvais
Inscription : 07/08/2019

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Ven 16 Aoû 2019 - 22:09

Bonjour tous le monde
Je suis à la recherche des jaquettes du livre de la jungle 2(69) et du roi lion 3(71), en bluray et avec le numéros sur la tranche. Si quelqu'un peut faire un scan , s'il vous plait.
Ou même un lien vers un site pour les acheter. Je n'arrive pas à les trouver en magasin et ni sur internet.
Merci d'avance Very Happy Very Happy
Et un grand merci El dadouquito pour les jaquettes.
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 1:36

NexMegumy a écrit:
Bonjour tous le monde
Je suis à la recherche des jaquettes du livre de la jungle 2(69) et du roi lion 3(71), en bluray et avec le numéros sur la tranche. Si quelqu'un peut faire un scan , s'il vous plait.
Ou même un lien vers un site pour les acheter. Je n'arrive pas à les trouver en magasin et ni sur internet.
Merci d'avance Very Happy Very Happy
Et un grand merci El dadouquito pour les jaquettes.

Hello,
Je peux te le faire la semaine pro si personne ne l'a fait avant !
Revenir en haut Aller en bas
Adachi



Messages : 4
Inscription : 18/12/2017

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Sam 17 Aoû 2019 - 16:51

Voilà Smile

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Scan0211
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Scan0210
Revenir en haut Aller en bas
NexMegumy



Masculin
Âge : 29
Messages : 3
Localisation : Beauvais
Inscription : 07/08/2019

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Dim 18 Aoû 2019 - 20:47

Merci beaucoup Adachi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerem63



Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 05/12/2011

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 16:58

Bonjour a tous , esque quelqun aurait connaissance de qul boitier bluray acheter et surtout quel format pour imprimer les jaquette bluray , sa fait deux fois que je me fait avoir j'en ai commander et une fois je me retrouve avec des boitiers ou le coter ( ou il y a le numero) fait 7mm et une autre fois 14mm et dans les deux cas sa ne va pas , svp si quelqun sais je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
NexMegumy



Masculin
Âge : 29
Messages : 3
Localisation : Beauvais
Inscription : 07/08/2019

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 17:10

jerem63 a écrit:
Bonjour a tous , esque quelqun aurait connaissance de qul boitier bluray acheter et surtout quel format pour imprimer les jaquette bluray , sa fait deux fois que je me fait avoir j'en ai commander et une fois je me retrouve avec des boitiers ou le coter ( ou il y a le numero) fait 7mm et une autre fois 14mm et dans les deux cas sa ne va pas , svp si quelqun sais je vous remercie d'avance

Salut
Moi j'ai acheté cela et la largeur est bonne.
https://www.amazon.fr/gp/product/B009H02GK6/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Et pour la jaquette c'est 27.1 cm par 15 cm
Revenir en haut Aller en bas
tipitch59



Messages : 218
Inscription : 12/05/2016

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 17:47

NexMegumy a écrit:
jerem63 a écrit:
Bonjour a tous , esque quelqun aurait connaissance de qul boitier bluray acheter et surtout quel format pour imprimer les jaquette bluray , sa fait deux fois que je me fait avoir j'en ai commander et une fois je me retrouve avec des boitiers ou le coter ( ou il y a le numero) fait 7mm et une autre fois 14mm et dans les deux cas sa ne va pas , svp si quelqun sais je vous remercie d'avance

Salut
Moi j'ai acheté cela et la largeur est bonne.
https://www.amazon.fr/gp/product/B009H02GK6/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Et pour la jaquette c'est 27.1 cm par 15 cm

Je confirme, ce sont bien ces boîtes là (exactement les mêmes que les blu-ray Disney acheté dans le commerce)
Revenir en haut Aller en bas
jerem63



Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 05/12/2011

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 18:15

tipitch59 a écrit:
NexMegumy a écrit:


Salut
Moi j'ai acheté cela et la largeur est bonne.
https://www.amazon.fr/gp/product/B009H02GK6/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
Et pour la jaquette c'est 27.1 cm par 15 cm

Je confirme, ce sont bien ces boîtes là (exactement les mêmes que les blu-ray Disney acheté dans le commerce)

merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
jerem63



Féminin
Âge : 34
Messages : 22
Inscription : 05/12/2011

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 18:17

tant que j'y suis lol connaissez vous un super logiciel pour imprimer les jaquette au bon format ??

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 18:18

NexMegumy a écrit:
Bonjour tous le monde
Je suis à la recherche des jaquettes du livre de la jungle 2(69) et du roi lion 3(71), en bluray et avec le numéros sur la tranche. Si quelqu'un peut faire un scan , s'il vous plait.
Ou même un lien vers un site pour les acheter. Je n'arrive pas à les trouver en magasin et ni sur internet.
Merci d'avance Very Happy Very Happy
Et un grand merci El dadouquito pour les jaquettes.

Toutes les éditions Blu-Ray du Le Livre de la Jungle 2 possède un numéro et le bandeau classique. Le visuel promo utilisé sur Amazon etc est faux, ce visuel n'a jamais existé en fait ^^. Je sais pas trop pourquoi il n'a jamais été mis à jour. Je peux t'assurer que si tu achètes Le Livre de la Jungle 2 sur internet en Blu-Ray tu auras forcément la version numérotée, c'est la seule qui existe.

Pour Le Roi Lion 3, normalement toutes les éditions actuellement en vente (par des vendeurs officiels) sont numérotées. L'édition de 2011 n'était pas numérotée, mais elle a été retirée de la vente. Le film a été remis en vente il y a quelques années, là-encore les sites n'ont pas forcément mis à jour le visuel, mais il y a le numéro normalement. Si ce n'est pas le cas, c'est étrange ^^'.


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
BiMaBo



Messages : 1
Inscription : 21/08/2019

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû 2019 - 9:58

Bonjour!

Je suis tout nouveau sur le forum alors j'essaie de placer mon message au bon endroit.

J’ai acquis récemment la collection complète des DVD Disney et, dans une volonté d’harmonie sur les tranches, j’ai quelques questions sur certaines jaquettes :

- Pour les 28, 46, 74 et 79 : j’ai malencontreusement acheté ces 4 DVD avec les jaquettes et la tête en gros plans de la troupe de Winnie. Quelle version dois-je acheter de chaque DVD afin de retrouver la jaquette avec la même tranche que les autres, à savoir le petite carré en bas contenant le héros principal de chaque film ? Sur les 57 et 70, j’ai des éditions Classiques ou Grand Classiques (bandeau en haut sur l’avant) avec Tigrou et Porcinet dans ce petit carré en bas sur la tranche ;

- Sur les 93 et 99, bien que ce soient des Classiques ou Grands Classiques, je n’ai pas le petit carré en bas avec le personnage principal du film. Ces jaquettes existent-elles ?

- Pour les 108 et 111, il y a bien les représentations des héros en bas de la tranche mais ils ne sont pas dans un carré. Idem pour le 86. De telles versions existent-elles ?

Merci de vos futures réponses !

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Ven 23 Aoû 2019 - 23:33

Coucou tout le monde Smile

Je voulais juste savoir par rapport au Blu-ray de Bienvenue chez les Robinson, si je le commande directement chez la Fnac sur le site (pas chez un vendeur partenaire) est-ce que les anciens exemplaires ont été retirés au profit des nouvelles éditions numérotées avec le bandeau "classique" ?

Etant donné que j'ai déjà commandé Dinosaure, l'année dernière, sorti en BD à peu près au même moment que les Robinson et que j'ai reçu un des premiers exemplaires (la toute première jaquette même l'autocollant d'authenticité y est). J'aimerais bien ne pas me taper une vieille jaquette de 2007 Laughing

En parlant du BD de Dinosaure, est-ce que les nouvelles éditions numérotées avec le bandeau "classique" ont eu une amélioration au niveau de l'image et du son ? (Soyons francs la "pseudo-HD" de l'édition de Blu-ray de Dinosaure rend le tout plutôt moche) ou bien des ajouts/remplacements de bonus ? Ou encore l'apparition d'un menu principal ? Ou bien le contenu du disque est-il exactement le même ?

P.S : vous ne trouvez pas ça bizarre que Coquin de Printemps, Le Crapaud et le Maitre d'Ecole et Les Aventures de Winnie l'Ourson aient été édités en Blu-ray en Angleterre mais pas en France ? D'ailleurs j'ai l'impression que c'est le cas pour d'autres pays d'Europe.


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Sam 24 Aoû 2019 - 0:51

Sir Kewbic a écrit:

P.S : vous ne trouvez pas ça bizarre que Coquin de Printemps, Le Crapaud et le Maitre d'Ecole et Les Aventures de Winnie l'Ourson aient été édités en Blu-ray en Angleterre mais pas en France ? D'ailleurs j'ai l'impression que c'est le cas pour d'autres pays d'Europe.

Le blu-ray UK de Les aventures de WInnie l'ourson n'a pas de VF, ni de bonus (contrairement aux US qui possède des bonus et une VF), donc le mieux est de se tourner au blu-ray américain pour cela.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Dumbo Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Blu-ray Disney avec numérotation... Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 Horlog11Lun 26 Aoû 2019 - 11:11

Après je ne sais pas trop comment me procurer le BD US et est-ce qu'il est zoné ou pas ?


Les Blu-ray Disney avec numérotation... - Page 2 F2_but12
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Blu-ray Disney avec numérotation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Blu-ray Disney avec numérotation...
» [Débat] Non à la numérotation des Blu-ray Disney !
» Entretiens avec un Empire : Rencontres avec les artistes Disney [Editions de l'Harmattan - 2010]
» Pré TR Disney cruise line transatlantique avec les enfants puis Disney World
» [Happening] Rencontre avec les Stars Disney au Parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-