AccueilLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 VideLes futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 12:31

Petit Flash bac, les grues aperçu à advanturland ne serait pas celles pour IDA ??? Plus aucune nouvelle d'elles, seraient elles mortes ?

On parlait qu'elles etaient la pour une rehab ...
Revenir en haut Aller en bas
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 12:32

800 millions d'euros? Il faudra que le PDG vienne nous le confirmer en personne pour qu'on le croie. Mais déjà sur DCP, plusieurs membres semblent s'être mis d'accord sur l'info, et il n'y a pas de fumée sans feu. C'est une somme énorme, mais pas improbable. Les 250 millions étaient un plan de sauvetage, le minimum pour raviver l'intérêt du public pour le resort, mais aussi un test pour voir si investir vaut le coup. Comme il semble que oui, on peut passer à la seconde étape, qui implique bien plus de choses: aggrandir les WDS, le village, la capacité hotelière, ou bien même construire le parc aquatique. Pour tout cela, il faut bien 800 millions. La situation d'urgence de DCA n'exigeait pas 1 milliard de dollars. Je ne pensais pas que les Américains puissent être aussi impliqués dans un de leurs parcs en dehors de leur territoire, mais il se pourrait bien que je revois mon jugement.
La seule chose qui m'étonne, c'est la petite période sur laquelle cet argent doit être investi: de 2009 à 2012. Trop de nouveautés sur une courte période tue la nouveauté, et tue leur impact d'attraction (à moins que ce soit pour beaucoup des attractions secondaires non médiatisées). Ou bien cette somme comprend-elle peut-être aussi la période 2012-1016?

Trop beau pour être vrai, mais inévitable si le resort veut évoluer.


Dernière édition par dédé le Mar 17 Juin 2008 - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 12:36

ce serait vraiment super en tout cas, un bonus de 800 millions (surtout s'il est aussi utilisé pour faire la maintenance des différentes attractions qui tombent en ruine...)


Joyeux 6148ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Farry

Farry

Masculin
Âge : 34
Messages : 339
Localisation : Chessy
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 12:40

Juste une petite remarque, on ne construit pas que quelques attraction avec 800 millions de dollars Wink. Et cette somme c'est que pour 2009-2012. Après à vous de réflechir ^


Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Hnj
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyworldsummer2010.new.fr/
Basil

Basil

Messages : 114
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 12:51

Dams a écrit:

Et puis pourquoi 800 millions alors que le dernier plan de sauvetage à 250 était suffisant et que les studios ont couté 600 millions ? Même avec l'inflation les 800 millions sont improbables.

En même temps si ce qu'à dit Guimik est vrai pour Indiana Jones Adventure en 2012, une bonne partie de ces 800 millions d'euros seront investis dans cette attraction pharaonique!
Mais ne nous emballons pas j'attends confirmation d'une telle somme tombée du ciel pour y croire...
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 12:55

Si c'est vrai, j'attends de voir ce qu'ils arriveront a construire avec une telle somme.
Pour infos, un parc tel que Parque Warner Madrid coutait il y a 5 ans 600M d'€, de A à Z, du parking au attractions, de la gare aux bureaux, des batiments aux espaces paysagés ...

Bref, ca pourrait être "drôle" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3107
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 13:05

Max a écrit:

Pour infos, un parc tel que Parque Warner Madrid coutait il y a 5 ans 600M d'€, de A à Z, du parking au attractions, de la gare aux bureaux, des batiments aux espaces paysagés ...

Cela veut rien dire car on c'est trés bien que Disney peut faire d'une attraction simple et pas pas cher, une attraction couteuse, (exemple Crush)

Pour en revenir aux 800 Millions, certe il y aura de nouvelles attractions d'ici 2012 et normalement un E-Ticket. On avait parlé aussi d'un centre de convention avec son hôtel. D'un agrandissement des Disney Village et de la gare TGV/RER. Du village nature et d'un circuit de F1.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz l'Eclair

Buzz l'Eclair

Masculin
Âge : 38
Messages : 639
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 13:05

3 eme parc en vu ?

Sinon pas de nouvelle des grues aperçu à advanturland ?


Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 13:07

Jack Sparrow a écrit:
3 eme parc en vuE ?

Sinon pas de nouvelleS des grues aperçuES à AVENTURELAND ?

je sais que l'éducation des pirates n'est pas parfaite, mais essaye de faire moins de fautes : /


Joyeux 6148ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
BloW

BloW

Masculin
Âge : 37
Messages : 80
Localisation : Saint Quentin en Yvelines
Inscription : 15/09/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 14:48

Hum j'ai du louper un train... dans quel topic vous parlez des grues à Adventureland, ainsi que des 800 Millions d'€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 16:23

Je pense que toutes ces infos seront annoncé en meme temps que la passation de pouvoir entre Karl et Mickael ,c'est ce qu'on appel du media marketing
Ah au fait, c'est quand cette annonce ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 16:25

Je crois que c'est le 1er septembre. En attendant, MrToad, nous attendons plus de précisions quand à IndianaJones Adventure et les 800 millions d'euros. On ne peut pas donner un bout d'information comme ça sans donner le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Shane

Shane

Masculin
Âge : 34
Messages : 97
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 16:29

BloW a écrit:
Hum j'ai du louper un train... dans quel topic vous parlez des grues à Adventureland, ainsi que des 800 Millions d'€ ?
Ce n'était pas une grue mais une remorque avec un grand bras articulé avec une nacelle (C'est ce qu'on voit sur les photos) qui devait servir pour la réhab du bateau pirate. http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/indiana-jones-adventure-sera-t-il-construit-un-jour-a-dlp-t3084-40.htm#196983


Shane
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 17:58

°disneyland fan° a écrit:
Je crois que c'est le 1er septembre. En attendant, MrToad, nous attendons plus de précisions quand à IndianaJones Adventure et les 800 millions d'euros. On ne peut pas donner un bout d'information comme ça sans donner le reste...

Moi j'ai rien dit, j'en sais rien ! J'ai juste dit "et pourtant..." dans un topic et c'est tout !scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lo-Dix

Lo-Dix

Masculin
Âge : 53
Messages : 109
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 18:44

N'oubliez pas "La Petite Sirène"... elle arrivera...
Revenir en haut Aller en bas
kaleo

kaleo

Masculin
Âge : 37
Messages : 309
Inscription : 12/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 18:44

Il y a peut être le "et pourtant..." comme tu dis, mais l'info est bien là!
Revenir en haut Aller en bas
Spacy



Messages : 115
Inscription : 07/09/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 19:36

zouri a écrit:
Je pense que toutes ces infos seront annoncé en meme temps que la passation de pouvoir entre Karl et Mickael ,c'est ce qu'on appel du media marketing
Ah au fait, c'est quand cette annonce ?

En effet, toute annonce se fait à une période determinée comme stratégiquement propice, où l'information ne sera pas "masquée" par un problème d'actualité (politique par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
bobrazowsky42

bobrazowsky42

Masculin
Âge : 33
Messages : 57
Localisation : royaume imaginaire
Inscription : 15/05/2008

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 20:06

je ne trouve pa bon topic alors je le demande ici si quelqu'un a des infos sur la periode de noël qui arrive je suis preneur car je projette une surprise c'est à dire un séjour sur le resort pour cette période merci
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 21:19

bobrazowsky42 a écrit:
je ne trouve pa bon topic alors je le demande ici si quelqu'un a des infos sur la periode de noël qui arrive je suis preneur car je projette une surprise c'est à dire un séjour sur le resort pour cette période merci

J'ai vu ce sujet, mais j'ai l'impression qu'il a disparu avec le hack de ce week-end. Je te propose d'en créer un nouveau afin d'éviter de dévier du sujet principal.


Donald Duck - Grincheux et Colérique depuis 1934
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5126
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 21:46

Lo-Dix a écrit:
N'oubliez pas "La Petite Sirène"... elle arrivera...

Merci pour la news!!!
Je suis très content de savoir que DLRP va accueillir le dark ride la petite sirène!!!!cheers

Plusieurs questions:

- Aurons-nous la même version que celle présentée sur le DVD?
- Ce DR aura-t-il la place qu'il était prévue dès 1992?
- Et quelle serait la date d'ouverture? 2011?

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 21:49

Personnellement cet investissement me semble plutôt "correct". Par là j'entends qu'il y a quand même pas mal de choses à construire dans les toutes prochaines années. En plus de nouvelles attractions (cela inclut restaurants et placemakings éventuels), on parle souvent du nouvel hôtel, du centre de conventions, du Disney Village, de l'agrandissement de la gare TGV, de l'éventuel circuit de formule 1, et puis surtout des Villages Nature (et même si les dépenses sont "partagées" avec Pierre&Vacances, la première phase du projet est tout de même énorme). Ca fait quand même pas mal tout ça ! Comparativement aux 250 millions du dernier plan de sauvetage, je pense que cette somme n'est pas déraisonnable Smile



Revenir en haut Aller en bas
°o°Benoit°o°

°o°Benoit°o°

Masculin
Âge : 41
Messages : 992
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/08/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 21:53

Oula.
On a aucunes informations concernant les potentielles futures attractions. Pour la petite sirène c'est une attraction parmis tant d'autre qui est possible d'envisager.

Personne ne sait rien sur le futur plan de développement (ou très peu).
Arrêtez de demander et des confirmations d'attractions ou bien des dates. C'est pénible à lire.

Quant aux 800M d'€, c'est possible mais dure à croire quand on repense comment le resort à été à la dèche ces dernières années. De plus c'est une rumeur qui traine depuis pas mal de temps. Donc prudence.
Une fois de plus, attendant de plus amples informations/ communiqués officiels.



pour °o° Jérémy °o°
Aux dernières nouvelles, la gare n'appartient pas à Disney. Je vois pas pourquoi Disneyland viendrait financer cet aggrandissement.
De plus, les travaux du centre de convention a débuté. Donc ça veut dire que le financement a déja était bouclé.

800 M d'€ c'est tout simplement énorme. On peut ouvrir un nouveau parc à thème avec cette enveloppe. Inutile de dire que si cette information s'avère exact, c'est beaucoup d'argent que DLRP va pouvoir utiliser pour se développer : Hôtel, Village et Parcs pour plusieurs années.
Avec cet argent, il y aurait quasiment de l'argent pour contruire quasiment 8 Tour de la terreur ou autant d'Indiana jones adventure ou encore raser et nos Walt Disney Studios et construire Animal Kingdom à la place.


Dernière édition par °o°Benoit°o° le Mar 17 Juin 2008 - 22:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 22:08

J'ai dit "et pourtant..." sans aucune arrière pensée même si j'ai ma petite idée sur l'avenir de DLRP. Il y a des choses qu'on nous a annoncé presque officiellement comme l'attraction Ratatouille.

Mais il y a aussi, j'en suis certain, un projet de nouvel hôtel. Le Projet F1 verra le jour, Disney et les organisateurs doivent juste persuader les maires des alentours. Ce n'est qu'une question de jours.
Le Grand Prix automobile de France attire plusieurs milliers de visiteurs, il faudra bien loger tout ces gens. Et comme les hôtels Disney sont souvent plein, tout est bon pour construire un hôtel. Très certainement entre le DV et le Newport. Et puis pourquoi pas l'hôtel accolé au parking Vinci mais je pense qu'ils attendent de savoir de ce qu'ils feront du terrain entre Playhouse et Cinémagique.

Mais laissons les imagineers fairent leur travail.
Revenir en haut Aller en bas
Max



Masculin
Messages : 641
Inscription : 25/12/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 22:19

Tu le penses vraiment quand tu dis que la venue de la F1 peut suffir à faire construire un nouvel hotel ? Shocked
Même si le circuit accueillait d'autres choses (mais appriori non), ce ne serait en aucun cas rentable. Après, le resort en a besoin pour se développer mais la part que représente la F1 la dedans est vraiment minime.
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses) - Page 2 Horlog11Mar 17 Juin 2008 - 22:58

Ok pour la gare TGV. Cela dit pour en revenir à cette énorme enveloppe, personnellement lorsque je vois que Crush a coûté 70 Millions d'euros, je me dis que sur quelques années, 800 millions ne seront pas de trop, surtout que l'on connaît maintenant la nécessité d'un nouvel hôtel, et que la construction très prochaine d'une nouvelle attraction dans les Studios ne fait plus aucun doute (c.f les autres sujets). Je ne parle pas des 10 ans des Studios qui seront eux aussi sans doute marqués de quelques surprises. 800 millions ça paraît énorme, mais on sait que lorsqu'une attraction coûte 50 millions au pays de la souris, elle en coûte moitié moins pour les "homologues" des autres parcs (voir Crush...).

De plus, même si le projet des villages nature sera entre autres subventionné par des financements privés, l'empire Disney devra mettre la main au porte-monnaie. On a souvent tendance à sous-estimer ce projet qui est pourtant d'une ampleur gigantesque (on pourrait quasi-parler de "pseudo-troisième parc" à terme et on sait que si le projet aboutit, il génèrera des milliers de nouveaux emplois). Bref, ça fait pas mal de projets. N'oublions pas non plus que les 20 ans du premier parc arrivent maintenant à grands pas, et que la construction d'une nouvelle attraction dans ce parc est, là encore, quasi-certaine. Il va de soi que, si enveloppe il y a, une bonne partie ira dans les festivités du vingtième anniversaire.

Encore une fois ce ne sont que des spéculations, bien que pour certaines (voire quasi-toutes) cela ne fait maintenant plus aucun doute. Juste pour appuyer le fait qu'une telle somme ne me surprends pas, je suis peut-être un peu trop idéaliste. Certes on parle de potentielles futures attractions, mais certains projets sont bien avancés et leur évolution prochaine ne fait quasi-aucun doute, même si l'on n'en connaît pas les détails explicites. On ne sait pas non plus sur combien de temps cet argent (s'il existe !) sera investi. Et puis peut-être cette info est-elle tout bonnement fausse. Bref, ne faisons pas de plans sur la comète... Smile





Dernière édition par °o° Jérémy °o° le Mar 17 Juin 2008 - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les futurs développements, après 2008 (Rumeurs diverses)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses
» Futurs développements : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-