Accueil[Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Vide[Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DisneyManiac

DisneyManiac

Masculin
Âge : 49
Messages : 89
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 1:29

Laughing C'est exactement ce que j'étais en train de me dire Retlaw!
Ca commence à devenir long et pas simple pour s'y retrouver...
Je vais tâcher de m'y atteler!...

Edit: Voilà, aussitot dit, aussitot fait: j'ai regroupé les vidéos dans le 1er post...
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

[Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 11:36

Encore des poussiéreuses lol! j'adooooooooooore trop j'deviens trop fan de toi DisneyManiac et j'en deviens même "gourmand" [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Tyrower

Tyrower

Masculin
Messages : 629
Inscription : 12/04/2008

[Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci ! [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Horlog11Dim 20 Juil 2008 - 19:26

Merci beaucoup pour toutes ces vidéos DisneyManiac !
Un réel plaisir, ça nous permet de ne plus devoir chercher longtemps avant de trouver des vidéos Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyManiac

DisneyManiac

Masculin
Âge : 49
Messages : 89
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Horlog11Lun 21 Juil 2008 - 2:19

Laughing En voici encore une de vidéo "poussiéreuse" Pat57:
la Tokyo Disneyland Electrical Parade, qui commença à défiler en 1985 (2 ans aprés l'inauguration du parc) jusqu'en 1995, année où elle fut remplacée par la Disney's Fantillusion...
Comparez la avec l'actuelle version de la Dreamlights (que j'ai également posté dans le présent sujet), et qui défile depuis 2003: c'est vrai qu'on s'apperçoit qu'elle a prit un coup de vieux!... Mais pourtant, la nostalgie est toujours là!...
Et puis, comme d'habitude, il y a une profusion de chars et de performers...

Arrow The Tokyo Disneyland Electrical Parade 1985/1995 >>> ici

Et, bien sûr, j'ai ajouté les 2 dernières parties qu'il manquait à la vidéo du super-show Viva! Magic (5 posts au dessus!)...
[Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 892973


Dernière édition par DisneyManiac le Ven 25 Juil 2008 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat57

pat57

Masculin
Âge : 60
Messages : 1724
Localisation : MOSELLE
Inscription : 12/08/2007

[Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Horlog11Mar 22 Juil 2008 - 17:33

Merci... Merci... J'aaaaaaaaaadore la poussière lol!
Toujours aussi belles ces vidéos.. [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 425715
Encore merci DisneyManiac et quand tu veux pour uen suite [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamingofdisney.com/forum
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Horlog11Jeu 24 Juil 2008 - 23:00

mon cheri et moi sommes fan du japon la culture les mangas aussi et surtout, les jeux bien evidemment et aller au disney tokyo serait gniale mais deja nous allons essayer un jour d'aller en floride le japon ca sera pour apres
Revenir en haut Aller en bas
DisneyManiac

DisneyManiac

Masculin
Âge : 49
Messages : 89
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 18:55

Voici à présent la Parade du 10ème Anniversaire de Tokyo Disneyland: Fantasy On Parade, qui débuta en 1993 et défila jusqu'en 1998...
Notez l'unité de chars et characters sur le thème de Fantasia, entre autres...

Arrow Fantasy On Parade 1993/1998 >>> ici

[Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
Monstro'Mushu

Monstro'Mushu

Masculin
Messages : 419
Inscription : 18/11/2007

[Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 19:05

Merci pour toutes ces vidéos DisneyManiac ! C'est vraiment très sympa de nous faire découvrir ce si beau resort que je ne connaisait pas beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
DisneyManiac

DisneyManiac

Masculin
Âge : 49
Messages : 89
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Horlog11Ven 25 Juil 2008 - 23:22

De rien Zaugra57, content si cela te permet d'en connaître et d'en voir un peu plus sur ce Resort...
Very Happy
Et ce n'est pas fini, voici encore deux archives qui, j'espère, vous interesseront aussi: Disney Carnivale & Disney On Parade: 100 Years Of Magic!

Disney Carnivale est la parade du 15ème anniversaire de Tokyo Disneyland, elle comporte le thème musical du show Viva! Magic (dont j'ai posté les vidéos un peu plus haut dans ce même topic), lui aussi présenté en 1998, lors de la célébration des 15 ans...

Arrow The 15th Anniversary Parade: Disney Carnivale >>> ici


Disney On Parade: 100 Years Of Magic est une parade qui défila entre 2000 et 2003 à Tokyo Disneyland, et présentée ainsi à sa sortie:

"Disney on Parade: 100 Years of Magic is a spectacular parade that celebrates the splendor of entertainment in Disney movies, live performances and music of the twentieth century. "

C'est vrai qu'une parade comme celle-ci eût été tout à fait dans le goût des Walt Disney Studios à leur ouverture, en tous cas dans l'esprit de certains chars...
A vous de voir:

Arrow Disney On Parade: 100 Years Of Magic >>> ici

[Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 892973
Revenir en haut Aller en bas
leroipierre

leroipierre

Masculin
Âge : 28
Messages : 90
Localisation : nice
Inscription : 07/08/2008

[Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Horlog11Dim 24 Aoû 2008 - 9:20

merci ,tes vidéos sont vraiment superbe
Revenir en haut Aller en bas
http://blogs.gulli.fr/leroipierre/
FERNAND13



Messages : 19
Inscription : 02/09/2008

[Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: ELECTRICAL PARADE DREAMLIGHT VERSION NOEL [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2008 - 22:11

Bonjour
je recherche la parade electrique dreamlight version noél du park tokyo.
est ce que quelqu'un peut m'aider a l'avoir !

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
sophiedubois



Messages : 2
Inscription : 19/09/2008

[Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Horlog11Ven 19 Sep 2008 - 12:13

Revenir en haut Aller en bas
American-Boy

American-Boy

Masculin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : Cinderella Castle
Inscription : 20/08/2008

[Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Horlog11Mer 24 Sep 2008 - 12:23

Bravo de nous faire partager tout ceci !
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Horlog11Lun 29 Sep 2008 - 14:59

Bonjour à tous ! Ce n'est pas pour faire mon relou, mais je suis pas sûr que mettre en ligne sur youtube des videos extraites de DVD Disney soit très très légal (euh... c'est du piratage quoi !). Et ça peut être un peu chaud pour celui qui les mets en ligne, et pour le forum qui relait ses videos... C'est un peu à vos risques et périls, mais vous devez mesurer les risques j'imagine...
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Horlog11Dim 12 Avr 2009 - 9:46

Merci beaucoup pour toutes ces vidéos.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

[Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Valaia

Valaia

Féminin
Âge : 34
Messages : 9
Localisation : Lille
Inscription : 02/04/2009

[Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Horlog11Lun 13 Avr 2009 - 22:08

Ah ça me rappele des souvenirs ! >_<
Tokyo DisneySee reste mon parc préféré ! Avec une théma comme on voit dans les vidéos à tomber par terre
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-carotte.skyrock.com/
Invité
Invité



[Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Horlog11Jeu 16 Avr 2009 - 18:16

Je trouve la fanti de tokyo bien plus lumineuse il doit y avoir un paquet d'effets lumineux hs et non reparé chez nous
Revenir en haut Aller en bas
WINNIE93140

WINNIE93140

Féminin
Âge : 39
Messages : 171
Localisation : 60
Inscription : 10/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mai 2009 - 0:44

Merci beaucoup pour les vidéos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr T

Mr T

Masculin
Âge : 48
Messages : 154
Localisation : Issy les Moulineaux
Inscription : 04/07/2007

[Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos [Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos - Page 2 Horlog11Mer 3 Juin 2009 - 22:05

Je remonte ce topic juste pour savoir si quelqu'un à des infos sur le show BIG BAND BEAT : date de création, etc......
Merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
http://my-world-of-disney.blogspot.com/
 
[Tokyo Disney Resort] Découvrir le Resort en vidéos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tokyo DisneySea Fantasy Springs Hotel [Tokyo Disney Resort - 2024]
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 1 avril 2015 au 31 mars 2016.
» [Tokyo Disney Resort] Programme complet du divertissement à Tokyo Disneyland et Tokyo DisneySea du 15 avril 2018 au 25 mars 2019.
» [TR] Grand Opening de Shanghai Disney Resort: J'y étais ! + Japon et Tokyo Disney Resort
» Tokyo Disney Celebration Hotel [Tokyo Disney Resort - 2016]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Tokyo Disney Resort, Hong Kong Disneyland Resort & Shanghai Disney Resort-