AccueilQuelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 VideQuelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : La Tour de la Terreur
Inscription : 06/04/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010, 14:30

ben moi,si! (à 5 ans j'ai eu peur dans PM)j'ai honte je sais!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010, 14:32

La seule fois où j'ai sursauté comme un chihuahua (a disney) c'était dans blanche neige là où la reine se transforme en "vieille toute laide" quand elle se retourne (devant son miroir)..
Sinon PM c'est du loukoum en comparaison d'autres manoirs... j'ai eu la mauvaise idée de faire le manoir hanté (pas retenu le nom) d'europa park.. j'ai planté les griffes dans la main de mon copain tout le long.. j'étais tétanisée... c'est la galerie des horreurs la bas...


Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010, 14:32

Enfin je te comprends p'tite fée clochette je connais pas mal de gens qui avaient peur dans cette attraction surtout quand on passe sous terre et le passage avec le chien enragé !
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : La Tour de la Terreur
Inscription : 06/04/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010, 14:35

ben voila au moins on me comprends! j'ai honte parce que je fais la TOT sans problème(ballade de santé)qui est bien plus flippante, j'me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010, 14:54

p'tite fée clochette a écrit:
ben voila au moins on me comprends! j'ai honte parce que je fais la TOT sans problème(ballade de santé)qui est bien plus flippante, j'me trompe?

La TOT je la fais pas l'attraction en elle meme me fait flipper Wink et je comprends très bien qu'on puisse avoir peur à phantom manor surtout le chien en fait qui est vraiment pas beau du tout...


Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
sixieme-sens



Masculin
Âge : 40
Messages : 199
Localisation : Aux portes de Disneyland Paris
Inscription : 01/04/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Horlog11Ven 16 Avr 2010, 15:05

Je vote pour TOT aussi, je ne l'ai fait qu'une fois, mais c'était terrible!!!
j'ai envie de la refaire, même si maintenant je sais à quoi m'attendre!
je crois qu'on peut aimer avoir peur!!

Sinon, demander au petit groupe de 4 furieux (grandmath, mouetto, thunder et neznez) qui ont fait les attractions en haut du Stratosphere à Las Vegas, et aussi à 6flags, là faut être "cinglé"!!
Revenir en haut Aller en bas
exarifv2



Masculin
Âge : 34
Messages : 25
Localisation : Nord pas de Calais
Inscription : 18/04/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Avr 2010, 16:32

Pour ma part, c'est It's a small world :O!!! Mais il est vrai que le coup du indiana jones à l'envers, c'était pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kowska

Kowska

Féminin
Âge : 34
Messages : 126
Localisation : Conflans (78) et Angoulême (16)
Inscription : 04/10/2008

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Avr 2010, 23:25

Quand je suis allé petite pour la première fois à Disneyland mes parents m'ont emmené au Phantom Manor, donc comme il fallait s'y attendre grosse grosse peur, ensuite pour me calmer ils ont eu la bonne idée de m'emmener à l'attraction de Blanche Neige...
Résultat: La plus grosse frayeur de ma vie, des cauchemars à répétitions, et le début de ma peur du noir > <

Maintenant autant je trouve Phantom Manor très beau et prend plaisir à y aller, autant Blanche Neige me donne toujours la frousse dans certains moments!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-kowska.blogspot.fr/
maninibelle

maninibelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 201
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Avr 2010, 23:52

Toujours personne qui a peur du dragon du château ? Je me sens bien seule snif ! Au moins si y avait quelqu'un d autre on pourrait se lancer un défi et essayer d approcher le dragon au plus près ensemble ! J'ai besoin d aide parce que franchement ça craint trop d'avoir peur de ce dragon à 18 ans lol !
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : La Tour de la Terreur
Inscription : 06/04/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Horlog11Ven 23 Avr 2010, 16:36

ok moi je l'adore ce dragon!il est trop mimi! Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Horlog11Ven 23 Avr 2010, 18:10

TOT!
Revenir en haut Aller en bas
addie

addie

Féminin
Âge : 42
Messages : 107
Localisation : Esquennoy
Inscription : 05/07/2007

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Horlog11Sam 24 Avr 2010, 00:24

La tour de la terreur, j'irai plus jamais, j'ai cru que j'arriverais jamais à me relever du siège... Quelle horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Mikecy

Mikecy

Masculin
Âge : 32
Messages : 518
Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller
Inscription : 05/03/2009

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Horlog11Dim 25 Avr 2010, 09:52

addie a écrit:
La tour de la terreur, j'irai plus jamais, j'ai cru que j'arriverais jamais à me relever du siège... Quelle horreur...

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 53119 Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 53119 Oui pour moi aussi, se sera la TOT l'attractrion la plus effrayante ...
Je l'ai faite pour faire plaisir à ma soeur qui me tannée depuis plusieurs mois, mais j'aurais mieux fait de m'abstenir Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Icon_biggrin
J'ai eu un mal de chien à me lever du siége, j'avais les jambes qui tremblaient, un vrai cauchemar !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chacal

chacal

Masculin
Âge : 32
Messages : 134
Localisation : Viarmes (95)
Inscription : 05/04/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Horlog11Dim 02 Mai 2010, 22:41

Quand j'étais petit, j'ai le vague souvenir que c'était Mickey lui même (au moment des signatures d'autographes) qui me foutait les jetons... C'est grave ou pas ?


Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
léxouille

léxouille

Féminin
Âge : 27
Messages : 61
Localisation : devant le HUB
Inscription : 27/04/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Horlog11Dim 02 Mai 2010, 22:59

chacal a écrit:
Quand j'étais petit, j'ai le vague souvenir que c'était Mickey lui même (au moment des signatures d'autographes) qui me foutait les jetons... C'est grave ou pas ?
Tu ne doit pas être le seul a avoir eu peur d'un personnage etant petit !!  Pour moi c'est la tour de terreur a cause de cette horrible sensation dans le coeur !!  
Revenir en haut Aller en bas
FOBS

FOBS

Masculin
Âge : 32
Messages : 1198
Localisation : Bruxelles
Inscription : 27/10/2008

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Horlog11Sam 29 Mai 2010, 01:20

La TOT sans hésiter !! J'ai cru que mon coeur allait lacher en rentrant dans l'ascenseur. J'avais les mains qui tremblaient quand j'attachait ma ceinture. Avec le recul, je suis bien content de l'avoir faite... mais si je veux vivre vieux, faudra que je l'évite Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Icon_biggrin


"Bienvenue à l'Etoile Noire, puis-je prendre votre commande?" Princess Leia
Revenir en haut Aller en bas
p'tite fée clochette

p'tite fée clochette

Féminin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : La Tour de la Terreur
Inscription : 06/04/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Horlog11Mer 02 Juin 2010, 20:26

addie a écrit:
La tour de la terreur, j'irai plus jamais, j'ai cru que j'arriverais jamais à me relever du siège... Quelle horreur...


moi quand pour la premiere fois j'ai fait la TOT j'me suis vautrée dans la boutique...
Revenir en haut Aller en bas
jessica2bb



Féminin
Âge : 24
Messages : 40
Localisation : corse a borgo
Inscription : 24/05/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Horlog11Jeu 03 Juin 2010, 18:04

pour moi c est rock n roller coaster Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Affraid mais j ai adore Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 477267
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12198
Inscription : 04/07/2007

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Horlog11Jeu 03 Juin 2010, 18:08

Crush...!
Rock ensuite mais j'ai tout de même envie de retenter l'experience...


"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Horlog11Mar 08 Juin 2010, 12:26

Là maintenant, il n'y a plus rien qui me fait peur. Je veux dire par là qu'il n'y a pas besoins de me pousser pour faire un ride, quel qu'il soit, sauf les trains fantômes, ça j'aime pas!Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Kopfschuettel Ca tombe bien y'en a pas Disneyland. Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Icon_lol
Mais sinon les sensations, j'adore ça! La montée d'adrénaline (plus liée à l'excitation qu'à de la peur pure) avant un ride ou tout aute activité hors norme, j'adore (c'est pour ça que j'aime les sports "extrêmes")! Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 477573

Par contre quand j'était petit, j'avais peur de Monstro (Les voyages de Pinocchio) et de la sorcière (Blanche Neige et les 7 nains)Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 861934.

Et un peu plus tard, c'était Indiana Jones et le temple du Péril qui me faisait peur!Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 78713


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Horlog11Jeu 10 Juin 2010, 14:54

ben moi, rigolez pas, c'est ... blanche neige

la vieille reine m'a toujours terrorisée et dans lattraction on ne voit quasiment qu'elle

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Horlog11Ven 11 Juin 2010, 20:02

Rock & Roller parce que je suis "loopingophobe", sinon les secousses sont assez brutales.
Mais c'est tout de même une belle attraction! ^^
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juin 2010, 21:53

Pour ma part s'etais Hista j'en avait peur et encore maintenant si sa reouverais


Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Horlog11Jeu 17 Juin 2010, 22:14

En dehors de Banche-Neige quand j'étais petite, aucune attraction ne me fait peur aujourd'hui, puisque je sais que je suis attachée, donc j'ai confiance.
Revenir en haut Aller en bas
junior

junior

Masculin
Âge : 34
Messages : 961
Localisation : Quelque part dans le temps... et en Essone
Inscription : 11/05/2010

Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ? - Page 2 Horlog11Ven 18 Juin 2010, 09:42

HISTA m'a donné aussi quelques frayeurs quand j'étais plus jeune... par la suite, j'avais un peu moins peur quand même, mais je n'ai jamais aimé la scène des souris... (allez savoir pourquoi...^^)


Une détonation épouvantable, inouïe, surhumaine, dont rien ne saurait donner une idée, ni les éclats de la foudre, ni le fracas des éruptions... (De la Terre à la Lune, Feu!, Jules Verne, 1865)
__________________________________________________________

cheers  Rentré du Disney's All Star Movie et de Walt Disney World... Qu'est-ce que c'était bon!!!  bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est l'attraction que vous trouvez la plus effrayante ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle scène des films Disney trouvez-vous la plus effrayante?
» Vous trouvez ça normal ?
» Quelle est l'attraction que vous faites le plus quand vous etes sur le parc ?
» Le ou les film(s) Disney que vous trouvez le plus hilarant ?
» Quel est le Disney ou les scènes que vous trouvez le plus romantique ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-