AccueilTrouver un logement quand on a un animal ?  VideTrouver un logement quand on a un animal ?  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Trouver un logement quand on a un animal ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dystania

Dystania

Féminin
Âge : 28
Messages : 55
Localisation : Grenoble
Inscription : 14/04/2015

Trouver un logement quand on a un animal ?  Empty
MessageSujet: Trouver un logement quand on a un animal ? Trouver un logement quand on a un animal ?  Horlog11Sam 9 Fév - 14:15

Bonjour à tous !

J'ai quittée disney en août 2017 lorsque j'avais terminée mon apprentissage au DV.
Aujourd'hui j'aimerais de tout mon coeur retourner à disney en tant que characters ...
Il y a une audition en mars près de chez moi et je pense m'y rendre. Par contre le hic c'est que j'ai un chat que je ne peux me séparer. Quand j'étais à disney j'habitais la résidence estudines à Bailly Romainvilliers et je sais qu'ils acceptent les animaux mais encore faut il qu'il ait de la place. Sinon connaissait vous une résidence autour du parc qui acceptent les animaux ou des logements pas très cher ? (j'ai regardée les annonces et c'est juste hors de prix les loyers).
Je suis aussi actuellement en CDI, savez vous les délais de réponse si on est pris à l'audition ? Je ne sais pas comment faire tout correspondre : quittée mon CDI actuel, préavis de 3 mois de mon logement actuel, et trouver un logement qui accepte les animaux.

Je remercie d'avance si des personnes ont des réponses à m'apporter pour m'éclairer dans mes doutes Very Happy


Trouver un logement quand on a un animal ?  Dv10
Cast member Serveuse en salle Very Happy du 18/08 2015 au 17/08 2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver un logement quand on a un animal ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logement Disney
» Possible de quitter un logement en CDD?
» Logement CDI Disney
» Logement
» Les CM en résidences et en résidétapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-